| Blablatages entres soeurs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
Messages : 844 Inscription : 07/10/2009 Citation : Tu te souviens à la maternelle ... Avatar : Vanessa Hudgens.
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 11:19 | |
| Il était environ 20 heures, quand Gabriella retourna chez elle. Sa mère était rentrée, car sa voiture était dnas l'allée, par contre elle ne savait pas si sa soeur serait là. Elle l'avait en quelques sorte forcé à aller à un rendez-vous avec Troy et le résultat c'est que maintnenat elle sort avec lui. La brunette ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose ou une mauvaise chose. Elle n'arriviat pas à s'en réjouir, pourtant c'est ce qu'elle voulait, elle en était certaine. Mais elle avait toujours cette voix pénible dans la tête qui lui disait que comme sa mère, sa finirait mal et c'est à cause de ça, qu'elle ne ne se réjouissait pas de sortir avec celui qu'elle aimait. Elle monta dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit.
| |
|
| |
Vanessa Montez
Messages : 385 Inscription : 17/10/2009 Citation : * Avatar : Vanessa hudgens
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 12:25 | |
| vanessa était allé faire le magasin pendant que sa soeur était allé au rendez-vous au qu'elle vanessa l'avais forçé a allé elle revin alors avec plussieur sac surtout des chaussure enfin bref elle entra posa c'est sac dans l'entré puis courue a l chambre de sa soeur elle dit alors en entren alors
gabriella sa c'est passer comment raconte moi et puis tu pourra me dire c'est qui maintenent | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages : 844 Inscription : 07/10/2009 Citation : Tu te souviens à la maternelle ... Avatar : Vanessa Hudgens.
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 12:39 | |
| Elle en avait profiter pour se remettre en survet'. Cette fois, il était violet, et elle s'était fait un chignon vite fait. Elle avait également retiré son maquillage et elle se sentait bien mieux comme ça, sans déguisement. Elle s'était ensuite remise sur son lit, allongée sur le dos elle contemplait son plafond. Après quelques minutes, sa soeur entra dans la chambre. Evidemment, elle n'allait pas y coupé, il faudrait qu'elle lache tout ce qui s'était passé. Elle répondit, mais sans se relevé : - Sa c'est ... bien passé, dit-elle sans parvenir à sourire.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 12:50 | |
| vanessa elle se mi a sourire elle s'assie a coté de sa soeur sur le lit et regardent sa soeur elle dit alors
sa c'est bien passer ?? allé raconte moi tout et qui est se jeune homme je veux tout savoir allé raconte Gaby chérie | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 12:55 | |
| La brunette eut une moue boudeuse, de toute évidence sa soeur était plus surexité qu'elle alors que sa aurait du être l'inverse. Elle s'assis à côté d'elle, mais Gabriella ne se releva pas. - Benh j'ai eut la mauvaise idée de lui dire que je l'aimait, je sais pas ce qu'il m'as prit et il m'as dit que lui aussi, du coup on sort ensembles.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 12:59 | |
| oh mais c'est super sa
vanessa vie bien que sa soeur n'avais pas l'aire emballé et elle dit
vous était enssemble pourquoi tu est pas heureuse je c'est que tu voulait pas tomber amoureuse pour ne pas souffrire ma les sentiment ne se commende pas | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 13:03 | |
| Nan, ça c'est sûr, les sentiments ça ne se commandent pas. De même que se genre de chose vous tombe dessus sans prévenir. Et c'était justement ça le problème. - Je suis trop conne, je n'aurais jamais du le lui dire. C'est peut être super pour toi, mais j'arrive pas à être heureuse. Pourquoi ça m'est tombé dessus ? J'ai rien demander moi.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 13:12 | |
| sa t'est tombé dessu parce que tu le mérite tu mérite d'étre amoureuse gaby apren a le connaitre et laisse le faire pareil tu vera tu sera heureuse avec lui j'en suis sur | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 13:16 | |
| - Encore un ordre, tu ne fait que ça depuis tu est revenue. Surtout que si tu ne t'en était pas mêler rien ne serait arrivée. Enfin voilà, maintenant c'est trop tard et je suis complêtement perdue.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 13:35 | |
| ce n'est pas un ordre mais un conseille gaby moi tout se que je veux c'est ton bonheur et celui de se garçon dont tu ne veux pas me dire le non tu c'est je te comprend pas .pourquoi ne ve tu pas étre amoureuse se n'est pas parce que papa et maman se son séparé que toi tu ne sera pas heureuse dans ton couple c'est sa que tu doigt comprendre mais tu reste dans ton monde dans le monde ou pour toi personne ne saproche pour toi pour te connaitre mais simplement pour que tu les aide Gaby ouvre les yeux les gens ne son pas tous comme sa mais si tu ouvre pas un peu ton coeur les gens seron toujour comme sa avec toi
dit t'elle sur un ton un peu énerver elle ne voulait pas se disputer avec sa soeur alors elle resortie de sa chambre et déscendie dans la cuisine voir si sa mére voulait de l'aide pour préparé le diner | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 14:04 | |
| Sa soeur avait raison, mais elle ne voulait pas l'admettre. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle se fasse du mal et se punisse pour quelque chose qu'elle 'navait pas commis. Et pire encore, en agissant ainsi, elle risquait de lui faire du mal à lui, et il ne méritait pas ça. Sa soeur se leva et sortie de la chambre, Gabriella lui couru après, et dit : - Troy, il s'appel Troy. Mais Vanessa était déja en cuisine, alors elle retourna sur son lit, elle n'avait pas l'intention d'aller manger.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 14:13 | |
| sa mére lui dit qu'elle n'avais pas besoin d'elel alors elle remonta en aillent entendue se que lui avais dit sa soeur aprés qu'elle soit partie alors quand elle remonta elle
troy bolton Le basketeur? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 14:29 | |
| Gabriella avait sortie un livre et s'était mise à lire,c'était ce qu'elle savait faire de mieux, donc bon. Et puis, elle aimait ça, et ses livres ne la jugeait pas. Sa soeur remonta peut de temps après. - Benh oui. T'en connais beaucoup ?
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 14:33 | |
| et bien non mais celui la je le connait vraiment trés bien c'est mon meilleur amis au je suis trop contente pour vous
elle sourit et dit
tu la renontré comment raconte moi tout silteplait | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 14:38 | |
| Son meilleur ami ? Oh la la, c'était de pire en pire. Voilà que sa soeur le connaissait bien, c'est comme si Vanessa lui annonçait soudainement qu'elle était amouruese de Jacob, c'était trop "bisare". - Tu le sait bien, c'était au nouvel an.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 14:46 | |
| a oui c'est vrais j'avais oublier oh la la sa fait bizarre mais je suis contente pour vous troy et un garçon trés bien il te fera jamais souffrire j'en suis sur | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 14:52 | |
| Vanessa montrait encore une fois beaucoup, beaucoup d'enthousiasme à cette idée. C'était pourtant rien d'extraordinaire, enfin bon, c'est comme ça quoi. - Merci, mais tu vois, ça on en sait rien. Tout peut encore changer demain.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 14:59 | |
| Gabriella pensse un peu positif et est confiance en se que les gens te dise surtout quand se son des gens qui t'aime troy je le connait comme ma poche il est super et il fera tout pour que tu soit heureuse mais un conseille laisse toi un peu allé
Dernière édition par Vanessa Montez le Sam 7 Nov - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 15:11 | |
| - Et je fait comment moi ? Je suis pas comme toi, je suis pas comme les autres filles. J'ai pas demander ce qui m'arrive. Bon, je suis quand même contente, même si je le montre pas, mais voilà, je sais pas du tout comment m'y prendre. Si je doit l'appeler ou pas.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 15:15 | |
| tout le monde est unique chaqu'un a sa propre personalité chaqu'un sa vision des chose pour se qui de se que tu doigt faire je n'en est aucune idée c'est chose vienne du coeur écoute le il est souvent de bon conseille et pour l'appelé en a tu envie ?? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 15:19 | |
| Le problème c'est que son coeur ne lui dictait rien, il l'avait complêtement abandonner, en même temps qu'elle avait laisser tomper ce en quoi elle croyait en lui avouant qu'elle l'aimait. - Je sais pas, je crois.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 15:22 | |
| le seul conseil que je peu te donner gaby c'est que si tu veux l'appelé fait leu et soit toi même tu est une fille geniale et je dit pas sa parce que je suis ta soeur mais parce que j'ai la chance de te connaitre laisse les gens te connaitre | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 15:25 | |
| La jeune fille ne répondit pas, elle ne savait pas quoi dire en fait. Sa soeur avait sans doute raison, mais si elle l'appelais, qu'allait-elle lui dire ? Qu'il lu manquait ? Qu'elle voulait entendre sa voix ? Elle alalit passer pour une pot de colle.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 16:43 | |
| elle sourit a sa soeur et dit
ecoute ton coeur et est confiance en toi
la leur mére les appela pour qu'il aille manger elle sourit et dit
allé vien manger | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Sam 7 Nov - 16:55 | |
| La jeune fille regarda sa soeur. Elle n'était pas certaine d'avoir compris, sa c'est sûr. Et puis, ene quoi avoir confiance, allait-il, l'aider à pouvoir lui téléphoner ? - J'ai pas faim, avoua-t-elle, sans se lever.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Dim 8 Nov - 18:16 | |
| d'accors
elle sourit puis descendie et dit a sa smére
Gaby na pas faim | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Dim 8 Nov - 18:52 | |
| Vanessa redescendit en silence et Gabriella en profita pour se recroqueviller sur son lit. Elle réfléchissait, elle avait envie de l'appeler, mais elle avait peur de sa réaction.
| |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Dim 8 Nov - 20:03 | |
| vanessa mangea alors en tête a tête avec sa mére | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Dim 8 Nov - 20:11 | |
| Finalement, elle reposa son portable, car elle ne voulait pas passer une fille colante des le premier jour de sa relation. Elle se leva sonc de son lit et sortie sur son balcon. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Dim 8 Nov - 20:14 | |
| vanessa continua da manger | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Dim 8 Nov - 20:17 | |
| Elle entendait vaguement sa mère et sa soeur parler dans la pièce en bas, mais la jeune fille ne voulait pas descendre. Elle avait mentie, en vérité, elle avait faim, mais elle n'avait pas envie de déscendre car sa mère allait lui poser des questions quxquelles elle ne voulait pas répondre. Et puis, c'était déjà asser pénible de voir sa soeur aussi triomphante à ce sujet là. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Lun 9 Nov - 18:01 | |
| vanessa ne voulait pas sortire se soir la elle penssais plustot se méttre un bons film dans la chambre et grigniontté elle pris alors un peau de glace un paqué de bonbon et monta dans la chambre elle tendie une cuiller a sa soeur et dit
tien manger un peu et c'est un ordre
elle sourit gentiment alla se méttre dans une tenue plus confortable | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Lun 9 Nov - 18:06 | |
| Elle prit le pot de glace sans rien dire et y plongea sa cuillère dedant. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Lun 9 Nov - 18:26 | |
| vanessa se changea et revin elle avais mit un joggingne gris et un débardeur blanc | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. Lun 9 Nov - 18:37 | |
| La brunette avait manger quelques cuillères de glace et avait reposé le pot à côté d'elle. Elle regardait maintenant le soleil se couché. Elle se tourna vers sa soeur.
- Sa vas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatages entres soeurs. | |
| |
|
| |
| Blablatages entres soeurs. | |
|