High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kelsey stevens est la !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Taureau Chien
Messages : 23
Inscription : 13/01/2010
Citation : moi & lui
Avatar : Brittany Snow

&& character
Relations:
Situation:

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 14:30

Kelsey Stevens.
Feat. Brittany Snow

Kelsey stevens est la !! 15mhfzt Kelsey stevens est la !! 2yo7ql4 Kelsey stevens est la !! 2z9l6c3

Age : 17 ans
Date & lieu de naissance :15 Novembre 1992 a New york
Famille : Elle s'entend bien avec
Rêves : Etre avec zac enfin me remettre avec zac
Goûts : Les mecs qui ressemble a zac

« Histoire


    Née le 15 novembre 1992 .. Kelsey est fille de riche .. Elle a toujours eu tout se quelle voulait la ou elle etait .. Il lui fallait tout de suite et maintenant sinon elle fesait la ttronche ... Mes bon apres elle se disait j'ai assez de chose comme sa et la seul et unique personne qui pouvait lui redonner le sourrire c'etait son père et oui la jeune femme a toujours été plus proche de son père que de sa mère .. Son père elle le prenait un peu pour son meilleur ami .. Il fesait toujours tout avec elle et etait toujours la pour elle .. Kelsey est la plus petite elle a deux grande soeur .. La plus grande a 4 ans décart avec elle et la deuxieme plus grande en a 2 ...
    Kelsey a toujours eu plein d'ami mes bon comme elle commendait un peu elle se retrouvait vite seul mes sa ne manquait pas a se quelle aille se faire pardonner .. Son premier amour est zac le bos zac des qu'elle la vu arriver dans le lycée elle n'a pas put resister elle est partit lui parler et il son commençer a faire connaissance ... Et puis de fil en aiguille il sont tomber amoureux .. Mes aujourd'hui il ne sont plus ensemble mes kelsey l'aime toujours et ne cessera jamais de l'aimer .. Elle est venu a alburquerque pour une chose une seul et unique chose zac .. Elle veut le réconquérir ...


« Caractère


    Kelsey n'est pas une jeune fille facile. Elle a un sale caractère dans l'ensemble et ses vilains défauts resortent très facilement lorsqu'elle est en présence de quelqu'un qu'elle n'aime pas ou tout simplement : elle est méchante si elle n'aime pas quelqu'un. Le reste de son caractère reste dans ses traits là. Elle est stratégique et à une âme de leader. Cela aussi c'est particulièrement orienté vers des personnes qui selon ele veulent lui gâcher sa vie. C'est aussi une jeune fille, possessive surtout avec ceux qu'elle aime comme son petit ami par exemple. C'est normal, non ? Non. Ce qui est normal c'est d'être jalouse lorsqu'une fille s'aproche trop près de lui et c'est vraiment le cas. Mais elle ne le voit pas comme un défaut car pour elle la jalousie c'est une belle preuve d'amour. Cela peut paraître comme de la non confiance mais ce n'est pas du tout le cas. Kelsey a confiance en Matt. C'est enevers les autres filles qu'elle n'a pas confiance et plus particulièrement Gabriella. Pour les points négatifs on peut dire aussi qu'elle est rancunière. Ne lui faite pas un sale coup sinon, elle s'en souviendra toute sa vie. Pas facile après pour lui re parler et pour qu'elle vous raccorde sa confiance. Et comme toute personne, elle a des points positifs dans son caractère mais ce côtè ci est réservé uniquement pour ses amis et sa famille. Donc, Kelsey est à l'écoute des personnes de sa famille et on peut avoir confiance en elle. Surtout ceux qu'elle apprécie parce que les autres peuvent toujours courrir. Aucune pitiè ! Bref. Elle a tout de même un bon caractère. Il faut juste la connaître un peu.
    .


« Physique & look


    Kelsey est une jeune fille plus tot a vrai dire pas du tout discrete .. Elle aime beaucoup quond la regarde et elle aime surtout mettre des chose sexy tres sexy .. Elle aime mettre des tee-shirt bien flache avec des paillette et un décolté .. Elle aime aussi mettre des slim pour bien quond voye ses belle cuisse .. Elle est blonde au cheveux long et tres maigre et elle est assez petite ... Quand t'ellle va a des soirée elle adore mettre de belle robe dans les tons clair qui lui arrive au dessus des genoux .. Ellle adore aussi mettre des chaussure a haut talon noir ...


« Vous


Prénom ou pseudo : EMENOE
Age : 15 ans
Fréquence de connection : 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Par pub
Que pensez-vous du forum ? Super
Code du règlement : Blanc


Dernière édition par Kelsey Stevens le Mer 13 Jan - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 14:41

Hey bienvenue !
Il nous faut un bon lien, obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Taureau Chien
Messages : 23
Inscription : 13/01/2010
Citation : moi & lui
Avatar : Brittany Snow

&& character
Relations:
Situation:

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 14:44

biensure Very Happy
merci gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 14:49

De rien.
Matt est mon double compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Taureau Chien
Messages : 23
Inscription : 13/01/2010
Citation : moi & lui
Avatar : Brittany Snow

&& character
Relations:
Situation:

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 14:50

ok !!
Voila j'ai finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 15:02

Validée. Quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Taureau Chien
Messages : 23
Inscription : 13/01/2010
Citation : moi & lui
Avatar : Brittany Snow

&& character
Relations:
Situation:

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 15:07

beach
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 15:08

Ok, je t'y ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Taureau Chien
Messages : 23
Inscription : 13/01/2010
Citation : moi & lui
Avatar : Brittany Snow

&& character
Relations:
Situation:

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 15:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 16:55

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! EmptyMer 13 Jan - 23:30

Bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Kelsey stevens est la !! Empty
MessageSujet: Re: Kelsey stevens est la !!   Kelsey stevens est la !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey stevens est la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Kelsey Stevens
» cours rempli de surprise |. pv Kelsey
» Kaitleen Stevens TERMINEE
» Kaitleen Stevens RelationShips
» Kaitleen Stevens Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: everything has a begining _ :: « Passport.-
Sauter vers: