High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sur le toit [pv gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMar 20 Oct - 17:34

Bradin venait d'ariver et se pomait dans le lycé il avait du mal a trouver les salle de clase.Puis un jour il eut 1 heureu de colle car comme il mes trois heureu a trouver les classes et quil arrive en retard les profs croive qui seche apres avoir eu ses heureu de colle il voulut sortire du lycé ou la sa ses une autre histoire car il y avait plusieurs sortit mes il y en avait qui etait interdite et d'autre ouverte alors bonne chance pour les trouver surtotut quand on est nouveau.Il chercha et arriva a des escalier il les montapuis il vit une pencarte interdit mes curieu comme il est il continua et ariva sur le toit du lycé il posa son sac et se mit au bord de la rampe et regarda le vide il n'avait pas peur au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMar 20 Oct - 19:02

    Gabriella était nouvelle dans le lycée, mais elle avait préféré ne pas resté avec sa soeur. Elle parcourais les longs couloirs dans l'espoir de trouver un coin tranquille ou elle pourait faire le vide. Elle ne se sentait pas bien. Tout le monde la dévisageait, et elle n'en savait pas la raison. Elle avisait une porte marqué interdit, curieuse, elle l'ouvrit, il y avait un escalier qu'elle monta aussitôt. Elle se retrouva sur le toit. Parfait, au moins, ici, elle serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMar 20 Oct - 20:15

Bradin continua de regarder le vide en n'ayant pas peur puis il retourna la tete et vit un belle jeune fille qui ne l'avait pas vu car il etait dans le coin un peu caché il l'observa quelque instant puis il sortit de sa petite cachette et s'approcha de la jeun epuis il a jouta:

Salut !

Il l'avait di doucement car comme ele ne l'avait pas vu il ne voulait pas quelle aye un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMer 21 Oct - 8:52

    Persuadée qu'elle était seule, Gabriella en profita pour respirer un grand coup. Elle était sur le point d'aller se poser sur un vieux banc, quand une voix manqua de la faire sursauter. Elle leva la tête et se trouva devant un jeune garçon de son âge qu'elle n'avait jamais vu. Elle recula, génée et se sentie bêtement rougir.

    - Euh ... salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMer 21 Oct - 13:58

Il la regardit en sourriant il vit quelle etait gener et ajouta:

Nouvelle ?

Il continua de lui faire un sourire en gardant les mains dans ses poche puis il s'asseya sur le banca coter en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMer 21 Oct - 14:34

    Gabriella s'était assise, mais comme à son habitude, elle ne regardait pas son interlocuteur, elle fixait le bout de ses chaussures, qui étaient pourtant tout ce qu'il y a de plus banale. Il s'assis à côté d'elle, la faisant reculé d'un bon mettre, au point qu'elle manqua de vautré du banc. Elle répondit :

    - Euh ... oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyVen 23 Oct - 18:42

Bradin commença se poser des question d'elle quil esssayait de parler a une file elle prnait la fuite il en eut marre il se leva et ajouta:

Euh moi ausi /!!!

Puis il s'asseya sur le rebord plus loin pour ne plus l'effrayer car on avait l'impresion de faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptySam 24 Oct - 10:39

    Le jeune garçon, voyait qu'elle ne réagissait pas et qu'elle n'avait aucune conversation, elle n'en avait pas vraiment envie d'ailleurs. Elle était persuader d'être insinifiante et vu sa manière de réagir, elle ne risquait pas de faire d'effort pour que cela change. Il répondit sur le même ton qu'elle, ce qui lui fit de la peine. Se sentant de trop, elle préféra battre en retraite et alla s'installé à l'oposé de lui, au moins, elle ne le dérangera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptySam 24 Oct - 23:15

Il regardit la jeuene femme faire et vit quelle s'eloignais de lui il la laissa faire il baissa la tete etg alla chercher son sac puis il se dirigea vers les escalier en lui disant:

Si tu n'as pas envi de parler je ne te soulerai pas !!

Puis il la regardit et commença a descendre les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyDim 25 Oct - 9:20

    La brunette ne répondit pas et fit comme si elle n'avait rien entendu, de toute manière, elle n'aurais pas su quoi répondre.Elle tourna légérement la tête quand il s'en alla, et une fois qu'il eut disparu de son champ de vision, elle se laissa aller et se mit à pleurer, comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyDim 25 Oct - 19:17

Il continua de descendre les eszcalier et entendit quelle pleurait la il commença a se sentir male car il croyait que s'etait de sa faute mes il ne savait pas coi faire.Il s'arreta reflechisa remonta les escalier puis redescenda il remonta et redsnda ect..Ilo ne savais plus du tout coi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyDim 25 Oct - 19:52

    Gabriella ne savait pas du tout que le jeune homme dont elle ignorait toujours le prénom, l'avait entendu. Elle s'en fichait, et puis qu'il revienne ne changerait pas grand chose. Il ne pouvait pas l'aider à se sentir mieux ni à se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyDim 25 Oct - 23:55

Il posa son sac et s'aseya sur les escalier en reflechiossant toujours il se mitt les main sur le front et reflechisa une seconde fois.Puis il se leva et mit les main dans ses poches puis il prit son sac il le mit sur son epaule et remonta les escalier en la regardant et ajouta:

je suis suis desoler excuse moi !!
J'ai pas été simpa !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyLun 26 Oct - 10:31

    Gabriella reniffla un bon coup en ravallant ses larmes, et elle sentit soudain une présence. Une voix se fit entendre, le garçon était revenue. Il était peut être pas si indiférent que ça après tout. Elle releva la tête et s'essuya les yeux.

    - Non, tu n'y est pour rien, c'est moi qui suis comptlêtment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyLun 26 Oct - 14:09

Il lui fit un sourire en ajoutant:

Alors on est quitte !!

Puis il remonta exactement tout les escalier et se mit en face de la jeune femme en lui donnant un mouchoir avec le sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyLun 26 Oct - 14:34

    Gabriella baissa une nouvelle fois la tête, elle remercia le jeune homme avec un léger sourire, mais n'en fit pas plus. Elle prit le mouchoir qu'il lui tendait et se moucha un bon coup. Par contre, elle pensait qu'il avait tord. Après tout, il n'avait rien fait de mal, il s'était cntenter de lui parler, rien de mal à ça.

    - Je m'appelle Gabriella, fit-elle d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMar 27 Oct - 15:27

Il lui fit un sourire et quand la jeune femme lui dit quelle s'appelait gabriella et repensa et vit quil ne s'etait pas du tout presenter alors il ajouta:

A oui ses vrai on s'est pas presenter moi je suis bradin !!
Je suis content de faire ta connaisance gabriella.


Il lui fit un sourire en reffermant son sac et en le posant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMar 27 Oct - 15:53

    Le garçon était nouveau, il ne savait donc pas qui elle était. Autant essayer de faire un peut connaissance, en attendant qu'il comprenne que la fille devant lui n'était qu'un petit géni sans aucun interêt. Enguise de réponse, elle dit simplement :

    - Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMar 27 Oct - 19:03

Il lui fit un sourire en ajoutant:

Tu vien souvent ici ?

Il s'aseya sur le banc d'enface.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMar 27 Oct - 19:20

    Si elle venait souvent ici ? La réponse est oui, sans hésité. En fait, elle y était pratiquement tout le temps, car c'est le seul endroit du lycée ou elle pouvait resté sans se faire dévisager ou accoster pour une demande d'aide, qu'elle qu'elle soit.

    - Oui, très souvent, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMer 28 Oct - 13:42

Oui moi ausi cette endroit en vraiment tres bien on y est tranquille !!!Et moi j'aime bien venir ici pour reflechir!!

Il lui fit un sourir ...
Bradin se doutait que la jeune femme n'etait pas mechante il lui fallait seulement du temps comme elle etait nouvelle elle avait peut etre peur con lui demande des trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyMer 28 Oct - 22:06

    Maintenant qu'elle savait que d'autres personnes venaient ici pour réfléchir, elle n'allait certainement plus y aller aussi souvent. Domage, elle aimait beaucoup cet endroit, mais si c'était pour se retrouver encore avec des personnes qu'elle n'avait aucune envie de voir c'était pas la peine. Ils alalient savoir qu'elle venait ici, et du coup on la suivrait jusqu'en haut pour des fichus cours de tutorat. Bref, elle n'avait plus qu'à ce trouver un nouveau coin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 12:39

Bradin vit quelle ne parla plus et ajouta doucement:

Mes ne t'inquiete pas il y a que moi et toi qui venont ici depuis que je vient ici je n'est jamais vu personne jusqua aujoud'hui les gens ne vienne pas car il y a une pencarte interdit !!

Il lui fit un petit sourirr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 13:04

    - Mais justement deux personnes, ça fait trop. Ce n'est pas que ta présence soit génante, c'est juste que ça vas vite ce savoir que viens ici, et les gens viendront me suivre sur le toit pour me demander de les aider. Si je viens là, c'est justement pour ne pas que ça arrive parce que j'en ai marre d en'être bonne qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 13:28

Et bien je ne le dirait a personne que tu viens ici et il faut et que tu le dise au gens que tu n'est pas la et que tu n'existe pas pour les aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 14:02

    - Je ne peut pas faire ça. Quand je les aide, j'ai l'impression d'avoir des amis, même si ce n'est que pour quelques heures.

    Gabriella eut un petit sourire triste. Il ne comprendrais pas, comme tout le monde d'ailleurs. Personne ne pouvait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 14:10

Bradin ne sut coi dire ...Et ajouta:

Alors tu leur dit gentiment je ne suis pas un robot je ne veux pas vous aidez !! je ne suis pas la pour aider les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 14:43

    - Tu ne comprends pas, même si je n'aime pas ça, quand je le fait, j'ai l'impression d'avoir des amis. Des amis, j'en ai pas ou très peut, juste un en fait. Ici comme ailleurs, je suis inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 15:09

Non tu n'est pas inutile je vien de te rencontrer et je sans que tu est une jeune fille timide joli me s tres gentille et comphreensive !!
J'ai pas raison ?


Il lui fit un sourie ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 17:21

    Gabriella le regarda avec un drôle d'air. Il se trompait sur toute la ligne. Mais c'était normale, il ne la connaissait pas.

    - Timide, sûrement, gentille, non, je suis stupide et bonne boire. Comprhéensive, je pense pas, et jolie, alors là, non, sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 17:25

Bon je me suis peut etre un peu trompé mes pour etre jolie je ne crois pas d'ailleur tu resemble a vanesa ses pas elle ta soeur jumeLLE ?

iL LA REGARDIT D4UN AIR ETORAGATEUR..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 17:59

    - Oui, c'est ma soeur, mais je n'y vois aucun rapport. On est diférentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 18:11

Non vous vous resembler comme deux goutes d'eau et je la connais et je suis avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 18:17

    - Dans ce cas tant mieux pour toi, mais ça ne change rien, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] EmptyJeu 29 Oct - 18:20

Bradin s'aseya et ne savait plus quoi faire n'y dire pour lui montrer quil l'aimait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit [pv gabriella] Empty
MessageSujet: Re: sur le toit [pv gabriella]   sur le toit [pv gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit [pv gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez.
» Topics avec Gabriella.
» Gabriella Montez (liens).
» une renconte (pv gabriella montez
» seconde rencontre (Gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: east high school _ :: « Jardin secret.-
Sauter vers: