Gabriella Montez
Messages : 844 Inscription : 07/10/2009 Citation : Tu te souviens à la maternelle ... Avatar : Vanessa Hudgens.
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: Gabriella Montez (liens). Jeu 19 Nov - 10:02 | |
| Je refais complêtement ma fiche de lien, donc si vous en souhaitez un, merci de le demandé à la suite. En construction Je recherche : - 1 meilleure amie. - 2 ou 3 trois amis. - Quelques connaissances. J'ai déjà : - 2 "famille" (1 soeur + 1 cousine) : Vanessa et Stella - 1 meilleur ami : Jacob Black - 1 petit ami : Troy Bolton - 2 amis : Zac Bolton - Bella Carlson - 1 ennemie : Sharpey Evans - Plusieurs connaissances : Megan - Océane
Dernière édition par Gabriella Montez le Jeu 19 Nov - 14:15, édité 1 fois | |
|
Gabriella Montez
Messages : 844 Inscription : 07/10/2009 Citation : Tu te souviens à la maternelle ... Avatar : Vanessa Hudgens.
| Sujet: Re: Gabriella Montez (liens). Jeu 19 Nov - 10:02 | |
| | |
|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Gabriella Montez (liens). Jeu 19 Nov - 10:03 | |
| | |
|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Gabriella Montez (liens). Jeu 19 Nov - 10:03 | |
| | |
|
Bella Carlson
Messages : 44 Inscription : 08/11/2009 Citation : moi & lui un jour Avatar : kristen stewart
&& character Relations: Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Gabriella Montez (liens). Jeu 19 Nov - 14:09 | |
| | |
|
Gabriella Montez
| |
Bella Carlson
Messages : 44 Inscription : 08/11/2009 Citation : moi & lui un jour Avatar : kristen stewart
&& character Relations: Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Gabriella Montez (liens). Jeu 19 Nov - 16:51 | |
| moi ausi et derien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella Montez (liens). | |
| |
|