Sujet: cours rempli de surprise |. pv Kelsey Jeu 14 Jan - 22:47
ZAc n'aime pas trop les cours d'art dramatique mais bon il avait pas trop le choix. il entre dans la classe s'assisant dans le fond, il n'était pas dans la même classe que son ex, ni même de son frère ou de sa nouvelle petite amie. il regarde l'heure avant de couché sa tête sur son bureau puisqu'il reste 5 minute avant que le cours ne commence.
Kelsey Stevens
Messages : 23 Inscription : 13/01/2010 Citation : moi & lui Avatar : Brittany Snow
Sujet: Re: cours rempli de surprise |. pv Kelsey Jeu 14 Jan - 22:57
Celle ci n'aimait pas non plus les cours d'art plastique a vrai dire elle detetse comme son ex mes quelle aime toujours .. Elle n'etait pas dans la meme classe que lui dommage .. Elle ne pensait qu'a lui tout les soirs elle ne savait pas qu'il avait une petite ami .. Quand la sonnerie retentit dans toute les salles de cours celle ci rangea ses affaires .. et fonça a sa classe pour l'attendre ..
Zac Bolton
Messages : 385 Inscription : 17/10/2009 Citation : La famille avant tout Avatar : Zac Efron
Sujet: Re: cours rempli de surprise |. pv Kelsey Dim 17 Jan - 21:47
Quand t'il l'entendit lui dire sa elle eu le coeur déchirer .. Son coeur ne battait plus elle laissa couler une larme .. Puis elle partit en courrant laissant ses cahier
Zac Bolton
Messages : 385 Inscription : 17/10/2009 Citation : La famille avant tout Avatar : Zac Efron
Sujet: Re: cours rempli de surprise |. pv Kelsey Dim 17 Jan - 21:52
Kelsey attend
il se lève court après elle. vraiemtn il était con de lui avoir dit comme ça. il réussi à la rattrapé dans les couloirs la serrant dans ses bras il dit:
ça fait un moment qu'on est plus ensemble... je pensait pas que tu resterais accro à moi
Kelsey Stevens
Messages : 23 Inscription : 13/01/2010 Citation : moi & lui Avatar : Brittany Snow
Sujet: Re: cours rempli de surprise |. pv Kelsey Dim 24 Jan - 0:29
Kelsey etait avec sa copine et quand t'elle vit zac arriver elle soupira et elle ajouta ::
J'y vais moi !! Ouai je comprend a tout ta leur !! Ouai !!
Elle le regardit dans les yeux avant de rentrer chez elle elle aurait temps aimer avoir une seconde chance avec lui elle l'aimait trop elle etait folle de lui meme plus
Zac Bolton
Sujet: Re: cours rempli de surprise |. pv Kelsey Jeu 9 Sep - 8:02
Il la regarde partir le coeur serrer. il ne voulait pas la faire souffrir et pourtant elle semble avoir mal. tournant les talon il va vers le gym triste et pensif