High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 prendre du temps |. pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptySam 24 Oct - 4:10

Zac venait ici parce qu,il voulait réfléchir. il ne voulait aps trop voir le monde changer mais la rencontre avec la miss blonde a changer sa vie. il voit la vie autrement surtout qu'elle semble tellement heureuse. il s'assit sur un banc le regard rêveur il y a personne présentement à cette endroit il ne pense donc pas déranger. il ne voulait aps aller en cours, il ne commence que dans une semaine en faite le temps que son dossier se rende au lycée. on devait dire que c'est assez dur lorsqu,on va dans un collège privée et maintenant dans un public. il est studieux mais très sportif tout comme son frère est sportif.regardant le ciel bleu comme la robe de Sharpay. un soruire rêveur apparu sur son magnifique visage il est aps trop dragueur mais aime bien sentir la présence d'une fille à ses coté. c'est un mec très fidèle à se qu,il veut mais surtout aux gens qu,il aime
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptySam 24 Oct - 10:47

    Une fois encore, Gabriella alla faire un tour sur le toit du lycée. Elle s'y sentait bien, et au moins en étant là haut, elle n'avait pas à croiser le regard de ses camarades. Ils la fixaient tous d'un air bisare, car elle était nouvelle. Cela la métait plus que mal à l'aise. Elle avait envie de disparaitre sous terre.

    Une fois en haut, elle alla se poser sur un banc, mais à peine était-elle arrivé, que la porte s'ouvrit de nouveau. Elle le reconnu aussitôt, c'était le garçon du nouvel an, quoique elle n'ne était pas certaine, il avait quelque chose de diférent. Prise de panique, elle se leva d'un bon et partit se planqué à l'autre bout du jardin, en espérant qu'il ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyDim 25 Oct - 22:17

Zac était monté sur el toit là où se trouve des plant par milier si on veux. il ne savait pas quoi faire d'autre pour tuer le temps que de visité le lycée où il a rencontré un ange et qu'il la laissé pour continuer sa visite. il est nouveau alors se perdre pour lui c'est assez compliqué. dés arrivé en haut il vit une jeune fille partir en courant. avait-elle peur de lui?. il ne le sait aps mais continuant de monté il marche vers elle et dit:

Excusé moi miss? je me nomme Zac et je suis nouveau!

il venait de se présenté à une pure étrangère. il sourit, un sourire charmeur mais naturel car il sourit toujours comme ça juste les filles disent qu,il est charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyLun 26 Oct - 10:27

    Gabriella se trompait, le jeune homme l'avait vu. Quand il s'approcha d'elle, avec un sourire, elle cru vraiment se retrouver deux semaines en arrière, face à ce beau garçon avec qui elle avait changer et qui lui avait fait complêtement perdre la tête. Seulement, vu sa façon de s'adressé à elle, soit il ne l'avait pas reconnu, soit ce n'était pas lui. Gabriella obta pour la première proposition et quand il lui avoua qu'il était nouveau, elle lui dit sans réfléchir :

    - Tu ne te souviens pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyJeu 29 Oct - 23:06

Zac la regarde il ne comprend pas trop ce qu'elle dit. il devrait la connaitre alors qu,il... ne se souvient pas d'elle. c'est pas le genre au one night ni même le genre à ne pas se souvenir d'une fille. il continu de la regarder cherchant en vient la réponse. il s'approche d'elle encore plus pour répondre:

Je suis vraiment désolé... je ne crois pas être la bonne personne mais je veux bien faire connaissance. Je suis de retour en ville si on veut je n'ai jamais été dans ce lycée mais mon frère jumeau y est depuis le début

peut être en disant celà elle va voir qu'il est pas celui qu'elle pense
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyVen 30 Oct - 10:06

    Quand il lui avoua qu'il avait un frère jumeau déjà dans ce lycée, Gabriella se sentie stupide. Elle les avait confondu, bon en même temps, on la confondait très souvent avec sa soeur.

    - Euh ... désolée, j'ai confondu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptySam 31 Oct - 1:31

Zac regarde sa réaction ce qui le fit rire un peu. il voyait que la jeune femme réalise le fait. il lui prend la main l'embrassant il dit:

ai-je le droit de savoir votre nom? bien sur je peux toujours le demandé à mon frère mais je préfère que ce soit la personne même qui me le dise

il la regarde attendant sa réponse, il est aussi grand que son frère mais il a un style completement différent de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptySam 31 Oct - 10:01

    Le jeune homme lui prit la main, mais elle se dépécha de la retiré, elle était une nouvelle fois mal à l'aise. Exactement comme quand elle se trouvait en compagnie de Troy, ou de n'importe quel autre garçon, elle avait du mal à parler.

    - Je ... euh, Gabriella, dit-elle.

    Pourquoi fallait-il qu'il la regarde ? Gabriella avait baisser la tête, sans rien dire, avant de se traiter mentalement de grosse idiote. Elle releva donc la tête, et avec un petit rire, nerveux, elle ajouta :

    - Désolée, je suis un peut trop réservée.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyMar 3 Nov - 0:20

Zac avait fait ce qu,il faisait souvent avec des filles lorsqu,il ne réfléchi pas à leur réaction. il sourit amusé lorsqu'elle paru mal à l'aise de se geste. il entendi faiblement son nom mais il sait comment elle se nomme Gabriella. c'est tellement un beau nom mais il ne parle pas plus puis qu'elle est déjà mal à l'aise lorsqu'elle lui dit qu'elle est réserver il sourit riant il dit:

j'avais remarqué mais c'est pas grave des fois il faudrait que je me mette dans la peau de la fille pour m'imaginé sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyMar 3 Nov - 11:36

    Il n'ajouta rien à l'écoute de son prénom, elle n'était pas certaine qu'il l'ai entendu. Par chance, il ne fut pas vexer par sa réaction lorsqu'elle avait retiré sa main de la sienne. Il lui sourit, puis quand il parla de se mettre à la palce des filles pour imaginer leur réaction, elle se snetie rougir une fois de plus.

    - Si elles sont toutes comme moi, tu aura du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyMer 4 Nov - 0:52

Zac la regarde alors elle est vraiment timide comme fille... il se demande qui pourrait bien la faire changer puis qu,il trouve ça domage une aussi belle fille aussi gêné fac à un gars. il se rapproche d'elle et dit à sa phrase

Une chance pour moi... ma petite amie n'est aps comme ça puis qu'elle a prolongé un baisé à moi alors qu,on se connaissait apeine

il sourit amusé avant de la contourné et de marcher vers les plantes
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyMer 4 Nov - 10:25

    Elle l'écouta parler. Encore un qui est en couple. Bon sang, elle était donc la seule dans cette ville à être célibataire ? En même temps, pourquoi pensait-elle ça, puisqu'elle s'en fichait complêtement

    - Ecoute, tant mieux pour toi, mais moi, je suis pas du genre à embrasser un mec que je ne connais que depuis quelques minutes, répondit-elle, alors qu'il s'approchait des jardins. Ni même à le faire avec un que je connais depuis plus de temps, reprit-elle, à voix basse pour ne pas qu'il l'entende Une fois encore, elle se trouvait génée, car elle avait l'impression que tout le monde ne pensait qu'à ça : être deux. C'était vraiment d'un ridicule !

    Sa soeur serait là, elle trouvait encore de quoi dire, mais c'est comme ça. C'était son problème à elle, pas celui des autres et elle ne voyait pas en quoi il faudrait que sa change, puisqu'elle était bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyJeu 5 Nov - 1:26

Zac se retourne vers elle. il devait avoir dit quelque chose qui n'a aps du tout plus à la jeune fille. il se rapproche d'elle puis lui tendant sa main il dit:

Je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui ne vous a pas plu. ma copine est une fille très gentille qui surement ne se laisse aps tombé dans les bras de n,importe qui pourtant le coup de foudre a été instantané pour nous et c'est assez rare... si vous voulez on reprend à zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyJeu 5 Nov - 10:13

    Il se rapprocha d'elle une nouvelle fois, lui faisant lever les yeux au ciel. Elle était pas d'humeur, encore une fois. D'autant qu'à l'écoute de ses propos, elle faillit éclater de rire. Elle savais très bien avec qui il sortait, et elle était loin d'être comme il l'avais dit.

    - Désolée de te faire rédescendre de ton petit nuage aussi brutalement, mais "ta" copine est loin d'être un sainte, elle saute sur tout ce qui bouge. Et j'imagine que si elle sort avec toi, c'est parce qu'elle 'nas pas pu avoir ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptySam 7 Nov - 1:13

Zac la regarde reculant il trouve que cette fille d'apparence coincé a bien des manières assez ... peut gentille. il ne répond pas du tout à ce qu'elle dit pourquoi Sharpay voudrait faire ça si elle voudrait encore son frère elle ne sortirait aps avec lui elle ferait accroire des choses aux autres. il croise les bras sur sa poitrine puis dit finalement

Je crois pas du tout.... tu sais quoi c'est pas parce que tu dit quelque chose que c'est vrai et si elle voudrait encore mon frère après m'avoir embrasser c'est pas en sortant avec moi qu'elle réusira à l'avoir mais peut être qu'elle a passer à autre chose et toi tu fait que pensé à Troy jours et nuits sans vouloir te l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyDim 8 Nov - 12:31

    Elle se sentie déstabilisé quand il commença à parler d'elle. Pourquoi la mêlait-il à cette histoire ? Elle n'y avait aucun rapport en vraix.

    - Déjà, on ne parle pas de moi, mais de toi et cette fille. J'ai même pas envie de l'appeller par son prénom. Après, bien sur tu crois ce que tu veut, mais moi, elle me pouri la vie depuis que j'ai mis les pieds dans ce lycée, alors même si ça ne te plait pas, jamais tu ne poura me faire croire qu'elle a changer. Elle a un mauvais fond, sa fait partie d'elle et je pense pas qu'elle changera aussi facilement.

    Elle le regarda d'un air à la foix pleins de défis et désolé, après tout chacun pense ce qu'il veut, mais elle ne comprenais pas pourquoi il venait à lui palrer de son frère, il n'avait rien à voir dans la conversation.

    - Elle me déteste simplement parce que je craque pour ton frère. C'est une raison valable celon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyDim 8 Nov - 12:55

ZAc la regarde ne préférant rien dire. il ne saait plus quoi faire partir ou bien resté pour parler avec cette fille. passant une main dans ses cheevux il la regarde son air de défi le fit sourire la collant à un potau, il la regardepuis ditL

Mon frère fait ce qu'il veut et Sharpay décide qui est ses annemi mais le fait qu'elle aille toujours craqué pour lui depuis la rentré au lycée la faite surement chier lorsque tu es arrivé... la raison n'a pas d'importance tu l'ignore c'est simple

il n'était qu'à quelque centimètre de son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyDim 8 Nov - 13:04

    - La raison n'as pas d'importance ? Alors, c'est normal qu'à chaques fois qu'elle me croise, elle m'insulte, elle me traite comme une moins que rien ? Moi, je l'évite, je fait tout pour ça, mais elle me trouve quand même ...

    Cette fois, elle s'était carément mise à pleuré. Et je le jeune homme lui faisiat peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyDim 8 Nov - 13:07

ZAc la regarde il ne pensait pas qu'elle faisait vraiment ça... il était...surpris par ça mais bon Sharpay peut toujours changer si elle l'iame vraiemnt. lorsqu'elle se mit à pleuré il eu comme la réaction qu,il a avec sa confidente il la pris dans ses bras

Je suis vraiment désolé... elle peut toujours changer... tu sais la vie est pleine de surprise puis c'est pas en se croyant meilleure que les autres qu,on l'est vraiment. c'est pour elle plus haute qu,on écrase les autres souvent.... surtout les populaire
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyDim 8 Nov - 13:11

    Elle n'était vraiment pas certaine qu'elle puisse changer, mais bon, si lui y croyait, c'est son problème, pas le sien.

    - Mais je suis pas populaire, je suis rien du tout.


Dernière édition par Gabriella Montez le Lun 9 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyDim 8 Nov - 23:07

On le devient vite sans même le savoir Gabriella... surtout si tu es souvent avec la capitaine de l'équipe de basket

il la regarde souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyLun 9 Nov - 10:00

    - Je vois vraiment pas le rapport. Que je sois ou non avec lui ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyLun 9 Nov - 12:58

et bien peut être que lui est impatient d'être enfin avec toi... juste à entendre le monde parler tu es la meilleure chose qui lui ai<rrive.... sinon je suis aussi fan de basket que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyLun 9 Nov - 13:28

    - J'ai pas tout compris ce que tu viens de dire. Il t'as parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyLun 9 Nov - 13:48

il a parler de toi à beaucoup de personne faut croire
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyVen 13 Nov - 12:26

- Ah bon , Je savait pas, fit-elle, surprise. Il t'as dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyVen 20 Nov - 4:39

en faite il est pas encore au courant que je suis en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyVen 20 Nov - 9:03

    Elle le regarda surprise. Elle y comprenais plus rien en fait. Ils étaient frères, et il lui avait même pas dit ça ? BIsare.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyVen 27 Nov - 4:03

je sais pas s'il va aimé ma surprise

il la regarde sourire amusé sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptySam 5 Déc - 14:05

- Je penses que oui, tu es quand même son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyJeu 17 Déc - 15:50

oui et bien je lui dit pas tout aussi donc c'est un peu normal....avoir des secret
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyJeu 17 Déc - 16:06

- M'enfin, c'est pas vraiment un secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyJeu 17 Déc - 16:08

mon retour l'était mais bon je suis sur que le monde lui ont dit. sinon... tu connais mon frère depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyJeu 17 Déc - 16:11

- J'ai fait sa connaissance au nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv EmptyJeu 17 Déc - 16:19

Romantique comme rancontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





prendre du temps |. pv Empty
MessageSujet: Re: prendre du temps |. pv   prendre du temps |. pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre du temps |. pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: