High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avec ma sister [pv Kaitleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptySam 17 Oct - 14:35

Mikaela ses lever précer elle se doucha dejeuner vite et elle s'habilla avec un jean's et un tee-shirt a manche courte noir.Il fesait tres chaud aujourd'hui enfin bref elle s'habilla et descenda prit ses clé de voiture et demarra et arriva au centre commercial.Puis elle entra dans sdes magasins et vit une jeune femme et ajouta:

kaitleen
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Stevens

Kaitleen Stevens


Féminin Poissons Buffle
Messages : 40
Inscription : 10/10/2009
Citation : Tous le monde part un jour.
Avatar : Bethany J. Lenz

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptySam 17 Oct - 14:43


  • Kaitleen avait envie de faire une petite journée aujourd'hui. Ce matin, elle se leva assez tôt. Elle alla prnedre un bon petit déjeuner pour ensuite aller regarder un peu la télé. Enfin ce qu'elle ne fit pas car quand elle passa devant le piano, l'envie de jouer un morceau et de chanter la démanger. Elle s'installa devant le piano et commenca à jouer et chanter sa composition "Elsewhere". Une fois la chanson terminée, elle alla prendre une douche. Elle y resta un moment. Après ça, elle alla s'habiller. Elle prit un jean slim et un débardeur blanc. Elle mit des escarpins blancs aussi. Elle alla se coiffer, se maquiller, se laver les dents puis se parfumer. Ele mit des gros anneaux à ses oreilles, puis prit une petite veste en cuir qu'elle mit. Elle alla prendre son sac et ses clefs de voiture puis alla au centre commerciale. Une fis arrivée, elle se gara, sortit et vérouilla sa voiture. Elle rentra dans un magasin de chaussure et une fois familière lui parla. Elle se retourna et dit:
Oui c'est bien moi.


  • Après avoir prit le temps de regarder la personne, elle ouvra grands ses yeux et sauta dans les bras de Mikaela sa soeur de coeur. Elle dit par la suite en sautant de joie:
Mikaela ça me fait très plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptySam 17 Oct - 17:46

Oh mes moi aussi

Elle la serra tres tres fort dans ses bras elle etait si heureuse de la voir puis elle ajouta:

Oh je suis trop contente!!

Elle commença a avoir de petite l'arme au yeux mes de joie biensure.Puis elle ajouta:

Mes que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Stevens

Kaitleen Stevens


Féminin Poissons Buffle
Messages : 40
Inscription : 10/10/2009
Citation : Tous le monde part un jour.
Avatar : Bethany J. Lenz

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptyMer 21 Oct - 18:23


  • Kaitleen était très étonnée de voir Mikaela ici mais étonné en bien même très bien. Elle sourit et garda sa sister dans les bras. Kaitleen evrsa aussi une larme de joie. Elle n'arrive pas à répondre au deux autres phrases de Mikaela. Elle répondit alors:
Et bien j'habitude ici figure-toi j'ai déménagé mais ça fait un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptyMer 21 Oct - 20:14

A ok car je me souvient quand on été petite tu ma dit que tu demenageait mes tu ne savais pas ou c'etait ici ou alors tu as encore demenager?

Elle attendit sa reponse avec impatience elle etait si heureuse de la revoir la journer commençait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Stevens

Kaitleen Stevens


Féminin Poissons Buffle
Messages : 40
Inscription : 10/10/2009
Citation : Tous le monde part un jour.
Avatar : Bethany J. Lenz

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptyJeu 22 Oct - 14:20


  • Kaitleen sourit. En effet c'était bien ici qu'elle déménageait. Elle était trite au début et elle l'est restait mais après elle commençait à être un peu plus heureuse étant donné qu'elle s'était fait quelques amis. Elle sourit et répondit:
Oui en effet c'est ici ! Tu m'as énormément manqué Mikaela !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptyVen 23 Oct - 18:08

Oui moi ausi plus que tout !!

Elle lui fit un sourrire en disant :

Bon coi de neuf sinon ?

Elle lui refit un sourire en ettand tres contente de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Stevens

Kaitleen Stevens


Féminin Poissons Buffle
Messages : 40
Inscription : 10/10/2009
Citation : Tous le monde part un jour.
Avatar : Bethany J. Lenz

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptyVen 23 Oct - 19:02


  • Kaitleen était très surprise mais très contente aussi. Elle revoyait sa soeur de coeur qu'elle n'avait pas vu depuis des années ! Mikaela n'avait pas changé toujours aussi belle ! Elle sourit et dt:
Et bien rien je suis toujours célibataire et j'en ai marre d'ailleurs mais je suis tutrice d'un homme plutôt canon...


  • Kaitleen fit un clin d'oeil et rajouta:
Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptySam 24 Oct - 15:15

Elle lui fit un sourire quand la jeuene femme lui disa quelle etait celibataire et quelle etait interesser par un mec elle ajouta:

Oui moi ausi mes ses quelle mec auquel tu est intereser ?

eLLE LUI FIT UN SOURIRE IL REPONDA A SA DEUXIEME QUESTION:

cOMME JE VIENT DE TE LE DIRE JE SUIS CELIBATAIRE AUSII sinon rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Stevens

Kaitleen Stevens


Féminin Poissons Buffle
Messages : 40
Inscription : 10/10/2009
Citation : Tous le monde part un jour.
Avatar : Bethany J. Lenz

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptyDim 25 Oct - 15:17


  • Kaitleen pensa. Elle revint sur "terre". Elle ne savait même pas le prénom du jeune. Elle répondit alors:
Je ne connais pas son nom...


  • Elle rajouta ensuite:
Tu m'as dit toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] EmptyDim 25 Oct - 23:59

Moi ausi je ne connait pas son nom mes tout se que je peu te dire ses qu'il est beau blond et quil a les yeux bleu !!

Elle lui fit un sourire en regardant qui venait de lui envoyer un message elle vit que s'etait une de ses ami lincey elle le lut reponda et ajouta:

Desoler excuse moi !! et tu n'a pas la description du beau jeune homme dont tu me parle !!!

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ma sister [pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: avec ma sister [pv Kaitleen]   avec ma sister [pv Kaitleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ma sister [pv Kaitleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitleen Stevens TERMINEE
» Kaitleen Stevens RelationShips
» Kaitleen Stevens Topic's
» Topics avec Stella
» topic avec Troy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « North District. :: Centre commercial.-
Sauter vers: