High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après une longue (pv Oceane )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 18:34

Ryan et Oceane était donc sortie de chez elle main dans la main il monta dans la voiture et il pris la route de l'école, le temps était magnifique tout aller bien pour le jeune homme et sa fiancé une fois arriver sur le parking il descendit de la voiture et il alla au coter de la jeune femme il lui repris la main puis il marcha a c'est coter le sourire au lèvre a leur premier il n'était pas ensemble même a tout les cours de la mâtiné alors il la regarda en sourient une fois dans les couloir et il lui dit

Je panse que la journée va être longue
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 18:40

Oceane s’installa dans sa belle voiture, une fois dedans elle mit de la musique qu’il avait dans son lecteur cd, c’était clair de lune, elle afficha un sourire à ceci et ne parla pas pendant tout le trajet, elle avait juste le sourire aux lèvres et passa son temps à regarder sa bague. Arriver au lycée elle descendit et prit la main de son fiancer et marcha avec lui sourire aux lèvres sac sur son dos. Arriver dans les couloirs elle sentit des regards se poser sur eux, elle baissa son regard et elle releva l’entendant parler :

Oui.. Comme d’habitude.

Dit-elle pensant au cour qu’elle avait dans la journée, elle avait que deux cours avec son homme pas plus, il manger à la même heure heureusement pour elle. Elle tenait toujours sa main sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 18:49

Ryan regarda la jeune femme continuent de marcher beaucoup de monde les regarder Ryan ne comprennes pas pourquoi alors il continua de marcher il regarder la jeune femme avais le regard baisser comme a sont habitude quand trop de monde la regarder alors il l'écouta parlé le sourire au lèvre puis il lui dit en s'arrêtent car les cours aller commencer

On ce voie tout ta l'heure mon amour


Il lui sourit puis il l'embrassa tendrement et il dit tout bas


Tu me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 18:56

Oceane tenait toujours la main de Ryan le suivant, il s’arrêta et elle fit de même se mettant face à lui et elle mit sa main sur son torse et elle prolongea son baiser fermant les yeux et elle les ouvrit souriant à se qu’il venait de dire et elle lui dit aussi :

Je t’aime Ryan.

Dit-elle se reculant ensuite en entendant sa sonnerie et elle lui fit un autre bisou simple sur sa bouche et alla en cour sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:08

Ryan regarda la jeune femme partir puis il fit de même il alla a son premier cour le premier cour ce fut très long et même le deuxième puis arriva le troisième le jeune homme si rendit le sourire au lèvre la jeune femme était déjà assise a sa place et il alla s'installer a c'est coter il lui donna un long baiser avent que le prof arrive et il lui dit le sourire au lèvre

Sa me manqué j'arrive pas a me concentré quand tu es pas la
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:14

Oceane alla donc à ses premiers cour, facile à se concentrer pour elle c’était le seul moyen de passer le temps le plus vite possible. A la fin des deux heures elle se dépêcha d’aller à son cour de biologie ou elle était avec son homme Ryan. Arriver la bas il n’y était pas, elle s’installa et le vu arriver, toute suite elle afficha un sourire, elle n’arriver pas à se passer de lui, à se séparer de lui. Elle sourit à son long baiser fermant les yeux et elle les ouvrit et le regarda tendrement :

Tu m’as manqué tout cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:20

Ryan regarda la jeune femme en sourient il ce perdit ans c'est beau yeux bleu gris sans dire un mot puis après un petit moment il lui dit

Tu sais que plein de monde mon demander si je sortes vraiment avec toi


Il lui sourit puis il pris sa main et joua avec sa bague elle lui aller vraiment bien et il était fière de la voir la porté il joué avec le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:25

Oceane le regarda elle aussi fixement et tendrement dans les yeux, et elle l’écouta parler se qui la fit sourire et elle lui dit le laissant prendre sa main.

Moi personne me parler mais tout le monde me regarder.. C’était..

Celui-ci finit sa phrase en disant gênant, elle baissa son regard se mordillant la lèvre et elle lui dit :

Ouais.. J’ai pas l’habitude de sa..

Elle regarda ensuite leur main, elle commençait à prendre l’habitude de la voir jouait avec sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:33

Ryan regarda la jeune femme c'était vrais que tout le monde les regarder aujourd'hui ce qui était vraiment gênent mais Ryan laisser les gens faire car pour lui la seule personne qui conter pour lui c'était la jeune femme et personne d'autre mais il comprenais pourquoi elle était aussi gênée bref il la regarda et il lui dit

Tu sais c'est la seule chose qui te manqué a la main parce que tu a une bague au pouce a ton autre main mais cette bague la te vas super bien et je suis fière que ce sois toi qui la porte


Il lui fit un sourire et il lui dit part la suite e regardent autour de lui et la encore tout le monde les regarder


Tu vas le dire a Jacob que je t'ai fait ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:39

Oceane le regarda ensuite et elle lui sourit, elle le regarda qui regarder sa bague. Et elle le regarda ensuite parler de Jacob, elle le regarda et lui dit :

Bien sûr.

Dit-elle sourire aux lèvres. Elle ne voulait rien cacher à son ami.

Même ma mère.

Dit-elle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:46

Ryan regarda la jeune femme en sourient quand celle ci parla de le dire a sa mère puis il lui dit part la suite

OK cool

Puis le professeur arriva finalement et Ryan le regarda ce cour si il resta concentré car il n'avais pas a panser a la jeune femme vue quelle ce trouvé a c'est coter bref le cour passe très vite au plus grand désespoir de celui ci qui ne voulais pas laisser sa futur femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:49

Celle-ci sourit et vu la prof arriver, elle suivit le cours très facile et une fois terminer elle se leva et regarda son amoureux sourire aux lèvres, il se leva et elle se blottit contre lui fermant les yeux :

Plus qu’une heure et on mange ensemble.

Dit-elle sourire aux lèvres fermant les yeux pendant se cour instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 19:58

Ryan regarda la jeune femme ce levé puis il fit de même ramassent c'est livre puis il la serra fortement contre lui puis la jeune femme lui dit qu'il y avais que une heure a tenir alors il lui répondit

Oui je sais main une heure sens toi c'est très long


Il lui sourit puis il sortie de la classe et il lui lâcha la main pour lui donner un baiser et il lui dit

A dans une heure mon amour


Il regarda la jeune femme le sourire au lèvre et quand Ryan lui dit sa il vit la fameuse pompom gril qui le voulais ouvrir grand les yeux ce qui le fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 20:56

Elle se leva donc sourire aux lèvres comme depuis qu’elle l’avait vu, elle caressa sa main et lui lâcha et elle lui dit :

A tout à l’heure mon amour.

Dit-elle regardant ou il regarder voyant la pom pom girl qui avait flaché sur Ryan, elle la regarda donc et elle regarda Ryan et l’embrassa une dernière fois et elle partit à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 21:17

Ryan regarda la jeune femme le sourire au lèvre prolongea un petit moment son baser puis il partie en cour qui passa assez vite cette fois il était un peu plus concentrai sur ce qu'il fesser même si il fesser que de panser a la jeune femme bref le cour ce termina et Ryan fut heureux d'aller a la cafète de l'école regardent ou ce trouvé la jeune femme pour aller la retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 21:25

Oceane alla donc en cour de français une matière qu’elle aimait beaucoup. Le cour terminer elle mit ses livres dans son sac et livre en main elle alla dans la cafétéria, dés qu’elle le vu elle rangea le livre voyant qu’il la chercher, elle sourit et elle mit ensuite sa main sur ses yeux et elle lui dit :

C’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 21:31

Ryan chercher toujours la jeune femme quand il sentie des main ce poser sur c'est yeux il ne dit rien et il l'écouta le sourire au lèvre puis il dit

Humm... une belle et grande blonde au yeux vert mais viens faut ce cacher parce que ma fiancer va bientôt arriver

Il continua de sourire il savais très bien que c'était Oceane et il l'aurai reconnue en entre mille c'est main son parfum sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 21:37

Hahaha très drôle.

Dit-elle sourire aux lèvres enlevant ses mains de son visage et il se retourna elle afficha un sourire et elle lui dit :

Tu m’as manqué mon cœur.

Dit-elle s’approchant de lui pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 21:41

Ryan ce mit donc face a la jeune femme quand celle ci retira sa main puis il lui sourit puis elle lui dit part la suite qu'il lui avais manqué ce qui lui fit plaisir puis il prolongea le baiser un petit moment avent de lui répondre et il lui dit part la suite

Toi aussi tu ma manqué j'ai crus que j'aller mourir si sa continuer


Puis il l'embrassa langoureusement presque tout le monde les regarder ce qui ne dérangua pas le jeune homme mais il vit que la jeune femme rougissais
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 21:51

Oceane le regarda dans les yeux et elle sourit à sa phrase et il l’embrassa langoureusement devant tout le monde qui les regardait elle fit gênait par cela, rougissant et elle se recula et baissa son regard gênait et elle se blottit contre son homme fermant les yeux et elle lui dit :

C’est horriblement gênant..

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 21:57

Ryan regarda la jeune femme quand celle ci ce recula puis il la serra dans c'est bras et il lui dit

Il nous regarde parce que ils on rien d'autre a faire et il me soule vachement

Alors Ryan les regarda tous et il leur dire en parlent très fort pour que tout le monde entende


VOUS AVAIS RIEN D 'AUTRE A FAIRE QUE NOUS REGARDER TOUTE LA JOURNÉE !!


Puis il regarda de nouveau la jeune femme tout le monde c'était retourné pour ne pas les regarder puis il sourit a celle ci et il lui dit


On va manger mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 22:03

Oceane ferma les yeux sentant ses main dans son dos et elle l’écouta parler fortement et elle se redressa et le regarda et elle l’embrassa ensuite et elle prit sa main et elle lui dit :

Oui viens mon amour.

Elle lâcha ses mains pour prendre son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 22:09

Ryan fit de même il lui lâcha la main pour prendre un plateau puis il ce servit part la suite et il alla s'installer avec la jeune femme a une table dans un coin ou personne ne les embêterai bref il s'assit face a la jeune femme et il la regarda et lui dit

Bon appétit mon amour

Il la regarda en sourient et il commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 22:13

Oceane prit donc se qu’il y avait à manger et posa son sac ensuite et elle regarda son home et sortit son livre et lui dit ensuite :

Bonne appétit mon cœur.

Il n’aimait pas trop se qui était sur son plateau elle mangea que la pomme tout en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 22:35

Ryan la regarda et il lui dit par la suite

Tu mange que sa mon coeur ?


Il posa sa fourchette pour la regarder et terminé ce qu'il avais dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 22:37

Oceane plongea dans son livre mangeant sa pomme, quand elle entendit la voix de son homme elle le regarda et elle lui dit :

Ouais.. J’aime pas trop se qu’il font dans cette cantine..

Dit-elle souriant légèrement ensuite et elle lui dit :

Je sais c’est pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 22:56

Il la regarda en sourient et il lui dit

Non c'est vrai c'est pas bien

Il regarda l'heure puis il lui dit part la suite en prennent le sac de la jeune femme


Viens on vas manger autre part on a le temps avent que les cour recommence


Il ce leva et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 23:00

Oceane finit ensuite sa pomme le regarda prendre son sac, elle se demandait se qu’il allait faire, elle comprit quand il lui expliqua, elle sourit et elle ferma son livre et le mit dans le sac que le jeune homme tenait puis elle prit le plateau et les mit ou il fallait les mettre. Elle suivit ensuite son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 23:08

Il sortie donc de la cantine puis il regarda la jeune femme et il lui pris la main et il lui dit

Alors mon amour tu as envie de manger quoi ?

Il continua de marcher jusqu'à sa voiture puis il ce mit au volent et la jeune femme ce mit sur le siège passager alors il la regarda en attendent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 23:12

On va a une pizzéria mon cœur ?

Dit-elle souriant prenant le sac que celui-ci avait et elle mit ceci à ses pieds. Oceane posa ensuite sa main sur sa cuisse lui caressant pendant qu’il conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 23:18

Ryan ce mit donc roulé puis il chercha une pizzeria il an trouva une alors il ce gara puis il regarda la jeune femme et il lui dit

Je t'aime


Il lui donna un baiser puis il sortie de la voiture et il pris la main de la jeune femme et il entra dans le restaurent puis il ce mit tout les deux a une table et il pris le menu d'une main car de l'autre il tenais la main de la jeune femme


[hj: Désoler je doit y aller a demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptySam 14 Nov - 23:21

Moi aussi je t’aime mon cœur.

Dit-elle souriant ensuite de la voiture prenant sa main, arriver à une table elle regarda elle aussi le menu encroisant sa main à la sienne. Elle regarda les différentes pizzas qui leur proposer.

Tu veux quoi toi mon amour ?

Dit-elle le regardant ensuite.

[hj : Bonne soirée bisous Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptyDim 15 Nov - 14:13

Une fois rentré dans la pizzeria il ce mit tout les deux a une table puis la jeune femme demanda a Ryan ce qu'il aller prendre alors il lui répondit en lui montrant avec la menu

Je vais prendre celle ci et toi mon coeur ?

Il la regarda attendent une réponse il posa le menu sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptyDim 15 Nov - 14:19

Oceane regarda Ryan tendrement et elle lui dit regardant le menu.

La même.

Elle sourit et elle caressa sa main tendrement et elle lui dit :

SA fais du bien d’être seul tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) EmptyDim 15 Nov - 14:29

Ryan regarda la jeune femme tendrement et il lui répondit

Oui c'est vrais j'aime être qu'avec toi

Il l'embrassa tendrement

Je suis fou amoureux de toi mademoiselle Newton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue (pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Après une longue (pv Oceane )   Après une longue (pv Oceane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue (pv Oceane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres quelques Mois | pv Océane |
» article #2 : Océane && Moi
» besoin de toi 2 | pv océane |
» Topic with Oceane ? (:
» « relationships • OCEANE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: east high school _ :: « Entrée. :: Couloirs.-
Sauter vers: