High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sexy Bitch débarque [Christ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyDim 15 Nov - 0:52

    La belle Angela etait chez elle , elle etait dans sont lit douillée quand soudain.. Sont réveillée sonna , elle l'arreta rapidement et s'assoit en pleins milieu de sont lit. Elle se frota doucement les yeux puis elle se leva et elle vas se douchée rapidement !! Puis , quelques minutes plustard , la belle Angela a la prendre c'est fringue et elle se les mies , elle rangea un peut sa chambre et elle desendit à la cuisine. Une fois en bas , la belle Bitch alla mangée sont déjeunée puis elle alla se lavée les dents puis prit sont sac et ses clées de voiture , elle sortit de sont appartement et ferma la porte en clée. Puis elle s'approcha de sa belle voiture rouge et elle y monta , elle démarra la voiture et roula dans la ville de Londre. Une fois arrivée , elle alla au parking et gare sa belle voiture et c'est la que la belle Angela sortit de sa belle voiture avec sont sac sur l'épaule... Tout les regardes etait braqué sur elle !! ^^

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyDim 15 Nov - 1:03

Chris était un des étudiants les plus en vu de tout le lycée, bien sur il savait que certaines jeunes filles fantasmaient sur Troy mais bon il n'était pas jaloux car après tout Troy était rien comparé à lui....l'autre était un gamin quelque peu attardé alors que lui c'était un vrai mec...un fantasme sur deux pattes et il savait que bien des jeunes femmes séchaient leurs cours et s'offrait du plaisir solitaire en s'enfermant dans les toilettes alors que leurs pensées les plus torrides étaient dirigées vers lui. Il se leva tot ce matin et se dirigea vers le lycée et stationna sa caisse....il s'asseya sur le capot de sa voiture tout en fumant un joint
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyDim 15 Nov - 1:07

    La belle Bitch c'etait garée pas loin de sont frere de coeur , elle en etait amoureuse biensure mais elle ne voulait pas que leurs amitier se détruise à cause de sa et donc voila... Mais elle lui dira un jour ou l'autre biensure mais pas maintenant.. ENFIN !! xD.. Elle marcha donc d'une façon sexy et passa devant sont frere de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyDim 15 Nov - 2:03

Chris vit sa soeur de coeur passer devant lui, elle était toujours aussi belle....il admira sa démarche d'enfer et s'allongea sur le capot de sa voiture....il préférait rester ici que d'aller perdre son temps en classe à écouter toutes ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyDim 15 Nov - 2:07

    Angela marcha puis elle entra dans le hall , elle etait comme toujours en retard et le professeur l'exclu du cour. Elle soupira donc puis elle resortit de l'école et revien sur ses pas , elle soupira doucement tout en allent à sa voiture et posa sont sac.. Puis elle se mordila les lévres en regardent sont frere de coeur et décida d'allée le voir..

    Hey.. Salut..

    Dit t-elle d'une voix sexy comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 0:34

Il se releva et souria à sa soeur de coeur, qui comme toujours était la plus belle des jeunes femmes...il la regarda avec envie et désir

Salut mon ange...tu viens t'assoir pres de moi ?

Lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 0:42

    S'avançe vers lui en se mordillent les lévres & elle dit à sont frere de coeur :

    Avec plaisir mister Christ ! ^^

    Sourit tendrement & s'assoit à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 0:44

Il la regarda dans les yeux et passa un bras autour de sa taille lorsqu'elle s'asseya près de lui, il l'embrassa sur l'épaule

Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 0:48

    Elle souria doucement & dit

    Toi aussi tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 0:52

Il lui souria tendrement

Alors tu vas pas en cours ? Tu préfère passer la journée avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:00

    Sourit à sont frere de coeur & elle lui dit :

    Je suis exclu des cours comme toujours alors je préfère restée avec toi , si tu me veut biensure !!

    Le regarde avec un tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:02

Bien sur que je veux...je t'adore tellement ma chérie....tu veux que je t'emmene quelque part ? Dis moi simplement ou et je t'y emmene
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:05

    Elle le regarda dans les yeux & souria doucement & elle dit alors :

    Humm.. Ou tu veut baby ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:07

Il monta avec elle dans la voiture et lui caressa la cuisse avant de mettre le contact, il fit démarrer le moteur et conduisit jusqu'à la plage...il sorti de la voiture avec elle et marcha jusqu'a ce qu'ils arrivent a un endroit tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:10

Elle monta dans la voiture avec sont frere de coeur & mordilla doucement c'est lévres à sa main.. Puis arrivée à la plage , elle marcha à cotée de lui tout en le suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:12

Il marcha avec Angela, lui tenant la main comme si elle était sa petite amie et il la regarda avec envie et désir....lui caressant le visage

Tu me fais craquer en me regardant comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:14

Marche avec lui & tien sa main puis elle le regarda donc & elle souria doucement & elle dit :

Hummm.. Toi aussi tu me fait craqué.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jefferson

Chris Jefferson


Cancer Cheval
Messages : 23
Inscription : 17/10/2009
Citation : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Avatar : Jensen Ackles

&& character
Relations:
Situation:

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:15

Il n'Arrivait pas à lui résister alors il l'embrassa tendrement tout en lui caressant le bas du dos et s'asseya sur le sol l'entrainant contre lui

Tu m'Attires tellement mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carter

Angela Carter


Balance Chien
Messages : 108
Inscription : 13/11/2009
Citation : //
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation: Amoureux(se)

Sexy Bitch débarque [Christ] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bitch débarque [Christ]   Sexy Bitch débarque [Christ] EmptyMar 17 Nov - 1:18

Elle prolongea doucement & elle le laissa faire , elle souria & chuchota

J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Bitch débarque [Christ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: east high school _ :: « Exterieur. :: Parking.-
Sauter vers: