High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Rencontre | pv Marissa |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyMer 28 Oct - 20:10

    Une Rencontre | pv Marissa | 210d9icjpgUne Rencontre | pv Marissa | Jsg2kd8
    | retrouvailles | pv Marissa |

    Celui ci avait vraiment envie de ce balader sur la plage qui etait connue par tous le monde enfaite . Puis, marchant comme il en avait l'habitude, il regardait autour de lui ou il se trouvaient des enfants qui s'amusait, des personnes qui s'enguelaient et d'autre heureux en amoureux .

    Lui, netait pas trop de ce style ci d'avoir une amoureuse . Enfin, il sourit en allant dans un coin tranquille . Il enleva ses chaussures et chaussettes pour ensuite se mettre torse nu . Il alla vers l'eau pour mettre ses pieds dans l'eau doucement . Il adorait faire ça enfaite ... quand d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyJeu 29 Oct - 19:22

    Quand d'un coup, une petite brune lui rentra dedans. Ce qui est très classique lorsqu'on veut accoster quelqu'un. Non, en fait ce n'est même pas pour ça. Sur la plage, il y a pleins de monde et surtout des enfants qui courent partout alors il faut bien les éviter. Pas étonnant qu'on bouscule quelqu'un à un moment ou à un autre. En tout cas, Marissa tourna la tête vers la personne en question, qui s'était retournée vers elle sur le coup et s'excusa ..

    - Oh .. Pardon !

    Dit - elle en souriant. S'excuser en souriant c'est toujours mieux. Le plus souvent ça passe mieux surtout lorsque la personne n'est pas très sympathique et deuxièmement parce que la jeune homme est pas si moche que ça .. Enfin, bref !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyJeu 29 Oct - 19:34

    Celui ci etait toujours torse nu, sur la plage entrain de se balader biensur . Puis, bon quand en marchant dans l'eau, pied nu tranquillement enfin de compte . une jeune fille le bouscula d'un coup sans comprendre . Il y avait des gens, mais quand meme . Celui ci, se retenu pour ne pas tomber dans l'eau quand meme, ce serai balot quand meme .

    Lui, qui la regarda directement froncant les sourcils et qui allait sortir quelque chose de mechant directement a sa magniere, il se retenu car, il s'agissait d'une jolie fille et cette fille etait entrain de s'excuser alors, celui ci l'ecouta doucement et dit :

    ce n'ai pas grave ! Mais, fait atention la prochaine fois ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyJeu 29 Oct - 19:47

    Le sourire ce n'est pas très fiable comme stratégie. Pas du tout, même. Là tout de suite, ça passé moyen. Il n'avait pas l'air très .. Hum .. Disons qu'elle l'avait dérangé. Normal elle l'avait bousculé. Enfin. Ce qu'elle en avait déduit de la tête qu'il avait fait, c'est qu'il n'était pas très content. Ce qu'elle peut comprendre. Qui aime se faire bousculer. Mais bon..

    Bref. La réaction qu'elle eu à sa réponse, fut d'abord une petite grimace, puis un signe de tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Elle n'allait pas dire le contraire. Il y a des gens qu'il ne faut pas embêter et il en faisait surement partie. En tout cas, elle n'allait surement plus le recroiser mais, elle espérait surtout ne plus lui rentrer dedans.

    - Ouais ..

    Répondit - elle simplement. Bon et bien maintenant, elle allait le laisser tranquille et retourner à ses occupations même si au elle n'en avait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyJeu 29 Oct - 19:58

    Celui ci l'observa part la suite . Puis, il fit un sourire pour finir . Il la regarde par la suite, et il vint a lui dire par la suite

    hum tu es nouvelle miss ? ...

    Il avait juste reagis comme ça comme tous le monde aurai réagis de toute façon . Puis, il lui avait posé cette question histoire de faire le premier pas et faire connaissance avec la demoiselle, meme si c'etait pas trop son truc nouvelle rencontre ilico ... Il la regarde en attendant une reponse de sa part ... Il la regarde dans les yeux, l'observant

Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyVen 30 Oct - 16:23

    A sa question, Marissa un eu léger sourire. Puisqu'il lui posait une question, elle allait lui répondre. Déjà par politesse et puis discutait avec quelqu'un même quelques minutes, c'est toujours mieux que de rester seule. Bref. Elle répondit d'abord par un signe négatif de la tête avant de dire ..

    - Non je le suis pas. J'habite ici depuis que je suis née.

    Répondit - elle avec un petit sourire. Oh non ! Nouvelle elle ne l'était pas. Elle habite ici depuis qu'elle est venue au monde et si elle suit la trace de ses parents, elle allait finir sa vie ici .. Enfin, on en est pas encore là.

    - Et toi, t'es à Albuquerque depuis longtemps ?

    Demanda t - elle histoire de continuer la conversation. Il ne faudrait pas qu'elle s'arrête là parce que sinon, il y aurait un nouveau silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyVen 30 Oct - 20:06

    A sa question, la demoiselle vint a faire a jacob un mini sourire . Alors, celle ci lui posa la meme question en retour a vrai dire . Celui ci lui, allait lui dire quelque chose enfaite, et elle enchaina directement pour lui dire quelque chose d'autre .... Alors, celui ci lui dit

    - Ah oui, alors, tu dois connaitres tres bien la ville . Je suis ravi de faire ta connaissance

    Répondit - il avec un petit sourire . Celui ci repondit donc par la suite a sa question

    - Non, ca fait quelques semaines que je suis ici . Au fait, je m'apelle jacob black, pour etre précis et toi ? et ont ta deja dit que t'etais jolie miss

    Dit il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyVen 30 Oct - 23:06

    A sa réponse, Marissa lui fit un mouvement de tête positif. Elle est née ici alors elle connait bien la ville mais sans doute pas tout non plus. Pour répondre à " Je suis ravi de faire ta connaissance. " elle fit un sourire. Pas besoin de parler. Un sourire c'est bien aussi surtout qu'elle aurait répondu que par " moi aussi.. " Donc, bon !

    Histoire de pas paraître insociable alors qu'il essayé de faire la discussion, elle lui retourna la question. Il lui répondit qu'il habitait ici que depuis quelques semaines avant de se présenter. Et de nouveau, elle lui sourit. Beh.. C'était gentil ce qu'il venait de lui dire.

    - A part mes parents, je ne crois pas. Mais, merci ! dit - elle en souriant puis elle ajouta .. Moi, c'est Marissa Lewis.

    Le deuxième prénom on laisse tomber. Pas besoin de le dire. Qui sait qui demande à quelqu'un son deuxième prènom ? Personne. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptySam 31 Oct - 4:27

    A ce compliment, la demoiselle vint a faire a jacob un mini sourire . Alors, il la regarde dans les yeux s'approchant doucement d'elle pour sourire doucement .... Alors, celui ci lui dit

    - derien. Je dis toujours ceux que je penses en vérité donc, voila, maintenant tu le sais. Mais, ce n'ai pas dans mes habitude de venir directement parler a une personne . C'est les gens qui viennent a ma rencontre tout simplement . Mais, bon faut changer de temps en temps quand meme

    Répondit - il avec un petit sourire . Celui ci lui dit part la suite :

    - tu es presser ou tu veux bien qu'ont prennes le temps de faire connaissance ? tu attends peut etre quelqu'un?

    Dit il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptySam 31 Oct - 19:10

    A part ses parents ou même son frère, elle n'avait pas le souvenir qu'on lui ait dit qu'elle était belle. Enfin, peut importe. Elle remercia Jacob avant de se présenter. Tout à fait logique. Puisqu'il venait de le faire, elle devait bien le faire. Bref. Marissa eu un sourire. Pas un petit, un tout à fait normal, en l'entendant s'expliquer. Apparemment, il n'est pas du genre à parler directement avec une personne. Si il n'était pas comme ça, il n'avait pas été obligé de lui parler même si maintenant c'est bien parce qu'au moins, elle n'aura pas perdu son temps à la plage ..

    - Le changement c'est bien .. Mais, après tout ne pas aimer faire le premier pas vers une inconnue c'est compréhensible.. dit - elle en souriant.

    Bah quoi ? Tout le monde n'aime pas parler à des personnes comme ça alors qu'ils se croisent dans la rue ou parce que celle - ci vous a bousculé. Non non. C'est très compréhensible ! Bref.

    Donc, ils allaient pouvoir un peu plus connaissance. Ce n'est pas elle, qui le proposait mais lui alors elle allait accepter. D'abord parce qu'elle n'attendait personne, deuxièmement parce qu'elle a le temps et troisièmement parce qu'elle en a envie. Elle fit juste un petit signe de la tête négatif pour répondre à sa dernière question avant de répondre..

    -J'ai tout mon temps ! répondit - elle en souriant. Donc en gros, elle acceptait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyDim 1 Nov - 19:01

    A SA reponse, celui ci la regarde et vint .. Alors,a le lui dire avec sourire projeter sur ses levres .

    - tu n'es plus une inconnue pour moi, marissa Mais, une fille sympa a premiere vu et je suis sure que je ne dis aucune betise, car, j'en suis sur moi meme de ceux que je te dis a l'instant la .

    Répondit - il avec un petit sourire . Celui ci repondit donc par la suite a sa reponse

    - Alors, vient ont va s'installer et se parler tranquillement . Il fait beau en plus, & j'ai tout mon temps aussi .

    Dit il en souriant . C'est vrai quoi, ca lui faisait reelement plaisir de partager son temps avec cette jeune fille . Il en avait meme oublier, le fait de leur rencontre . Qu'elle l'ai bousculé . Il avait oublié et il semblait avoir de la facilité a echangé ses mots et phrases avec elle . Un bon poin pour avancer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyDim 1 Nov - 20:31

    Là il marquait un point. Puisqu'ils se sont présentés et donc maintenant qu'il sait comment elle s'appelle, on ne peut pas dire que ce soit des inconnus mais ils ne se connaissent pas bien. Ce qui est logique puisqu'ils ont commencé à parler il y a à peine quelques minutes. Bref.

    - C'est bien à première vue parce que je suis peut être sympa mais dans le fond j'ai un sale caractère !

    Dit - elle en souriant. Et oui, elle est sympathique et tout mais bon, il faut se méfier du loup qui dort. Mais, ce n'est pas un monstre non plus. Loin de là ..

    - Tu veux qu'on s'installe où ?

    C'est une bonne question, non ? Puisqu'elle n'a amené aucune affaire, l'endroit où ils se posent ne la dérange absolument pas. Bah quoi ? Elle était juste venu pour se promener donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyDim 1 Nov - 20:39

    A SA reponse, celui ci la regarde et vint .. Alors,a le lui dire avec sourire projeter sur ses levres .

    Mais, tu sais, que je peux etre a premiere vu sympa & adorable, comme ont peut le constater, mais, j'ai aussi un sale caractere . Enfin, sa depend quand on me cherche assez

    Répondit - il avec un petit sourire . Celui ci repondit donc par la suite a sa reponse en regardant tout autour de lui pour voir ou il pouvait bien s'installer . Celui ci vit une place et la montra du doigts pour dire

    - ca te va cette place las-ba ?

    Dit il en souriant . Montrant la place avec son doigts.


Dernière édition par Jacob Black le Lun 2 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyDim 1 Nov - 21:29

    Marissa a peut être l'air sympathique au premier abord mais, il ne fait pas trop la chercher parce que sinon, elle devient plutôt méchante et puis même quand on regarde bien ce n'est pas du tout un petit ange. Elle doit certainement pas être la seule dans ce cas là.

    - Quasiment tout le monde doit être dans ce cas là. Si on nous cherche c'est normal de dévoiler notre côté obscur...

    Répondit - elle en souriant. En tout cas, elle, elle trouvait ça normal mais il y a des gens qui ne dit rien même quand on s'en prend à eux. Elle a du mal à comprendre pourquoi. Mais, elle ce n'est pas son cas.

    Maintenant qu'ils avaient décidé de faire connaissance, il faut trouver un endroit pour s'installer, histoire de discuter tranquillement. Du coup, elle posa la question à Jacob qui lui montra un endroit du doigt.

    - Parfait !

    Dit - elle simplement. Elle ne va pas faire sa difficile en plus et puis c'était bien comme endroit. Bon beh .. Maintenant, il n'y a plus qu'à y aller. Normal, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyMar 3 Nov - 4:57

    Celui ci, eut toujours le sourire aux levres . Il l'ecouta bien entendu . Celui ci approuva totalement ceux que la jeune femme venait de lui dire enfin de compte . Celle ci, avait un caractere fort, comme lui, quand on la cherchait surtout enfin de compte . lui sourit et marcha jusqu'a leur endroit bien entendut .

    Oui, c'est plutot logique meme . Ont réagit sur la defencive donc, normal, je dirai enfin de comptes .

    Répondit - il avec un petit sourire . Celui ci se posa a leur endroit par la suite, laissant une place a ses cotés . Celui ci la trouvait jolie pour dire . Il voulait la decouvrir de plus en plus . Il dit donc par la suite :

    - super ! Alors, raconte moi des choses dans ta vie miss ? Je sais pas ceux que tu aimes faire ? tes loisirs, sorties ou autres ! et si tu connais des gens que je peux connaitre !

    Dit il en souriant . et la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyMar 3 Nov - 11:56

    Marissa & Jacob marchèrent vers le coin qu'il lui avait montré tout en discutant de leur caractère. Ils sont symptahique mais il ne faut pas trop les chercher. On pourrait même dire que c'est classique. Enfin, bref.. Ce sont les deux mêmes sur ce côté là. Elle sourit à sa réponse. Et une fois arrivé à destination, elle s'asseya à côté de lui.

    - Alors .. Je connais la famille Bolton au complet, Mikaela, Nick et Bradin .. Après j'aime le rose et le violet, faire les boutiques aller à la plage .. répondit - elle mais, elle avait oublié quelque chose qu'elle rajouta quasiement tout de suite après .. Et je ne sais pas nager..

    Chose très importante .. Sur le coup, ça n'a peut être pas d'importance, même si ils sont à la plage mais, elle préfère prévenir toute de suite. Il ne faut pas la jeter à l'eau. Bon. Là, elle n'avait rien oublié. Elle avait cité à peu près toutes les personnes qu'elle connaissait ou en tout cas, ceux à qu'elle voyait le plus. Après, ses couleurs préférées et pour finit ses sorties. Bon, il y avait tout. Ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyJeu 5 Nov - 6:45

    Celui ci, Marcha toujours avec celle ci, jusqu'a leur endroit oou ils avaient envie de se posé pour discuter tranquillement de la vie et faire plus ample connaissance. Celui ci, une fois assis, il la regarde s'installer pres de lui. Il l'ecouta par la suite et fit atention a ceux qu'elle venait de dire. Ses loisirs et plaisirs etc ... Il l'ecouta puis, dit simplement par la suite

    D'accord, maintenant, je connais plus de choses vis a vis de toi. Alors, pour reprendre ceux que tu viiens de me dire a l'instant . Tu connais la famille bolton au complet ? je ne connais que troy, moi. Pour ceux qui est de mikaela, c'est une amie a moi, enfin, je la connais pas encore tres bien. Et nick est un ami a moi & bradin de meme une connaissance .
    J'adore ma meilleure amie oceane & j'aime le bleu .


    Répondit - il avec un petit sourire . reposa son regard droit devant lui avant de la regarder de nouveaux et de lui dire ensuite ..

    - tu as jamais tenté d'essayer de nager un jour ?! car, si tu veux, je peux essayer de t'apprendre ?!

    Dit il en souriant . et la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyJeu 5 Nov - 19:38

    Marissa avait éclairé Jacob un peu plus sur sa personne en lui disant qui elle connaissance, les couleurs qu'elle préfère ainsi que ce qu'elle aime faire. Il lui répondit qu'il connaissait que Troy et ajouta sa couleur préfèré ainsi que le prénom d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle sourit.

    - Ok. Moi je connais pas Océane. Et oui, je connais Zac, Matt et Troy. Enfin, tout le monde je crois a moins qu'il y est encore quelqu'un ..

    Elle n'avait pas oublié d'ajouter qu'elle ne savait pas nager. Pour elle c'était important qu'on le sache parce que bon .. Quoique .. Mais, vu qu'il lui avait demandé de dire des trucs sur elle, c'était le moment de la caser. A sa question, elle sourit légèrement ..

    - Si j'ai déjà essayé .. Quand j'étais petite ma mère à voulu m'apprendre mais j'ai faillit me noyer .. Depuis, il n'y a que mes pieds qui rentre dans l'eau .. Cette réponse concernée sa première question et ce qui suit, l'autre .. Et c'est sympa et tentant comme proposition mais je sais pas.. C'est pas contre toi mais, c'est moi le problème ..

    C'était gentil de se proposer pour lui apprendre à nager et même si c'était tentant elle ne savait pas si c'était une bonne idée mais comme elle lui avait dit c'était elle qui bloquer. Ce n'était pas à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyJeu 5 Nov - 23:30

    Jacob avait envie de la connaitre de plus en plus enfaite. Il la trouvait sympa et aparemment, il avait quelques amis en commun et aussi des gouts commun par la meme occasion. Faut mieux, je dirai . Celui ci, la regarde et l'ecoute par la suite . Il etait tres interesser aupres de ceux qu'elle venait de lui avouer . Il lui rendit le sourire afin de lui dire .

    - Si tu veux un jour, je te la presenterai ma meilleure ami . Elle est vraiment sympa. Enfin, bref j'ai du oublier certains noms que je connais, mais peut importe ..

    Il avait donc repencher sur le fait qu'elle ne savait pas nager et il c'etait donc proposé de lui apprendre a nager par la suite . Il la regarde dans les yeux, ne la coupant plus . Il lui dit par la suite

    -il faut que tu retentes . Petit a petit, je suis sur qu'une fois que tu aura fait l'essaie d'aller plus loin, meme si c'est sur le bord, mais plus dans l'eau . Tu saura fiere de toi .. il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase.. La proposition tiendras toujours, fait moi signe quand tu sera prete d'accord ?

    Il comprenait totalement enfaite . Il sourit et la regardei.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyVen 6 Nov - 17:23

    Marissa & Jacob discutaient de tout et de rien. Enfin de choses qui les intéressé tout les deux et ils avaient apparement quelques amis en commun. Dans tous les noms qu'il lui avait cité, la seul personne qu'elle ne connaissait pas du tout c'était Oceane. Il lui proposa de lui présenter un jour, si elle le voulait. Pourquoi pas après tout.

    - Ouais.. Pourquoi pas ! Dit - elle en souriant.

    Pour ce qui est d'apprendre à nager, ça ne tentait pas tellement Marissa. Pas à cause de Jacob non loin de là .. En plus, elle trouvait ça sympa de sa part de se proposer mais pour le moment, elle ne savait pas si elle se sentait super capable de re tenter ..

    - Un jour peut être .. Et lorsque ce jour arrivera, tu seras le premier au courant .. dit - elle en souriant.

    Un jour pourquoi pas.. Il y aura certainement un moment où elle aurait envie d'essayer de nouveau . Pourquoi pas et si c'était le cas, il serait le premier à être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyDim 8 Nov - 5:56

    Jacob avait envie de la connaitre de plus en plus enfaite. Il la trouvait sympa et aparemment, il avait quelques amis en commun . Puis, il etait donc assis pres d'elle, enfin pas loin d'elle. Il la trouvait jolie en plus, il n'osait pas trop le lui dire. Mais, bon il sourit en l'ecoutant lui dire que ca lui fairait plaisir de connaitre sa meilleure amie a lui, donc aficha un sourire tout court et dire.

    - parfait, je te la presenterai, miss

    Il l'ecouta a nouveau, sur le fait qu'il lui avait proposé de l'aider a nager et lui apprendre. Elle lui repondit que peut etre un jour elle retenterai mais, que si c'etait le cas et qu'elle serai prete, celui ci serai le premier informer de ce moment . Il lui dit par la suite

    ca me fairait plaisir et un honeur de t'aider a apprendre a nager marissa .. il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase.. je te l'ai deja dit, je sais, mais, tu es tres charmente et jolie ... Marissa. Je le pense réellement et j'aime beaucoup ta compagnie

    Il sourit et regarda devant lui avant de reposé son regard vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyDim 8 Nov - 19:21

    Pour faire de nouvelles connaissances, Marissa est toujours partante et puis, si il lui disait que sa meilleure amie est super sympa, elle ne va pas refuser de la rencontrer. Ca peut toujours être sympa. Cette histoire était réglée. Jabob allait lui présenter en tout cas c'est ce qu'il venait de dire.

    Pour ce qui est d'apprendre à nager, Marissa n'était pas très partante pour le moment mais, si un jour elle se sent l'envie d'essayer, le premier au courant serait Jacob parce que c'est lui qui venait de lui proposer de l'aider à apprendre à nager. Elle sourit en entendant sa réponse.

    - Merci Jacob. dit - elle en souriant, puis elle ajouta .. J'aime bien discuter avec toi aussi et je ne sais pas si je te l'es déjà dit .. Mais toi aussi tu es très mignon ..

    Dit - elle toujours en souriant. Dire des compliments ce n'est pas totalement son truc mais, ça ne veut dire qu'elle n'en pense pas autant. Et en l'occurence là, c'est vrai. Elle aime bien discuter avec lui et elle le trouve aussi très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyDim 8 Nov - 23:36

    Jacob voulait lui presenter sa meilleure amie, celle qui comptait le plus aux yeux de jacob . Mais, franchement comme sa elle connaitrai quelqu'un d'autre et sa changerai par la suite vraiment. Celui ci l'obserava doucement quand celle ci vint a le remercier doucement de vouloir lui apprendre a nager .. Il sourit en aqquiessant de la tete biensur . Puis, il la regarde et dit

    - ont est bien la je trouves en plus .. Tu as pas froid, ca va ? sinon, tu peux prendre ma veste si tu commence a avoir froid hein ?

    Il souria en disant par la suite . Elle venait de lui dire merci pour l'aider a apprendre a nager donc, Il lui dit par la suite

    derien, Marissa .. il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase.. Merci beaucoup MArissa, d'habitude ce n'ai pas mon style de dire ceux genre de chose, tu vois, mais, je ne voulais pas le garder pour moi . Enfin, ca me fait plaisir de cex que tu viens de me dire .

    Il sourit et regarda devant lui avant de reposé son regard vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyDim 8 Nov - 23:56

    - Heu .. Non .. Ca va .. Merci. J'ai pas chaud mais, je ne voudrais pas t'accaparer ta veste ..

    Dit - elle en souriant. Si elle devait comptait, elle se rendrait vite compte qu'elle la remerciait plus d'une fois en très peu de temps.
    Marissa lui avait dit ce qu'elle pensait de lui enfin, ce qu'elle pensait de lui avec le peu de temps qu'elle venait de passer avec lui. Elle aimait bien parler avec lui et en plus, elle le trouvait très mignon. Il l'a remercia. Ah enfin, c'était lui qui le faisait ..

    - De rien. Et t'as eu de la chance d'entendre ça parce que je fais rarement des compliments même si j'en pense pas moins. dit - elle en souriant légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 0:20

    Jacob souria doucement en la regardant lui dire comme quoi elle ne vooulait pas sa veste a lui, car, elle ne voulait pas la lui prendre . Peut etre, au cas ou , il avait froid . Il sourit, prit sa veste a lui, qui etait juste a ses cotés et il lui donne dans les mains Puis, il la regarde et dit

    - tiens, je n'ai pas froid marissa...

    Il SOURiait biensur par la suite . Puis, l'aida a metre la veste. Elle etait chaude, elle ne pouvait avoir froid biensur .. Il souria et ajoute donc . Il faisait certes que ce remercier, mais, il aimait beaucoup parler l'un a l'autre, parfait . Il ajoute

    c'est normale, je veux pas que t'es froid et je n'ai pa froid, je crains pa le froid tu sais ? il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase.. je suis pareille . Je dis rarement des compliments aux autres ...

    Il sourit et regarda devant lui avant de reposé son regard vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 0:42

    Marissa n'avait pas spécialement chaud mais, elle n'avait pas besoin de lui piquer sa veste, même si il l'avait si gentiement proposé. On ne sait jamais qu'il en ai besoin. Alors elle avait refusé mais, Jacob lui donna quand même la veste en lui disant qu'il n'a pas froid. Elle lui sourit et prit la veste. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix et puis comme ça, elle serait bien au chaud. Il l'aida à mettre la veste et une fois fait, elle reposa son regard sur lui en souriant lorsqu'il lui dit qu'il ne craignait pas le froid. Contrairement à elle. Ce n'est pas une grande frileuse mais quand même.

    - T'es vraiment trop gentil comme garçon .. dit - elle en souriant.

    On ne peut pas dire le contraire. Il se proposait pour lui apprendre à nager dès qu'elle se sentirait prête, il lui avait dit au moins deux fois qu'il la trouvait jolie et là, il lui passait sa veste parce qu'il ne voulait pas qu'elle ai froid. Trop gentil pour être vrai.. Elle ajouta ..

    - Et ça tombe bien que tu ne crains pas le froid parce que j'adoore ta veste... dit - elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 1:00

    Jacob souria, puis, une fois qu'il l'aida a mettre sa veste a lui sur elle, il souria et Puis, il la regarde et dit

    - ca ont me le dit souvent . Mais, ca fait plaisir a entendre .. C'est normale la miss, j'aime bien etre prevoyant quand meme .. J'allais pas ne pas te laissé dans le froid comme ça.

    Il SOURiait biensur par la suite .Elle venait tout juste de lui dire qu'elle apreciait sa veste, ceux qui le fit sourire vraiment et plus qu'avant . Il la trouvait d'abord jolie; puis, apreciable et tres adorable meme si elle avait le meme caractere que lui a peut etre . Il etait content de l'avoir rencontrer quoi ... Il ajoute

    Alors, ca tombe bien miss il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase.. garde la le temps que tu veux dans ce cas la . tu as prevue de faire quelque chose, apres plage ? dit il en souriant et la regardant


Dernière édition par Jacob Black le Lun 9 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 1:16

    Marissa le trouvait vraiment trop gentil comme garçon. Mignon et gentil. Franchement, là tout de suite elle ne regrettait pas de l'avoir bousculé. Elle sourit en l'entendant lui répondre qu'on lui disait souvent et qu'il était prévoyant et surtout qu'il n'allait pas la laisser dans le froid. C'est bien ce qu'elle disait : trop gentil =) Pour répondre à ça, elle ne fit qu'un simple sourire. Pour ce qui est de sa veste, elle l'adorait alors ça tombait bien qu'il ne craint pas le froid parce qu'elle aurait eu du mal à lui rendre. En entendant Jacob lui dire qu'elle pouvait la garder autant de temps qu'elle veut, elle ne pu s'empêcher de sourire de nouveau. Oh, c'est trop cool ça même si elle comptait lui rendre quand même. Et à sa question, elle fit un signe négatif de la tête.

    - Non. J'ai rien prévu. Pourquoi, t'as envie de faire quelque chose ? demanda t - elle avant d'ajouter vite fait .. Et pour ta veste, c'est gentil mais je te la rendrais quand on devrais se quitter.

    Dit - elle toujours tout sourire. Elle l'adorait la veste mais pas au point de lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 1:23

    Jacob souria, Puis, il la regarde et dit

    - hum .. Je me suis dit qu'ont pourait aller manger quelque chose dans le coin ou dans un restaurant, qu'est ce que tu en penses la miss ?! et ne tant fait pas, je t'invites ... Ca me fait plaisir

    Il SOURiait biensur par la suite .Elle souria et il lui fit de meme par la meme occasion .
    La veste en plus de ça, lui allait tres bien . Donc il ne pu s'empecher de le lui dire enfaite simplement Il ajoute

    oui d'accord et elle te va tres bien ma veste, en plus il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase.. Alors, quand ont devra se quitter vraiment . Car, ca me deranges pas du tout tu vois ?! .. dit il en souriant et la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 7:56

    Marissa n'avait rien du tout de prévu loin de là même, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle comptait faire après la plage. Mais, vu qu'il lui avait posé la question, c'est qu'il avait peut être quelque chose en tête et c'était le cas. Jacob lui proposa d'aller manger quelque part et pourquoi pas un restaurant et en plus, c'est lui qui invité.

    - Hum .. D'accord. Et merci .. * encore * Parce qu'en ce moment je suis un poil fauchée.

    Dit - elle en plaisantant parce qu'elle n'était pas riche mais bon quand même. Normal quand on passe beaucoup temps à faire du shopping. En tout cas, c'était sympa de l'inviter même si elle lui revaudrait ça tôt au tard. Bref.
    En ce qui concerne la veste, elle l'adore alors comme elle pouvait la garder autant qu'elle veut, elle lui rendrait lorsqu'ils devront se quitter.Ca lui allait parfaitement alors que demander de plus.

    - Ooh c'est super ! Dit - elle toute contente.

    Super de garder la veste bien évidemment. Quoi d'autres pourrait être super dans ce qu'il vient de dire . Enfin, elle n'avait retenue que ça ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 22:16

    Jacob souria, Puis, il la regarde et dit

    - hum .. ca me fait vraiment plaisir en tout cas ... De t'inviter au restaurant miss !
    pas la peine de me remercié en tout cas ..


    Il souria doucement en l'ecoutant lui dire merci. Non, elle n'avait pas a la remercier, vraiment. Celui ci, l'ecoutait par la suite et la regarde part la suite

    oui, c'est vrai ! il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase.. Alors, sinon tu ecoutes de la musiques peut etre ? tu as des styles de films que t'aime bien voir non ? dit il en souriant et la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 22:50

    Puisque c'est lui qui allait payer le restaurant, et beh elle pouvait au moins le remercier. C'était tout à fait logique pour elle, en tout cas. En plus, on ne peut pas dire qu'elle soit super riche en ce moment alors c'est super .. Bref. Elle lui fit qu'un petit sourire pour répondre à ce qu'il venait de dire. Non, elle ajouta quand même ..

    - Peut être bien. Mais, je ne peux pas faire autrement que de te remercier..

    La veste de Jacob, elle l'adorait. Et comme ils allaient manger ensemble ça signifie qu'elle allait la garder encore plus longtemps sur le dos, ce qui la réjoussait parce qu'elle l'adorait.Elle était toute contente. A cause d'une veste alors imaginez quand c'est quelque chose de plus important.

    - J'écoute un peu de tout sauf du classique, du jazz et du rap.. Et j'aime pas les films d'horreurs même si j'en regarde de temps en temps. Je préfère les films d'actions. C'est beaucoup mieux. Dit - elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 22:58

    Jacob souria, Puis, il la regarde et dit

    - Bon tres bien, j'accepte alors que tu me remercis pour cela ..

    Il souria doucement en l'ecoutant lui dire merci. Non, elle n'avait pas a la remercier, vraiment. Celui ci, l'ecoutait par la suite et la regarde part la suite

    Ah oui, c'est vrai ? j'ecoute de tout moi, aussi ... Sauf du Jazz, rap, rnb et du classique ! il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase.. j'aime pas les films d'horreur, je prefere les films de suspens et d'action . Les films romantique me font dormir enfaite dit il en souriant et la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 23:12

    Marissa écoutait beaucoup de styles de musique mais il y en a au moins trois qu'elle déteste énormément : le jazz, le classique et le rap. Pour ce qui est des films, elle n'aime pas les films d'horreurs même si elle en regarde de temps en temps juste comme ça. Mais elle préfère largement les films d'actions. Jacob donna lui aussi ses goûts et lui aussi n'aimait pas les mêmes styles de musique qu'elle sauf qu'il avait rajouté le rnb. Pour ce qui est des films, il n'aime pas les films d'horreurs et les films romantiques qui le font dormir. Il préfère les films de suspens et d'actions. Elle sourit.

    - Sérieusement .. Tu dors devant les films romantiques ? Pourtant c'est trop " beau " comme films même si je te l'accordes.. Y'en a c'est un peu cul cul la praline.

    Dit - elle en souriant amusé. " Cul cul la praline " elle adore dire cette expression. Elle le dit depuis qu'elle est gosse, c'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | EmptyLun 9 Nov - 23:26

    Il souria doucement en l'ecoutant . Puis, celui ci la regarde droit dans les yeux en voyant sa reaction. Il n'avait pas honte de dire qu'il s'endormait devant les films romantiques. Il dormait pas tous le temps mais, sa lui arivait vraiment. Il dit donc

    Oui, je m'endors devant les films romantiques. Je ne dit pas que j'en vois pas de temps en temps, quand meme, mais, ca manque d'action etc tu vois . Sinon, je te l'accord, tu as raison ca fait trop comme tu viens de dire

    il la regarde donc, et lui repondit a sa derniere phrase..

    ont a des points commun a ceux que je vois.. ce qui est tres bien

    dit il en souriant et la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre | pv Marissa | Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre | pv Marissa |   Une Rencontre | pv Marissa | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre | pv Marissa |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Marissa.
» marissa e. lewis .. {terminée}
» Absences de Marissa E. Lewis.
» Suite de la plage | pv Marissa |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: