Troy Bolton
Messages : 494 Inscription : 09/10/2009 Citation : vive les wilcat's Avatar : Zac Efron
&& character Relations: Situation: Célibataire
| Sujet: Absences Mar 24 Nov - 12:42 | |
| Pseudo : Troy bolton, nick fisher & jacob black Dates de départ && de retour : Du 25 decembre au 2 janvier .... Motif(s) : Vacances. pour le nouvel ans . Au ski . | |
|
Gabriella Montez
Messages : 844 Inscription : 07/10/2009 Citation : Tu te souviens à la maternelle ... Avatar : Vanessa Hudgens.
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Nov - 12:54 | |
| | |
|
Jacob Black
Messages : 903 Inscription : 16/10/2009 Citation : ** Avatar : taylor lautner
&& character Relations: Situation: Craque pour quelqu
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Déc - 20:20 | |
| Pseudo : Troy bolton, nick fisher & jacob black Dates de départ && de retour : a partr de maintenant . Motif(s) : J'ai comme eut un accident assez grave et j'ai besoin de repos. Donc, ne m'en voulez pas, si je viens de moins en moins ... Desolé | |
|
Troy Bolton
Messages : 494 Inscription : 09/10/2009 Citation : vive les wilcat's Avatar : Zac Efron
&& character Relations: Situation: Célibataire
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Déc - 2:02 | |
| Merci d'avoir prévenue meme si c'est moi | |
|
Jacob Black
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Déc - 17:41 | |
| - Jacob Black a écrit:
- Pseudo : Troy bolton, nick fisher & jacob black
Dates de départ && de retour : a partr de maintenant . Motif(s) : J'ai comme eut un accident assez grave et j'ai besoin de repos. Donc, ne m'en voulez pas, si je viens de moins en moins ... Desolé Je reviens, en force . Meme si, j'ai toujours mal. | |
|
Jacob Black
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Déc - 22:18 | |
| - Troy Bolton a écrit:
Pseudo : Troy bolton, nick fisher & jacob black Dates de départ && de retour : Du 25 decembre au 2 janvier .... Motif(s) : Vacances. pour le nouvel ans . Au ski . | |
|