High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la retrouvaille [pv jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

la retrouvaille [pv jacob] Empty
MessageSujet: la retrouvaille [pv jacob]   la retrouvaille [pv jacob] EmptyLun 26 Oct - 13:53

Mikaela aimait bien venir 1 jour par semaine regarder un film elle aimait beaucoup a vrai dire.Mes seulement elle le prevoillait toujours le meme jour donc se n'etait pas pratique elle ne pouvait pas choisir quelle film elle allait regarder avant.Elle n'avait pas le temps d'aller sur l'ordi et de regarder les bande annonce de chaque film.Elle se leva dejeuna se doucha s'habila enfin elle fesait tout se que tout le monde fesait les matins.Elle prit les clé de voiture et demarra mes come sa cafetier se matin na pas marcher encore un coup de bol elle a du manger une tartine.Elle demarra la voiture et s'arreta au café bar elle prit un grand café a emporté puis elle retourna dans a voiture et la redemarra puis elle roula avec la musique a font.Elle se gara descenda et prit un prospectus et commença regarder quelle que film puis elle se retourna pour aller s'asoir dans sa voiture et le lire tranquillement en se retournant il eu un garçon qui pasa a semoment et renversa son café sur elle et sur lui elle ajouta:

Oh je suis desoler excuser moi je ne vous avait pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

la retrouvaille [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille [pv jacob]   la retrouvaille [pv jacob] EmptyMar 27 Oct - 23:11

    Jacob avait prévu biensur d'aller voir un film qu'il avait fait enfaite . Donc, ou il se trouvait etre l'heros du film . Celui avanca a pied jusqua la caisse pour acheter sa place biensur et etre dans les premiers rang . Il passa pres d'une voiture enfaite et d'un coup ont renverssa un café sur lui par la meme occasion . Puis, le seul bruit qui sortie de sa bouche etait :

    " mince quoi ..... " " vous pouvez pas faire attention "

    Dit il en se retournant ... Il n'avait pas entendit la phrase d'excuse de la jeune fille .... Qu'il avait deja vue quelque part enfaite ... Il sourit et il dit

    " exucse, moi, j'ai pas prévu le coup ....arivé "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

la retrouvaille [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille [pv jacob]   la retrouvaille [pv jacob] EmptyVen 13 Nov - 21:42

Elle marcha et renversa le café sur le jeune homme et il lui ajouta un peu enerver "mince quoi faite attention" Puis quand t'il lui disa qu'il n'avait pas entendu la phrase pardon excuser moi elle ajouta :

Non ses pas grave ses moi qui m'excuse je ne ses pas se que j'ai en se moment !!

Mikaela n'avait pas reconnu le jeune homme elle sortit des mouchoir quelle lui donna puis elle releva la tete et regardit le jeune homme dans les yeux et ajouta :

Oh !!!
Jacob !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la retrouvaille [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: la retrouvaille [pv jacob]   la retrouvaille [pv jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la retrouvaille [pv jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille avec mon best [pv troy]
» |-| Jacob Black |-|
» On se calme .. [pv: Jacob]
» Rencontre (pv Jacob )
» Besoin de toi | Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « Downtown. :: Cinémas.-
Sauter vers: