| twilight-tentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
Messages : 903 Inscription : 16/10/2009 Citation : ** Avatar : taylor lautner
&& character Relations: Situation: Craque pour quelqu
| Sujet: twilight-tentation Dim 8 Nov - 6:06 | |
| Nom: tentation Header du forum | spoiler | - Spoiler:
Url du Forum: http://twilight-tentation22.twilight-vampire.com/Contexte: | spoiler | - Spoiler:
Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé " [ Edward Cullen à Bella Swan ]
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément,Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un Vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût a rien, sinon le danger : alors, elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Date d'ouverture de votre forum : 4 septembre 2009 Nombre de membres : 11 Nombre de messages : 1509 Nombre de lignes demandées ? : Aucune demandés. Mais, faite un effort quand meme. Comment trouvez vous notre forum ? : geniale. J'ai aidé a le faire . Je suis admin troy Comment êtes vous tombé sur High School Musical. ? pour aider gabriella montez | |
|
| |
Vanessa Montez
Messages : 385 Inscription : 17/10/2009 Citation : * Avatar : Vanessa hudgens
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: Re: twilight-tentation Lun 9 Nov - 18:04 | |
| je vien de m'inscrire il a l'aire plutot cool je fait Rachel E Parker | |
|
| |
Troy Bolton
Messages : 494 Inscription : 09/10/2009 Citation : vive les wilcat's Avatar : Zac Efron
&& character Relations: Situation: Célibataire
| Sujet: Re: twilight-tentation Lun 9 Nov - 19:43 | |
| ouais, j'ai vue miss et merci
qui dotre ? je recherches du monde | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages : 844 Inscription : 07/10/2009 Citation : Tu te souviens à la maternelle ... Avatar : Vanessa Hudgens.
| Sujet: Re: twilight-tentation Jeu 19 Nov - 10:36 | |
| Je voudrais m'inscrire, il reste une Vanessa Hudgens ? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: twilight-tentation Jeu 19 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages : 844 Inscription : 07/10/2009 Citation : Tu te souviens à la maternelle ... Avatar : Vanessa Hudgens.
| Sujet: Re: twilight-tentation Jeu 19 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: twilight-tentation Jeu 19 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
Messages : 494 Inscription : 09/10/2009 Citation : vive les wilcat's Avatar : Zac Efron
| Sujet: Re: twilight-tentation Mar 12 Jan - 22:32 | |
| Je cherches quelqu'un qui pourait me faire une page d'accueil sur mon forum de tentation sur twiligt | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: twilight-tentation Mer 13 Jan - 10:37 | |
| Je vais m'en occuper comme je te l'ai dit par mp, mais d'abord, j'attneds de voir si celle que je t'ai dit te plait. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: twilight-tentation Mer 13 Jan - 17:01 | |
| Tu parles de celle sur ' everyday ' non? sinon, oui j'aime beaucoup . mais, faudrait que ca coresponde avec mon forum . | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: twilight-tentation Mer 13 Jan - 17:43 | |
| Oui, je parle de celle là. Mais tu sais, il suffit juste de modifier le contexte, de mettre les liens vers les bonnes aprties de ton forum, de changer les noms du staff ainsi que les images, sa vas vite. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: twilight-tentation Mer 13 Jan - 19:07 | |
| ouais ce serai super sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: twilight-tentation | |
| |
|
| |
| twilight-tentation | |
|