High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 assise sur un banc (troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyMer 28 Oct - 11:12

Elle n'avais pas cour avant un bonne heure et elle ne voulait pas sortire du lycée alors elle décida d'allé dans la cours elle s'assie sur un banc ecoutant de la musique et lisant un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 19:17

Troy n'avait pas cours pendant une bonne heure de meme . Alors, celui ci decida d'aller dans la cours histoire de s'installer sur un banc . Il y reconnut sa meilleure amie dessus et il tourna son regard vers celle ci et dire

    coucou ma puce ..... Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 19:47

vanessa était a fonc dans sa lecture alors quand son meilleur amis Troy lui parla elle sursota mais lui repondie en reprenent c'est esprit

oh mon troyunet ecoute je vais trés bien toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 20:02

Troy sourit . il tourna son regard vers celle ci et dire

    Ben, c'est geniale alors, si tu vas bien ma puce . Je vais tres bien pour le moment ma puce . Alors, quoi comme nouveautés ? desolé, de t'avoir fait peur, ce n'etait pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 20:11

elle sourit a son meilleur amis et dit

au c'est pas grave c'est pas ta faute j'était un peu trop dans ma lecture..quoi de nouveau et bien j'ai rencontré deux jeune garçon dont l'un est devenue mon petit amie et ma soeur me fait un peu peur et toi quoi de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 20:23

Troy sourit . il tourna son regard vers celle ci et dire

    ah ben dis donc quand meme ca peut pleins de nouvelles d'un coup ça .. comment ça, ta soeur te fais peur ? elle est discrete c'est ça ? ou bien, elle a du mal a accepter ton retour dans notre ville ? parce que, je suis content que tu sois ici ! tu m'a manquer ma puce !!

    Ben, personnelement, moi j'ai retrouver toi, mon meilleur ami, chad . Puis, comme d'habitude les entrainements reprennent et faut s'entrainer dure ... Enfin, bon, j'ai fait connaissance d'autre personne comme océane, mikeala et d'autre sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 20:29

elle sourit et dit

et oui et Bradin est si gentil j'ai vraiment de la chance..oui gabriella et assez bizarre depui que je suis arriver et je croi qu'elle est amoureuse d'un garçon mais elle ause pas allé lui parlé j'ai pas eu le temps de voir la photo j'ai envoyer un message avec le téléphone de gaby mais elle me la retiré des main elle a rendez-vous avec lui en fin d'aprés midi jespére qu'elle iras sa serai super surtout si lui aussi l'aime bien


elle sourit a son amis et dit

chad c'est l'autre garçon que j'ai rencontré il est charment je ne savais pas que s'était ton meilleur amis
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 20:35

Troy sourit . il tourna son regard vers celle ci et dire

    a ouais, quand meme . Tu saurais pas, qu'elle ait son prenom . Car, imaginons le jeune homme ait aussi interesser par elle . Je sais pas trop comment elle reagirai . Mais, bon c'est la vie quoi .... Il a de la chance alors, le mec qu'elle aime alors ..

    Ben, oui ont se considere tous les deux commes freres . Ont se connaient depuis bébé enfaite . Donc, ont se connaient par coeur et il est vraiment sympa chad ... Je l'adore !


    dit il en regardant le sol d'un coup . Ben, enfaite il savait que c'etait de lui qu'il parlait quand elle lui dit que sa soeur etait interesser par quelqu'un . Lui meme le savait mais sans plus depuis le nouvel an, et le couloirs ou elle est partie comme une voleuse sans dire merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 20:38

non je ne c'est pas son prenon je voulait t'en laider que j'ai envoyer le message se rien regarde...mais dit donc tu aurais pas fait le connaissance de ma soeur par asare

oui c'est se qu'il ma fait comprendre


elle sourit gentiment elle se doutait de plus en plus que son meilleur amis était celui don était intérésser sa soeur se qui fit encors sourire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 20:57

Troy sourit . il tourna son regard vers celle ci et dire

    hum pour etre franc avec toi ma puce .... Si je connais ta soeur, je l'ai croiser au nouvel an au karaoké . Puis, hier dans les couloirs mais, elle ma laissé facilement . je l'ai aidé a ramasser son cahier, qu'elle avait oublier . Elle est partit directement sans rien dire ... Donc, pas facile ... Enfin bon ...

    oui, il ment jamais ... !


    dit il en regardant sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 21:02

hum sa c'est ma soeur tout craché elle est super timide alors si tu est intéréser fait lui comprendre sinon elle te fuira a chaque foit elle croi que personne peu l'aimer qu'on la prend sens sesse par pitier ou pour qu'elle est pour un devoir elle na pas confiance en elle

elle sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 21:06

Troy sourit . il tourna son regard vers celle ci et dire

    Franchement, j'en sais rien . C'est vrai qu'elle ait jolie ta soeur . Mais, bon je suis pas un mec qui va facilement vers les filles pour leur dire qu'elle sont jolie etc tu vois ... J'ai pas son caractere . J'ai remarqué o nouvel an deja, elle regarder que sa robe et chaussure sans me regarder pour chanté avec moi ... Elle m'interesse c'est dit trop vite ça !

    faut que j'aprenne a la connaitre d'abord .


    dit il en regardant sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 21:24

oui c'est vrais si tu veux je peu organiser une petite fête a la maison ou tu pourais allé l'abordé et faire plus ample connaissance

elle sourit e son amis qu'elle voulait aider se qui allais également aider Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 21:26

Troy sourit . il tourna son regard vers celle ci et dire

    c'est super sympa ceux que tu veux faire . Nous aider en quelques sortes a nous rapprocher elle & moi, mais, ca sert pas a grand chose, j'en suis sur de ça . Puis, bon en plus je suis sur que chez elle, j'existe plus . J'ai pas oublier notre nouvel an ensemble . Elle a du m'oublier depuis un bon bout de temps !

    dit il en regardant sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyJeu 29 Oct - 21:31

troy tu est comme ma soeur tu est pourtant populaire mais quand il y a une jolie fille tu devien tout timide c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyLun 2 Nov - 4:19

Troy sourit . il tourna son regard vers celle ci et dire

    Oui, peut etre bien que je gache ma vie, comme ça, mais je peux pas me changer en une seconde . Puis, de toute magniere elle pense que je suis un idiot de premiere, un abrutit donc, je n'ai plus aucun souci a me faire pour ça . Puis, parlons autre chose okai ma puce !

    dit il en regardant sa meilleure amie

    je peux te demander quelque chose ma puce ?!

    ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyLun 2 Nov - 17:20

non je suis sur qu'elle pence pas sa elle est différente et a et pensse que tout le monde ne veux d'elle que parce qu'il on besoin de quelque chose quand elle dit que tu est abrutie c'est parce qu'elle a peur qu'on l'aime et d'aimer par la même occasion d'accors on arréte de parlé de sa

elle sourit et lui dit gentilmen

oui va si
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyMar 3 Nov - 4:20

Troy sourit . il tourna son regard vers celle ci et dire

    Oui, peut etre qu'elle pense comme ça, mais c'est pas une raison enfaite . Il faudra simplement qu'elle vienne me voir d'elle meme pour le dire en face et des excuses . Car, je peux avoir les filles que je veux etc tu vois . Sauf, que ta soeur est spéciale . Mais, c'est ainsi enfin bref passons et toi avec l'ecole sa va ?!

    dit il en regardant sa meilleure amie

    tu peux me faire un calin ?!

    ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Bélier Coq
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : *
Avatar : Vanessa hudgens

&& character
Relations:
Situation: En couple

assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) EmptyMar 3 Nov - 17:03

d'accors on change de sujet

elle sourit gentiment et dit

l'école sa va normal je suis pas trés doué il faut l'avouer

elle sourit gentiment et le pris dans c'est bras

bien sur que je peu te faire un calin t'est mon meilleur amis pourquoi tu me pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise sur un banc (troy) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (troy)   assise sur un banc (troy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise sur un banc (troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy ! ADMIN !
» Me revoilà..| Troy
» Troy Bolton
» S'il te plaît ... | Troy
» Surprise \. pv Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: east high school _ :: « Exterieur. :: Cour.-
Sauter vers: