| L’échange | Ryan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
&& character Relations: Situation: Fiancé(e)
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Jeu 22 Oct - 20:40 | |
| Oceane n’ajouta rien et le suivit prenant la veste et sac. Puis elle serra sa main tendrement et ils arrivèrent à la salle de musique, elle n’était jamais entrer n’osant jamais. Elle alla ensuite s’installer à ses cotés, elle le regarda, elle était prêt de lui regardant le piano.
Clair de lune de Debussy…
Dit-elle le regardant, elle voulait savoir si il connaissait cette partition, Puis il lui dit que oui, elle le regarda émerveillé par ses paroles et elle regarda ensuite les touches de piano il se mit à jouer. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
Messages : 520 Inscription : 13/10/2009 Citation : /// Avatar : Robert Pattinson
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Jeu 22 Oct - 20:59 | |
| Ryan ce mit facilement a joue ce que le jeune femme lui avais demander de jouer puis après un long moment il termina puis il regarda la jeune femme sourire au lèvre puis il lui dit en la regardent droit dans les yeux
Je sais que sa ce dit pas mes j'ai très envie de t'embrasser
Il passa sa main doucement sur la joue de celle ci puis une personne entra dans la pièce et Ryan lâcha la jeune femme baissent le regard et la personne vit que c'est Ryan alors il lui demanda simplement de bien fermé la porte | |
|
| |
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Jeu 22 Oct - 21:03 | |
| Ocenae mit ses main entre ses guises le regardant jouer émerveillé par sa rapidité, après qu’il est terminer la note la jeune femme le regarda dans les yeux comprenant qu’elle était toucher par se qu’il venait de lui jouer. Puis il lui dit qu’il voulait l’embrasser, elle se mordit la lèvres inférieur sentant ensuite sa main se poser sur sa joue, elle le regarda toujours droit dans les yeux et ils entendirent un bruit alors la jeune femme tourna la tête vers le bruit sentant que celui-ci la lâcha puis elle écouta se qui se passer tout en regardant ensuite le piano jouant une musique calme et douce qu’elle connaissait mais pas très bien… | |
|
| |
Ryan S.Crawford
Messages : 520 Inscription : 13/10/2009 Citation : /// Avatar : Robert Pattinson
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Jeu 22 Oct - 23:12 | |
| Ryan regarda Oceane gêné puis la personne qui était venue partie et Ryan attendit que celle ci avais fait un fausse note alors il la regarda et il lui dit en lui montrent du doigt
C'est celle ci la bonne note
Il ce leva et il la regarda jouer puis il alla chercher un guitare un peu plus loin et il revenue vers la miss et il lui tendit
A moi de t'écouter jouer
Il regarda la jeune femme qui pris la guitare | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 6:56 | |
| Oceane joua un morceau qu’elle connaissait à peine mais celle-ci avait une bonne mémoire visuel elle regarder elle sans souvenait. Puis elle le regarda corrigeait sa note le regardant lui affichant un sourire, puis elle posa de nouveau son regard sur le piano jouant, puis il vint vers elle et il lui parla elle arrêta de jouer et se tourna sur elle-même pour être toujours assise et elle prit la guitare. Elle était belle mais sens plus. Puis elle la mit bien sur elle et écouta si elle était bien accorder ce n’était pas le cas alors elle lui dit :
Laisse-moi l’accorder…
Dit-elle le regardant s’asseoir à ses côtés, elle l’accorda donc facilement comme elle avait l’habitude puis elle se mit à jouer l’une de ses partitions calme. Elle ne commit aucune erreur, à la fin de la chanson elle posa la guitare et lui dit :
Voilà…
Dit-elle le regardant dans les yeux. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 13:02 | |
| Ryan la regarda faire puis quand elle commença a jouer il eu la cher de poule puis la regarda émerveiller elle était encore plus belle quand elle jouer tout ce quel ressentez passer dans l'expression de son visage a dans la façon de jouer Ryan aurai aimer que ce moment dure encore un peu mais la jeune femme arrêta de jouer puis elle regarda celui ci et il baissa le regard par la suite et il lui dit
C'était vraiment très beau j'aime beaucoup c'est toi qui a composer la mélodie ? | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 13:58 | |
| Celle-ci se mit donc à jouer fermant quelque fois les yeux. puis une fois terminé elle posa la guitare sur le coté le regardnat et elle lui dit :
Oui c'est moi qui l'a fait.. Merci..
Dit-elle baissant la tête sourire aux lèvre ne se rendant pas compte de son erreur.. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 18:11 | |
| Ryan regarda a jeune femme elle avais un magnifique sourire au lèvre il pris la guitare que celle ci avais poser puis il la remit a sa place et quand il revenu s'installer au coter de celle ci il vit quelle baissa la tête il était sympa sur certaine chose mais il avais tellement envie d'embrasser la jeune femme qu'il pris le visage de la miss doucement entre c'est main puis il déposa tendrement c'est lèvre sur celle de la miss puis il la regarda en sourient par la suite et il lui dit
Voila je t'avais bien dit que je serrai moi sympa | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 18:42 | |
| Oceane baissa donc la tête et elle sentit que ses mains se posa sur ses joues, il lui releva la tête et elle le regardant les yeux et il posa ses lèvres sur les sienne, la jeune femme ferma ses yeux le laissant faire. Puis après le baissait elle ouvrit doucement et lui dit :
Ouais mais sa me dérange pas..
Dit-elle souriant ensuite le regardant dans les yeux. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 18:50 | |
| Il la regarda après voire poser c'est lèvre sur celle de la miss puis il laissa une main de poser sur la anche de la miss pour la serrai plus contre lui puis avec l'autre main il lui caressa tendrement la joue sans la lâcher du regard puis il ce pencha de nouveau vers elle et il l'embrassa passionnément en la serrant contre lui et en lui passa la main qu'il avais sur la joue de celle ci dans c'est cheveux a elle il en avais tellement envie le baiser fut long tendre et amoureux sa fesser un petit moment qu'il voulais poser c'est lèvre sur les sienne | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 18:55 | |
| Celle-ci n’ajouta rien de plus le regardant fixement puis elle sentit qu’il posa sa main sur ses hanches elle ne fit rien le regardant toujours autant dans les yeux. Puis il posa ensuite doucement ses lèvres sur les siennes, elle ferma doucement les yeux et elle le laissa faire mettant sa main elle aussi dans ses cheveux doux qu’elle caressa. Elle prolongea le baisser restant serrait contre lui… | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 19:10 | |
| Il continua d'embrasser la jeune femme tendrement et langoureusement puis après un long moment il retira c'est lèvre de celle de a miss puis il la regarda tendrement et il ce mordilla la lèvre en laissa sa main qu'il avais dans les cheveux de la miss sur la joue de celle ci puis il lui dit
J'aime t'ai lèvre elle sons tellement douce
Il la regarda en sourient puis il lui donna un baiser sur la joue puis il lui donna un autre dans le cou | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 19:14 | |
| Oceane continua de l’embrasser prolongeant restant contre lui. Son cœur battait très vite, toujours les yeux fermer elle sentit qu’il se recula elle le regardant dans les yeux n’ayant aucune expression dans son visage et elle l’écouta le regardant dans les yeux et elle sentit ses lèvres sur sa joue et sur son cou, elle avait toujours ses mains dans ses cheveux qu’elle caressa de nouveau. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 19:20 | |
| Il regarda la jeune femme sourire au lèvre après lui avoir donner un baiser sur la joue et dans le cou puis il passa doucement son doigt sur la bouche de celle ci il ce mit a rire doucement depuis qu'il avais poser c'est lèvre sur celle de la miss elle n'avais pas dit un mot alors il lui dit
Tu es a faune ? tu na plus dit un mot depuis toute a l'heure
Il la regarda en sourient et il attendit quelle réponde | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 19:24 | |
| Oceane le laissa faire caressant se cheveux et elle le regarda ensuite dans les yeux tendrement et elle lui dit :
Tu sais.. Je suis .. Très surprise j’ai pas l’habitude de.. Se genre de chose..
Dit-elle le regardant enlevant ensuite sa main de sur lui.
Non pas que j’aime pas se que tu fais au contraire… | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 19:31 | |
| Il regarda la jeune femme et il l'écouta sans dire un mot puis il lui dit part la suite
Mais c'est pas ce que tu veux je comprend
Il ce leva et la sonnerie de mit en marche alors il regarda la jeune femme il n'avais plus le sourire au lèvre puis il lui dit
je suis désoler je doit aller en cour peu être que l'on ce reverra plus tard
Il ce tourna et il sortie de la pièce en laissent la jeune femme et sa veste derrière lui puis il ce rendit en cour | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 19:37 | |
| Oceane le regarda l’écoutant, elle baissa le regard et le releva directement et lui dit :
Non c’est pas sa…C’est..
Mais la sonnerie retentit et celui-ci se leva et il partit en lui disant qu’il se la reverrait peut être plus tard, elle baissa son regard et dit tout bas ..
Ryan ..
Elle le regarda partir sens rien ajouter regardant qu’il avait laissait sa veste, elle se leva et mit les deux vestes mettant celle de celui-ci sur elle. Elle prit son sac et partit elle aussi en cour. Après une heure de cour elle sortit de sa salle tête baissé elle n’arrêter pas de penser à lui. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 19:49 | |
| Ryan avais passer les pire heure de la journée en cour il penser tout le temps a la jeune femme sans était agacent il avais beau parlé a d'autre personne elle était toujours dans c'est panser bref après les cour il ce rendit a son casier et il sortie de l'établissement le premier il y avais encore personne dehors il ce dirigea vers sa voiture puis en ouvrent la porte il regarda derrière lui la jeune femme n'était toujours pas dans la cour alors il monta dans sa voiture et il la lit en route puis la jeune pompom qui avais fait tombé Oceane était venue excuser au près de Ryan d'avoir bousculé celle ci alors Ryan la regarda en sourient et il lui répondit que ce n'était pas grave mes qu'il fallait quelle le dise a la jeune femme | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 19:54 | |
| Oceane alla dans le couloir regardant le sol puis elle alla dehors vers sa veille voiture, elle se mit dedans sens faire attention à se qu’il y avait autour d’elle, problème sa voiture ne démarrer pas, elle sortit donc de la voiture ouvrant le capo. Elle soupira voyant la fumé sortir de celui-ci, elle ferma donc le capo et posa son sac sur le capo et elle posa sa tête dessus et se mit à soupirer… De plus elle pensait beaucoup à Ryan. Elle leva la tête le cherchant du regard le voyant ensuite parler à la pompom, elle baissa son regard… | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 20:03 | |
| Ryan continua de parlé avec la jeune femme puis après un moment il tourna la tête et celle ci partie et Ryan vit Oceane sa voiture fumé alors il alla vers elle il ce douter que la voiture avais un problème bref il démarra et il alla vers la miss avec la voiture il ouvrit la porte de la voiture une fois arriver a c'est coter puis il lui dit
Monte te reviendra la prendre plus tard
La pluie commencer a tombé | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 20:32 | |
| Elle monta dans sa voiture prenant son sac fermant avant bien sa voiture et elle s’installa à ses cotés, elle le regarda sens trop savoir quoi dire mais elle lui dit :
Ryan..Pour tout à l’heure ce n’est pas se que tu penser !
Elle le regarda et lui dit :
A vrai dire...
Dit-elle baissant sa tête :
Jamais un homme ma embrasser comme sa.. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 20:40 | |
| Il baissa le regard sur le volent de la voiture quand celle ci lui parla de toute a l'heure puis il la regarda quand elle lui dit que jamais un homme ne l'avais embrasser comme sa alors il lui répondit
Désoler que sa tes déplus et d'avoir fait sa trop vite
Il posa sont regarda sur le pare-brise puis il roula en direction de chez la miss puis il dit toujours d'une voix grave sans sourire au lèvre
Je suis désoler j'aurai pas du t'embrasser tu a cas oublié | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 22:36 | |
| Oceane le regarda l’écoutant elle baissa le regard, il croyait qu’elle était déçu ou autre, alors elle le regarda conduire et elle lui dit :
Détrompe toi je ne pourrais pas oublier. Tu sais j’ai beaucoup aimé j’ai juste dit que personne ne m’avait jamais embrassé comme sa…
Dit-elle le regardant toujours. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 23:04 | |
| Ryan regarda la jeune femme puis il regarda de nouveau la route ils arriver après un petit moment sans rien dire chez la miss il ce gara devant l'immeuble puis il la regarda part la suit et il ce pencha de nouveau vers elle en passent sa main sur la joue de celle ci il voulais l'embrasser mais il ce remit a sa place et regarda droit devant lui | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 23:11 | |
| Oceane avait ensuite le visage baisser triste qu’il ne réponde pas, elle ne dit rien regardant ses jambes. Puis il sentit qu’il ralentit elle redressa la tête vers la fenêtre regardant son immeuble, puis elle regarda Ryan le laissant faire elle se mordit la lèvre inférieur t elle le regarda se remettre en place elle baissa son regard et lui dit doucement et faiblement :
Merci..
Elle le regarda ensuite qui regarder la route et il se pencha vers lui posant ses lèvres sur sa joue. Elle ouvrit ensuite la porte et la tête baissée elle la ferma allant vers cher elle. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 23:18 | |
| Il regarda la jeune femme sentie son baiser sur sa joue lui donna des frisson puis celle ci sortie en baissent la tête pansent que Ryan n'avais pas du la voire alors quand elle referma la porte celui ci hésita mais il sortie finalement puis il la pris part la bras et il la retourna doucement face a lui il pris sont visage entre c'est main puis il lui donna un petit baiser sur les lèvre puis il lui dit un petit sourire au lèvre
Tu as baisser la tête | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 23:22 | |
| Oceane ferma la porte portant toujours la veste de celui-ci. Elle avait le regard au sol très pensif n’entendant même pas la porte de celui-ci se fermait. Elle marcha et elle sentit une main prendre son bras, elle redressa la tête se retournant et il l’attira vers lui et posa ses lèvres douce sur les sienne elle ferma les yeux et elle l’écouta ensuite posant sa main sur sa joue. Elle ne dit rien caressant sa joue le regardant dans les yeux puis elle s’approcha de ses lèvres pour l’embrasser. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 23:29 | |
| Le jeune homme la regarda un petit sourire au lèvre celle ci ne dit rien elle posa simplement sa main sur la joue de celui ci et il ferma les yeux a sont contacte et il frissonna puis elle approcha c'est les Ryan ce sentie a son souffle qui était de plus en plus proche des lèvre du jeune homme puis celui ci posa sa main dans le crue des rein de la miss puis il la serra contre lui et il l'embrassa tendrement avec douceur ce fut un baiser long tendre et plein d'amour pour le jeune homme | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 23:33 | |
| Oceane le regarda caressant sa joue et elle s’approcha de lui pour ensuite poser ses lèvres sur celui-ci. Elle ferma les yeux laissant durer le magnifique baiser. Elle l’embrassa tendrement et amoureusement par la suite restant serrait contre lui. Elle caressa ensuite son cou et elle se recula doucement reposant ses mains sur sa joue et elle lui dit :
Bonne soirée Ryan..
Elle lui sourit et elle le lâcha pour ensuite partir avec sa veste toujours sur elle sourire aux lèvres. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Ven 23 Oct - 23:42 | |
| Les lèvre des deux jeune gent ce décoller Ryan de lâcha pas la jeune femme du regard celle ci lui dit de passer une bonne soirée celui ci sourit puis il la regarda partir en ce mordillent la lèvre inférieur puis il retourna a sa voiture montent a l'intérieur il pris sont portable et envoya un message a la jeune femme
Tu me manque déjà
Il mit la voiture en route et regarda part la fenêtre | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Sam 24 Oct - 9:57 | |
| Oceane se mit à partir sourire aux lèvres se mordillant la lèvre inférieur. Puis elle entra cher elle. Elle ouvrit la porte de son appartement et elle posa la veste de celui-ci sur le canapé et également sa veste. Puis elle entendit son portable vibré elle chercha dans sa veste et trouva le message de Ryan, un grand sourire apparu sur son visage et elle lui répondit :
Moi aussi tu me manque.
Puis elle alla vers sa fenêtre poussant le rideau et l’aperçu, la voiture toujours au même endroit. Elle le vit se qui la fit rire. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Sam 24 Oct - 16:39 | |
| Ryan venais donc d'envoyer un message a la jeune femme puis celle ci lui répondit aussitôt le jeune homme avais le sourire au lèvre puis il regarda vers la fenêtre et il la vit alors il lui fit a petit coucou puis il démarra la voiture en envoie un nouveau message a celle ci
A demain ma belle fait de beau rêve
Puis il pris le chemin de chez lui il avais le miss en permanence dans la tête l'effet que le baiser avais eu sur lui il en avais encore le sourire au lèvre bref une fois arriver chez lui il alluma la télévision et s'installa sur le canapé | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Sam 24 Oct - 20:29 | |
| Oceane était donc cher elle, elle alla elle aussi s’asseoir sur son canapé prenant son ordinateur portable se connectant sur MSN. Elle se leva ensuite et alla chercher une pomme, puis elle retourna donc sur MSN et alla sur internet regarder les guitares ou autre instrument. Elle parla en même à son meilleur ami. Puis après un moment elle regarda son portable qu’elle n’avait pas entendit vibrer, elle vu le message de Ryan, elle afficha un grand sourire et lui répondit :
Merci à toi aussi.
Toujours sourire aux lèvres elle posa son portable sur le canapé et mit de la douce musique continuant d’être sur l’ordinateur. | |
|
| |
Ryan S.Crawford
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Sam 24 Oct - 21:33 | |
| Ryan regarda le message que la miss venais tout juste de lui envoyer il afficha un grand sourire puis il y répondit
J'ai hâte d'être a demain je veux te revoir
Il posa sont portable sur la table basse puis il alla ce prendre une bonne douche après avoir fini il ce mit un jogging pour être alaise chez lui puis il baissa le son de la télé et ce mit a sont piano il commença a jouer Clair de lune et il repensa a la miss | |
|
| |
Oceane L. Newton
| Sujet: Re: L’échange | Ryan Sam 24 Oct - 21:37 | |
| Oceane était donc sur son ordinateur portable et elle le ferma entendant son portable vibré, elle regarda le message et afficha un sourire. Et elle lui dit tout en allant vers la salle de bain.
Moi également Ryan.
Elle lui envoya et alla ensuite prendre sa douche, après cela elle se mit en chemise de nuit et alla dans sa chambre et joua un morceau avec sa guitare avec son portable poser au coté d’elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’échange | Ryan | |
| |
|
| |
| L’échange | Ryan | |
|