High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une course interromput [pv:Bradin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincey Stoire

Lincey Stoire


Balance Chien
Messages : 42
Inscription : 15/10/2009
Citation : Moi et peut être un jour Toi & Moi
Avatar : Selena Gomez

&& character
Relations:
Situation:

Une course interromput [pv:Bradin] Empty
MessageSujet: Une course interromput [pv:Bradin]   Une course interromput [pv:Bradin] EmptyMar 20 Oct - 22:33

Lincey était donc partit du lycée et avait attérit sur le stade. En faite c'était la piste d'athlétisme elle en savait en aucun cas pourquoi elle était ici mais cette endroit l'attirait. Elle poussa donc la grille il devait etre 17 heure car la piste grouillait toujours de monde et la il n'y avait personne en vue. Lincey qui n'aime que la dance posa tout de même son sa puis elle enleva sa veste elle se retrouva donc en débardeur puis elle commnça ses tours de pistes. Comme par hasard se sport lui vidait la tête et sa lui fesait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une course interromput [pv:Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une course interromput [pv:Bradin]   Une course interromput [pv:Bradin] EmptyMer 21 Oct - 13:54

Bradin aimait et meme adorait venir au stade pour faire quelle que tire au foot ball il n'aimait pas se sprot mes il aimait comme meme le pratiquer.Il descenda au stade il etait aller a pied.Il marcha il aimait ausi bien marcher mes avec de la compagnie.Il avait son sac sur le dos et les mes dans les poches de sa vest en cuir.Puis arriva mes comme il marcha tete baisser il ne fit pas attention a la jeune femme quand il leva la tete il vit la jeune femme entrin de danser comme une princesse elle dansait vraiment bien il s'arreta se mit sur le coter pour l'admirer il continua de la regarder.Puis il se dit autant s'approcher.Il ajouta:

Salut !!

Mes il l'avait dit doucement pour ne pas que la jeune femme est de sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lincey Stoire

Lincey Stoire


Balance Chien
Messages : 42
Inscription : 15/10/2009
Citation : Moi et peut être un jour Toi & Moi
Avatar : Selena Gomez

&& character
Relations:
Situation:

Une course interromput [pv:Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une course interromput [pv:Bradin]   Une course interromput [pv:Bradin] EmptyMer 21 Oct - 16:23

Celle ci ne pouvait s'empêcher de danser alors elle continua puis elle entendit une voix douce l'appeler alors elle sursauta un peu puis elle devint rouge alors ellle prit sa veste et son sac puis elle tourna les talons et elle partit dans le sens contraire du jeune homme elle avait tellement honte quelle ne voulait pas parler a se jeune homme qui avait l'air super mignon alors elle ne voulait pas se mettre la honte ..
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

Une course interromput [pv:Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une course interromput [pv:Bradin]   Une course interromput [pv:Bradin] EmptyVen 23 Oct - 18:40

Bradin la regardit partir il la trouvait bizard mes bon il la laisa faire il crut l'avoir fait peur mes bon bradin n'a comme meme pas une tete d'un teur ou d'un monstre il la laissa faire ete entra sur le terrain de foot et chouta le ballon en continuant de regarder la jeuene file qui patait il al trouvait vraiment bizard mes il continua de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course interromput [pv:Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une course interromput [pv:Bradin]   Une course interromput [pv:Bradin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course interromput [pv:Bradin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bradin webster
» Se balade [Bradin]
» relation Bradin Webster
» une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: east high school _ :: « Gymnase. :: Piste d'athlétisme.-
Sauter vers: