High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emails.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Emails. Empty
MessageSujet: Emails.   Emails. EmptyJeu 12 Nov - 17:39

    Pour me laisser un message, c'est à la suite.

    Code:
    [b]DE ::[/b] Votre prénom
    [b]POUR ::[/b]  Troy
    [b]MESSAGE ::[/b] Votre message
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Emails. Empty
MessageSujet: Re: Emails.   Emails. EmptyMar 17 Nov - 11:09

DE :: Gabriella
POUR :: Troy
MESSAGE ::

Salut,

Tu dois sans doute te demander pourquoi je t'envoi un e-mail à une heure aussi matinale (il est 2h30), mais je suis debout depuis 1h15. J'ai conscience que je me suis comporter comme une imbécile, une idiote, une folle, et j'en passe. Et surtout avec toi, et je le regrette sincèrement. Actuellement, tu es la personne qui compte le plus pour moi, la plus importante à mes yeux, même si je t'ai souvent donné l'impression du contraire. Je t'ai l'autre jour une petite partie de se qui se passait dans ma tête : le divorce de mes parents, mais je m'en remets, et c'est grace à toi, je t'en remercierait jamais asser. Ceci dit, il y a autre chose, beaucoup de chose, et tout ça, ça me fait exploser de chagrun, d'ou mon comportement stupide.

Ma mère se remarie dans 2 semaines, avec un type qui nous déteste ma soeur et moi, il m'as giflé à deux reprises. Et depuis qu'elle avec ce type, je ne vois plus ma mère. Ma soeur, elle, elles est bien trop occupé par son petit ami, ce que je comprends, mais elle me manque, malgré tout ce que j'ai pu dire. Et j'ai besoin d'autres choses qu'une virée shopping. Mon père, lui, part demain pour l'Italie et il ne reviendra pas, en gros, je le verait plus. Ma grand mère est gravement malade et mon chat s'est fait écrsé sous mes yeux, il y a deux jours.

Voilà pourquoi, je suis si bisare, si mauvaise. Je sais que sa n'excuse pas ce que je t'ai dit sur mon blog, mais j'étais énervée. J'avais besoin de te parler et t'était pas là. J'en bêtement déduit que tu t'en fichait, alors que avais sans doute une bonne raison de ne pas me répondre.

Je m'en veut d'avoir dit toutes ses choses, je le regrette, et je te le redit une fois encore, tu es est important pour moi, et l'autre jours au parc, j'était vraiment sincère quand je t'ai dit que je t'aimait. Voilà, j'espère que tu me pardonnera. Je t'en supplie ne me dit pas que tout est finit, j'ai nule part ou aller, plus personne à qui me confié, je t'aime plus que tout, pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Emails. Empty
MessageSujet: Re: Emails.   Emails. EmptyMar 17 Nov - 15:48

DE :: Gabriella
POUR :: Troy
MESSAGE :: C'est encore moi, je voulais juste t'envoyer la photo de nous deux que j'ai prise avec mon portable lors de notre premier rendez-vous. Je t'aime.


Emails. Normal43
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Emails. Empty
MessageSujet: Re: Emails.   Emails. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emails.
» Emails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: walk away _ :: « E-mails & Messenger :: Troy Bolton-
Sauter vers: