High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oceane Leah Newton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Oceane Leah Newton Empty
MessageSujet: Oceane Leah Newton   Oceane Leah Newton EmptyMar 13 Oct - 18:45

Oceane Leah Newton
Feat. Kristen Stewart

Oceane Leah Newton Signks1


Age :
"18 ans"
Date & lieu de naissance :
"14 avril - Chicago"
Famille :
"J’ai toujours était très famille, mes parents on prit soin de moi, m’élevant comme il le faut. Ni de frère et sœur je suis fille unique, une fille très réservé."
Rêves :
"Toujours eu un rêve, pas de rêve comme les autres, la plupart des personne veulent devenir star, danseur, ou autre. Moi je veux être écrivains, j’ai toujours aimé lire et écrire des romans."
Goûts :
La musique : Plutôt musique douce, ou alors musique personnalisé à l’aide de ma guitare.
Lecture : Des romans comme Les Hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë


Oceane Leah Newton Signks2

« Histoire

    "Ma naissance, quelque chose que personne ne peut se souvenir, appart ses proches, comme sa mère qui a bien souffert pour sortir ma petite tête de son gros ventre bien rond. Ma mère me prenait souvent appart pour me raconter des souvenirs d’enfance, comme la fois ou…Non je vais passer les détaille, des dossiers à ne pas sortir de la mémoire. Concernant mon père, j’ai également partagé beaucoup avec lui, allant à son boulot les mercredis quand je n’allais pas à l’école, toujours assise sur ses genoux le regardant dessiné. Ma mère travailler à paris en plein soleil à nettoyer les rue, elle aimait cela, certes ce n’était pas souvent qu’on pouvait voir une femme qui aimer un boulot de se genre. J’ai toujours admiré ma mère comme mon père, des gens simple et tellement incroyable, je resterais toujours attacher à eux.
    Alors qu’un jour de décembre, le froids chatouillé mes petite joue ronde, les regards des personnes se poser sur ma mère, certain rigolé, d’autre faisait de drôle de tête en la regardant, je n’avais que 8 ans, je ne comprenais pas toujours se qui se passer autour de moi. Petit livre à la main je le ferma et regarda ma mère et lui demanda

    « Maman…Pourquoi tout le monde nous regarde comme sa…On est bizarre.. ? »

    Dis-je de ma petite voix aigu, c’est un moment qui resta graver à ma mémoire jusqu'à présent, je me souviendrais toujours quand ma mère se mise à pleurer, je me leva du banc et alla me mettre dans ses bras pleurant sens comprendre pourquoi. J’étais triste de la voir dans cette états, c’est alors qu’elle afficha un sourire me caressant la joue et elle m’expliqua ensuite. Je venais d’apprendre que ma mère était atteinte du cancer de la peau. Ne savant pas trop les risque que cela pouvait être je m’informai de mon jeune âge et je pris ensuite soin de ma mère, évitant de l’exposer au soleil, la protégeant avec des crème ou autre. Mon père, quand à lui, ne s’occuper pas d’elle. Un an après la maladie, mon père divorça, je restai avec ma mère ne comprenant pas pourquoi mon père faisait cela à celle-ci. J’en voulais à mon père, et je lui en veux toujours. Je lui rends parfois quelque visite car tout de même c’est mon père et je l’aime toujours autant.
    Arriver au lycée de mon jeune âge, quinze ans, je m’aperçu que je devais me faire remarquer, étant une femme réserver, et très timide, je décidai d’avancer et de me faire des amis, mais toujours entrain de lire mes amis m’abandonna très vite, et pour tout dire, cela ne ma jamais déranger. Le temps passa et ma mère m’acheta pour un anniversaire un appartement pour mes dix huit ans, j’étais heureuse de partir et de commencé une nouvelle étape de ma vie. Malgré cela je n’ai pas l’intention de changer mes habitudes, après tout on m’aime comme je suis.


« Physique & look

    "Niveau physique j’ai jamais fait attention à comment j’étais, j’ai toujours prit des vêtements simple, la plupart u temps des vêtements chaud et discret, il m’arrive très peu de mettre des robe ou autre appart de grande occasion. Toujours les cheveux attaché n’aimant pas mes oreilles, j’ai toujours détesté cela, mes oreilles la pire chose qui soit dans mon corps. De taille je suis très petite, à vrai dire cela ne me dérange pas. Je ne prends pas trop soin de moi, sa m’arrive quand j’ai le temps de me maquiller ou autre mais très rarement. Yeux bleu, un peu gris ils sont souvent poser sur son livre. Elle ne fait pas attention au gens qui l’entoure. Celle-ci est fine, elle n’aime pas vraiment la viande non pas qu’elle est végétarienne loin de la, mais elle préfère des choses légère."


« Caractère

    "Comme tout le monde je ne sais pas comment me décrire niveau caractère, je dirais je suis souriante, très timide, je suis souvent gênée de ma maladresse, et oui je suis une personne maladroite, je ne fais pas attention ou je mets les pieds, toujours à tomber au moins une fois dans la journée. J’ai plus de défaut que de qualité, je suis donc maladroite, timide, et très réserver. Pourquoi réservé ? Je suis toujours dans mon coin parlant très rarement à des gens, pas très sociable à vrai dire, je ne vais pas parler à la personne sauf si elle m’intéresse. Je suis jamais tomber amoureuse, très timide et ne voulant pas non plus, je me suis jamais demander si mon prince charmant existerais, déjà que moi je ne m’aime pas alors comment je pourrais aimer une personne autre que mes parents.. ?"



« Vous

Prénom ou pseudo :
"Titeso"
Age :
"15 ans"
Fréquence de connection :
"5/7"
Comment avez-vous connu le forum ?
"Une admin"
Que pensez-vous du forum ?
"J'adore x3"
Code du règlement :
"Noir"


Dernière édition par Oceane L. Newton le Mar 13 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Oceane Leah Newton Empty
MessageSujet: Re: Oceane Leah Newton   Oceane Leah Newton EmptyMar 13 Oct - 18:48

Bienvenue miss
et bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Oceane Leah Newton Empty
MessageSujet: Re: Oceane Leah Newton   Oceane Leah Newton EmptyMar 13 Oct - 18:50

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

Oceane Leah Newton Empty
MessageSujet: Re: Oceane Leah Newton   Oceane Leah Newton EmptyMar 13 Oct - 18:51

Bienvenu miss et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Oceane Leah Newton Empty
MessageSujet: Re: Oceane Leah Newton   Oceane Leah Newton EmptyMar 13 Oct - 21:32

    Merci =D
    J'ai finit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Oceane Leah Newton Empty
MessageSujet: Re: Oceane Leah Newton   Oceane Leah Newton EmptyMar 13 Oct - 21:41

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oceane Leah Newton Empty
MessageSujet: Re: Oceane Leah Newton   Oceane Leah Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceane Leah Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Oceane ? (:
» « relationships • OCEANE »
» | retrouvailles | pv Océane |
» article #2 : Océane && Moi
» besoin de toi 2 | pv océane |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: everything has a begining _ :: « Passport. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: