| Commentaire ici:... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
Messages : 903 Inscription : 16/10/2009 Citation : ** Avatar : taylor lautner
&& character Relations: Situation: Craque pour quelqu
| Sujet: Commentaire ici:... Mer 11 Nov - 1:47 | |
| Pour: Jacob B. De: ... Article # ... Commentaire: ... | |
|
| |
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
&& character Relations: Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Mer 11 Nov - 16:56 | |
| Pour: Jacob B. De: Oceane L. Newton Article # 2 Commentaire: Mon cher et beau Jacob, depuis toute petite je te connais, tu ne ma jamais abandonner, tu as toujours était la pour moi pendant les grands moments de déceptions, tu es revenu ici pour ton avenir et pour moi. Je ne te remercierais jamais assez Jacob je t’aime énormément sens toi je ne serais rien. Prend soin de toi, je serais toujours la.. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Mer 11 Nov - 17:05 | |
| - Code:
-
reponse a son comentaire : Merci beauccoup loulooutte.... Je serai toujours la pour toi, depuis petite tu le sais bien. je t'aime fort aussi et tu m'avais tellement manquer que oui, je suis venu pour toi et MON avenir, mais, plus pour toi quand meme.. | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages : 844 Inscription : 07/10/2009 Citation : Tu te souviens à la maternelle ... Avatar : Vanessa Hudgens.
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Ven 13 Nov - 21:29 | |
| Pour: Jacob B. De: Gabriella Article # 3 Commentaire: Merci mon Jacob, t'es un amour. Je t'adore. Bisous. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 3:32 | |
| - Code:
-
reponse a son comentaire : Merci ma puce ... Bisous et derien c'est normale.. | |
|
| |
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 14:46 | |
| Pour: Jacob B. De: Oceane L. Newton Article # 4 Commentaire: Jacob..Je t'interdit de dire que tu perds les gens que tu aime tu as tord.. Pour mon cas je ferais des effort car je sais que cela me concerne.. Je sais que c'est difficile de me comprendre.. Et je te comprend.. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 18:15 | |
| - Code:
-
reponse a son comentaire : Je sais ceux que je dit et j'en suis sur . ca na pas toujours avec toi ceux que j'ai mis .... Mais, quand ont perd quelqu'un d'important, ca va pas du tout la ... Je ne m'en remet pas tu vois ... J'essaie pourtant de faire avec mais, non ... | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 19:07 | |
| Pour: Jacob B. De: Oceane L. Newton Article # 4 Commentaire: Jacob..Sa se passe samedi l'entérrement.. Je t'en supplie viens avec moi et reste avec moi sinon je n'aurais pas la force.. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 19:18 | |
| - Code:
-
reponse a son comentaire : Je n'y ariverai pas océane .. | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 19:19 | |
| Pour: Jacob B. De: Oceane L. Newton Article # 4 Commentaire: Moi onn plus mais j'ai besoin d'être présente.. C'est ma mère Jacob mais je veux que tu vienne .. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 19:31 | |
| - Code:
-
reponse a son comentaire : je comprends tout a fait .... Sinon, je doit aussi l'etre pour elle .. Mais, j'ai pas la force . je vais reflechir ... Mais, j'ai besoin de toi la .. | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 19:33 | |
| Pour: Jacob B. De: Oceane L. Newton Article # 4 Commentaire: Tu veux que je passe Jacob ? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 19:46 | |
| - Code:
-
reponse a son comentaire : oui, enfin, si tu veux bien . je me sent pas bien .. | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Dim 15 Nov - 19:47 | |
| Pour: Jacob B. De: Oceane L. Newton Article # 4 Commentaire: Ok j'arrive
[hj : Je te laisse faire le topic ?] | |
|
| |
Troy Bolton
Messages : 494 Inscription : 09/10/2009 Citation : vive les wilcat's Avatar : Zac Efron
&& character Relations: Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Mar 17 Nov - 5:16 | |
| Pour: Jacob B. De: ...troy Bolton . Article # ...3 Commentaire: ...Sache que je suis de tout coeur avec toi & que je te comprends . Des fois, faut faire de l'avant dans ces moments douloureux. Je te considere comme frere, et je suis desolé pour ceux qui c'est passé .. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Commentaire ici:... Mar 17 Nov - 8:19 | |
| - Code:
-
reponse a son comentaire : Merci beauccoup troy ! je t'adore !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé