| Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Bolton
Messages : 385 Inscription : 17/10/2009 Citation : La famille avant tout Avatar : Zac Efron
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: Entrainement personnel seul...enfin prèsque . pv Stella Lun 2 Nov - 23:53 | |
| Zac est un accro du basket comme son père. toujours à être dans le gymnase a vouloir jouer. mais cette fois il préfère être seul. c'est assez rare mais il veut revoir dans sa tête la blonde de se matin. Sharpay est si rayonnante et là il est fou... oui fou d'amour comme jamais. c'est comme si tout allait mal mais bien en même temps dans son coeur. sa derniàre relation amoureuse c'est trouvé être juste pour le sexe. venant d'un gars okay mais d'une fille... ou les filles voulaient sortir avec la capitaine de l'équipe de basket pas lui juste pour être populaire. il pense que cette fois Sharpay est la bonne et veut vraiment que ça marche | |
|
| |
Stella Montez
Messages : 61 Inscription : 26/10/2009 Citation : A venir Avatar : Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Mar 3 Nov - 11:54 | |
| Stella s'ennuyait, l'une de ses cousines voyait son petit ami, quand à l'autre, il vallait mieux ne pas en parler. Elle l'énervais, mais bon, c'était comme ça et elle ne pouvait rien y changer. Elle poussa bien malgrés elle, la porte du gymnase et y entra. Quelqu'un s'y trouvait déjà. | |
|
| |
Zac Bolton
Messages : 385 Inscription : 17/10/2009 Citation : La famille avant tout Avatar : Zac Efron
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Mer 4 Nov - 0:33 | |
| Zac ne pensait pas qu'une fille pourrait rentré dans le gym. il entendi la porte ouvrit se tournant il vit une charmante jeune fille. le sourire aux lèvre il fonce vers elle et dit:
Excusez-moi... je me nomme Zac et étant nouveau je.... désolé je me prend mal...J'aimerais connaitre du monde dans ce lycée
Il connait déjèa beaucoup de monde mais bon pas elle | |
|
| |
Stella Montez
Messages : 61 Inscription : 26/10/2009 Citation : A venir Avatar : Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Mer 4 Nov - 11:32 | |
| La jeune fille voulait courire un peut, aussi, elle préfrérait ne pas déranger le jeune garçon. Seulement, il l'entendit arriver et s'approcha d'elle. Stella eut l'impression de se prendre une giffle monumentale tant elle le trouva mignon.
- Je m'appelle Stella, répondit-elle avec un sourrire. | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 5 Nov - 1:09 | |
| Zac la regarde avec un sourire lorsqu'elle lui répond. il n'avait jamais entendu se nom mais il est vraiment beau. il baisse la tête puis remonte son regard vers elle avant de dire:
Enchanté...Est-ce que tu connais beaucoup de monde ici?
Il n'a pas l'air gêné et ne l'est vraiment pas en faite il se demande ce qu'une fille comme elle fait dans un gymnase toute seule. peut être voudra-t-elle jouer avec lui? il se cherche une personne justement | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 5 Nov - 11:47 | |
| Il lui demanda si elle connaissait du monde. On ne peut pas vraiment dire ça, elle venait d'arrivée. Disons qu'à par ses cousines, elle ne connaissait personne.
- Non, je suis arrivée il y a une semaine, à par mes cousines, je ne connais personne. | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Sam 7 Nov - 1:15 | |
| Zac la regarde avec un sorurie puis dit:
Moi je connais... mon père, j'ai des amis ici car je viens d'ici même si je suis nouveau... à il y a mon frère jumeau mon cousin aussi puis une folle qui est pas capable de voirs ses ennemies heureuses | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Sam 7 Nov - 10:58 | |
| Tout ce qu'elle retenue, fut une folle pas capable de voir ses énemies heureuses. - Dis-moi, elle ne s'appellerais pas Gabriella ? | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Sam 7 Nov - 13:01 | |
| Ouais c'est justement elle... parce que je sort avec sharpay elle commence à dire qu'elle sort avec moi parce qu'elle peut aps avoir mon frère alors qu'elle m'aime vraiment | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Dim 8 Nov - 10:29 | |
| - Tu sait, Shaprey la déteste depuis qu'elle estarrivée à East High. Son motif ? C'est parce que ma cousine crate pour Troy, je pense que'il doit être de ta famille, car tu lui ressemble beaucoup. Bref, à cause de ça, elle déteste Gabriella, donc c'est un peut logique que ma couisne ne veuile pas entendre aprler d'elle. C'est pas contre toi. Ensuite, je peut pas te dire, je ne la connais ta copine, mais j'ai entendu pas mal de monde dire ça d'elle. Méfie-toi, ce serait domage qu'elle te face du mal. | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Dim 29 Nov - 11:19 | |
| - Stella Montez a écrit:
- - Tu sait, Shaprey la déteste depuis qu'elle estarrivée à East High. Son motif ? C'est parce que ma cousine crate pour Troy, je pense que'il doit être de ta famille, car tu lui ressemble beaucoup. Bref, à cause de ça, elle déteste Gabriella, donc c'est un peut logique que ma couisne ne veuile pas entendre aprler d'elle. C'est pas contre toi. Ensuite, je peut pas te dire, je ne la connais ta copine, mais j'ai entendu pas mal de monde dire ça d'elle. Méfie-toi, ce serait domage qu'elle te face du mal.
| |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 15:49 | |
| ZAc la regarde avec un sourire s'approchant plus d'elle
merci d'avance car oui Troy est mon frère jumeau même plus vieux... sinon tu as un petit copain | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 16:09 | |
| - Non, je suis toute seule. | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 16:19 | |
| ok.... je voulait juste savoir pour pas le rendre jaloux
il sourit gêné | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 16:29 | |
| - Pour pas le rendre jaloux ? On fait que discutter, y'a riend e mal à ça. | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 16:32 | |
| je sais... mais il y a des gars très jaloux et possessif.... je connais pas tout le monde mais il doit y en avoir comme partout
il passe sa main dans ses cheveux avant de s'asseoir par terre
Désolé c'est la première fois que je dis n'importe quoi | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 16:41 | |
| - Ouai, mais comme je suis seule, c'est pas un problème, et puis, même si j'avais quelqu'un sa n'en serait pas un nom plus. | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 16:47 | |
| Tu veux t'asseoir...
dit-il en la regardant. il l'invita à s'asseoir à coté de lui | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 17:06 | |
| il sourit la regardant toujours
c'est quel sorte de fleur que tu préfère | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Jeu 17 Déc - 17:21 | |
| - Pourquoi tu me demande ça ? | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Ven 18 Déc - 16:19 | |
| juste savoir... moi j'en ai pas | |
|
| |
Stella Montez
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Ven 18 Déc - 18:37 | |
| - J'aime bien les marguerites. | |
|
| |
Zac Bolton
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella Sam 19 Déc - 19:06 | |
| c'est une fleur vraiment magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella | |
| |
|
| |
| Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella | |
|