High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre | pv Selena |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 24 Oct - 21:55

    Une Rencontre | pv Selena | Yiu10Une Rencontre | pv Selena | Sfgpae

    Celui ci avait vraiment envie de ce balader sur la plage qui etait connue par tous le monde enfaite . Puis, marchant comme il en avait l'habitude, il regardait autour de lui ou il se trouvaient des enfants qui s'amusait, des personnes qui s'enguelaient et d'autre heureux en amoureux .

    Lui,aimait une jeune fille mais, n'ausait pas le lui dire . Enfin, il sourit en allant dans un coin tranquille . Il enleva ses chaussures et chaussettes pour ensuite se mettre torse nu . Il alla vers l'eau pour mettre ses pieds dans l'eau doucement . Il adorait faire ça enfaite . .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 24 Oct - 22:09

selena selena était chez elle est elle lissé un livre puis elle alla vair sa mère et elle lui dit qu'elle vas a la plage puis sa mère lui demande si elle veux qu'elle l'améne mais elle veux pas alors elle part dans sa chambre prendre son maillot de bain et elle le mais puis elle pris une serviette et de la crème solaire et elle mais tout dans un sac elle mis une petit robe courte par dessus son maillot de bain puis elle pris son chien comme sa sa lui ferra une petit promenade elle sort de chez elle elle se dirige vair la plage qui était pas trop loin de
chez elle elle arrive a la plage elle regarde un peu autour et elle puis elle se mis a une place elle enleva sa petit robe et elle posa son sac puis elle en leva la laisse de son chien et elle s'assoit le regarde joue avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyDim 25 Oct - 6:09

    Une Rencontre | pv Selena | Yiu10Une Rencontre | pv Selena | Sfgpae

    Celui ci etait biensur la . Il marchait tranquillement sur la plage, dans l'eau .. Il etait vraiment d'une bonne hhumeur en tout cas par la suite . Puis, celle ci reprit sa marche . IL Vit au loin une jeune fille biensur qui regardait avec son chien a elle . Celui ci alla a sa rencontre, elle etait jolie en plus ... il dit

    - salut miss ... Je peux me joindre a toi ? .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyDim 25 Oct - 11:38

selena était assise sur la sable regardent son chien puis elle antan une
magnifique foi elle tour la tête et la elle vis une garçon super mignon qui lui dit
salut miss ... Je peux me joindre a toi ? elle sourit de plus belle et elle lui dit

oui avec plaisir

elle le regarde dans c'est yeux avec un magnifique regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyDim 25 Oct - 16:52

    Une Rencontre | pv Selena | Yiu10Une Rencontre | pv Selena | Sfgpae

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse . Il se rapprocha et il lui dit avant de s'installer a ses cotés

    - Merci beaucoup .... Je m'apelle Nick Fisher et toi c'est comment ?! permet moi de te signaler que tu es vraiment jolie ....

    Dit il en la regardant puis, s'installer pres d'elle en souriant comme toujours . Ben, oui il etait franc quand meme . Donc, il la regarde en ecoutant ceux qu'elle dira par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyDim 25 Oct - 17:04

selena le regarda avec un sourire con pouvais pas imaginé puis elle l'écoute et quant il lui dit permet moi de te signaler que tu es vraiment jolie elle sourit et elle était un peu gaine de se qu'il venais de dire puis avec un grand sourire elle lui répons

mais de rien . moi c'est selena wilson enchanté nick . merci toi aussi té joli

elle souri le regarde se maitre prés d'elle puis son chien arrive d'un coup et il saute sur selena pour joue se qu'il la faite basculais sur la coté donc sur nick elle ri parce que son chien arrêté pas mais elle lui dit d'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyDim 25 Oct - 17:10

    Une Rencontre | pv Selena | Yiu10Une Rencontre | pv Selena | Sfgpae

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    - Merci beaucoup encore Séléna ... Je suis content de faire ta connaissance . Il s'apelle comment ton chien ? parce que bon j'imagines que c'est le tiens . Il est vraiment mignon je trouves . J'adore les chiens ....

    Dit il en la regardant puis, rit en voyant la scene qui venait de ce passer entre elle & son chien . Il souria et il lui dit simplement ..

    - tu aimes quoi dans la vie sinon ?
    .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyDim 25 Oct - 17:18

selena le regarda en sourit puis elle lui dit

encore de rien . moi aussi je suis contente . il s'appelle sammy oui c'est le mien .merci

elle ria puis elle le regarda dans les yeux et elle l'écoute puis elle lui dit

j'adore chanté et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 27 Oct - 16:39

    Une Rencontre | pv Selena | Yiu10Une Rencontre | pv Selena | Sfgpae

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    - Hey bien derien, vu que c'est la stricte veriter tu sais . Enfin, as oui tu aimes beaucoup chanté ? tu fais des albums ou chante seulement pour le plaisir de chanter comme ça ?!....

    Dit il en la regardant puis, regarde devant lui et retourne son regard pour dire :

    - je chantes avec mes freres miss ... J'aime beaucoup monter sur scene avec eux et faire des concerts en meme temps tu vois . Sinon, j'aime pas trop le basket, sans plus . J'aime etre avec ma famille, mes amis, et etre sur la plage aux cotés d'une jolie fille ... bonne compagnie
    .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 27 Oct - 19:12

selena le regarda toujours et elle lui dit

oui j'adore mais je fait sa pour le plaisir j'arrive pas a me faire connaitre a oui tu fait des concerts c'est bien j'adorerais vois un de té concerts tu en fait un quant


elle le regarde avec un grand sourire elle avais pas un foi datage son regarde de sur lui elle trouvé qu'il était vraiment trop beau puis elle l'écoute et elle lui dit

a oui moi aussi j'aime pas trop le baskets pareille pour moi et pour la plage merci d'habitude je suis toujours tout seul sur la plage mais faut dire que c'est super bien surtout avec une bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 31 Oct - 4:42

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    - Ont en fait un dans pas lontemps & tu sauras mon invité principal en plus de ça .. Ca te va comme ça selena ? jaimerai bien que tu me montre comment tu chantes, et je te montre comment je chantes . Pis, si ca t'enchante, ont fera un duo ensemble plus tard

    Dit il en la regardant puis, regarde devant lui et retourne son regard pour dire :

    Merci beaucoup, ca me touche . Sinon, vient ont va se baigner et en bonne compagni c'est bien mieux que seul c'est sure ? .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyDim 1 Nov - 16:36

elle le regarde et elle sourit quant il lui dit sa elle savais pas quoi dire c'était pas tout les jour puis elle luis répons

a oui sa me fait super plaisir en m'avais jamais dit sa ba sa me va =) je suis super content . oui si tu veux je te montrerais et moi aussi j'aimerais t entendre oui sa serai bien .


elle regarde son chien et elle le regarde de nouveau et elle lui sourit et elle lui dit

de rien .oui ta raison c'est bien mieux en ni vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyLun 2 Nov - 5:11

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    - sans aucun probleme miss. Ca me fait plaisir donc, c'est parfait .J'espere bien, que tu me montrera comment tu chantes la miss car, tu dois avoir un talent, j'en suis sur de ça

    Dit il en la regardant puis, regarde devant lui et retourne son regard pour dire :

    Oui, allons y pendant qu'il y a presque personne .

    il lui prit en toute amiter la main doucement. Il aimait bien faire ça au gens qu'il aimait en premier . Il sourit et marcha vers l'eau apres s'etre mis torse nu et en short de bain, comme elle en maillot deux pieces .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyLun 2 Nov - 12:29

selena le regarda dans les yeux et avec un grand sourire elle l'écoute et elle lui dit

moi aussi sa me fait plaisir .oui je te montrerais ba je c'est pas si j'ai vraiment un talent mais en me dt que j'ai une belle voix

elle lui sourit en le regardent puis il lui pris la main alors elle se leva avec lui il était torse nu elle sourit puis marcha avec lui en sourient puis il arrivé vair l'eau elle sourit et elle mis les pied dedans et marche plus loin l'eau arrivé a son ventre elle le regarde et sourit puis elle plonge dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 3:57

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    - Ben, je verai sa bien plus tard alors la miss car, la maintenant ont va profiter de la plage tous les deux d'accord ?! je suis réelement content d'avoir pu te connaitre selena . T'es quelqu'un de bien .

    Dit il en la regardant puis, regarde devant lui et retourne son regard pour dire :

    t'aimes l'eau ?

    il sourit en s'approchant d'elle doucement sans lui laché la main ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 11:59

selena le regarde avec un grand sourire et elle l'écoute pour lui réponde

oui pour une fois que je suis pas tout seul et un trais bonne compagnie je veux profité tout comme toi .
moi aussi je suis content de te rencontré té un garçon super


elle le regarde et elle lui sourit mais quant elle lui dit t'aime l'eau et qu'il s'approche d'elle elle rit ne s'avant pas se qu'il allé faire et elle lui dit en rient

ba oui et toi


et il s'aproche plus d'elle en lui tenant toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 18:20

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    - Merci ! alors, profitons

    Dit il en la regardant puis, regarde devant lui et retourne son regard vers elle pour s'approcher encore d'elle doucement et la prendre comme une princesse, sourire aux levres . Et il la jeta doucement dans l'eau en riant

    tu m'a dit que tu aimais l'eau, j'y peux rien

    il sourit en la regardant se diriger vers lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 18:31

selena le regarde avec un sourire et elle fi un petit rire puis quant il la prend comme une princesse elle rit puis quant il la jeta doucement dans l'eau elle rit et elle était complétement dans l'eau puis quant il lui dit tu m'a dit que tu aimais l'eau, j'y peux rien même pas le temps qu'il fini sa phrase elle l'attrape et en le tirent vair elle pour le coulé elle rit et elle était toujours sou l'eau elle sourit et elle sorti de l'eau et lui il t était encore elle rit toujours et elle dit

mouhahahaha

en rient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 18:46

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    - non, mais hey

    Dit il en la voyant le couler . Elle remonta a la surface alors, que lui non . Puis, remonta et la regarde dans les yeux douement ..

    tu veut jouer a ça la miss ? tu vera si je t'atrappes

    il sourit et l'atrapa doucement . Mais, il tribucha, ceux qui fit qu'elle tomba a la renverse, mais, il la retint doucement aterissant au sol, toujours dans l'eau ... Lui sur elle sans le vouloir .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 18:53

selena le regarde toujours en rient et elle lui dit

je suis trop fort

elle rit en le voient comme sa puis quant il ressort et il lui dit qu'elle allé vois si il l'attrape elle rit et elle commence a allé vair le bort de l'eau mais il l'attrape mais il trébucha donc se qui la fait tombé et il tomba sur elle pour la rattrapé se qui fait qu'elle était allonge sur la sable ou il avais un peu d'eau et lui dessus elle elle le regarde doucement dans les yeux et elle lui fit un sourire son bouché elle lui dit avec un petit rire

en est égalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 19:04

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    - egalité tres bien

    Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il ne decrochait pas du tout son regard du sien enfaite, simplement . Celui ci lui souria tendrement a son aise et celui ci lui dit toujours de la meme façon

    tu as de beaux yeux tu sais ?

    il sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 19:09

selena était toujours allonge avec un grand sourire puis elle adorais sa façon de parlé si douce elle sourit et elle l'écoute qui dit té des beau yeux de c'est elle sourire elle avais les joue rouge a se qu'il venais de dire et elle lui répons avec une voix douce

merci toi aussi tu c'est

elle sourit de plus belle en le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 19:14

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    -Merci ... Au fait, je ne t'ecrases pas ? car, faut dire que c'est une position genante pour toi peut etre non ?

    Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il se mordit la levres inferieur mourant d'envie de l'embrasser . Il se retint et vint a lui dire simplement

    tu sais, que je meurt d'envie de t'embrasser ?

    il sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 3 Nov - 19:22

selena était toujours la en sourient elle l'écoute et elle lui dit

de rien . non c'est trais bien comme sa je suis trais bien la

elle sourit quant elle vis qu'il se mordiez la lèvre puis elle l'écoute qui dit tu sais, que je meurt d'envie de t'embrasser ? elle sourit de plus belle et elle rougisse un peu mais elle en avais aussi envi alors elle lui dit

moi aussi j'en meurt d'envie

puis elle mis c'est main une sur sa jour et l'autre sur c'est cheveu et elle le tire vair elle pour posé c'est lèvre sur les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyJeu 5 Nov - 6:04

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    -Alors, c'est parfait si ca te deranges pas . Je restes bien comme ça . J'aime beaucoup etre pres de toi, tu es superbe de plus pres ma puce ..

    Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il s'etait donc mordut la levre . Puis, celle ci lui repondit qu'elle en avait aussi envie . Celle ci souria et elle l'entraina vers elle afin, de toucher ses levres a elle . Elle souria encore et il lui dit

    tu embrasse bien & j'adore tes levres

    il sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyJeu 5 Nov - 12:14

selena était toujours comme avant elle n'avais pas bougé elle était si biens la puis elle l'écoute avec un grand sourire et elle lui dit

oui c'est parfait .moi aussi j'aime bien aitre près de toi je me son en sécurité avec toi .merci

elle le regarde elle l'avais embrassé ba pour commencé juste posé les lèvre sur les sienne puis elle se recule doucement en le regardent dans les yeux puis elle sourit a se qu'il venais de dire et elle lui répons

merci mais il a mieux .moi aussi je les adore té lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 7 Nov - 1:01

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    -Alors,tu as raison et tu peux rester dans mes bras quand tu le veux .

    Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il se rapprocha de ses levres doucement et l'embrasser doucement. Il mit d'ailleurs ses mains sur son dos a la miss pour caresser doucement son dos. Il aimait beaucoup etre la; cONtinuant de l'embrasser.

    - oui mais les tiennes sont spéciale. Ont va se posé sur le sable ? ou tu es bien la ?

    il sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 7 Nov - 1:20

selena était la toujours la puis elle l'écoute et elle lui fit un sourire et elle lui dit

oh tu aurais pas du dire sa maintenant je vais reste tout le temps dans té bras

elle rit en le regardent dans les yeux doucement et elle sourit et prolonge doucement et elle senti c'est main dan son dos elle sourit en même temps et elle se recule et elle l'écoute pour lui dit

a oui . tu c'est je peu aitre dans dans té bras sur le sable =)

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 7 Nov - 1:48

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    -ca me gene pas du tout mon coeur

    Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il l'ecoute part la suite et il lui dit

    - Alors, vient ma chérie, ont va se posé sur le sable . Je t'aime ma puce.

    il sourit et l'aida a se lever, puis, il se releva en lui prenant la main ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 7 Nov - 1:57

selena était toujours la et elle l'écoute et elle fis un sourire quant il l'appela mon cœur puis elle lui dit

c'est cool alors

puis elle le regarde dans les yeux et elle l'écoute il disse de plus en plus des mot sa lui fessé plaisir personne lui avais dit sa puis elle lui dit

je te suis .

puis elle se leva avec lui et elle lui pris la main et elle marche pour allé sur la sable elle y arrive et elle s'assoir et elle le tir pour se maitre comme il était tout ta leur et elle lui sourit puis elle lui dit

dit quant tu dit je t'aime c'est vrais tu m'aime vraiment ou c'est juste un je t'aime amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 7 Nov - 2:08

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    -d'accord, miss

    Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il l'ecoute part la suite et il lui dit

    - Quand je te dit je t'aime, je le penses réellement ma puce. Je suis amoureux de toi, j'ai jamais pu le dire . sa te plairait miss d'etre ma petite amie ma puce ? je tiens tellement a toi, plus que l'amitier et j'adore etre pres de toi

    il sourit et l'embrassa. Elle etait sur lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 7 Nov - 2:14

selena était biens la toujours =) puis elle sourit et elle l'écoute parlé en sourient elle ressente la même chose pour lui elle était amoureuse de lui puis elle sourit et elle lui dit en la regardent doucement dans les yeux


moi aussi je t'aime vraiment je tien a toi tu peu pas imaginé et je serrais la plus heureuse du monde si je serrais ta petit ami je suis sis bien prés de toi je t'aime mon cœur

elle le regarde et sourit puis elle prolonge et elle se serre a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 7 Nov - 2:21

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    -je t'aime moi aussi mon amour . Tu veux toujours pour le duo ? et en plus, si tu veux pour mon prochain concert tu chantera des chansons avec moi en solo, sa te dirai ?

    Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il l'ecoute part la suite et il lui dit

    - je t'aime tellementi

    il sourit et l'embrassa de nouveau amoureusement cette fois sans plus rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptySam 7 Nov - 2:24

selena était toujours la dans c'est bras

oui je veux bien mon coeur sa serrais super biens de chanté avec toi mais j'ai jamais fait sa

elle sourit et elle lui dit

moi aussi


puis elle l'embrasse de la même façon en caressent c'est cheveu si douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | EmptyMar 10 Nov - 1:04

    Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse

    -qui ne tente rien, a rien mon amour . Je suis sur que t'es capable .
    puis, ta confiance en moi, donc sa ne peut qu'aller mon coeur


    Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il l'ecoute part la suite et il lui dit

    - je suis bien avec toi

    il sourit et l'embrassa de nouveau amoureusement cette fois sans plus rien dire ..


Dernière édition par Nick Fisher le Ven 20 Nov - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre | pv Selena | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Selena |   Une Rencontre | pv Selena | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre | pv Selena |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» selena est ici
» topic avec moi selena
» lien avec selena
» selena arrive ( pv Sharpay Evans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « South District. :: Beach.-
Sauter vers: