Bradin webster
Messages : 311 Inscription : 19/10/2009 Citation : la vie et moi ne fon qu'un Avatar : jesse mccartney
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: bradin webster Lun 19 Oct - 21:27 | |
| Brandin Webster Feat. Avatar jesse mccartney
Age :18 ansDate & lieu de naissance :le 28 juillet 1991 a los angelesFamille :fils uniqueRêves :fondez une familleGoûts :j'aime les fille au cheveux lomg brun.« Histoire Bradin est née a los angeles le 28 juillet 1991 a los angeles il a été elever dans une famille pour les adoptation car quand il etait jeune ses parents son debat dans un ravin et son mort quand il appris sa il n'avait que 12 ans il telephona a sa tante qui habitait en france et elle ne pouvait pas le garder alors le reste de sa famille l'envoya dans une famille pour adoptation mes sa tante qui etait en france n'etait pas d'accord elle se batta et ne put avoir brandin malheureusement.Alors il retrouva dans une famille avec 5 enfant plus petit que lui mes il etait dans une famille adorable la mère travaillait dans un hotel 4 etoiles et le pere il travaillait comme avocat ses lui qui a recuperer brandin la mere etait gentille elle le laissait faire se quil voulait par rapport au pere il etait mechant et devait tout fair enfin bref brandin passa la fin de son enfance heureux puis malheureu.Puis vint le 28 juillet il avait enfin 18 ans et pouvait prendre sa vit en main mes le pere ne voulait pas quil parte alors il s'echappa par la fenetre et prit le bus et partit il ne les revint jamais et etait bien heureu.Il decida de s'acheter un studio il avait l'argent et de finir ses etudes tranquille sans se soucier de personne. « Caractère Bradin est un garçons gentil , solidaire , romantique, fidele , jalou,colerique.Bradin est un garçon gentil effectivement il n'est pas agressif et est gentil avec tout le monde ses la reputation qu'il a avec les filles.Il est solidaire on peu conter sur lui a tout moment.Il est romantique il aime passer de belle soiré romantique avec sa copie sur la plage par exemple.Il est fidele quand brandin avait une relation avaec une fille il restait fidele il n'allait jamais voir ailleur.Il est ausi jalou il n'aime pas con traine autour de ses copine.Il est ausi colerique ses quil ne fau mieu pas le chercher. « Physique & look Bradin est blond au cheveux assez court ila des levres assez petite.Il est caustau et beau.Il adore mettre des jean's plutot foncé et mettre un tee-shirt foncé avec il mes souvent par desus sa veste en cuir noir il l'adore ses sa veste fetiche il adore mettre avec ses all star noir en cuire par desus avec ses lacé en or.Pour les soiré Bradin n'aime pas etre classique du tout il deteste par exemple mettre des costume cravate.Il est aussi asez grand et a le point normale d'un homme de 18 ans. « Vous Prénom ou pseudo : NomanonAge :18 ansFréquence de connection : 6/7Comment avez-vous connu le forum ? par un pote a moiQue pensez-vous du forum ? il ma l'air tres bien Code du règlement : noir
Dernière édition par Bradin webster le Lun 19 Oct - 21:51, édité 8 fois | |
|
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
&& character Relations: Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Re: bradin webster Lun 19 Oct - 21:28 | |
| | |
|
Bradin webster
Messages : 311 Inscription : 19/10/2009 Citation : la vie et moi ne fon qu'un Avatar : jesse mccartney
| Sujet: Re: bradin webster Lun 19 Oct - 21:29 | |
| | |
|
Mikaela Spencer
Messages : 190 Inscription : 12/10/2009 Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir Avatar : Megan Fox
&& character Relations: Situation:
| Sujet: Re: bradin webster Lun 19 Oct - 21:32 | |
| | |
|
Jacob Black
Messages : 903 Inscription : 16/10/2009 Citation : ** Avatar : taylor lautner
&& character Relations: Situation: Craque pour quelqu
| Sujet: Re: bradin webster Lun 19 Oct - 21:34 | |
| | |
|
Troy Bolton
Messages : 494 Inscription : 09/10/2009 Citation : vive les wilcat's Avatar : Zac Efron
&& character Relations: Situation: Célibataire
| Sujet: Re: bradin webster Lun 19 Oct - 21:36 | |
| fAUT juste que tu mettes ton nom & prenom au endroit demander .. En haut ! - Citation :
- NOM && PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE.
| |
|
Bradin webster
| Sujet: Re: bradin webster Lun 19 Oct - 21:52 | |
| voila mon age mon gout et ma famille ses ecrit en gros mes ses parc ce que je narrive pas a le mettre en petit sa ne marche pas . | |
|
Troy Bolton
Messages : 494 Inscription : 09/10/2009 Citation : vive les wilcat's Avatar : Zac Efron
&& character Relations: Situation: Célibataire
| Sujet: Re: bradin webster Lun 19 Oct - 21:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bradin webster | |
| |
|