High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier rendez-vous. Troy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyLun 2 Nov - 13:18

Premier rendez-vous. Troy Normal12


    Quelques minutes après le départ de sa soeur, Gabriella sortie de chez elle, à contrecoeur et se dirigea le pas lourd vers le parc, ou Troy devait sans doute l'attendre. Si il pouvait ne pas venir, se serait chouette, se disait-elle, au moins, ça ne me retomberais pas dessus. Mais biensûr, quand elle arriva au parc, il était déjà là. Vétu d'un jean et d'un t-shirt rouge, qu'est-ce qu'il pouvait être mignon se dit-elle, une fois de plus. Elle s'approcha du banc, il ne l'avait pas vu, elle en profita pour le regarder sans rien dire, jusqu'à ce qu'il tourna la tête. Rouge de honte, Gabriella bredouilla :

    - Euh ... salut, tu vas bien ?

    C'était tout ce qu'elle avait trouver à dire, mais c'était un début. Elle fera peut être mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyMar 3 Nov - 4:36

Premier rendez-vous. Troy Normal12


    Quelques minutes après troy etait deja sur le banc, sans se rendre compte de la presence de celle ci qui posait son regard sur celui ci . Il tourna la tete en entendant une mini phrase qui etait " salut, tu vas bien ? " cetait deja ça . Il dit et repondit

    - oui, je vais tres bien et toi Gabriella ?

    Il n'avait pas trop envie de la forcer a parler apres tout . Il avait aucune idée de l'arangement de sa soeur . Enfin, que sa soeur a gabriella avait fait pour que gabriella vienne au parc . Il savait que si elle continuer de ce rabaisser ou autre, il partirai ou ne saurai plus quoi dire enfaite . Celui ci la regarde droit dans les yeux en attendant une reponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyJeu 5 Nov - 12:55

    Gabriella était fière des quelques mots qu'elle venait de réussir à lui dire, même si ce n'était pas grand chose. Elle ne savait pas du tout si il était au courant que le rendez-vous ne venait pas d'elle mais de sa soeur, et elle sentait son coeur battre annormalement dans sa poitrine. Elle était encore plus morte de trouille que lors de leur première rencontre. Il lui répondit qu'il allait bien et lui retourna la question. Comprenant qu'il n'ajouterais rien d'autre, la jeune fille s'assis près de lui, et évita de se mettre à trois kilomettres de lui sur le banc. Après tout, Vanessa avait raison, si il était là, c'est qu'il l'aimait bien, donc autant lui montrer qu'elle aussi l'aimait bien. Il la regarda, et elle fut incapable de détacher son regard de ses yeux. Elle se mit à rougir, et rigola nerveusement, avant de reprendre la parole.

    - Oui, oui, ça vas. Il fait chaud, tu ne trouve pas ?

    "Oh, non, voilà que je lui parle du temps qu'il fait, je suis vraiment nule" pensa-t-elle.

    Elle le regarda une nouvelle fois, puis reprit :

    - Je suis idiote, on vas pas parler du temps qu'il fait, c'est nule comme sujet de conversation. Seulement, j'ai aucune idée de quoi parler, tu me rends nerveuse. J'ai pas peur de toi, seulement, j'ai pas envie de dire de bêtises, quoi que là, je me rends compte que je parle toute seule et ce que je dit n'a aucun sens. A force, tu vas me prendre pour une demeurée. Bref, pour faire simple, je suis une fille trop discrète, et quand je suis nerveuse, je raconte n'importe quoi et ... euh, je t'aime ... bien, tu sais.

    Elle s'arrêta et cette fois évita de le regarder. Là, c'est sûr, il allait se sauver en courant. Elle était persuader qu'il n'avait rien compris à ce qu'elle avait dit, elle avait pourtant essayer de lui faire comprendre qu'elle l'aimait bien, mais elle n'était même pas sûr de l'avoir vraiment dit. Elle s'attendait à ce qu'il éclata de rire, la traite de folle et s'en ailles.

    Elle finit donc par dire, à voix basse :

    - Je suis désolée d'être aussi bête, dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 2:04

    Il l'ecoutait parler vraiment beaucoup, mais ca ne le derangeait pas, au contraire, il voulait la decouvrir beaucoup plus car, elle interessait notre troy sur toute la ligne . Il la regarde dans les yeux pour repondre apres qu'elle ait finit

    - Non, gabriella tu ne dis pas n'importe quoi . Tout ceux que tu viens de dire est tres interessant, sauf que tu penses toujours le contraire . SInon, je suis content de te parler, ca remontait a loin le nouvel ans. Hey eum ... Tu peux repeter ceux que tu viens de dire ? j'ai comme eut une absence .. S'il te plait !?.

    Il la regarda droit dans les yeux . Il l'aimait aussi . Il voulait prendre son temps afin, de ne rien manquer a ceux qu'elle venait de lui dire . Puis, celle ci termina part un mini, je t'aime, tu le sais bien ? il l'avait donc fait en sortes qu'elle le dise a nouveau et en le regardant droit dans les yeux .. Il ne la lacha pas du regard, il s'y perdait aussi .

    - tu ne l'es pas . Tu es une fille adorable, et c'est pour ça que je veux te decouvrir un peu plus. , dit-il en lui relevant la tete d'une de ses mains a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 10:53

    Après ses paroles qu'elle jugait sans aucun sens, la brunette baissa timidement la tête et se remit à fixer ses chaussures. Il lui releva doucement la tête et la regarda un moment dans les yeux, elle se snetie encore plus stupide et l'envie de s'enfuir une fois encore la submergea. Toute fois, elle fit comme si de rien était et se forca à resté assise sur ce banc, à côté de lui, même si elle était morte de trouille. En plus de ça, la tenue que sa soeur lui avait dit de mettre la metais encore plus mal à l'aise et elle avait l'impression d'être déguisée.

    Le jeune homme lui avoua qu'il n'avait pas trouver idiot, ce qu'elle venait de raconter, mais elle était sceptique. Mais malheureusement, il lui demanda de répéter la fin de sa phrase. Gabriella se sentie rougir une fois de plus et elle tenta de fuir son regard, mais il l'avait sans doute prévu, puisque d'une main ferme et douce à la fois, il la força à le regarder.

    Encore moins rassurée qu'au début, elle avait l'impression d'être là depuis un siecle, alors qu'en fait, elle venait d'arrivée. Elle soutiens son regard et finit par lui dire une nouvelle fois :

    - Euh je ... je ... je t'aime.

    Elle eut un petit sourire, puis d'une voix plus assurée, elle dit :

    - Ne m'oblige pas à le redire, s'il te plait.

    Elle était tellement nerveuse qu'elle triturait les petites peaux de ses doigts au point qu'elle en avait mal, mais elle s'en fichait. Le plus dur restait à venir, car maintenant, il allait rigoler pour de bon et se moquer d'elle. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire ça ? Elle était de plus en plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 17:00

    Il l'ecoutait parler vraiment beaucoup, mais ca ne le derangeait pas, au contraire, il voulait la decouvrir beaucoup plus car, Son cousin et son frere lui disait que que que cette file etaiti bisard ou bien timide ou cinglés . Il la regarde et il dit



    -tu t'aime moi aussi tu sais . j'ai . Depuis longtemps
    enfin, comm tu veux ..


    Il la regarda droit dans les yeux . Il l'aimait aussi . Il ne voulais pas pas la perdre, ou bien partir . Ca non quoi. IL SOUrit par la suite afin de lui dire symplement . celle ci de ne voulais pas qu'il la face e nouveau repeté

    bn, d'accord, j'arrete .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 18:15

    Ce n'était peut être pas aussi terrible qu'elle l'avait imaginer après tout. Du moins avec ce qu'il venait de dire en tout cas. Ou alors, peut être l'avait-il dit, uniquement pour ne pas lui faire de la peine, c'était l'impression qu'elle avait, et elle n'arrivait pas à la faire partir. Elle évita donc de le regarder une nouvelle fois et lui répondit simplement :

    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 18:22

    Il l'ecoutait parler et celui ci vint alors a remarquer qu'elle le regarda pa. Alors, il dit simplmement


    -j'ai comme l'impression que tu as peur de me parler, ou quelques choses comme ça, je me trompes ?
    car, des que tu as a me parler, tu regarde pas moi, mais, devant toi ou tes chaussures ! j'ai besoin de comprendre. Je t'ai dit ceux que je pensais réelemente ..


    Il la regarda et visiblement il sentit un autre regard sur lui

    c'est quoi, la chose qui te fais pensé qu'ont te prend par pitier ?.


Dernière édition par Troy Bolton le Ven 6 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 18:37

    La brunette contempla une nouvelle fois ses chaussres, des balerines noires tout ce qu'il y a de plus simple. Elle contait rester comme ça le plus longtemps possible, car elle était vraiment génée parce qu'elle venait de lui avouer.

    Quand il parla, et lui demanda pourquoi elle agissait ainsi, elle se trouva stupide. En vérité, elle n'avait pas vraiment peur de lui parler, c'est juste qu'elle n'avait pas l'habitude de parler aux gens et encores moins aux garçons. Et sa façon de la regarder ne l'aidait pas.

    - Et bien en fait, depuis toujours les gens viennent me voir simplement parce que j'ai de bonnes notes. Ils veulent simplement que je les aide à s'amélioré et au final c'est moi qui fait leur devoirs. Ensuite, si je te regarde pas quand je te parles, c'est parce que je suis génée.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 18:46

    Il continua de la regarde normalement . Il ecoutait atentivement la miss qui venait de repondre a sa question . Il la comprenait et n'allait rien juger etc .. D'ailleurs, il la defendait de son frere et son cousin qui disait qu'elle etait cinglé etc .. Il ajoute

    - Et bien Je trouves ces gens idiot alors, si il vienne juste pour que tu les aides . Mais, tu n'as pas du tout besoin d'etre génée avec moi, tu sais ? je suis quelqu'un de normal, peut etre populaire et basketeur, mais j'aime pas les gens qui font ceux que tu me dis .
    Tu as eut peur que je face de meme ? je suis pas comme eux, si ca te rassures . je suis sincere envers la personne et je ne ment jamais .
    .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 18:53

    Bon, il comprenat, c'était bien, et elle était contente, car ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle c'était imagininer. Mais elle préféra ne pas dire ce à quoi elle avait penser, il allait la prendre pour une folle sinon. Elle dit à la place :

    - Mais je te crois. Si je suis génée c'est à cause de ce que je vient de te dire, dit-elle en rougissnt de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 19:05

    Bon, il comprenat, oui c'etait bien qu'elle le croyait deja. Ca veut donc dire, qu'entre eux c'est bien partit pour l'amitier . Puis, elle lui dit que ceux qui la genait c'etait ceux qu'il avait dit plutot . Il sourit intrigué et decide de dire

    - C'est deja ça, si tu me crois . Ce que je viens de dire ? et qu'est ce que j'ai pu dire de si génant . que tout ceux que je disait, je le pensais ? ou bien c'est autre chose, mais, dit moi c'est quoi ?! , dit-elle en la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 19:14

    - Non, non. Ce que j'ai dit moi, pas toi, fit-elle d'une voix mal assurée.

    Elle avait peine à croire qu'il n'ai pas compris de quoi elle parlait, c'était évident quand même. Elle lui avait avouer qu'elle l'aimait et il avait l'air de trouver sa parfaitmeent normal. Il ne se doutait pas du tout que pour elle, se puisse être quelques chose de problématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 19:26

    Bon, il mit plusieurs minutes pour comprendre de quoi il s'agissait . Il la regarde dans les yeux apres avoir reflechit a ceux qu'il pourait lui dire par la suite . elle devait pas etre gener . Il ajoute donc

    - Mais, tu n'as pa etre géné. Je t'ai dit que je t'aimais moi aussi, depuis le nouvel ans . J'aimerai .. Mais, je ne sais pas si tu sera partante ou quoi .. C'est aussi compliquer pour ce genre de chose .. J'aimerai beaucoup sortir avec toi Gaby, maintenant, si tu veux attendre, pas de souci ... J'atendrai le temps voulu! , dit-il en la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 19:35

    Elle n'avait pas à être génée. Facile à dire, on voit bien qu'il n'ai pas à sa place. Quoique en réalité si, puisque c'était réciproque, mais pour combien de temps ? Elle écouta ce qu'il avait à lui dire, mais elle s'y était attendu. Bon après tout, c'était normal, mais bizare, surtout pour elle. Elle imaginait sans peine la réaction de sa soeur, mais bon, tant pi. En tout cas, elle espérait vraiment qu'il ne l'oublie pas au bout de deux jours, sinon, elle pouvait directement disparaître.

    - Euh ... moi aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 19:43

    Bon, il ne savait pas trop comment s'y prendre . Il ne savait pas trop ceux qu'il dirait a son frere, a son cousin et son meilleur ami qui le prendrait de nouveau pour un fou mentale . Il sourit et s'approche d'elle, lui faisant un bisous sur le coin des levres . Quand il tombait amoureux, il n'allait pas voir ailleurs, heureusement d'ailleurs . Il l'ecouta puis, sourit a nouveau . Il ajoute donc

    -Je suis content que tu me face confiance, Gab . J'ai confiance en toi, et j'avais du mal a te dire ceux que je ressentais, je suposes que c'est pour ca que t'evitais de me parler non ?! , dit-il en la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 19:58

    Quand il s'approcha d'elle pour l'embrassé doucement, Gabriella sentie la panique l'envahir et elle avait été à deux doigts de reculer et de se vautrer du banc. Elle avait vraiment des réactions idiotes. Son coeur battait à toute vitesse. Un mélange de peur et de bonheur, elle ne savait pas trop en vérité.

    - Non, c'est autre chose. Tu vois, mes parents ont vivorcés il y a quatre ans, et je me suis mise en tête que toutes les hitoires d'amour finissent forcément mal. Et donc, j'évitait de me retrouve ravec toi à cause de ça, parce que sa me fiche la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 20:05

    Bon, il l'avait embrassé vite fait . Il sourit et la regarde par la suite en ecoutant son histoire doucement . Quand elle lui raconta que tout avait commencé lors du divorce de ses parents, il areta de sourire . Il lui dit doucement

    -Je comprends tout a fait ceux que tu as pus ressentir quand tes parents ont divorcés. C'est pas toujours facile ceux genre de chose. Mais, tu sais, faut que tu aafronte ça, meme si c'est dur . Je sais que je te fairais pas soufrir, faut juste que tu retrouves confiance et te sentes en sécurité . , dit-il en la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 20:38

    Elle n'avait plus qu'à essayer de faire comme il avait dit : avoir confiance. Plus facile à dire qu'à faire, mais bon, maintenant, elle ne pouvait plus reculer, c'était comme ça. Elle se contenta de lui sourire et répondit :

    - Je vais essayer de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 20:48

    il sourit a ceux qu'elle venait de dire et savait qu'elle allait reussir . Il dit

    -tu vas y ariver ne tant fait pas pour ça, ma puce. , dit-il en la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 21:03

    Si Troy le disais, c'est sans doute que c'était vraix, puisque, comme il l'avait dit, il avait confiance en elle. Il avait sans doute plus confiance en elle qu'elle en avait en elle même, mais bon, sa allait s'arranger. Il fallait que sa s'arrange. Et si il se trompait ? Si elle n'y arrivais pas ? Qu'allais-t-il faire ? Mieux vallais ne pas y songer, mais c'était un peut dur.

    - On verra bien, dit-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyVen 6 Nov - 21:36

    il sourit a ceux qu'elle venait de dire . Elle etait positif . il la regarde donc par la suite . Puis, celui ci lui dit simplement /

    -hum ... Que veux tu qu'ont face maintenant ma puce ? sortir d'ici ! au fait, que compte tu dire a ta soeur & ta cousine, car elle semble tres peu convaincante . Ou je sais pas, mais que compte tu dire pour nous ? , dit-il en la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyLun 9 Nov - 11:58

    Il voulait aller ailleurs, mais ou ? Gabriella n'en avait absolument aucuns idées et elle ne savait pas si c'était une bonne idée en fait. Tout se bousculait dans sa tête.

    - J'en sais rien, comme tu veut. Pour Stella et Nessa, je vais simplement leur dire la vérité, pourquoi ?

    Elle le regarda un moment, avant de lui sourire. Mentalement, elle se traîta d'idiote, pourquoi avait-elle peur ? Il l'aimait, il lui avait dit.

    - Quand je rentre, ma soeur vas me tomber dessus, c'est même plus que certain, quand à ma cousine, elle vas sans doute être surprise, mais elles seront contentes, et puis, je m'en fou de ce qu'elle pense.

    Cette fois, elle lui sourit vraiment avant de s'approcher de lui pour l'embrasser sur la joue. Elle prit ensuite sa main et ajouta :

    - Finalement j'ai envie de manger un morceau. Quelque chose de chaud, parce que j'ai un peut froid.

    Hj : Je voulais envoyer un message sur le portable de ton perso, mais tu l'as pas fait Premier rendez-vous. Troy Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyMar 10 Nov - 0:44

    Il souria en la regardant doucement.

    - c'etait juste pour savoir, c'est normale ma puce.

    Il la regarda un moment, avant de lui sourire.

    - Hey, biensur, je suis content de le savoir alors . Elle seront ccontente pour toi, c'est sur alors.C'est bien je trouves . Moi, mon cousin va etre content et aussi mon frere de meme .

    Il souria en la voyant qu'elle lui souriait vraiment et qu'elle venait de lui faire un bisous sur sa joue a lui et venait de lui prendre doucement la main. Celui ci, eut un leger sourire aux levres et sera sa main dans la sienne en la regardant dans les yeux.

    -pas de probleme gab, je connais un endroit sympa si tu veux ont peut y aller miss ? .

    Hj : voila, fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyMar 10 Nov - 10:25

    Normal,e elle ne savait pas trop en fait, mais bon, il avait sans doute ses raisons de pensées ainsi. Il lui sourit aussi, ravi de sa réponse. Elle ne répondit pas de suite à sa phrase, car elle était perdue dans ses yeux, quand elle s'en rendit compte, elle rougit et rigola nerveusement.

    - Excuse-moi. Oui, c'est bien, même si ils me prennent pour une folle.

    Quand il la regarda avec un sourire en serant sa main, qu'elle venait de lui donner, elle se promit de ne plus jamais essayer de le fuire et d'être comme toutes les filles.

    - Oui, je veut bien. C'est où ?

    La jeune fille le regarda une nouvelle fois, elle avait envie de faire un pas de plus vers lui, mais elle n'osait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyMer 11 Nov - 1:19

    Normal, lui aussi se perdait dans ses yeux. Puis, elle vint a s'excuser et il n'y avait pas fait atention aussi . Puis, il lui dit donc par la suite

    - c'est pas grave. Ne t'escuse pas. Oui, faut que je leur dise a moin qu'il le devine d'eux meme enfaite. Mais, bon; je verais bien comme toi avec ta soeur & ta cousine..
    Je suis desolé, qu'il te voit ainsi. Mais, je ne suis pas eux. Et je te vois pas comme ça


    Donc, elle lui avait prit la main et il sera sa main dans la sienne part la suite. Il etait tellement bien la. Il n'ausait pas faire un pas de plus enfaite. Il voulait qu'elle le face d'elle meme donc, ne fit rien d'autre que serer sa main a la sienne.

    - pizzeria, sa te convient ?

    Il n'ausait pas aussi faire un premier pas, ou deusieme de peur de ce faire rejeter quoi . Il sourit en se perdant dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyMer 11 Nov - 10:36

    Le jeune homme s'excusa du comportement de son frère et de son meilleur ami, mais il n'y était pour rien. Et puis, il faut dire qu'ils avaient un peut raison. Gabriella avait bien trop souvent des réactions stupides, sa soeur pouvait en témoignée. D'ailleur, en repensant à la conversation qu'elles avaient eut juste avant qu'elle n'aille au parc lui revient en mémoir et elle eut envie d'éclater de rire. Sa soeur avait raison dans le fond, c'était bien. Bien mieux que d'être seule en tout cas, elle lui répondit en le regardant :

    - Mais tu n'y ai pour rien, et puis, ils ont peut être pas tords.

    Il lui proposa alors d'aller manger une pizza. Pourquoi pas, la brunette adorait ça. Il garda sa main dans la sienne sans rien faire de plus. Une fois encore, ce devait être à elle d'aller vers lui. Elle espérait que serait pas comme ça tout le temps, elle avait pas à faire tout le boulot quand même (mdr). Elle s'approcha timidement de lui, puis au dernier moment, reprit sa place, morte de honte. Elle n'osait pas l'embrasser pour de bon. Elle avait trop la trouille.

    - Pour la pizza, je suis d'accord. On y vas ? demanda-t-elle, l'air de rien, et histoire de pas passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyJeu 12 Nov - 18:24

    Quand il ce mit a l'ecouter simplement, la jeune fille dont il est amoureux, venait de lui dire que son cousin et ses amis et son frere avait raison de dire qu'elle etait folle. Il la regarde et mit une main sur son visage, mais plus sur sa joue pour lui dire clairement et dans les yeux .

    - arete de dire qu'ils ont peut etre pas tord.

    Donc, lui avait entendut qu'elle voulait bien aller ensuite a une pizzeria, il lui rendit son sourire. Puis, voyant qu'elle c'etait rapprocher de lui puis, re-éloigner, il se rapprocha doucement d'elle. Il voulait la sentir pres de lui enfaite tout simplement . Si il devait faire un pas de plus, il le fairait. Il font les pas ensemble c'est sure .. Puis, il la regarde et proche d'elle il dit

    -c'est partit. Mais, je veux quelque chose avant d'y aller ?

    Il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyJeu 12 Nov - 18:56

    Quand il ce mit a l'ecouter simplement. Il la regarde et mit une main sur son visage, mais plus sur sa joue pour lui dire clairement et dans les yeux .

    - sujet clos ma puce ... Il n'y a pas de mais.. Je suis persuadé que tu es entrain de pensé que je pense pareille que mon frere, mes amis et mon cousin. Ai juste confiance en moi gab .. Je t'aime et sa prouve que je pense pa pareille qu'eux non ?

    Donc,lui c'etait rapproché d'elle doucement. Il avait deviner ceux qu'elle avait juste voulu faire. Mais, elle c'etait reculé doucement donc, il c'est rapproché de façon a etre plus proche d'elle ... Puis, il lui demanda quelque chose avant d'aller manger.. Elle se demandait bien quoi. Il ajoute

    -que tu m'embrasses !

    Il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyDim 15 Nov - 10:31

    Le jeune homme tanta de lui expliquer qu'il n'était pas comme ses amis, ou son frère. Qu'il ne pensait pas comme eut, mais ce que Gabriella pensait c'est que peut être, avant, il avait penser comme eux. Ce qui aurait été plus que normal vu les réactions qu'elle avait. Il savait qu'elle pensait à ça, mais comme il ne le vvoulait pas, il lui fit bien comprendre que le sujet était clos. Elle le regarda avec une moue boudeuse, comme un bébé.

    - Oui, mais avant ? commença-t-elle, timidement.

    Le jeune homme s'était approcher d'elle, et elle était de nouveau morte de trouille, sans aucunes raisons précises. Elle redoutait et en même temps avait hate de ce qui allait suivre, mais elle ne voulait pas le décevoir.

    - Je ... je ... oui, mais je ... j'ai peur de te décevoir. Je suis désolée. Tu veut pas le faire toi, plutôt ?

    Elle le regarda avec un petit sourire géné. Comment allait-il le prendre ? Mal sans doute, elle n'était même pas fichu de l'embrassé. Pathétique, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyMar 17 Nov - 5:41

    Quand il ce mit a l'écouter simplement. Il la regarde et garda sa main sur sa joue a elle en caressant sa joue doucement part la suite et lui dire clairement et dans les yeux .

    - Même pas avant . juste un peu étonné mais sans plus .

    Donc,lui c'etait rapproché d'elle doucement. Puis, apres qu'il voulait que celle ci l'embrasse tendrement, elle lui repondit qu'elle avait peur de le decevoir et que c'etait plus a lui de faire le baiser sur ses levres. Celui ci, s'etonna et franchement comprenais plus rien quoi ... Elle avait jamais confiance en elle ... Ca le blessait un peu ... puis, lui dit

    -tu ne me decevras pas du tout .... Essaye s'il te plait ? fait ça pour moi

    Il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptySam 21 Nov - 18:48

Citation :
Le jeune homme protesta aussitôt, il ne semblait pas d'accord qu'elle lui dise que ses amis n'avaient pas tout à fait tord a son sujet. Mais lui, il devait sans doute le penser, alors bon ... elle fit comme si de rien n'était et répondit :

- Mais ...

Seulement, elle ne termina pas sa phrase, car il venait de poser sa main sur sa joue. Puis, elle le vit sourire quand elle s'était vite remise à sa place après s'être approcher de lui. Avait-il compris ce qu'elle avait eut envie de faire ? Elle n'en savait rien. Le jeune homme s'approcha d'elle à son tour et en la regardant il lui demanda quelque chose.

- Benh ... euh ... quoi ? Je comprends pas.

________________________________________________

    Comme elle l'avait prévu, le jeune homme le prit mal. Elle eut soudain envie de pleurer, elle en avait marre d'être aussi stupide. C'était quand même pas compliqué, juste un simple baiser. Mais elle trouvait aussi cruel d'être obligé de le faire elle. Se rendiat-il compte qu'il était le premier ?

    La brunette sentait son coeur battre de toute ses forces, mais il fallait qu'elle le fasse. Elle ne répondit pas, car elle lui avait fait de la peine alors qu'elle ne le voulait pas. Elle s'approcha timidement de lui et sans le faire expres, elle se cogna à lui, elle n'avait pas fait attention qu'ils étaient aussi près l'un de l'autre.

    - Excuse-moi, fit-elle, d'une petite voix.

    Toujours aussi morte de trouille, elle se glissa sur la pointe des pieds, puisqu'elle était plus petite que lui, elle mis ses bras autour de son coup et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Mais après, elle ne savait pas du tout comment elle devait se comporter et elle espérait qu'il l'aiderait.

    Hj : J'ai voulu éditer mon dernier message, et j'ai fait une conerie, j'en ai effacer un, donc je l'ai récrit en citation.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyLun 23 Nov - 11:08

    troy etait bien la enfaite. Celle ci vint a ce mettre sur la pointe des pieds afin de deposé ses levres sur celle de celui ci doucement . Il etait bien et se sera doucement a elle . Par la suite, celui ci prolongeant doucement le baiser de celle ci, histoire qu'il l'aide un peu . Car, elle semblait vraiment perdu un peu dans ces gestes ci en tout cas ... Puis, caressa sa joue doucement en disant simplement

    je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
    Can I Have This Dance

Gabriella Montez


Féminin Taureau Cheval
Messages : 844
Inscription : 07/10/2009
Citation : Tu te souviens à la maternelle ...
Avatar : Vanessa Hudgens.

&& character
Relations:
Situation: En couple

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyLun 23 Nov - 11:35

    Quand il prolongea son baisé, la brunette sentie son coeur s'emballer dans sa poitrine. Elle se sera contre lui, et sourit à son je t'aime.

    - Moi aussi je t'aime Troy.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-free.frenchboard.com
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy EmptyLun 23 Nov - 12:58

il sourit doucement en detachant ses levres des siennes avec regret . Puis, celui ci entendit sa reponse qui lui disait qu'elle l'aimait vraiment aussi . Alors, il souria en coin part la suite et il ne repondit rien a ca et reposa ses levres sur les siennes pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous. Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous. Troy   Premier rendez-vous. Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous. Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me revoilà..| Troy
» S'il te plaît ... | Troy
» Surprise \. pv Troy
» Troy ! ADMIN !
» Troy Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « South District. :: Parc.-
Sauter vers: