High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pardon je ne tavais pas vu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMer 14 Oct - 20:17

Mikaela avait envi de changer d'air alors elle decida d'aller au cinema et d'arreter de prendre des photos pour une fois elle s'habilla s'etait le weed end dejeuna alla sur l'ordi dina et parti vers 14h00 au cinema!!!Elle prit sa petite voiture et parti aucinema elle arriva descenda de la voiture et regardit se quil i avait elle prit le planning et recula pour aller le lire dans sa voiture au calme mes elle recula en arriere et se cogna a un jeune homme et ajouta:

OH !!! pardon excuser moi je suis desler !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMer 14 Oct - 20:39

Ryan resta logement dans son lit ce matin la la soleil était encore de la partie ce qui lui donna le sourire bien que celui ci n'ai pas de saison préférai le chaud comme le froid lui allez très bien bref après une bonne heure rester dans son lit alors qu'il avais es yeux ouvert il fini par ce levé il alla prendre son petit déjeuner une fois fini il lava sa tasse puis il ce rendit dans la salle de bain ou il pris une bonne douche une fois fini il enroula la serviette autour de lui puis il alla dans sa chambre et il regarda dans son armoire ou il pris un jeans claire et une chemisa bleu qu'il enfila par la suite une fois prêt il enfila c'est chaussure et il pris c'est lunette de soleil puis les clef de sa voiture et il la pris pour ce rendre en ville histoire de faire le tour car il venais d'arriver et il ne savais même pas a quoi ressemblé le centre bref une fois arriver il ce gara et sortie de sa voiture puis en passent devant le cinéma une jeune femme le bouscula elle était brune au yeux d'un bleu a ce noyer dedans bref il la regarda sourire au lèvre et il lui dit

Au c'est rien je n'ai rien de casser et vous aussi alors tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMer 14 Oct - 21:14

Elle rigola et ajouta:

Non je n'est rien de casser.

L'observa longeument elle vit que s'etait vraiment un beau jeune homme grand et costaut puis elle ajouta:

Euh..je m'appelle Mikaela et toi euh sa ne te derange pas si je te tutoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMer 14 Oct - 21:27

Il regarda la jeune femme en sourient puis quand elle ce présenta il lui tendit la main et il lui dit quand elle lui demanda si sa le déranger pas si elle le tutoyer alors il lui dit

Non pas du tout , moi c'est Ryan je suis ravit de faire sa connaissance

Il lui lâcha la main et il la regarda en sourient puis il lui dit part la suite

Tu vas voir un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMer 14 Oct - 21:32

Moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance et oui je suis venu voir un film mes je ne ses pas le quelle car enfaite je ne me suis pas rensaigner sur les films alors du coup je suis obliger de le faire sur place euh..tu as un conseil a me donner ?

Puis elle le regardit en souriant et ajouta:

Et toi tu allait faire coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyLun 19 Oct - 19:13

Le jeune homme regarda a jeune femme sourire au lèvre elle lui répondit quelle allez voir un film mais elle ne savais pas trop quoi alors elle lui demanda si il avais une petite idée pour l'aidai alors il ce creusa la cervelle puis il lui répondit par la suite en ce pansant la main dans les cheveux de façon a les remètre en place

Heu... non désoler sa fait un petit moment que je suis pas venue au ciné alors je sais même pas ce qu'il y a de nouveau tu es pas tombé sur la bonne personne pour sa désoler

Il la regarda e sourient et celle ci lui demanda par la suite ce que lui était venu faire alors il lui répondit en regardent autour de lui

Je suis venue faire une petite visite tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyLun 19 Oct - 19:18

A ok bon ba tampis je vais m'aider de mes resumer.A ok moi je les deja faite la visite il n'y a pas lomptemps et ses simpa comme coin !!

Puis elle remit les yeux sur le resumer et lu de ligne en le regardant et ajouta:

Ba sa te dirai de venir voir un film avec moi sa permetera de faire connaisance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyLun 19 Oct - 22:19

Il regarda la jeune femme qui elle regarder ce quelle pouvais aller voir puis celle ci reposa de nouveau son regard sur le jeune homme puis elle lui proposa de venir voir le film avec elle comme sa il pourrai faire plus connaissance alors celui ci regarda sa montre puis il regarda de nouveau la jeune femme et il lui dit sourire au lèvre

Pourquoi pas un film ne tue personne

Il regarda autour de lui puis regarda au dessus de l'épaule de la miss le petit papier ou ce trouver la liste des film
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMar 20 Oct - 10:39

Il regardit tout les deux le petit papier que Mikaela avait dans les main il y avait beaucoup de choix il y avait comme film ou on netue personne twilight,high school musical,fame,volt mes bon se n'etait pas de leur age.Puis elle ajouta:

Alors si tu veux un film qui ne tu pas il y a twilight high school musical,fame,volt ou hannah montana tu veux aller voir coi ?

Elle lui fit un sourrire en attendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMar 20 Oct - 18:52

Il regarda la jeune femme en sourient puis celle ci lui dit tout les nouveau film qui ce trouvé a l'affiche alors ce lui ci la regarda et il lui répondit

Pourquoi pas twilight ?


Il attendit une raiponce de la jeune femme


Alors sa te dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMer 21 Oct - 14:14

Heu oui pardon excuse moi j'etait dans les reves biensure que sa me dit !!

Puis elle prit le papier et le mit dans son sac pour les prochaine fois qui ariiveront pas loin car apres sinoon le papier est fichu car les film auront changé puis il entrerent tout les deux dans le cinema.Puis Mikaela s'avança vers la caisse en demandant de tiket puis il se fit dechirer les tiket et entrent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyVen 23 Oct - 19:54

Ryan regarda la jeune femme en sourient celle ci lui dit que twilight c'était bon alors il lui sourit puis il marcha avec la jeune femme pris les place puis ils aller dans la salle il s'installa tout les deux dans le milieux puis Ryan la regarda et il lui dit avent que le film commence

Alors dit moi sa fait longtemps que tu vie ici ?

Il attendit que la jeune femme réponde le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptySam 24 Oct - 15:11

Il sentrerent tout les deux dans la salle efestivement puis ryan lui demanda si sa fesait lomptemps quel habitait ici alors mikaela ajouta:

Ba non car je vient d'arriver ici il n'y a pas lomptemps exactement 2 semaine et toi si je me souvient bien tu vient d'arriver aussi ?

eLLE LUI FIT UN SOURIRE EN ENLEVANT SA VESTE SE QUI ETAIT BIEN SES QUIL NY AVAIT PAS GRAND MONDE DANS LA SALLE ALORS IL ETAIT TRANQUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyLun 26 Oct - 22:45

Ryan regarda la jeune femme il venais de lui demander si sa fesser longtemps qu'elle était arriver ici et celle ci lui répondit que non sa fesser juste deux semaine quelle était ici puis elle lui dit par la suit que lui venais tout juste d'arriver alors il confirma

Oui sa fait juste deux jour que je suis arriver ici c'est pour ce la que je fesser un petit tour de ville

Il lui sourit puis la salle plongea dans le noir donc le film commença alors Ryan regarda l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyMar 27 Oct - 22:30

Il retournerent leur tete tout les deux et il plongerent dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyJeu 29 Oct - 11:44

Il regardai tout les deux le film
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! EmptyVen 13 Nov - 21:35

Elle continua de regarder le film en bougeant quelque fois pour trouver sa position..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardon je ne tavais pas vu !! Empty
MessageSujet: Re: pardon je ne tavais pas vu !!   pardon je ne tavais pas vu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pardon je ne tavais pas vu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « Downtown. :: Cinémas.-
Sauter vers: