Sujet: Une petite danse interdite {pv: mikaela} Dim 18 Oct - 20:43
Lincey avait passé une journée médiocre elle était nouvelle et était donc arriver en retard a ses cours et s'était donc fait remarquer. Alors elle voulut aller au théâtre mais il était déja utiliser par des jeunes donc elle fit le tour du lycée pour se repérer puis elle vut un escalier au loin alors elle décida de l'emprunter et de gravire les escalier elle vut une affiche en disant que c'était interdit. Elle dirait quelle n'avait pas vu puis elle monta et arriva sur un plateau c'était le toit du lycée et il était désert alors elle posa son sac puis elle alluma son ipod et comença a danser de pas léger puis elle dansa appliquer elle se défoulait ...
Mikaela Spencer
Messages : 190 Inscription : 12/10/2009 Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir Avatar : Megan Fox
Sujet: Re: Une petite danse interdite {pv: mikaela} Dim 18 Oct - 21:39
Mikaela elle aussi venait d'arriver il y a 5 jour elle avait trouver un coin interdit s'etait sur le toit du lycé elle venait souvent ici pour se defouler elle ne savait pas chanter ni danser mes elle venait se defoulerr et prendre des photo du haut du toit elle arriva en courrant car sa journer etait fini d'habitude il n'y a avit personne mes la elle vit une jeune fille en trin de danser elle l'observa un long moment et ajouta:
Salut !
Lincey Stoire
Messages : 42 Inscription : 15/10/2009 Citation : Moi et peut être un jour Toi & Moi Avatar : Selena Gomez
Sujet: Re: Une petite danse interdite {pv: mikaela} Dim 18 Oct - 21:55
Lincey continuait de danser et de chantonner tout doucement elle n'avait pas entendu n'y remarquer la jeune femme qui était la puis elle sentit une main sur son dos alors elle sursauta et se retourna en sautant comme une folle ...
Mikaela Spencer
Messages : 190 Inscription : 12/10/2009 Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir Avatar : Megan Fox
Sujet: Re: Une petite danse interdite {pv: mikaela} Ven 23 Oct - 18:06
Oui je prend surtout des photo de paysage j'adore aller au park et a la plage !!!Mes je n'en fait pas beaucoup de gens !!Mes si tu veu je t'en ferrai !!!
Elle lui fit un sourire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite danse interdite {pv: mikaela}