High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 16:35

    Une semaine qu’Oceane était arrivé dans sa nouvelle école, la semaine c’était plutôt bien passer, enfin comme à son habitude, elle était discrète rencontrant quelques personnes s’attachant ensuite à eux. Lundi, une nouvelle semaine à attaquer, celle-ci avait plein de devoir à rattraper, cela ne la déranger pas, loin de la, elle aimer beaucoup faire des devoirs. Elle n’avait pas beaucoup de cour aujourd’hui c’était l’occasion ‘aller en perm pour rattraper ses devoirs. Après la mâtiné passer elle alla manger à la cantine, seule comme à son habitude livre en main, elle lisait, un livre d’amour comme à son habitude. L’après-midi arriva, elle alla donc en cour tranquillement. Après une journée longue elle entra cher elle prenant ensuite sa douche car elle avait eu sport et elle n’aimait pas garder cette odeur épouvantable sur elle. Elle mit ensuite un jean et débardeur et chaussure converse simple. Après un moment à regarder dehors par sa fenêtre elle partie de chez elle sac sur son épaule. Elle décida de partir à la forêt, un endroit ou elle avait déjà était, elle connaissait l’endroit par cœur. Peu de monde se trouver là bas. Arriver à l’endroit elle marcha ne parlant pas, elle écouter seulement sa musique qui venait de son ipod noir. Puis elle entendit une voix d’un homme qui la fit sursauter. Oceane l’écouta et elle lui dit en allant vers celui-ci. Tête inconnu elle ne l’avait jamais vu, connaissant presque personne ici ; Elle le regarda et lui dit gênée.

    "Désolé du dérangement, je vais partir.."

    Dit-elle reprenant son chemin tête baisser faisant attention ou elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 19:33

Le jeune homme ce redressa quand il vit une charmante jeune femme arriver elle était petite brune très mignonne bref il la regarda puis il la suivit et il lui dit une fois arriver a sont coter

Non tu peux rester


Il la regarda droit dans les yeux puis il baissa le regard par la suit car elle était plus petite que lui et que si il regarder droit devant il verrai que le dessus de sa tête bref il lui fit un sourire puis il lui tendit la main et il lui dit


Moi c'est Ryan je panse que tu es Oceane Newton c'est sa ?


Il la regarda en ce mordillent la lèvre inférieur en attendent que la jeune femme lui serre la main et quelle lui dise si il avais raison ou tord
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 19:57

    La jeune femme arriva donc dans la forêt et sursauta quand elle entendit la voix d’un homme, elle tourna la tête vers lui le regardant. Celui-ci était de grande taille, charmant jeune homme mais qu’importe. Elle l’écouta et s’arrêta quand il lui dit de resta la, pourquoi pas après tout, il posa son sac su un soin d’un arbre en se penchant ensuite pour ranger son ipod, elle entendit qu’il se présenter, elle se leva donc par politesse le regardant de haut de sa grande taille et elle l’écouta. Celle-ci fit une drôle de tête quand il lui dit son prénom et son nom. Elle le regarda bizarrement baissant ensuite le regard et se mordilla les lèvres inferieur essayant de savoir comment il savait son prénom. Elle releva ensuite son regard et lui dit en serrant sa main.

    Ravi…
    Comment sais-tu mon nom ?


    Dit-elle en le regardant fixement lâchant ensuite sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 20:10

Il ce remit a sa place une fois les présentation faite puis il regarda la jeune femme qui fesser une drôle de tête quand celui ci prononça son nom puis elle lui demanda par la suite comment il le connaissais alors il lui répondit

Bah quand je suis arriver ce matin tu était sur le parking de l'école puis ensuite tu as était dans le même cour que moi tu a pas du faire attention que j'était la parce que j'était deux rang derrière toi puis j'ai demander a un jeune homme le nom d'un peu tout le monde dans la classe ** surtout ton nom ** puis il a fait le tour et voila comment j'ai su ton nom

Il la regarda en sourient puis il lui dit part la suite en regarda autour de lui cette endroit était vraiment très beau bref il lui demanda

Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 20:14

    Oceane l’écouta le regardant, celui-ci lui répondit à sa question, elle ne l’avait pas remarqué, elle était affreusement gênée, et elle lui dit :

    Eh bien Ryan, désolé de ne pas t’avoir remarqué, je ne suis pas le genre de fille à faire attention de se qui m’entoure.

    Elle fit un simple sourire qu’elle enleva ensuite et elle alla vers son sac et elle s’assit dos contre le tronc de l’arbre et elle lui dit :

    Pour être exact mon nom c’est Oceane Leah Newton.

    Elle sourit et l’écouta et elle reprit de nouveau :

    Je viens que quand il fait beau, donc très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 20:27

Il regarda la jeune femme qui s'excusa de ne pas l'avoir remarqué car normalement elle n'était pas comme sa le jeune homme hocha la tête le sourire au lèvre puis elle lui dit par la suite son nom au complais alors le jeune homme lui répondit

OK je m'en souviendrai et je suis ravit de faire ta connaissance tu es une des premier a qui je parle depuis que je suis arriver ici

puis elle répondit a sa question comme quoi elle venais que quand il fesser beau alors je jeune homme la regarda et il lui dit en sourient

Je comprend c'est super beau ici j'aime beaucoup on si sans bien au faite dit tu fesser quoi toute seule dans les bois ? enfin si c'est pas une question trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 20:32

    Oceane écouta le jeune homme restant assise au sol le regardant de haut, elle ouvrit son sac et prit son cahier et un stylo, elle le mit correctement et elle l’écouta et lui dit :

    Ravie d’être la première à qui tu t’adresse.

    Elle lui afficha un sourire sympathique et elle l’écouta et elle mit en l’air son cahier et elle lui dit :

    J’écris mon livre.

    Dit-elle en le reposant ensuite et elle reprit :

    J’aime bien cette endroit..Sa m’inspire.
    Et toi que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 20:46

Il regarda la jeune femme en sourient quand celle ci lui dit quelle était ravie d'être le premier avec qui il parlé puis le jeune homme la regarda en sourient ton a continuent d'écouter ce quelle disais puis celle ci lui dit quelle écrivez un livre que que cette endroit l'inspiré alors il la regarda et elle lui demanda ce que lui fesser ici et il lui répondit

Je suis venue prendre un bon bol d'air j'en avais besoin

Il regarda le soleil a travers les feuille les raillons lui éclairci encore plus les yeux les donnent de couleur or puis celui ci ferma de nouveau les yeux laissent la miss dans le calme pour quelle puisse ce concentré sur son livre
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 20:52

    Oceane regarda Ryan sourire aux lèvres, ses yeux bleu gris regarder ses beaux yeux bleu clair. Elle le regarda un moment pour ensuite baiser son regard peur d’être remarquer puis elle enleva le bouchon de son stylo et elle commença à écrire comme sa. Puis après un moment elle releva la tête et elle regarda quelque seconde pour rebaisser son regard et finir sa phrase, elle n’avait pas très envie ‘écrire aujourd’hui elle avait fait qu’un paragraphe en plus cela compléter un peu les 50 pages de celle-ci. Celle-ci le regarda et lui demanda doucement :

    Tu aime lire ?

    Dit-elle par curiosité attendant sa réponse pour ensuite lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 21:00

Le jeune homme était dans le calme plat pas un bruit dérangent juste les oiseaux qui chanter la petite brise puis la respiration de la jeune femme qui dalleur lui demanda si il aimer lire alors celui ci ouvrit doucement les yeux puis il tourna la tête vers celle ci et posa son regard sur elle et il lui répondit

Oui j'aime sa c'est un pestant que j'adore pourquoi

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre et attendit quelle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 21:06

    La jeune femme elle regarda attendant sa réponse, il ouvrit doucement ses yeux qui se dirigea directement vers celle-ci, elle baissa le regard et elle le mit sur son sac sortant un gros cahier, toute les pages était remplis. Elle attentait sa réponse, elle fut surprise mais à la fois ravie qu’il aime lire, ce n’était pas souvent qu’un homme aime lire.

    Je peux demander ton avis sur mon premier livre.
    Je te le prête et tu me le rends dés que tu as finit sa dépend à la vitesse ou tu lis, demain ou la semaine prochaine.


    Elle le regarda de nouveau en attendant qu’il accepte pour lui donner le gros cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 21:23

Il regarda la jeune femme en sourient elle sortie en gros livre de son sac et elle le tendit vers le jeune homme en lui demandant si il pouvais le lire et lui dire ce qu'il en panser alors le jeune homme la regarda un charment sourire au lèvre puis il lui répondit

Pas de souci comme sa sa me ferra panser a toi pendant les pose demain


Il la regarda en sourient puis il pris le livre et baissa le regarder lui même gênée par ce qu'il venais de dire bref il laissa c'est doigts glisser sur la couverture du livre puis il regarda droit devant lui

** Pourquoi j'ai dit sa elle va me prendre pour un c..**
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 21:33

    Oceane lui donna son livre car il tendit le bras, le gros poids enlever de son bras elle reprit son stylo et l’écouta, elle baissa le regarda se mordillant la lèvre inférieur afficha un sourire à se qu’il venait de dire, ses mèche de cheveux tomber devant son visage, elle n’ajouta rien d’autre et elle se mit à écrire sur une autre feuille blanche complètement différente de la lecture, elle écrivait des notes de musique. Elle releva ensuite son regard vers lui le regardant, manque de peau il fit d même elle lui sourit et lui dit :

    Si il y a des moments que tu ne comprend pas fait moi signe.
    J’espère que mon livre te plaira.


    Dit-elle toujours sourire aux lèvres puis elle baissa de nouveau son regard faisant ses notes de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 21:42

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre puis quand elle lui dit quelle espérai qu'il lui plaise alors il lui répondit la sourire au lèvre

Je suis sur qu'il me plaira


Puis il commença a l'ouvrir et commença a lire un peu c'est déjà pas mal puis après un petit moment il referma et il dit

J'en garde un peu pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 21:48

    Oceane continua d’écrire ses notes de musiques quand elle l’entendit parler elle afficha un simple sourire continuant d’écrire et elle entendit les pages du livre se tourner, elle leva le regard et le regarda lire sens rien n’ajouter, elle voulait regardait son expression sur son visage, il n’y avait pas d’expression tout comme elle quand elle li un livre. Elle baissa ensuite le regard quand elle entendit le livre se fermer puis elle remit son regard dans le sien l’écouta parlait et elle lui dit :

    Tu sais. Tu peux lire, je ne suis pas la pour t’empêcher de faire quoi que se soit.

    Elle afficha un sourire de nouveau et remit son regard sur ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 22:08

Il regarda la jeune femme faire c'est notes sans dire un mot pendant un long moment puis après il ouvrit de nouveau le livre Ryan lisser très vite un avantage sur les autre pour le jeune homme il avais déjà fini plusieurs page et continua sans décrocher le regard du livre il eu quelque sourire en coin puis il continua de lire et de tourné les page sans lâcher le livre du regard il commencer a devenir bien même très bien bref il resta un long moment a lire le livre puis il regarda de temps en temps la miss puis regarda de nouveau le livre
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 22:16

    Oceane elle était plongé dans ses notes fermant ensuite les yeux imaginant le son qui pouvait sortir de sa guitare avec ses notes. Elle afficha un sourire aimant se qu’elle avait fait, puis elle les ouvrit et le regarda lui qui lisait, il afficha un sourire elle se mordilla de nouveau la lèvre inférieur et elle rangea sa feuille et elle prit son ipod et mit un seul écouteur au cas ou celui-ci voulait lui parler. Elle le regarda ensuite qui changer toute les deux minutes de page.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 22:26

Après un petit bout de temps le jeune homme releva la tête et il regarda son portable pour voir l'heure il commencer a faire tard bref il ferma le livre il était un peu près a la moitié de son livre puis il regarda la jeune femme et il lui dit

Pour le moment ton livre et pas mal du tout même j'aime beaucoup la façon dont tu voie les chose


Il la regarda en sourient puis il ce leva et il lui dit


Sa te dit de venir prendre un verre avec moi ?

Il la regarda attendent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyMer 14 Oct - 22:31

    Oceane avait un écouteur dans ses oreilles, elle le regarder, elle le regarder lire, c’était un homme simple mais charmant, celle-ci n’avait pas de genre de garçons loin de la, à vrai dire elle n’était jamais tombé amoureuse, d’ailleurs pourquoi parlons nous de sa ? Qu’importe, elle le regarda qui ferma son livres et qu’il la complimenta sur sa façon de voir les choses, elle sourit et lui dit ensuite gêné :

    Eh bien…Merci !

    Elle afficha un sourire toujours autant et elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et elle le regarda qui se leva et il lui proposa d’aller boire un coup, elle se leva avec un peu de difficulté et prit son sac et lui dit :

    Je te suis.

    Elle sourit, a vrai dire elle voulait pas se retrouver seule dans ses bois tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 19:07

Le jeune homme la regarda longuement sans dire un mot puis celle ci ce leva et elle lui dit quelle le suivais alors
il ce mit a marcher en direction de la ville avec la jeune femme sans dire un mot pendent un petit moment puis il lui dit par la suite avec le sourire au lèvre tout en regardent devant lui pour voir ou il m'était les pieds


Alors dit moi sa fait longtemps que tu vie ici ?


Il continua de marcher attendent une raiponce de celle ci qui mit du temps a venir tout de même la jeune femme
semblé dans c'est panser a croire quelle ne fesser même plus attention qu'il ce trouvé avec elle


Heu... si mes question son indiscrète ou te dérange tu peu me le dire parce que je pose souvent trop de question et certaine pourrai te déranger alors dit le moi si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 19:35

Oceane se leva donc mettant son sac sur son épaule elle se mit à ses coter, elle se mit à penser et elle l’écouta ensuite et elle lui dit :

Tes questions ne me dérangent pas Ryan.

Elle sourit et elle lui dit :

Eh bien..sa fait même pas une semaine que je suis ici..Et toi ?

Dit-elle le regardant tout en se prenant les pieds dans une branches elle manqua de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 19:51

Le jeune homme la regarda et fut rassurai quand elle lui dit que c'est question ne la déranger pas puis elle lui dit que sa fesser même pas une semaine quelle était arriver et elle lui retourna la question quand celui ci aller répondre la jeune femme ce pris les pieds et Ryan la rattrapa puis il lui dit part la suite

Sa va ? heu... bah moi sa fait que deux jour que je suis arriver ici

Après avoir marcher un long moment ils arriver enfin a un café celui ci poussa la porte elle il laissa la jeune femme entré avent lui puis ils aller ce mètre a une table
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 19:58

    Oceane marcha avec le charmant jeune homme tout en regardant ou elle mettait les pieds. C’était très facile de tomber et de faire mal pour elle. Celle-ci le regarda lui souriant et elle manqua de tomber. Même pas une seconde ou elle avait regarder autre part que ses pieds qu’elle manqua de tomber. Celui-ci la rattrapa, elle se releva doucement grâce à son aide et elle l’écouta et elle lui dit :

    Oui sa va.. Merci.

    Ce qui était bien c’est que celui-ci changer très vite de sujet car elle n’aimait pas parler de sa maladresse.

    Je suis l’une de tes premières rencontres alors ?

    Dit-elle ensuite en souriant et ils arrivèrent au café ou il la laissa rentrer avant lui, c’était très galant de sa part, elle le remercia d’un jolie sourire sympathique et elle le suivit jusqu'à une table pour s’asseoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 20:27

Une fois rentré dans le café les deux jeune gent aller a une table celui ci pris place devant elle et il répondit a sa question elle lui avais dit quelle était l'une de c'est premier rencontre alors il la regarda en sourient et il lui répondit

La premier oui enfin celle avec qui je pare vraiment parce que tout la journée les personne que j'ai vue et a qui je me suis adresser c'était juste pour demander ou ce trouvé les cours


Il la regarda en sourient et un serveur arriva le jeune homme pris un café car il n'était pas trop boisson il avais demander a la miss de venir prendre un verre avec lui par simple politesse et car il voulais faire un peu plus connaissance avec celle ci bref il la regarda et il lui demanda

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 20:56

    Celle-ci passa sa main dans ses cheveux pour ensuite poser son sac à ses pieds et enlever sa veste qui laissa apparaître ses bras nu. Veste posé sur le dos de la chaise elle regarda Ryan l’écoutant sourire aux lèvres et elle lui dit :

    Ok..

    Dit-elle simplement pour ensuite regarder le serveur et elle regarda ensuite Ryan et elle lui dit en regardant le serveur.

    Deux cafés s’il vous plait.

    Elle sourit gentiment au serveur et elle remit son regard sur celui de Ryan. Elle le regarda attentivement et lui dit :

    Tu lis souvent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 21:55

Il regarda la jeune femme en sourient et le serveur puis celui ci parti alors Ryan reposa sont regarda sur celle ci et elle lui demanda par la suite si i lisser souvent alors il ce passa la main dans les cheveux de façon a les mètre bien en arrière et il répondit a la jeune femme

Je lis quand j'ai rien a faire c'est a dire que je rentre chez moi et qu'il y a rien d'intéressant a la télévision et toi tu m'aime lire ?


Il la regarda un léger sourire au lèvre


** Quel question stupide mon cher elle va te prendre pour un C.. si elle ecrie c'est quelle doit aimer lire **
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 22:03

    Oceane était toujours en face de Ryan l’écoutant parler, elle sourit à sa réponse et elle lui dit :

    Moi beaucoup ouais.. Je passe tout mon temps à lire ou écrire mon livre comme tu le sais.. Et aussi à composer..

    Elle le regarda et elle reprit ensuite :

    J'ai pas de télévisons chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 22:11

Il la regarda en sourient la jeune femme lui avais répondit gentillement même si la question de Ryan et stupide bref celle ci lui dit au passage quel composer ce qui retient l'intention de Ryen et il lui dit

Tu compose c'est super j'aimerai bien voir sa


Le serveur apporta leur boisson Ryan le remercia poliment puis il reposa par la suit sont regarda droit dans les yeux de celle ci cherchent a comprendre pourquoi elle n'était pas comme les autre fille c'était une jeune femme qui avais l'aire renfermé qui n'aimer pas trop ce livré au autre elle devais aimer être a labrit des regard Ryan ce poser beaucoup de question sur elle et c'est aussi pour sa qu'il lui en poser beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 22:23

La jeune femme lui parla simplement, c’était simple de lui parler, celui-ci lui parla de ses compositions elle sourit et lui dit :

Je te montrerais si tu veux..

Dit-elle sourire aux lèvres, le serveur arriva rapportant leurs cafés elle sourit au serveur et regarda son café qui semblait chaud, elle le toucha pas toute suite et elle regarda Ryan et lui demanda :

Tu joue de la musique toi ?

Dit-elle voulant savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 22:31

Il regarda la jeune femme puis il mit un sucre dans sont café puis il le touilla et la jeune femme lui demanda par la suite si il jouer de la musique alors il lui répondit en reposent sa cuillère sur la table

Oui je fait du piano depuis que j'ai 6 ans mon père était chef d'orchestre


Il regarda la table pensive repensant a sont père qu'il lui apprenais a jouet puis il revenue très vite a lui et il regarda la jeune femme et il lui dit


Tu joue de quel instrument toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 22:35

    Oceane écouta le jeune homme surprise par se qu’il venait de dire, et elle lui dit :

    Très beau instrument le piano.. Moi j’accompagner ma mère quad elle jouait du piano je connais qu’une seule chose au piano..

    Dit-elle en souriant et elle le regarda et lui dit :

    Guitare.

    Elle regarda ensuite son café et elle se mit à se boire doucement le reposant ensuite faisant une grimace car il était un peu chaud. Puis elle remit son regard sur celui-ci le regardant, plus elle lui parler plus elle était intéresser par se jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 22:42

Il regarda le jeune femme qui lui disais quelle accompagner sa mère quand elle était au piano puis elle lui dit part la suite quelle connaissais qu'une chose au piano et que elle jouer de la guitare alors il la regarda en sourient et il lui répondit

Oui c'est bien aussi la guitare mais il faut que ce sois super bien jouer pour que ce sois agréable parce que mon ancienne voisine massacré cette instrument

Il la regarda un sourire au coin en repensant en son que sa fesser puis il lui dit part la suite

Alors c'est quoi la seule chose que tu sais faire au piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 22:47

    Je suis du même avis que toi.

    Dit-elle repensant à ses débuts avec sa guitare. Elle but une nouvelle fois une nouvelle gorgée de son café tiède et elle lui dit :

    Clair de lune…
    Je sais … C’est du classique..


    Quand celle*ci disait à des personne Clair de lune il cofondé avec au clair de la lune, cela pouvait l’énerver elle espérer juste que celui-ci connaissait. Elle le regarda et lui dit :

    Le début et si..

    Elle voulu dire magnifique mais Ryan lui dit à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 22:55

Le jeune homme la regarda celle ci était tu même avis que lui pour la guitare puis elle répondit part la suite que la seule chose quelle connaissais au piano était clair de lune le jeune homme la regarda et avent même quelle dise quoi que ce sois il dit tout simplement

Magnifique c'est une de mes favorite


Il baissa en suite sont regarda sur sa tasse puis il en bu une gorger et il lui dit par la suite

Désoler de t'avoir coupé la parole
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) EmptyLun 19 Oct - 23:02

    Oceane lui parla de la chanson Clair de lune, une musique difficile à jouer mais tellement belle. Celui-ci lui coupa la parole gentiment lui disant que c’était magnifique, elle sourit étonner qu’il connaissait cette musique.

    Ce n’est pas grave c’est se que je voulais dire…

    Elle le regarda baissant son regard, celle-ci étai très étonner de se qu’il venait de lui dire. Comment deux jeunes gens qui venaient tout les deux d’emménager dans la même ville pouvaient avoir autant point de commun.
    Après un moment celle-ci finit son café et regarda l’heure.

    Je dois rentrer.. J’ai des devoirs à rattraper et je suis un peu perdu dans tout mes cours.. Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)   Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel rencontre ( PV Oceane L. Newton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de toi 2 | pv océane |
» Topic with Oceane ? (:
» De Nouveau Ensemble ............ | pv Océane |
» | retrouvailles | pv Océane |
» article #2 : Océane && Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: