High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite visite à mon cousin. Troy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyLun 2 Nov - 10:56

Matt décida cette après-midi là, d'aller rendre une visite à son cousin, voir aux deux, si Zac était là. Le jeune homme était sur son terrain de basket personel (xd)mais il ne devait pas être très en forme, aucuns des paniers qu'il mettais ne rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMar 3 Nov - 4:15

    Troy etait entrain d'essayer de marquer des paniers . Mais, part manque de bol aucun des paniers ne rentrait donc, il soupira et avec ses mains il jeta un ballon part terre qui rebondit a l'autre bout du terain et que son cousin, avait donc ratrapper . Il n'avait pas encore vu que matt etait la biensur . Mais, bon, il soupira et s'alongea sur le l'herbe qui entourait le terrain de basket . Il entendit des pas et tourna sa tete vers sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMar 3 Nov - 11:48

Matt avait rattrappé le ballon en pleine course, mais il ne le relança pas. Troy ne l'avait pas vu, il s'allongea dans l'herbe bien verte. Puis il tourna la tête vers lui. Matt avait glisser le ballon sous son bras, et vint s'assoir à coté de son cousin.

- C'est pas la forme, toi, qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMer 4 Nov - 0:06

    - tu trouves vraiment que je vais pas la forme matt ? faut dire que ta raison, je sais plus ceux que j'ai envie de faire tout court et la fille qui m'interesse est trop renfermer sur elle, ceux qui fait qu'elle reussit a me faire partir directement !

    et se redressa pour regarder son cousin droit dans les yeux

    -tu t'es deja trouver dans une situation pareille toi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMer 4 Nov - 11:42

Matt écouta son cousin et soupira. Une fois de plus, Troy avait le don pour tomber sur des filles complêtement cinglé, à croire qu'il le fait exprès.

- Pas vraiment, mais il faut dire que tu prends toujours des filles bisare. Tu lui fait peut être peur, ou alors, elle est barjo. Dans ce cas, prends en une autre, c'est sûrement mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyJeu 5 Nov - 5:48

    - hum, franchement j'en sais rien du tout .

    dit il ET le regarde

    - Je n'ai pas souvent pris de filles bisard . C'est rare, mais, elle est pas s'y bisard que ça . C'est juste que j'arive pas a lui parler sans qu'elle s'enfuit ou reponde par des bruit simple qu'ont entend pas du tout !

    Il la regarde et soupire

    - tu as peut etre raison, enfin de compte . Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyJeu 5 Nov - 12:18

- Alors, elle est juste timide. Peut être que tu devrais la rasusrée sur tes intentions. Vo ton statu dans ce lycée, elle crois peut être que tu ne cherche qu'à coucher avec elle, ajouta-t-il en s'accroupissant près de son cousin.

- Ouai, sa vas, tranquille, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyVen 6 Nov - 3:41

    - ce qui n'ai pas du tout mon cas a vrai dire .

    dit il ET le regarde

    - Je prends toujours mon temps . Sinon, ho que oui, elle est timide . Je connais sa soeur et c'est le contraire de gabriella . Tu la deja rencontrer toi peut etre ? je vais pas perdre mon temps a la rassurer faut qu'elle se bouge un peu parce que, j'ai toute les filles que je veux, etant populaire !

    Il la regarde S'installer pres de lui . il souria en disant

    -c'est geniall cousin, si tout roule pour toi ! ca va de ton coté ? les rencontres ? ta fait quelques connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptySam 7 Nov - 11:12

- Nan, je la connais pas du tout, mais elle est jolie, c'est domage qu'elle soit comme ça. Je pense qu'elle doit avoir ses raisons.

Il lui demanda si il avait fait quelques connaissances.

- Aucunes, j'ai juste vu Zac hier, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMer 11 Nov - 1:23

    Normal,elle avait ses raisons. Elle etait jolie, tres atirante. Il souria a son cousin matt et l'ecoute. Puis, lui dit part la suite

    - elle a surement ses raisons. Elle m'atire beaucoup enfaite..

    IL Le regarde puis, il parla de son frere et souria

    - tu as vus zac, et il va bien ? a ce qu'il parait il sort avec une fille populaire, celle qui m'aimait a l'epoque non ? ! les gens sont sympa ici tu vera

    il souria
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMer 11 Nov - 14:07

- Ouai, j'avais remarqué mon vieu, vu la façon dont tu parles d'elle.

Il sourit à son cousin, il ne la connaissait pas en fait, mais bon, si elle lui palisait c'est qu'elle devait être bien.

- Ah ouai ? Il m'en a parler, mais je vois qui c'est une blonde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMer 11 Nov - 18:37

    Normal,elle avait ses raisons. il voulait etre avec elle, mais compliquer. Sur toute la ligne son coussin avait raison quoi; puis, il lui dit doucement

    - hey bien, ta eus raison sur toute la ligne mon frere ..

    IL Le regarde et ils s'apelaient comme ça enfaite. Il le considerait comme un frere, meme si c'etait son cousin.et ajoute

    - ouais, la blondasse

    il souria
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptySam 14 Nov - 13:59

- Et tu compte, le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyDim 15 Nov - 4:55

oui, je compte le lui dire ... Dit il en souriant . Mais, je ne sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyLun 16 Nov - 14:57

- D'accord vieux, tu fait comme tu le sents.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMar 17 Nov - 4:54

Merci, vieux ...... Dit il en souriant . Dis, ont essaie de se faire une partie de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMer 18 Nov - 10:25

- OPuai, sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyMar 1 Déc - 5:43

    il regarde un coup son cousin pour lui sourire et se levé ensuite pour aller jusqu'au terain de basket a vrai dire. Celui ci, avait beaucoup en tete sa gabriella, enfin, il etait pas encore avec mais, sa allait pas tarder. Il pensait plus trop au basket... Celui ci alla avec matt au terain personnel de troy et lui lanca un ballon

    - Combien de points tu veux faire ce match?

    dit il sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Bolton

Matt Bolton


Taureau Cheval
Messages : 44
Inscription : 26/10/2009
Citation : UC
Avatar : Zac Efron

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyJeu 3 Déc - 10:08

- Franchement, peut importe. T'es chez toi mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy EmptyVen 11 Déc - 12:26

Ont fait ce match ok en dix point et si tu veux avec un defit, comme ont fait d'habitude ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à mon cousin. Troy Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon cousin. Troy   Petite visite à mon cousin. Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à mon cousin. Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise \. pv Troy
» Petite visite du soir (Pv Oceane )
» entre cousin \ pv
» Me revoilà..| Troy
» S'il te plaît ... | Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « South District. :: Résidences. :: Maison de Troy et Zac Bolton-
Sauter vers: