DE :: Gabriella
POUR :: Troy
MESSAGE ::
Salut,
Tu dois sans doute te demander pourquoi je t'envoi un e-mail à une heure aussi matinale (il est 2h30), mais je suis debout depuis 1h15. J'ai conscience que je me suis comporter comme une imbécile, une idiote, une folle, et j'en passe. Et surtout avec toi, et je le regrette sincèrement. Actuellement, tu es la personne qui compte le plus pour moi, la plus importante à mes yeux, même si je t'ai souvent donné l'impression du contraire. Je t'ai l'autre jour une petite partie de se qui se passait dans ma tête : le divorce de mes parents, mais je m'en remets, et c'est grace à toi, je t'en remercierait jamais asser. Ceci dit, il y a autre chose, beaucoup de chose, et tout ça, ça me fait exploser de chagrun, d'ou mon comportement stupide.
Ma mère se remarie dans 2 semaines, avec un type qui nous déteste ma soeur et moi, il m'as giflé à deux reprises. Et depuis qu'elle avec ce type, je ne vois plus ma mère. Ma soeur, elle, elles est bien trop occupé par son petit ami, ce que je comprends, mais elle me manque, malgré tout ce que j'ai pu dire. Et j'ai besoin d'autres choses qu'une virée shopping. Mon père, lui, part demain pour l'Italie et il ne reviendra pas, en gros, je le verait plus. Ma grand mère est gravement malade et mon chat s'est fait écrsé sous mes yeux, il y a deux jours.
Voilà pourquoi, je suis si bisare, si mauvaise. Je sais que sa n'excuse pas ce que je t'ai dit sur mon blog, mais j'étais énervée. J'avais besoin de te parler et t'était pas là. J'en bêtement déduit que tu t'en fichait, alors que avais sans doute une bonne raison de ne pas me répondre.
Je m'en veut d'avoir dit toutes ses choses, je le regrette, et je te le redit une fois encore, tu es est important pour moi, et l'autre jours au parc, j'était vraiment sincère quand je t'ai dit que je t'aimait. Voilà, j'espère que tu me pardonnera. Je t'en supplie ne me dit pas que tout est finit, j'ai nule part ou aller, plus personne à qui me confié, je t'aime plus que tout, pardonne-moi.