High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de toi | Jacob

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptySam 14 Nov - 23:41

Celle-ci passer plus de temps avec Ryan qu’avec son meilleur ami, elle c’était rendu compte de cela après la mort de sa mère. Alors qu’il faisait un temps gris elle décida d’aller le voir, arriver devant cher lui elle frappa et il ouvra et elle lui dit :

Jacob..Je suis vraiment désolé.. Je ne reste plus avec toi et je m’en veux j’ai tellement besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptySam 14 Nov - 23:56

    -il n'avait plus aucun contact avec sa meilleur ami depuis, qu'elle sortait et etait fiancé avec ryan, un ami a lui de meme. Mais, sa le blessait au profond de lui car, il avait toujours été la pour elle et que depuis, qu'elle s'eloignait de lui, tout allait pas bien .... Il ne s'atendait a aucune visite ....

    Puis, il entendit la porte sonner et alla ouvrir . Lorsqu'il entendit océane, il la regarde droit dans les yeux; hesitant vraiment sur le moment .... Il avait vraiment besoin d'elle, plus que qui qui conque et celle ci se lassait deja de lui ...

    Il l'ecoute mais, ne parles pas et rentre dans son appartement, la laissant entrer
    le seule truc qui sortait de sa bouche etait

    - pas de ryan en vue ?


Dernière édition par Jacob Black le Dim 15 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 0:01

Oceane le regarda donc dans les yeux et quand elle entendit ses paroles tout en entrant cher lui elle baisa son regard triste et elle dit doucement :

Non..

Elle le regarda dans les yeux ensuite le voyant un peu en colère qu’elle le laissait tomber malgré cela elle pensait très souvent à lui et parler souvent de Jacob à Ryan mais sa..Il ne le savait pas.

Jacob.. Pardonne moi s’il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 0:11

    -il etait en colere . Donc preferait se calmer en s'asseyant sur son canapé et la regardant dans les yeux pour lui demander si il pouvait lui pardoner de l'avoir, comment dire, abandonner .... Il l'aimait et elle passait avant tout chez lui . Mais, sa elle pensait qu'a ryan aparemment ....

    - tres bien .... Tu sais, que j'ai toujours été ton meilleur ami, que j'etait toujours la pour que tu retrouves le morale enfaite. Et heureusement, que je sais vite les choses. Comme quoi, je serai le premier au courant si il se passer un changement dans ta vie etc .... Ceux que tu n'a pas fait .. Pis, tu crois c'est facile de te voir avec lui, plus que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 0:16

Jacob j’ai peut être mit du temps mais je te l’ai dit que j’était avec et qu’il ma demander ne mariage..

Elle alla ensuite à ses coté s’asseyant et elle baissa son regard et elle lui dit :

Je sais.. Je suis désolé.. Mais je te jure que je t’abandonnerais pas Jacob je ne t’ai pas oublier loin de la..

Dit-elle le regardant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 0:26

    -il la regarde dans les yeux toujours . Il l'ecoutait attentivement savourant chaque chose qu'elle lui disait et si il pouvait lui pardonner . Elle ne lui avait pas du tout dit qu'elle etait fiancé et ni meme avec lui . C'est lui qui la su par hasard ... Donc, a quoi bon s'abstiné a savoir enfaite .. Il ajouta

    -tu me la pas dit, je l'ai sus par hasard ! tu me prend pour qui la enfaite ? je croyais que tu me connaissais plus que qui conque enfaite .. Ca me depasse la .... ravie d'apprendre pour la demande en fiancailles, coool pour toi ..

    dit il sans la regarder . Puis, se leva pour aller regarder part la fenetre ..

    - a ouais, tu m'as pas oublier ?
    - enfaite, ta raison tu t'occupes de ta vie, ryan passe avant tout . Alors, que toi, tu passes avant tout dans ma vie ... Donc, j'ai des raison de t'en vouloir un max
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 0:32

Oceane le regarda ce levait et commença à se mettre à pleurait silencieusement, elle s’en voulait tellement qu’elle n’ajouta rien de plus, elle se mit juste à pleurer dans son coin savant qu’il aurait beaucoup de mal à lui pardonner elle décida donc de ce levais et s’aller en direction de la forêt pour se changer les idées malgré que cela aller être impossible, elle s’arrêta à la porte avant de sortir les larmes aux yeux :

Tu as raison.. Mais tu m’en voudras toujours..

Alors qu’elle lui dit cela elle entendit son téléphone sonnait, elle pensa toute à Ryan, elle baissa son regard et regarda ensuite Jacob qui comprit aussi qui sa pouvait être. Elle prit son téléphone et décrocha ne savant pas qui c’était, elle regarda au vide et elle se mit encore plus à pleurer entendant une voix rassurante, con père, la personne qu’elle détestait mais qu’elle aimait le plus au monde :

Papa..

Son père pleuré au téléphone, il parla à Oceane, Oceane se mit à trembler par toute ses émotions d’un coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 0:48

    -il la regarde dans les yeux toujours . Il savait quand il devait lui en vouloir . Elle avait certes fait de grosses erreur, comme ne pas l'informer des nouveautés et aussi detre passer a la fin de sa liste d'amis .. Ceux qui le depassait largement enfaite ... Il tenait fort a elle .. Puis, d'un coup il entendit le telefone de celle ci se mettre a sonner et elle le regard pour baisser la tete et comprit directement qui c'etait ....
    Mais, en apercevant sa reaction, celui ci soupira, meme si il soufrai de l'abandon de celle ci, celui ci la calma pour la serer contre lui .... .

    océ océ ... Calme toi ... Je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 0:54

La jeune femme le regarda donc les yeux qui brillait, et elle entendit son téléphone sonner, une sonnerie calme, c’était une musique qu’elle avait l’habitude d’écouter, une musique que sa mère lui jouer avant, elle décrocha donc s’attendant à entendre la voix de Ryan mais quand elle entendit une voix douce et calme elle reconnu son père. Elle s’exclama d’un « papa » elle s’écroula au sol et sentit que Jacob la redressa elle écouta son père au bout du fil qui lui parlait tenter de la réconforter, cela lui faisait tellement de mal de l’entendre, elle se mit à pleurer dans les bas de son meilleur ami. Elle n’arriva plus à parler à son père elle l’écouta juste elle ne savait pas quoi ressentir, soit de la tristesse ou de la joie.. Elle se recula ensuite de Jacob tête baisser et elle écouta son père et elle lui dit :

Tu arrive trop tard.. Comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 1:05

    -il la regarde dans les yeux toujours . Elle etait a nouveau en pleure au telefone avec son pere. Il lui parlait mais, jacob l'entendait et elle pleurait plus qu'autre chose enfaite . Puis, elle s'ecroula au sol et jacobn la redressa doucement etant dans ses bras .... Il lui en voulait toujours, mais, serai toujours la pour elle, a la vie a la mort ... Il lui mit une main sur sa joue et lui fit un bisous sur sa joue a elle en disant . .

    océ .. Je serai toujours la pour toi quoi qu'il arives ... Meme, si tu ma blesser enormement au fond de moi la ..
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 1:10

Oceane avait son téléphone sur son oreille et elle raccrocha aux paroles de Jacob et elle se remit à pleurer dans les bras de Jacob et elle lui dit :

Jacob j’ai pas envie de te perdre tu es maintenant la vrai seul famille que j’ai, je tien tellement à toi je pourrais pas vivre sens toi..

Dit-elle posant sa tête sur son torse entendant de nouveau son téléphone sonner son père qui essayait de la rappelais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 1:18

    -il l'ecoutait et la sera contre lui de nouveau . Il tenait egalement a la jeune fille . elle etait sa seule famille . Pis, meme si il avait rencontrer une jeune fille et qu'ils l'aimait, sa serai toujours océ avant elle . Mais, elle comprenait que maintenant le pourquoi il reagissait comme ça .. Domage .. Pis, son telefone sonna et jaob voulait etre tranquille avec celle ci et lui parler calmement donc, il eteint ou coupa son telefone ... .

    océ ..tu me perdras jamais de la vie .. pour moi, t'es une soeur, une vrai ... Tu es chere a mon coeur, meme si ont ai de temps en temps en desaccord, tu comptes toujours pour moi .. Et sache que si par un moment ou un otre je viendrai a tomber amoureux et ca devait etre serieux avec elle, tu passerai en premiere avant elle ...

    J'ai pas digerer ceux que tu as fait c'est tout, ta mis du temps avant de comprendre ceux que je ressentais ..
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 1:26

Oceane regarda aire Jacob et elle le regarda dans les yeux et l’écouta attentivement, et baissa son regard et elle lui dit :

Je sais que je te l’ai pas montrer ses derniers temps mais tu passera toujours avant Ryan aussi.. C’est juste que.. Tout est nouveau pour moi, tout se passe tellement vite que je sais pas quoi faire.. Toi-même tu sais que j’ai jamais était comme sa auparavant je m’e suis rendu compte à la mort de maman..

Elle regarda ensuite le tee-shirt de celui-ci qui avait ses larmes à elle. Elle essaya de se calmer regarda autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 1:36

    - il la reprit dans ses bras la blotissant contre lui . Il savait qu'il n'ariverait pas a lui en voulir tellement longtemps . Il etait vraiment sur qu'elle comptait trop pour lui . Il voulait pas l'obliger a passer du temps avec lui, jacob . A vrai dire, elle etait mieux avec ryan .. C'est sur ça .. Il la sera dans ses bras et ajoute .. .

    je veux juste que tu me prouves, car j'ai des doutes la ma puce .
    je te connais bien mieux que ryan et pis, tu n'a jamais ete amoureuse a ce point d'un homme, je le sais . Vu que c'est pareille de mon coté ! Je veux pas que tu m'oubli car, tu t'engage avec lui plus vite que je l'aurai pensé ..
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 1:43

Oceane regarda Jacob et elle se blottit ensuite contre lui fermant les yeux écoutant ses paroles, elle savait qu’elle s’était engagée trop vite et Jacob lui avait encore plus fait réaliser. Elle le lâcha et alla sur le canapé et elle lui demanda :

J’ai fais une erreur Jacob ?

Puis elle réalisa se qu’il avait dit, elle ouvra les yeux en grand et elle lui dit :

Ne me dit pas que j’ai raté une fille ?

Elle venait d’apprendre qu’il craquer pour quelqu’un elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:03

    - il l'ecoute et .. Il la sera dans ses bras et ajoute .. .ensuite se detachant pour aller sur le canapé

    - moi je disais rien, vue qUe tu venais pas me voir, pour me dire ceux qui se passait de ton coté . Donc, c'est pour ça que ca te surprend . Mais, oui tu as raté un tas de chose me consernant ...

    Pour moi, tu vas trop vite .. Maintenant, c'est ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:08

Oceane ne le regarda pas, il avait raison sur tout la ligne, elle baissa son regard savant sa grosse erreur. Elle le regarda ensuite et lui dit pour changer de sujet :

Elle s’appelle ?

Dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:25

    Il savait deja ceux qu'elle comptait faire enfaite . Changer de sujet, c'est super facile enfaite . Elle vint a le faire baissant la tete . Puis, il sourit a sa reaction et il l'ecoute et il lui dit

    - marissa .. Mais, je ne sort pas encore avec
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:28

Donc je ne suis pas complètement en retard..
Alors qu’es qu’il te plait cher elle ?


Dit-elle curieuse voulant tout savoir sur la fille qui faisait craquer son beau Jacob. Elle retrouva légèrement le sourire en sa compagnie et parlant d’un autre sujet lui faisait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:32

    Il sourit en l'ecoutant faire sa curieuse . Puis, souria en disant

    - ceux qui me plait chez elle ?
    hum .... Sa voix, physique, qu'elle soit adorable, sympa et tout ce que tu veux . Mais, bon elle a un fort caractere aussi et je crois que c'est ça qui ma fait flasher enfaite .. Ben, elle m'ai rentrer dedans sur la plage et ben, j'ai voulu faire sa connaissance et ont a beaucoup de point commun
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:35

Au contraire de moi..Prend ton temps...

Dit-elle souriant à celui-ci et elle reprit :

Je suis sur je suis plus belle qu’elle..

Dit-elle amusé ensuite et elle reprit :

Non je plaisante.. Il faudra que tu me montre une photo d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:41

biensur,je compte prendre mon temps ...

Dit-il souriant a son tour

tu es plus belle qu'elle. Bref ..

Dit-il serieusement puis, ajoute:

tu veux une photo d'elle ? jen ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:43

Elle le regarda et sourit à se qu’il venait de dire. Puis elle lui parla d’une photo, alors elle lui dit :

Eh bien montre moi.

Dit-elle sourire aux lèvres le regardant.
Puis il lui montra une photo elle prit la photo et elle lui dit :

Arrête elle est plus belle que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:45

  • tu es plus belle qu'elle .

    Dit il en souriant et regardant la photo avec celle ci

    faut que je te la presente . Je lui ai dit deja que j'allais te presenter a elle .

    dit il en rangeant ensuite sa photo d'elle dans son porte feuille ..
    mais, dessus encore il y avait une photo de océane && lui dans les bras de l'autre, il la gardait toujours au meme endroit


Dernière édition par Jacob Black le Dim 15 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:50

Elle regarda la photo attentivement, elle trouver la jeune femme beaucoup plus belle qu’elle, d’une elle s’habiller bien, enfin Oceane ne portera jamais se genre de vêtement. Celui-ci lui répéta qu’il la trouver belle, elle n’ajouta rien appart un sourire. Quand il parla de présentation elle ajouta :

Ok.. Moi tu le connais déjà..

Elle sourit et regarda la photo qu’il avait dans son porte feuille, elle sortit ses clé ou il y avait un porte clé avec d’un coté la même photo et de l’autre eux deux avec sa mère et elle lui dit :

JE l’ai toujours sur moi.

Dit-elle en regardant la photo à trois, il avait à peine 16 ans à cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 2:55

    oui, je le connais deja

    dit il sans rien elargir sur le sujet .

    je suis contente que tu l'es toujours sur toi . Moi, je l'ai aussi toujours sur moi

    ditil en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 3:01

Oceane rangea ensuite ses clés et elle se blottit dans ses bras et repensa à son père :

Pourquoi il m’a appelé ?

Elle savait que Jacob n’aimait pas son père et elle non plus enfin elle le détestait depuis qu’il l’avait abandonner elle et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 3:04

- surement pour se racheter ou bien, essayer de recuperer sa place de pere aupres de toi .
j'aime pas beaucoup ça a vrai dire . Deja, que j'adore pas ceux qui vous a fait; alors, qu'il pense maintenant a te recuperer ... T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 14:03

Je ne le laisserais jamais revenir vers moi..Il m’a trop fait souffrir.. Il a abandonner ma mère à cause de sa maladie.. Et je sais qu’il fera pareil quand il saura que je l’ai..

Dit-elle baissant ensuite son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 18:13

    tu fais comme tu veux ma puce .. tu sais que je detestes ton pere et toi aussi tu le deteste, mais au fond c'est ton pere et ont en a qu'un tu vois ... Meme si, je comrpends ceux que tu penses et que je te dirai de l'oublier pour de bon et effacer son numero et tout ceux qui va avec

    Dit il en souriant et il la prit contre lui

    tu veux qu'ont se changes les idées ma puce ? je t'assures, que je serai la pour te proteger et tu ne developeras rien du tout ma puce ...

    dit il e lui disant dans l'oreille

    tu me fais un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 19:05

Oceane écouta le jeune homme se mettant ensuite à réfléchir. Elle écouta ensuite celui-ci et elle sourit t se plaça dan ses bras protecteur et ferma les yeux lui faisant un câlin.

Sa m’avais manqué.

Dit-elle restant dans ses bras et elle lui dit ensuite :

Je peux dormir cher toi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 19:26

    ca m'avais manqué aussi ma puce . Biensur, que je te pardonnes. Mais, ne m'oubli pas d'accord ?
    j'ai toujours confiance en toi ok !


    Dit il en souriant et lui fit ausi un calin et l'ecouta

    tu peux dormir ici . Mais, ca va pas rendre ryan jaloux ?

    dit il
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 19:31

Oceane se blottit donc dans ses bras musclé se sentant en sécurité encore plus que dans les bras de Ryan, ses bras étaient tellement plus gros elle si sentait tellement bien. Puis quand elle lui demanda de dormir cher lui il se mit à parler de Ryan alors elle se redressa et elle lui dit :

T’inquiète.. Enfin si tu veux de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 19:35

    Biensur, que je veux de toi ma puce

    Dit il en souriant et lui fit ausi un calin et l'ecouta

    tu as une chambre d'amie, sauf si tu veux te sentir en securité et dormir avec moi en meilleur ami biensur . Comme quand ont etait petit . Tu te rapelle ?

    dit il
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob EmptyDim 15 Nov - 19:38

Oceane resta dans ses bras écoutant sa proposition et elle lui dit :

Non je dormirais avec toi.. Besoin de tes bras.

Dit-elle les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi | Jacob   Besoin de toi | Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi | Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» |-| Jacob Black |-|
» On se calme .. [pv: Jacob]
» Rencontre (pv Jacob )
» la retrouvaille [pv jacob]
» article #2 : Océane && Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « North District. :: Résidences. :: Appartement de Jacob Black-
Sauter vers: