High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retrouvaille avec mon best [pv troy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Carlson

Bella Carlson


Féminin Taureau Chien
Messages : 44
Inscription : 08/11/2009
Citation : moi & lui un jour
Avatar : kristen stewart

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

retrouvaille avec mon best [pv troy] Empty
MessageSujet: retrouvaille avec mon best [pv troy]   retrouvaille avec mon best [pv troy] EmptyMer 11 Nov - 14:34

Bella avait eu une tres tres dure journer.elle mangea a la caféteria et decida d'aller au park elle ne savait pas ou ses mes avec les quelque connaissance quelle s'etait fait elle avait su ou sa se trouvait.Elle arriva avec sa voiture elle se gara et trouva un banc a quelque mettre elle se dirigea et s'asseya et sorta son ipod et commença a ecouter de la musique en regardant les gens passer puis elle tourna la tete et vit au loin et jeune garçon quelle avait l'impression de connnaitre alors elle se leva et s'installa a deux banc plus pres puis elle se leva et le regardit de dos elle s'approcha encore plus pres et se pencha pour regarder sa tete elle se redressa en ajoutant:

Troy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille avec mon best [pv troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic avec Troy ?
» la retrouvaille [pv jacob]
» Troy ! ADMIN !
» Troy Bolton
» Me revoilà..| Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « South District. :: Parc.-
Sauter vers: