High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptySam 24 Oct - 21:17

selena étais chez elle tranquillement devant la télé puis elle décida dallé a la piscine parce que il fessé chaud puis
elle éteins la télé et elle vas prendre son sac avec son maillot de bain puis elle sort de chez elle et elle commence a marche
vair la piscine elle était a c'est loin puis elle marche toujours regardent le sol en pansent a une personne sur la qu'elle elle
est tombé amoureuse il a pas si longtemps que sa le sourire au lèvre quant elle vis passé une voiture avec une personne
qu'elle connaisse bien mais qui elle le regarde biens et elle vis son ex petit copain dans son autre école quant il son cassé
entre eux c'est devenue son confident mais elle la plus revue de puis qu'elle était parti de chez elle elle en croyez pas
revoir un petit sourire sur c'est lèvre mais la la voiture par elle la regarde et elle continua a marche son rien dire ni faire
et arrivé a la piscine elle vis la voiture elle sourit et elle commence a rentré elle vas maitre son maillot de bain et elle
commence a marché pour allé dans l'eau elle regarde au tour pour voir si elle le vois mais elle le vois pas elle vas dans
l'eau et elle commencé a nage
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptySam 24 Oct - 22:42

Bradin avait ausi chaud alors il decida d'aller en voiture seulement comme il etait faignant il prefera y aller en voiture et en plus la piscine se n'etait pas la porte d'acoter.Il prit sa vest et ses clé de voiture il sortit ferma la porte a clé et partit vers la piscine arriver la ba il descendit et paya et s'habilla mit son maillot il alla au toilette avant d'aller se baigner il se jeta dans la piscine mes au loin il vit une jeune fille qu'il connaissait bien il attendait quelle se retourne pour vraiment ete sur quil la connait et oui il la connaisait s'etait son ex et maintenant sa confidente il s'approcha et ajouta:

Salut comment va tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptySam 24 Oct - 22:50

selena avais était a la piscine elle avais vus en route son confident qu'elle avais pas vus de puis longtemps et elle était dans l'eau la elle se retourne pour allé de l'autre coté puis elle fis qu'il était la et qu'il s'approche elle sourit et elle l'écoute mais pas le temps de finir se qu'il disse elle lui saute dans les bras et elle dit

ahhhh c'est pas vrais


elle sourit elle était toujours dans c'est bras puis elle se recule et elle lui dit

oui ça va super mais j'y crois pas de te voir ici et toi tu vas bien

elle sourit de plus belle elle y croyez pas de pouvoir la serais dans les bras c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptySam 24 Oct - 23:06

Bradin eu a peine le temps de finir sa phrase que Selena se jeta dans ses bras ses se quil allait justement faire mes bon elle l'avait devancer ...Il la serra tres tres fort dans ses bras en sourriant il etait si heureu de la revoir elle lui avait tellement manker.Puis il ajouta:

Tu ma manquer et moi aussi sa va super depuis que tu es devant moi !!Non j'y croit pas !!

Il la reprit dans ses bras et ajouta:

Decidement dans cette ville je revoit tout le monde enfin tout les gens que j'avait perdu je suis super heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptySam 24 Oct - 23:37

elle le regarde dans les yeux elle lui avais sauté dessus pour lui montré qu'il lui avais manqué puis elle l'écoute avec un sourire qu'elle pouvais pas expliqué puis elle lui dit

moi aussi tu ma manqué tu peu pas savoir comment tu ma manqué j'y crois pas

elle se remis dans c'est bras et elle lui dit

moi aussi je croyez pus te revoir mais le destin en na décidé autre man

elle se recule et elle posa sa main sur sa joue et elle lui sourit et elle ne pansé pus a rien a par a cette magnifique retrouvailles et tout d'un coup elle posa c'est lèvre sur les sienne par la joie elle ne savais pus se qu'elle fessais elle savais que c'était son ex et qu'elle était tombé amoureuse d'un autre garçon mais elle en avais envi mais elle ouvre les yeux et elle se recule et elle lui dit

oh désolé c'était pas bien se faire sa

Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyDim 25 Oct - 19:23

Il ajouta:

Oui je suis ausi trop content de te revoir tu n'a pas changé tu es toujours la meme et j'en suis bien heureux !!!!

Puis il la regardit en souriant puis la jeune femme posa sa main sur sa joue il lui fit un sourire a se moment la puis d'un coup la jeune femme l'embrasa sur la bouche il etait etonner car il etait plus ensemble il laissa faire meme pas 2 seconde et se recula en meme temps que la femme puis il ajouta:

Pourquoi ta fait sa ?

Il la regardit un peu choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyDim 25 Oct - 20:22

selena le regarde avec un sourire elle était si content de le revoir puis elle l'écoute puis elle lui répons

merci toi aussi tu a pas changé et ne change pas surtout

elle le regarde mais tout d'un coup elle l'embrasse elle savais pas pourquoi elle avais fait sa mais elle se recule d'un coup et elle le regarde sen dire un mot juste l'écoute puis elle fini par lui dire

je c'est pas c'est venue tout seul je suis désolé

elle savais qu'elle ne sorte pus avec mais sa devais aitre la la joie mais la elle était un peu gainé
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyDim 25 Oct - 23:50

Bradin ne bougeait plus il etait comme paralisé on ne pouvait pas dire quelle embrasait male mes pourquoi l'avait t-elle fait bradin se demanda si elle n'avait pas encore des sentiment mes non pas de sentiment s'etait tout ta fait imposible il ajouta avec un sourire :

Bon on parle plus de sa ses oublier efacer on en parle plus on change de sujet !!

Il lui fit un sourire en disant:

Bon sa fait depuis combien de temps que t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyLun 26 Oct - 0:02

selena le regarde sen rien dire elle était aussi tétanissé par se qu'elle venais de faire il allais surment se demandé pourquoi elle avais fait sa si elle avais des sentiment pour lui et tout et tout mais non elle ne savais même pas elle pourquoi elle lavais fait mais bon il lui dit de plus parlé de sa de changer de sujet alors avec un sourire elle lui dit

oui tu a raisson en parle plus de sa c'est oublier

puis avec un sourire elle l'écoute parlé puis elle lui dit

et ba la sa va faire tout juste une 30éme de jour pille aujourd'hui et toi

elle le regarde en lui sourient et elle a temps sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyMar 27 Oct - 15:30

Quand la jeune femme changea de conversation end=fin quand elle exepta de changer de sujet et de ne plus en parler il etait content mes dans sa tete il repensa au baiser sur la bouche quelle lui avait fait il se demandait si elle n'avait pas encore des sentiments il n'arivait plus a oublier se baiser puis il ajouta:

Je suis ici de puis maintenant 3 semaine ou 4 je ne ses plus.

*Il rigola et ajouta:

Tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyJeu 29 Oct - 20:17

la jeune femme le regarda puis elle se recula un peu de lui parce que elle était un peu trop prés puis elle sourit elle oublia le baissé ba elle fessais en sort de l'oublier puis elle l'écoute parlé et elle ajouta

a oui comme même


puis elle rit et elle lui dit

oui j'adore mon nouveau lycée je me suis fait des ami super les gen son vraiment gentille avec moi et toi
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyJeu 29 Oct - 21:32

Oui je me suis fait beaucoup d'amis et des meilleur ami et j'ai ausi revu des ami d'enfance et j'ai surtout une petite ami enfin ses ma princese elle s'appelle Vanessa !!
Tu la connais !!


Bradin oublia vite car il n'avait plus de sentiment pour elle il aimait beaucoup trop Vanesa mes il avait encore des sentiment mes simplement d'amitier il l'adore mes pas en amour...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyJeu 29 Oct - 21:40

oui je la connais c'est ma meilleur ami alors oui je la connais en se dit tout et tout ele est super gentille tu a trouvé la bonne moi aussi je suis amoureuse d'un garçon je c'est pas si tu connais il s'appelle nick ficher mais je c'est pas comment lui dire

elle le regarde elle avais beaucoup de sentiment pour nick elle l'aimé vraiment puis elle le regarde en lui sourient
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyVen 30 Oct - 13:56

A oui c'est ta meilleur ami oui ses vrai elle est tres gentille et surtout tres belle !!
Aors commence par lui faire des sourire et a le remercier de toute façon si tu l'aime vraiment les mot sa sortitra tout seul !!


Il lui fit un sourire et ajouta:

Je suis ton confident il faut bien que tu te confit a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyVen 30 Oct - 23:49

oui c'est ma meilleur ami et je trouve aussi qu'elle est belle =)
oui ta raison je l'aime les mot vent venir tout seul mais je trouve pas le moment pour lui parlé


elle sourit et elle lui dit

oui je peu toujours comté sure toi et toi sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptySam 31 Oct - 13:28

Ne t'inquiete pas les mot et le moment tu le ou les trouveras ne t'en fait pas !!

Il lui fit un sourire et la prit dans ses bras.Puis il ajouta le sourire au levre:

Et comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyDim 1 Nov - 16:40

oui tu a biens raison

elle le laisse faire avec un sourire quant il lui demande son nom puis elle lui avec un grand sourire

il s'appelle nick fisher
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyDim 1 Nov - 21:23

Il rigola meme eclata de rire et bajouta:

Ba decidement c'est mon meilleur ami !!

Il lui fit un sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyDim 1 Nov - 21:31

elle savais pas il rigolé mais quant il lui dit que c'était son meilleur ami elle rit et elle lui dit

a bon alors sa

elle sourit en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyDim 1 Nov - 21:35

Decidemment !!

Il rigola et plongea sous l'eau en continuant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Wilson

Selena Wilson


Capricorne Cochon
Messages : 94
Inscription : 23/10/2009
Citation : /
Avatar : selena gomez

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyDim 1 Nov - 21:43

oui Decidemment

elle rit et elle le regarde qui plonge sou l'eau et elle se mouille les cheveu avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) EmptyLun 2 Nov - 17:49

Il lui fit un sourire aussi et passa puis la jeune femme commença a faire la planche alors il passa en desous d'elle et l'attrpa et la coula ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty
MessageSujet: Re: une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)   une personne qu'elle croyez  pus revoir =) (pv Bradin webster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bradin webster
» relation Bradin Webster
» est tout seul a se qu'il croyez ( pv Jacob Black )
» Une course interromput [pv:Bradin]
» Se balade [Bradin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « East Ward. :: Piscine.-
Sauter vers: