High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise \. pv Troy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Surprise \. pv Troy Empty
MessageSujet: Surprise . pv Troy   Surprise \. pv Troy EmptyVen 30 Oct - 0:10

Zac venait de finir l'école il avait tout fait pour pas se faire voir par son frère seulement ses parents sont au courant. peut être qu'il va trouvé ça poche de ne plus être le seul Bolton à l'école. il ferme les yeux arrivant dans sa Shelby Cobra 2010. il avait travaillé assez dure pour pouvoir se payer cette beauté fatale. il ve donc à la maison familliale. il espère le trouvé là en tout cas la voiture de ses parent est justement là. sourire aux lèvres, il se gare pour se dépéché à sortir. entrant dans la maison il n'entend pas un bruit alors il crit:

Il y a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Surprise \. pv Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprise \. pv Troy   Surprise \. pv Troy EmptyDim 10 Jan - 23:44

    Celui ci avait vraiment du mal a avaler que sa petite amie soit mieux avec son frere, les rumeurs du lycée que voulez vous. Peut etre, il etait pas la ces jours ci mais, surement pour une bonne raison. Bref, il rentra degouter de sa journée tard le soir chez lui . Puis, il entendit son frere demander si il y avait quelqu'un, il dit

    - Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Surprise \. pv Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprise \. pv Troy   Surprise \. pv Troy EmptyDim 10 Jan - 23:48

ZAc adore son grand frère mais des fois une chose entrainant une autre. Il passe beaucoup de temps avec Gaby et même elle venait ici voir son frère mais il n’était pas là alors elle passait ses journées avec lui. Il monte les marches pour arriver dans la chambre de son frère la porte toujours ouverte

Hey salut… je ne t’ai pas vu au lycée

Il sourit espérant qu’il aille rien su sur lui et Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Surprise \. pv Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprise \. pv Troy   Surprise \. pv Troy EmptyLun 11 Jan - 3:14

    Celui ci regarde une fois a sa chambre, son frere jumeau et il lui dit bisarement.

    -Je n'avais pas envie d'y aller tout simplement . Alors, je suis aller me souler au bar du coin. Voila, pourquoi tu m'as pas vu. Tiens gab est pas avec toi?

    Biensur, qu'il savait tout au tout
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Surprise \. pv Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprise \. pv Troy   Surprise \. pv Troy EmptyLun 11 Jan - 3:27

Zac le regarde son frère avait changé il ne savait pas pourquoi. Soupirant il s’avance vers lui lorsqu’il parle de Gab il stop. Soupirant encore il dit :

Écoute je ne voulais pas piler sur ton territoire amis tu l’as laissé… et elle a passé beaucoup de temps avec moi. C’est arrivé comme ça…On c’est embrasser et puis…Une chose en a emmené une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Surprise \. pv Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprise \. pv Troy   Surprise \. pv Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise \. pv Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours rempli de surprise |. pv Kelsey
» Troy ! ADMIN !
» Me revoilà..| Troy
» Troy Bolton
» S'il te plaît ... | Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « South District. :: Résidences. :: Maison de Troy et Zac Bolton-
Sauter vers: