High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyLun 2 Nov - 23:58

    Aujourd'hui c'était une journée comme une autre. Il y avait eu les cours qui avaient été très nul.. Enfin, comme d'habitude, quoi ! A la fin de la journée, elle avait essayé de trouver Zac. Elle avait envie de le voir alors .. Elle ne le trouva pas mais, elle allait essayer le gymnase parce qu'il y était peut être ou alors il allait y venir faire un tour. Marissa rentra à l'intèrieur mais il n'y était pas. Mince, alors ! Tampi, elle allait attendre un petit peu et si dans un quart d'heure elle ne le voyait pas, elle s'en irait. Au bout de cinq minutes, elle vit quelqu'un rentrer .. AAAAh ! C'était lui. Elle se leva des gradins tout en se dirigeant vers lui, le sourire aux lèvres.

    - ZAAAC !! dit - elle après s'être jetée dans ses bras.. Je t'es cherchées partout. Comment tu vas ? lui demanda t - elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyMar 3 Nov - 0:51

Zac venait de terminé ses cours parlant un peu avec son professeur de français il voulait avoir des cours de soir afin de se ratrappé plus car les deux semaine sans cours l'on mises en restard pas juste un peu. il avait dit à sa confidente qu,il est de retour en ville. il ne penserait pas qu'elle voudrait le voir la journée même. il avait parler à sa mère de faire un tour au gym avant de rentré à la maison et faire sa surprise. il entre dans le gym tournant la tête vers une fille folle. il la serre dans ses bras les yeux fermer

Salut la puce! je pensais pas te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyMar 3 Nov - 11:32

    Marissa se trouvait dans le gymnase a attendre que Zac arrive, enfin si il arrive parce qu'elle n'avait aucune certitude qu'il vienne. Il finit par faire son entrée dans le gymnase alors elle lui sauta dans les bas.

    - Je sais .. Mais moi, j'avais envie de te voir ..

    Dit - elle en souriant. Puis, elle se recula légèrement. Il faut bien le laisser respirer un petit peu, le pauvre. En tout cas, elle était contente de l'avoir enfin trouvé. Elle lui sourit.

    - Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyMer 4 Nov - 0:39

Zac la regarde avec un sorurie elle est tellement belle lorsqu'elle est heureuse. et la revoir lui fait savoir que même s'ils ne se voyaient aps souvent ils ont toujours une amitié aussi solide. il la regarde se reculé un peu perdu dans ses pensé. il reprend ses esprit assez vite pour ne pas avoir l'air ailleurs et dit:

J'ai déjà une petite amie.... alors que je commence l'école ici.... sinon je vais super bien

il passe sa main dans ses cheveux en même temps de dire celà
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyMer 4 Nov - 11:51

    Marissa était très contente de revoir Zac. Ca faisait quelques temps qu'ils s'étaient pas vus d'où sa réaction en le voyant et puis, elle était contente d'être venue parce qu'il venait de lui dire qu'il avait déjà une petite amie. Et beh .. Ca a dû être le coup de foudre. Enfin, c'est ce qu'elle en déduisait puisqu'il venait à peine de commencer les cours ici. Mais, elle était tout de même contente pour lui.

    - WhaOo .. C'est super, ça ! dit - elle en souriant avant d'ajouter .. Et est ce que j'ai le droit de savoir qui c'est ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyJeu 5 Nov - 1:02

Zac regarde son amie avec un sorturie elle est vraiment mignone comme ça. il la serre à nouveau dans ses bras la gardant ainsi...c'est seulement de l'amitié car il la considère comme sa petite soeur. toujours là à la protégé des hommes qui voudrait lui faire du mal. il se mit alors à rire voyant son visage de suplifaction... elle était entrain de le suplier pour qu,il lui dise le nom de sa petite amie. fermant les yeux il dit avec son plus magnifique sourire:

Ma Queen se nomme... Sharpay Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyJeu 5 Nov - 19:44

    Marissa sourit lorsqu'il la prit de nouveau dans ses bras. Elle était contente pour lui et maintenant qu'elle savait ça, elle avait envie de savoir qui était la chanceuse. Pour être sur qu'il lui dise, elle lui fit une petite mine. Ca marche à tout les coups et ce fut le cas puisque Zac lui répondit que c'était Sharpay. Elle fit un mouvement de tête.

    - Je vois qui sait, oui !

    Dit - elle en souriant. Marissa ne la connait pas personnellement mais elle l'avait déjà croisé et elle en avait déjà entendu parler. Bah quoi ? C'est normal. Des fois on surprend des conversations ou même autre chose.

    - Je suis très contente pour toi mon petit Zac !

    Dit - elle avec un très grand sourire. Elle était contente pour lui alors elle avait bien le droit de lui dire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptySam 7 Nov - 1:20

ZAc la regarde avec un soruire juste le fait que sa confidente soit heureuse le rend heureux même avec la négative qu,il a rencontré. il soupir en repençant à ça. il colle son menton sur le dessus de sa tête et dit:

Je la trouve tellement géniale même si on ne me dit pas ce que ej vois. elle est différente de mes ex et pourtant j'ai eu litéralement le coup de foudre pour elle juste en la voyant et... elle est un ange.... je suis au paradis avec elle princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyDim 8 Nov - 12:51

    Marissa est très contente pour Zac et c'est tout à fait normal. Surtout qu'elle ne connait pas Sharpay alors, franchement elle ne pouvait pas dire grand chose sur elle. Elle ne savait rien du tout. Il l'avait pris dans ses bras et elle sourit légèrement tout en l'écoutant .. Evidemment, il la voyait pas sourire puisqu'elle est dans ses bras mais, peut importe.

    - Que tu sois heureux, c'est tout ce qui compte..

    Répondit - elle simplement. Oui, c'était le cas. Si il était heureux pour elle c'était tout ce qui comptait. Peut importe avec qui il est. Puis, elle repensa à quelque chose qu'il venait de dire alors elle reprit la parole.

    - Qu'est ce que tu veux dire par .. " Même si on me dit pas ce que je vois .. " ?? Lui demada t - elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyVen 20 Nov - 4:40

Tu veux vraiment le savoir et bien je la vois gentille. elle m'aime et ça se voit sauf qu'on me dit le contraire mais c'est pas grave là je suis avec toi et on parle d'autre chose

il lui fait un sourire attendant un moment il la fit tourné sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Marissa E. Lewis

Marissa E. Lewis


Féminin Vierge Singe
Messages : 64
Inscription : 16/10/2009
Citation : Amis du soir .. Bonsoir .. (:
Avatar : Jessica Stroup ..

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyDim 22 Nov - 11:35

    Marissa se demandait pourquoi est ce qu'il avait dit cette petite phrase qui l'avait intrigué et puis c'était normal. Bon. Avec un léger sourire sur les lèvres, elle écouta Zac lui expliquer pourquoi. Elle ne la connaissait pas alors sur ce coup là elle ne pouvait pas lui dire que sa petite amie n'est pas comme il le pense lui. C'est déjà bien.

    - Ce qui compte c'est qu'elle soit sincére avec toi .. Sinon, elle aura affaire à moi.

    Dit - elle en plaisantant avant qu'il ne la fasse tourner sur elle même. Une fois que ces petits tours fut finit, elle lui sourit ..

    - Bon d'accord on arrête de parler de ça .. dit - elle en souriant puis elle ajouta .. Et si on faisait quelques paniers ?

    Vu qu'elle n'avait rien a lui raconter, il faut bien s'occuper alors quelques paniers c'est une bonne solutions surtout qu'ils sont dans un gymnase alors..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 385
Inscription : 17/10/2009
Citation : La famille avant tout
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: En couple

Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} EmptyJeu 17 Déc - 15:53

ZAc la regarde faisant son air étonné juste pour le niaisé

tu veux te confronté à moi.... tu sais Mary que je suis le meilleur entre nous deux

il la regarde en souriant avant de la prendre dans ses bras et la faire tournée avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://interna-los-angeles.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}   Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche & trouve enfin la personne qu'elle veut. {Zac}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une personne qu'elle croyez pus revoir =) (pv Bradin webster)
» Entrainement personnel seul...enfin prèsque \. pv Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: east high school _ :: « Gymnase.-
Sauter vers: