High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaron P. Stevenson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron P. Stevenson

Aaron P. Stevenson


Sagittaire Chat
Messages : 6
Inscription : 25/10/2009
Citation : Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications.
Avatar : James Lafferty

Aaron P. Stevenson Empty
MessageSujet: Aaron P. Stevenson   Aaron P. Stevenson EmptyDim 25 Oct - 15:56

Aaron Peter Stevenson.
Feat. James Lafferty

Aaron P. Stevenson 1222534383 Aaron P. Stevenson 1210801436 Aaron P. Stevenson 1222535757


Age :24 ans
Date & lieu de naissance :15 septembre 1985, NYC
Famille :Mère morte, Père qu'il ne voit plus et une petite sœur
Rêves :Avoir une femme
Goûts :Il aime tout sauf les hommes qui frappent les femmes

« Histoire


    En 10 lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez décrire son enfance, racontez quelques annecdotes pour qu'on le comprenne mieux. Soyez inventif.

    15 septembre 1985, NYC, Lilian Stevenson, jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Aaron P. Stevenson pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, John Stevenson, qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en John Stevenson, leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment, Lilian s'est retrouvé marié à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 16 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à John, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur leurs fils alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur sa petite sœur, car Lilian, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Lee Ann Stevenson. John ne digérera pas non plus, cette deuxième grossesse, et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Lee qui fait ses premiers pas, pour aller voir cette homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Aaron se met devant sa petite sœur et défit son père du regard, il a à peine 5 ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur, ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils, et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie, et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour ou il fermerait les yeux.
    Le quotidien des Stevenson est rythmé entre John qui abreuve son aîné de coups, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre, mais alors que Aaron pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physique que psychologique, meurt, sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Stevenson se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme, et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent, et Aaron ne subit plus seulement les coups, mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, aurait du mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ? Aaron suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens, voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.
    Son adolescence passe dans ces conditions devenu une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir, même si il ne dit rien, enfin jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté, et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profile doucement, et pour Aaron , il a enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté, mais que croyez vous ? Il a été pour la dernière fois de sa vie, naïf, apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.
    Le marché a été très claire, son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance, mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille, sa précieuse petite sœur. La discussion n'a pas été longue dans ce bureau, ou il avait reçu de nombreux coups de ceinturons entre autre. Soit il étudiait pour reprendre sa compagnie, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue, et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté, de toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier, lui, et accepte le marché de son père, un sourire satisfait, et une tape faussement amical dans le dos, surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était une fois de plus rudement mené par John Stevenson, pas de doute à avoir, il a l'âme d'un homme d'affaires, et surtout son côté requin. Mais Aaron émet une condition, il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant, John se montre clément et accepte le compromis avec le sourire, cela sent le traquenard à plein nez, mais Aaron n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour lui.
    Le voilà donc à Albuquerque., aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéresse pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père, et surtout des étudiants qui l'entoure et qui sont des John Henderson en puissance, c'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guidé par ses émotions que par sa raison. Il vivote, mais et heureux d'avoir enfin sa petite sœur prêt de lui, et surtout de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges, il se rends compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine.



« Caractère


    En 5 lignes minimum, expliquez les principaux traits de caractère de votre personnage.

    Que dire sur le caractère de Aaron, afin de vous restituer, le plus fidèlement possible, la psychologie de ce dernier ?
    Bon, on va commencer par ceci, ce qui marque le plus, lorsqu'on le croise dans la rue : il a toujours un grand sourire flanqué aux lèvres. Il semble parvenir à toujours prendre la vie du bon côté, même si ça n'est pas toujours facile. Se prendre la tête pour des broutilles ?? Il a déjà assez donner plus jeune, avec des histoires compliquées. Désormais, il souhaite vivre la vie au jour le jour. Même si, parfois, c'est vraiment compliqué, tout ça. Mais bon, la vie est complexe, donc... En fait, vu le personnage, je crois qu'on peut dire que Aaron est quelqu'un de particulier. Non pas dans le sens où il est fou, loin de là, je vous rassure, le jeune homme à toute sa tête. Mais, dans le sens où des gens comme lui, ça se fait rare ! C'est enfin quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, en qui on peut faire confiance, totalement. Avec lui, vos secrets sont bien gardés ! Il se montre à l'écoute de tout le monde, ses ami(e)s, bien entendu, mais également quiconque a besoin d'une oreille attentive. Le blondinet aime aider les autres, du mieux qu'il peut, alors, quoi de mieux que de les écouter ? Il fait de son possible pour ne pas avoir de préjugés, afin que son opinion ne soit pas faussé. Il veut se faire sa propre opinion sur les autres, en apprenant à les connaître. Il se montre aussi très, voire trop, protecteur envers les gens qu'il aime, et sa famille. Que voulez-vous, pour lui, sa famille et ses ami(e)s, c'est sacré. il serait vraiment prêt à tout faire pour aider les gens qu'il aime, même à prendre des risques... Loyal, il a aussi le cœur sur la main. Il est aussi très passionné. Il s'investit dans tout ce qui lui tient à cœur, et ne baisse pas facilement les bras. Son sourire semble être la marque du fait qu'on peut avoir confiance en lui. En effet, il est difficile, en le voyant Aaron, d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. C'est sans doute pour ça qu'il reçoit la confiance des autres assez aisément. Il est aussi patient et attentionné envers ses proches.
    Aaron est cependant quelqu'un qui a du mal à savoir ce qu'il veut. Il perd facilement son sang-froid, et, dans ce cas-là, il peut se montrer très brutal ! Le brunet semble tout gentil, comme ça, et il l'est, mais ça n'est pas un raison pour le chercher. Si jamais vous vous en prenez à lui, ou a quelqu'un qu'il aime, il vous le fera payer. Il faut dire qu'il est parfois impulsif, ça n'aide pas forcément à prendre de bonnes décisions... Il agit souvent sur un coup de cœur. D'ailleurs, son cœur, il faudrait qu'il arrête de le suivre, parfois, parce que c'est fatiguant, je vous le dis ! Le jeune homme est quelqu'un de rêveur, et très sensible, même s'il le cache ! XD C'est aussi un jeune homme romantique, et un brin tête en l'air ! Il est aussi très rancunier. Il attache beaucoup d'importance à la confiance, que ce soit en amitié ou en amour. C'est sans doute pour ça qu'il prend trop a cœur tout ce qu'on lui faire, comme mauvais coups. Mais, malgré tout, Aaron est capable de pardonner les gens, des erreurs passées. Ça n'est pas toujours une bonne chose, d'ailleurs, mais, que voulez-vous, c'est Aaron, il est comme ça depuis toujours, et on ne le changera donc pas.... Il est aussi très têtu, et il est parfois difficile de le faire changer d'avis.


« Physique & look


    En 5 lignes minimum dites nous à quoi ressemble votre personnage, quel est son look ?

    Prouve nous que tu as un physique de rêve... en quelques mots ||Aaron, n'ayons pas peur de le dire, est un charmant jeune homme. Mesurant environ 1m80. Il est athlétique, et une silhouette parfaite pour le basket ! Même s'il ne pratique plus le basket, à cause de sa maladie de cœur. . Aaron est brun, et a de superbes yeux bleus-verts, qui en ont envoûté plus d'une. Ses yeux sont le reflets parfaits de son âme, pour quiconque le connaît un peu. Ses cheveux son souvent courts, ça évite de se prendre la tête à les coiffer pendant des heures ! De temps a autre, il se les rase, mais il préfère les avoir un peu longs, même si ce n'est que quelques centimètres. Il a aussi un sourire amical, toujours affiché sur ses lèvres. Son visage est doux, au trait angélique, inspirant la confiance la plus total. Son visage n'est plus aussi angélique que par le passé, reflétant la maturité acquise, tout au long de ses années.
    Son Style Vestimentaire est naturel avec tout. Il ne se prend pas la tête, et sa tenue vestimentaire le démontre parfaitement. Jean/basket, y'a rien de mieux ! Il alterne les tee-shirt, et les chemises. Il adopte ainsi un look tantôt décontracté, et tantôt sérieux, lorsqu'il doit par exemple parler à des personnes importantes. Mais, quelques soit la circonstances, il fait toujours dans le simple, n'aimant pas du tout se prendre la tête pour ses vêtements !


« Vous


Prénom ou pseudo :Biscotte
Age :22 ans
Fréquence de connection :5/7
Comment avez-vous connu le forum ?Par Ma Choukie
Que pensez-vous du forum ?Super
Code du règlement :Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Stevens

Kaitleen Stevens


Féminin Poissons Buffle
Messages : 40
Inscription : 10/10/2009
Citation : Tous le monde part un jour.
Avatar : Bethany J. Lenz

&& character
Relations:
Situation:

Aaron P. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Aaron P. Stevenson   Aaron P. Stevenson EmptyDim 25 Oct - 16:01

Bienvenue ma Biscotte chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Aaron P. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Aaron P. Stevenson   Aaron P. Stevenson EmptyDim 25 Oct - 16:19

bienvenue mister
validé
tu veux etre ds q'elle groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Stevenson

Aaron P. Stevenson


Sagittaire Chat
Messages : 6
Inscription : 25/10/2009
Citation : Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications.
Avatar : James Lafferty

Aaron P. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Aaron P. Stevenson   Aaron P. Stevenson EmptyDim 25 Oct - 16:22

Widcats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron P. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Aaron P. Stevenson   Aaron P. Stevenson EmptyDim 25 Oct - 16:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Aaron P. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Aaron P. Stevenson   Aaron P. Stevenson EmptyDim 25 Oct - 16:45

voila ;...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron P. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Aaron P. Stevenson   Aaron P. Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron P. Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre [pv: Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: everything has a begining _ :: « Passport. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: