High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Zac )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyJeu 22 Oct - 6:01

Aujourd'hui Sharpay etait de bonne humeur comme toujours, de toute façon elle est toujours de bonne humeur. Elle avait decidé d'aller au theatre a l'inter cour, son frere etait introuvable, tant pis, elle répèterais sans lui, il etait peu etre trop occupée a travailler. Bref......A la recreation de 10h, il y avait personne dans le theatre, elle y alla, et posa son sa sur un des fauteuils devant, elle alla sur la scene et commenca a chanter, une chanson qu'elle avait dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyJeu 22 Oct - 23:10

Zac était de retour a Albuquerque depuis seulement deux mois mais il avait commencé les cours en même temps que les autres c'est a dire depuis le retour des fête. Troy lui avait parler mais il ne lui avait aps raconté ses vacances et Zac voulait les connaitre. visitant le lycée, il décide de passer par le théâtre lorsqu,il entend une jolie voix. le sourire aux lèvres, il s'avance doucement sans faire de bruit. une belle miss au cheveux blonds est justement entraint de chanté. sa voix, ses mouvement sur la scènes. il est complement figé devant ce spectacle formidable. il ne pouvait même pas dire un seul mot, même pas <Bonjours!>
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyVen 23 Oct - 5:37

Sharpay etait belle et bien en train de chanter et danser sur la scene du theatre, elle pensait pas que quelqu'un aller venir pour la voir. Meme si sa voix etait magnifique faut l'avouer puis elle regard dans toute la scene a un moment et elle s'arreta et vit un jeune homme figé, elle descendit, arreta la musique et alla le voir et dit:

Bonjour je peux t'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyDim 25 Oct - 22:12

Il la regarde il ne sait vraiment aps trop quoi dire. il est figé là en plein milieu de la salle et elle sur la scène. un ange blond avec une voix mélodieuse. elle pense peut être que c'est son frère pourtant ils n'ont pas le même style du tout. finalement il réussi à dire quelque chose...

Et bien...Je visite un peu le lycée afin de pouvoir me retrouvé c'est grand pour un nouveaux.

il est assez mal à l'aise de se retrouvé dans une position comme celle-là. il ne sais pas trop quoi dire....elle va surement le prendre pour un dingue ou autre chose. il passe sa main dans ses cheveux nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyDim 25 Oct - 22:32

Sharpay etait la en face de ce beau jeune homme.....Il ressembler vraiment a Troy c'etait son frere, Troy a quelques chose de spécial, elle lui sourit, Elle s'assit sur un fauteuils et invita donc le nouveau a s'assoir et dit:

Je peu te comprendre, au debut j'ai fait la meme chose mais maintenant je m'en sors plutot bien, si tu veux je te fais visité le lycée, j'ai un trou si tu veux......Dis moi tu serais pas le frere de Troy Bolton?

Il etait nerveux et cela se voyait un peu, elle rigola quand celui ci passa la main dans ses cheveux et elle dit:

Tu fait tout pareil que Troy.......On pourrais apprendre a se connaitre pendant que je te fais visité le lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyDim 25 Oct - 22:51

Zac la regarde elle semble très gentille et en plus elle comprend son intention en visitant le lycée. il lui sourit mais n'alla pas s'asseoir avec elle. il la trouve très belle mais intimidante car comme ça elle lui plait beaucoup et il n'a pas eu beaucoup de petite copine. elle lui parle de son frère en faite lui dit:" Dis moi tu serais pas le frere de Troy Bolton?" quoi répondre à celà surement aps " Non mais tu fait dure jamais de al vie" il aime bien trop son petit frère. il la regarde et répond:

Ouais c'est mon petit frère. il est née quelque minute après moi mais j'ai jamais voulu aller aux même écoles que lui sauf cette année. et l'an prochain surement aussi. au faite moi c'est Zac

il fini par aller s'asseoir à coté d'elle

ça serait bien... je suis fan de basket comme mon frère et mon père. j'ai vu que tu aime la scène, le chant et la danse
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyDim 25 Oct - 23:18

Sharpay sourit, il etait vraiment mignon, il etait bien le frere de Troy mais c'etait le grand frere, elle lui sourit, il etait timide, ca se comprenait avec Sharpay on fait toujours le timide, et quand il lui raconta tout ca, elle dit:
Ah je savais pas qu'il avait un grand frere, il m'as jamais parlé de toi.....Maintenant je peux dire que je connais la famille Bolton ......Tu vas rester ici, alors moi je veux que tu reste au lycée!!

Elle sourit et elle le vit qu'il finit par s'assoir a coté d'elle et elle dit:

Oui on apprendra a se connaitre, t'en fait pas, on a toute une heure......Tu m'apprendra aussi a jouer du Basket ?.......Oui c'est ma passion, tu trouve que je suis comment sur scene?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyDim 25 Oct - 23:33

ilo la regarde avec un sorurie tout es siclance dans le théâtre sauf eux car ils parlents. elle est tellemetn différente de lui mais c'est peut être celà qui l'attir chez-elle. Troy lui a dijé parler d'elle lui tourant souvent autour. elle dit qu'elle connait maintenant toute la famille bolton. il se mit à rire se collant à elle un peut téméraire. il faut le dire c'est une vrai beauté qund on la rencontre en vrai. il ne dit plus rien sauf à sa dernière phrase. le seul mot qui sortie de sa bouche c'est:

Un ange!

je sais c'est deux mot mais il est completement ébranllé par la beauté qu'elle a sur la scène. il se recule ne voulant aps faire comme avec ses ex et aller trop vite en affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyLun 26 Oct - 0:02

Sharpay etait a coté de Zac le frere de Troy, il etait vraiment beau, il ne faisait plus trop son timide maintenant, il etait plutot tres silencieux...Il sentit qu'il s'approcha d'elle alors elle sourit et ne dit rien quand il entendit ses deux dernieres mots, elle sourit encore plus et plus aucun mots ne sortit de sa bouche, peut etre etait t-elle sous le charme de Zac, peut etre attendait t-elle qu'on la reveille mais cela n'etait pas un reve, elle le savait, elle le regarda et sourit tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyJeu 29 Oct - 23:41

Zac la regarde il est plutôt silencieux surtout depuis qu,il a dit ses deux mot. elle ressemble à un ange c'est faible puis qu,il ne devait pas dire une dessee. il auraitpassé pour quoi un gars qui n'as jamais vu une fille de sa vie. il soupir intérieurment et dit pour coupé le silence:

Tu connais bien mon frère? car il ne m'ajamais parler de toi!

il commence le sujet assez idiot faut avouer. il demande quelque chose qu,il va demandé à son frère bientôt pour lui faire la surprise de son retour il va lui demandé de lui parler de sharpay
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyJeu 29 Oct - 23:56

Elle etait silencieuse, elle ne savait pas trop quoi dire, puis le regarda puis lele detourna son regard, personne ne parler, puis quelques minutes apres Zac interrompu le silence et celle ci l'ecouta & dit:
Oui Troy, je le connais comme ca mais je sais deja que c'est le capitaine de l'équipe de basket et apres je sais rien d'autre sur lui. Dis moi ca te dit si on apprend a se connaitre en se posant des questions
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyVen 30 Oct - 2:26

Zac pensait qu'elle aurait su plus de chose sur son frère mais bon c'est aps grave c'était une chose qu,il devait décrouvrir soi-même. elle est tellement rayonnante qu,il préfère la regarder lorsqu'elle aprle de se posé des question pour apprendre à se connaitre. il est totalement pour il ne veut surtout aps la perdre d'une seconde et si parler avec elle peu l'aidé il est prêt. gonfflant son chest il dit:

C'est avec plaisir... honneur au femme
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyVen 30 Oct - 9:29

Celle ci le regarda gentillement, il ressembler enormemant a son frere, elle sourit, elle avait parler de se presenter pour mieux se connaitre evidamment il etait d'accord, comment ne pas etre d'accord avec Sharpay alors elle dit:

Bon moi c'est Shapay Evans, j'ai 17 ans, j'ai un frere jumeau, on a 3 minutes d'ecart. Mes parents son proprietaires du celebre Club Lava Spring. Puis j'aime le chant & la danse avec mon frere nous avons gagné 17 fois et c'est pas pres de s'arreter la! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptySam 31 Oct - 1:43

Zac la regarde avec un sourire l'écoutant attentivement. elle est tellement belle et sa voix... il ne peut pas dire que c'est pas un ange. il ferme les yeux puis les rouvre. elle a vraiemtn du talent cette fille. il a trouvé une femme en or. raclant sa gorge il dit:

Moi c’est Zac, j’ai 18 ans je suis le grand frère de Troy en faite de quelque seconde car nous sommes jumeaux. Chez-nous les mecs sont des sportif alors je suis basketteur ancien capitaine de mon équipe dans mon ancien lycée privé. Mon père travail ici et ma mère … femme à la maison mais elle est surtout conseillère intérieur pour les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptySam 31 Oct - 1:51

Sharpay l'ecouta, cela fait pas longtemps qu'il se connaiser enfin il aprennait justement a se connaitre, elle sourit et l'ecouta, il avait presque tout comme troy, elle commencer a tomber sous son charme, elle le regarda et dit:

Ah oui d'accord mais Troy ne n'avais jamais parler d'un frere Jumeau. Donc basketteur comme le reste de ta famille, c'est super cool, euh......dit moi tu me repond franchement Zac d'accord?.......Es ce que tu as deja rencontré quelqu'un qui te plait?....Si oui elle est comment?

Cela montrer un peu qu'elle commencer a trouver Zac a son gout et tres interessant mais Sharpay a toujours etait interessé par les Bolton mais Troy c'etait pour Gabriella et Zac surement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptySam 31 Oct - 1:58

Zac la regarde il parla de lui un peu répondant au même chose qu'elle lorsqu'elle parla il sourit. son frère ne voulait peut être pas raconté la vérité maison bon c'est aps grave il ne lui en veut pas. il ne s'attendait pas à sa quastion surpsis il dit:

et bien... je.... oui... à quoi elle ressemble

faut toujours qu'il aille de la misère à articulé losrqu'une fille lui plait. action réaction. il s'approche d'elle et sans attendre l'embrasse. il ne réfléchit peut être pas avant d'agir mais c'est une réponse à la question de sharpay
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptySam 31 Oct - 8:46

Sharpay etait donc bien assise sur le fauteuils a coté de Zac et elle lui avait poser une question qui devait le gener mais ellle le regarda, il etait gener ou alors trop timide pour en parler alors elle continua a de le regarder puis elle ci sentit ses levres sur les sienne, elle le laissa faire et l'embrassa aussi, elle ferma les yeux prolongea le baiser que Zac venait de lui donner puis ala fin de leur baiser Sharpay le regarda et dit:

Waouh.....si je m'attendait a sa......Zac tu me plait aussi tu sais, je sais que je te plait sinon tu m'aurais pas embrassé comme tu vien de le faire!

Elle le regarda, elle lui caressa une joue et deposa delicatement ses levres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMar 3 Nov - 0:24

Zac sourit lorsqu'elle rpolonge son baisé alors il lui plait. c'est donc réciproque sinon elle n'aurait aps prolonger. rougissant un peu a ce qu'elle dit il ferma délicatement ses yeux polongeant le doux baisé de cette dernière même s'ils ne se connaissent depuis quelque minute il y a déjà de quoi entre eux. il dépose ses mains sur ses joues se collant ainsi plus à elle lui caressant les joues. il n'aurait jamais cru embrasser une filles à sa première journée de cours. ses làvres son si douce et si délicate. elle embrasse très bien en plus. il est raiment aux anges. reculant à quelque centimètre d'elle il sourit la regardant dans les yeux

J'aurais jamais cru trouvé la perle rare ici même à Albuquerque
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMar 3 Nov - 0:58

Sharpay le trouvait beau et il etait plus beau que Troy, elle sentit que leurs baiser durer, alors elle s'approcha lentement de lui et elle lui mit une mains sur le torse, puis elle faisait prolonger le baiser jusqu'a ce que celui ci arrete pour lui parler, elle sourit et elle dit:

Ah mais tu l'as trouvé ta vue.....Et je sais pas si tu vas pouvoir me supporter longtemps

Elle l'embrassa tendrement, il etait collé tout les deux, elle sentait ses levres, il embrasser super bien, elle avait enfin prit gout a ses levres, elle ne pouvait plus reculer, elle avait prolonger, elle continue et elle mit ses mains dans son cou et dit:

Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMar 3 Nov - 1:53

Zac adorait Sharpay juste du premier regard. elle est vraiment plus belles que toutes les filles qu,il a croisé dans le corridor avant de venir ici. il devrai sauté sur l'ocation et lui demandé de sortir avec. sa réponse à ce qu,il dit le fit sourire. il a vraiment trouvéla femme parfaite. il pense pas trop avant d'agir il n'eu pas le temps de répondre qu'elle avait repris posession de ses lèvres. lorsqu'elle les lache pour parler il dit:

N'importe tant que je suis avec toi

il la regarde dans les yeux sourire aux lèves
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMar 3 Nov - 1:57

Elle savait pas quoi faire et puis elle n'avais pas trop envie d'aller en cours, elle le regarda, elle lui sourit, elle voulait tout simplement rester au coté de lui, et elle le regarda toujours dans les yeux puis elle dit:

Je sais pas moi, et puis je veux aps aller en cours tu vois....Je veux rester avec toi aussi

Sharpay ne savait pas se qu'avait Zac dans la tete, il la fixer avec le sourire, elle le regarda et lui caressa la joue et lui dit :

T'as quelques chose a mes demander?
...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMar 3 Nov - 2:07

Il la regarde oui il a quelque chose à lui demandé mais comment lui demandé. il fait plein de sénario dans sa tête pour une fois il réflichi avec elle. comment va-t-elle réagir puis qu,ils se connaissent pas. il est vraimetn embêté. il prend une profonde inspiration et dit:

c'est vrai j'ai qeulque chose à te demandé...voudrais-tu sortir avec un gars que tu connais depuis quelque minutes?

il commence à être nerveux de savoir sa réponse pensant qu'elle pouvait être plus négative que positive
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMar 3 Nov - 2:15

Elle le regarda, il semblait pensif, elle ne savait pas si il aller lui demander un truc ou non et puis il se lance, quand Sharpay l'ecouta, elle ouvrit grand, les yeux, elle lui prit les mains e tle regarda dans les yeux et dit:

Tu veux vraiment savoir.......Ben meme si on se connait pas encore, moi je te dit oui, car tu m'as embrassé et j'ai prolonger sinon, je serais partie depuis longtemps et puis j'aime etre en ta compagnie, donc c'est oui Zac...

Elle lui sourit et mit sa tete sur son epaule tout en gardant ses mains dans les siennses
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMar 3 Nov - 2:34

Zac la regarde sa réponse est positive juste sa façon d'agir avant le fit sourire. c'est vraiment une fille spéciale... il ne pensait vraiment pas avoir une réponse aussi positive que celà. il sourit en la regardant faire. il est tellement heureux.

Alors là tu viens de faire un homme heureux Sharpay

il se lève puis la tirant vers lui il dit:

tu veux toujours me faire visité l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMar 3 Nov - 12:14

Sharpay le regarda, il n'avait pas repondue, elle le vit sourire, tout etait bon pour elle alors et elle le regarda et l'ecouta, elle sourit et dit:

Oui je vois sa.....Et puis on es deux maintenant!

Elle le vit se lever et elle se fit tirée et alla dans ses bras, elle l'ecouta et l'embrassa amoureusement et dit:

Tu veux vraiment decouvrir le lycée?......
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMer 4 Nov - 0:05

Zac la regarde tant qu,il passe du temps avec elle le reste il s'en fou et puis c'était elle qui avait proposé celà en premier. il sourit amusé la serrant contre lui il l'embrasse de nouveau pour sentir son coeur virvolté dans tous les sens. c'est celà l'amour

les cours vont bientôt recommencé et je ne voudrait aps me perdre dans cette école demain en te cherchant
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMer 4 Nov - 10:07

Elle le regarda, elle etait bien dans ses bras, elle le regarda et l'embrassa a nouveau, elle sentit des petit papillons dans son ventre a chaque fois qu'elle l'embrasser, elle aimer bien ca alors elle lui caressa la joue et dit:

Bon d'accord je vais te faire visité mais demain si tu me cherche tu me trouva facilement car tout le monde s'ecarte quand je passe et mon casier il est rose

Elle lui sourit et l'embrassa en lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyJeu 5 Nov - 1:13

Il sourit amusé, prolongeant le baisé. elle aime le rose et c'est en plus la queen... alors c'était elle a reine de glace que son frère lui parlait sur internet. elle est plus belle qu'il ne l'aurait imaginé mais bon c'est vrai qu'elle a l'air très bien dans sa peau. mettant ses mains sur sa taille fine il murmure à son oreille:

Je suis sur de te trouvé facilement princesse

il dépose un légé baisé sur sa joue droite
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyMer 11 Nov - 16:37

Sharpay le regarda dans les yeux, oui c'etait la reine du lycée et elle aimer ca, personne enfin presque personne ne l'aimer et puis c'est pas bien grave, elle a son frere et maintenant elle a zac alors que demander de plus. Elle ecouta se que Zac disait et elle sourit et sourit son bisous elle ferma les yeux

J'espere bien.....Tu veux visité le lycée ou pas?

Elle le regarda et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) EmptyJeu 17 Déc - 15:55

il la regarde en souriant avant de prolonger une dernière fois son baisé. il fit un oui de la tête. il n'allait pas resté ici toute leur vie après tout. souriant en coin il lache:

Il faudrait pas que je me perds sans trouvé quelque chose de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre (Zac ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Zac )   Rencontre (Zac ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Zac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: east high school _ :: « Théâtre.-
Sauter vers: