High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre (pv Jacob )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 22 Oct - 18:05

Ryan ce leva de bonne heure ce matin la il voulais aller faire une petit balade quand il ouvrit les yeux il vit les raillons de soleil passer par la fenêtre ce qui lui donna le sourire bref il ce leva et il alla prendre son petit déjeuné un fois fini il ramassa ce qui trainé dans son appartement puis il alla sous la douche après avoir terminé il alla dans sa chambre et il ce mit a jeans bleu délavé au niveau des genoux puis il chandail blanc et après être enfin prêt il sortie de chez lui et il ce balada il passa devant un terrain de basket oui il vit un ballon poser près d'un banc et comme il y avais personne il alla le prendre et il commença a faire quelque panier
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 22 Oct - 18:16

    Rencontre (pv Jacob ) Newmoon354Rencontre (pv Jacob ) 9jkaif
    Rencontre | pv Jacob |


    Jacob ouvrit doucement les yeux .Il s'essya sur son lit pour biensur pouvoir se reveiller tranquillement comme il en avait l'habitude tout simplement . Puis, celui ci regarda par la fenetre, toujours assis et il decouvrit qu'il faisait tres beau dehors . Il se leva du lit, alla prendre sa douche, se prepara par la suite . Puis, une fois pret, il alla tranquillement manger son repas avant de partir ..

    Une bonne heure apres; le voici a deambulé dehors .. Il faisait tres beau donc parfait pour lui qui etait en sweet a ce moment la ... Il avait sourire aux levres en pensant a sa meilleure amie océane ... Il se dirigea vers le gymnase et entra dans la salle . En voyant quelqu'un jouer au basket, et mettre un panier, meme plusieurs il dit

    -bon lancé !
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 22 Oct - 18:33

Ryan pris donc le ballon et il commença a faire quelque panier quand il attendit la voix d'un jeune homme alors il ce retourna tout en rattrapent le ballon puis il regarda celui ci sourire au lèvre

Ho.... salut et... merci

Il alla vers le jeune homme puis une fois arriver face a lui il lui tendit la main puis il ce présenta

Moi c'est Ryan


Il attendit que le jeune homme lui serre la main et qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 22 Oct - 18:38

    Jacob . Il avait sourire aux levres en pensant a sa meilleure amie océane ... Il se dirigea donc vers le jeune homme en question qui venait tout juste de le remercier de lui avoir dit bon lancé enfaite . Puis, celui ci souria en tendant sa main, pour se presenter a son tour . Donc; sera sa main et puis, par la suite il dit

    -derien ...... Enchanté Ryan .... Je m'apelle Jacob ..... Alors, t'es fort au basket ?!
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 22 Oct - 18:49

Il regarda celui ci qui ce présenta a sont tour puis il lui lâcha la main et le jeune homme lui demanda si il était fort au basket alors Ryan regarda le ballon puis le panier et il regarda de nouveau Jacob et il lui répondit sourire au lèvre

Appelons sa juste de la chance ce serra plus approprié

Il le regarda en sourient puis il lui dit part la suite


Et toi tu sais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 22 Oct - 19:25

    Jacob . Il lacha de meme la main du jeune homme qui c'etait juste avant présenter . Celui ci le regarde en attendant que ryan lui reponde a si il est fort aux basket a vrai dire . Puis, il dit que c'etait plus de la chance qu'autre chose, ceux qui fit sourire jacob !

    Il le regarde et regarde le ballon qu'il prit entre les mains pour le lancer et mettre un panier ... Il dit

    -je suis fort aux basket ... Enfaite, j'aime beaucoup ça .... Enfin, sa m'arives de pas reussir a mettre un panier quand je suis au bord de la deprime . Mais, ceux qui n'ai pas le cas donc, j'y arives .... !
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 22 Oct - 20:05

Ryan regarda le jeune homme qui lui pris la balle des main il avais le sourire au lèvre puis il croisa les bras sur sont torse et il le regarda marqué

Sa ce voie que tu aime sa tu es doué tu joue dans l'équipe ?


Il attendit que le jeune homme réponde c'est vrais que Ryan ne connaissais encore personne vue qu'il était nouveau alors il lui demanda poliment et gentiment en attendent une réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 22 Oct - 20:23

    Jacob . Il regarda normalement le jeune homme qu'il allait connaitre par la suite . Il le trouvait sympa . Puis, jacob mit tranquillement, sans effeur un panier et il entendit la phrase de ryan ainsi que sa question . Il lui sourit et repondit donc

    - Moi, dans l'equipe de basket ? tu rigoles ! Non, pas du tout . C'est pas que j'ai pas envie c'est que le basket pour moi c'est juste une passion et un plaisir quand je suis seul a jouer au basket mais, sans plus ! tu es du lycée ? !
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 23 Oct - 19:36

Il regarda le jeune homme en sourient puis il lui répondit part la suite

Oui je suis du lycée et toi ?

Il regarda le jeune homme en sourient puis il lui dit part la suite


Tu connais du monde ici ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 23 Oct - 20:27

    Jacob . Il regarda normalement le jeune homme qu'il avait enface de lui . il savait pas trop ceux qu'il pouvait lui demander d'autre en tout cas . Il le regarde en l'ecoutant lui demandant si il connait du monde donc, jacob . Il lui sourit et repondit donc

    - Moi, je ne connais que ma meilleure amie dans ce lycée . Et toi, tu connais des gens deja dans ce lycée peut etre que je les connaient enfaite ....

    DIT il en souriant a sa phrase comme toujours enfaite . Il le regarde et lacha son ballon qu'il avait dans les mains .
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 23 Oct - 20:35

Il regarda le jeune homme qui ce trouvé face a lui et qu'il lui disais qu'il ne connais personne d'autre que Ryan et une de c'est ami puis il lui demanda si lui aussi connaissais des gens ici alors Ryan lui répondit

Oui quelque personne je connais Mikaela Spencer,Sharpay Evans et Oceane Newton puis toi et aussi quelque personne don j'ai oublier le nom

Il la regarda baissa ensuite le regard pansent a l'une d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 23 Oct - 20:39

    Jacob . Il regarda normalement le jeune homme qu'il avait enface de lui . Il connaissait les noms que ryan venait tout juste de lui cité . Oui, océane sa meilleure amie, mikaela, une fille sans plus qui avait l'air sympa et sharpay une meilleure amie a lui . donc, des amis en commun ... Bon, avec troy bolton aussi . Il lui sourit et repondit donc

    - ah donc, tu connais deja ma meilleure amie enfaite simplement . C'est océane, je l'adore . Tu semble t'interesser si je ne m'abuse, par l'une d'elle non ? parce que bon tu viens de baisser ton regard quand tu as parler de l'une d'elle ..

    DIT il en souriant et le regarde .
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 23 Oct - 20:51

Il regarda Jacob gêné de savoir qu'il venais de faire un gaffe il était le meilleure ami de Oceane puis il lui demanda part la suite si il était intéresser part l'une d'elle car il venais de tout juste de baiser la tête alors il la baissa de nouveau et il lui dit

Peut-être mes je crois pas que c'est réciproque donc pas grave

Il lui sourit pris le ballon puis il marqua un panier sans bouger d'un pas

Sinon tu connais les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 23 Oct - 22:06

    Jacob . Il regarda normalement le jeune homme qu'il avait enface de lui . Il connaissait les noms que ryan venait tout juste de lui cité .eT apparemment celui ci venait de faire face au meilleur ami de jacob, donc;la gaff pour lui . Fin bref .. Il souria et dit

    - tu sais ca arives ceux genre de chose ryan . Et puis, bon, c'est de qui il s'agit enfin, si biensur tu ne prefere pas me le dire ce n'ai vraiment pas grave . Mais, si je peux te donner un conseil vis a vis d'elle, je le ferai volontiers enfaite ... .

    DIT il en souriant et le regarde .

    Je connais sharpay evans, une de mes meilleures amis . Puis, je connais vite fait mikaela car, lui est reparer sa voiture la derniere fois . Mais, sans plus ... Je connais dautre personne comme troy, chad, joueur de lequipe de basket meme
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 23 Oct - 22:16

Ryan regarda la jeune homme écoutent ce qu'il lui dit puis il lui dit a son tour

Je crois que tu pourra rien faire pour moi vis a vis d'elle mes les conseil son toujours bon a prendre et je les prendrai avec plaisir si tu en as a me donner

Il lui souria et il lui dit part la suite

Bah ça va tu connais du monde
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 23 Oct - 22:44

    Jacob . Il souria et dit

    - ecoute, si c'est de la personne dont je pense que tu es interessé, il faut savoir qu'elle a du mal a se montrer . Elle fait tout petit a petit . Enfin, a se devoiler en tout cas . Il y avait que moi pour le moment en qui elle avait confiance et qui me prenait dans ses bras . Faut juste, la mettre en confiance, et la rassurer et petit a petit je suis sure que vous serez ensemble .
    quand elle eprouve quelque chose, elle a du mal a le montrer enfin sauf quand elle a confiance en la personne . .


    DIT il en souriant et le regarde .

    ouais, sa va . Une partie te tente ?
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptySam 24 Oct - 19:33

Il le regarda l'écoutent il parlé surement de la même jeune femme tout les deux car cela ne ressemblé en rien a Sharpay car elle était plutôt du gore a dire ce quelle panser tout haut et de montré ce quelle ressentes en gros tout le contraire d'Oceane bref il le regarda sans dire un mot si il mit a réfléchir un petit moment puis Jacob lui dit que oui il connaissais un peu de personne ici puis il lui proposa une partie part la suite alors Ryan le regarda et il lui répondit en sourient

OK c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptySam 24 Oct - 19:41

jacob voyait bien que celui ci avait un peu de mal avec océane . Jacob connaissait par coeur océane et c'est vrai qu'elle avait vraiment beaucoup de mal a ce montrer reellement comment elle etait quoi . Il le voyait aussi reflechir a tous ceux qu'il venait de dire jacob . Lorsque jacob lui proposa de faire une partie, il le regarde et li dit : " ok c'est partie ' .

Il dit : ouais, c'est partie . ont fait un jeux en combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyLun 26 Oct - 22:49

Jacob avais donc proposer un partie de basket a Ryan et celui ci accepta avec plaisir puis le jeune homme qui ce trouvé face a lui lui demanda une partie de combien alors Ryan lui répondit

C'est comme tu veux choisi


Il pris le ballon puis il le passa a Jacob puis il ce mit face a lui et ils commencer tout les deux a jouer en un rien de temps Jacob mit un panier et Ryan le regarda sourire au lèvre puis il lui dit


Tu es vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyMar 27 Oct - 14:33

    Jacob ecoute ryan qui lui demanda de choisir et il dit

    ok en dix points


    Il pris le ballon des mains de ryan qui venait de lui passer le ballon . Puis, par la suite jacob mit directement et sans trop de dificulté, un panier . Ceux qui fait que le jeune homme souria amusé de la situation & lui fit un compliment sur son mode de jouer aux basket . Il sourit et il dit


    Je m'entraines souvent enfaite . C'est peut etre ça . toi aussi tu l'es .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyDim 1 Nov - 11:46

Il regarda Jacob qui venais tout juste de lui dire que lui aussi jouer bien alors Ryan ce mit un peu a rire et il lui dit

Non pas aussi bien que toi

Puis il reprit le ballon et lui passa de nouveau Jacob commença a jouer Ryan avais comprit comment il jouer alors il contra toute c'est attaque et il lui pris le ballon sourire au lèvre puis il fonça vers le panier puis il marqua


Ha... enfin j'en et mit un
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyJeu 5 Nov - 8:29

    Jacob apreciait ryan pour le peu qu'il le connaissait . Deja, un bon debut pour les deux . Puis, le voyant rire a sa remarque sur le fait qu'il ait dit que ryan jouait aussi bien aux basket, il souria & Il dit par la suite en la regardant ....

    -Bon, peut etre mieux . Mais, tu sais ca s'apprends comme tout le monde a en faire .

    Jacob souria quand celui ci reussit a marquer en contrant toute ses ataques a lui, jacob . Celui ci dit a jacob qu'il en avait enfin mis un sur les dix . il le regarde en souriant

    -hey bien, c'est super ! mais, je compte quand meme te ratatiné je t'assures.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 6 Nov - 0:43

Ryan le regarda en sourient il s'entendait très bien avec Jacob et il espéré qu'entre les deux jeune gens sa aller continuer comme ça bref celui ci lui dit que c'était comme tout que sa s'apprenait et Ryan lui répondit

Oui je sais mais je me suis jamais vraiment intéresser au basket j'ai juste jouer quelque fois avec des ami moi je suis plus a jouer de la musique et a lire des livre que de faire du basket le seule sport que je pratique c'est celui en salle c'est toi


Il le regarda en sourient puis après un petit moment Ryan marqua un panier et Jacod lui dit qu'il avais pas l'intention de le laisser gagniez et Ryan lui répondit

Tu aura pas de mal a me battre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 6 Nov - 1:19

    Jacob apreciait ryan pour le peu qu'il le connaissait . Deja, un bon debut pour les deux . Puis, Il dit par la suite en la regardant ....

    -Ben, pour etre franc avec toi, je passe pas tout mon temps a jouer aux baskets. Car, c'est juste pour le plaisir de le faire, ou avec des potes a moi, tu vois ? sinon, moi c'est plus les delires avec mes potes, soirées et compagnie . Surtout etre avec ma meilleure amie ..

    Jacob souria et remarqua un panier . Il lanca le ballon a ryan, qui l'atrappa pour se consentrer et mettre un panier par la suite .

    -Ont vera bien a la fin des dix points ryan . .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 6 Nov - 19:12

Ryan le regarda et l'écouta et celui ci lui parla de soirée alors il le regarda et il lui dit

Une soirée sa serrai bien dans faire une enfin si sa te dit ?

Il pris le ballon puis il commença a dribblé puis il lui dit

Bon aller il faut que je face quelque chose pour pas fini 1 a 10

Il alla vers l'autre panier
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyVen 6 Nov - 19:21

    Jacob sourit a sa proposition, qui le tentait vraiment beaucoup donc, il dit

    -Ben, oui pourquoi pas . Faut qu'ont s'organise un jour et se faire une soirée entres mecs ou si tu veux qu'ont ramene quelqu'un d'autre, on poura . ca me dit beaucoup meme .

    Jacob souria et souria a la remarque de celui ci . Il dit donc par la suite

    -c'est sure ! tu vas t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyDim 8 Nov - 14:01

Ryan regarda Jacob puis il lui dit en sourient

OK on ferra sa tout les deux ou avec du monde on verra bien

Puis Ryan pris le ballon et Jacob lui demanda si il aller s'entrainer et le jeune homme lui répondit

Oui je panse je veux pas avoir l'air ridicule si on fait un autre partie un de c'est jour

Il le regarda en sourient puis il ce mit a nouveau a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyLun 9 Nov - 16:37

    Jacob sourit a sa proposition, qui le tentait vraiment beaucoup donc, il dit

    -Ben, pas de probleme pour s'organiser et faire ça comme ça ryan .. Ca me tente beaucoup, que ce soit tous deux ou bien avec du monde !

    Jacob souria et souria a la remarque de celui ci . Il dit donc par la suite

    - ho mais, ne tant fait pas, je suis sur que tu saura me battre a la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyMer 11 Nov - 16:50

Ryan regarda Jacob en sourient il fut ravit de voir que sa lui fesser plaisir de faire une soirée tout les deux ou bien avec des amis bref après sa Jacob lui dit qu'il était sur qu'il arriverai a le battre a la prochaine partie ce qui le fit sourire car Ryan lui en était moins sur que lui jacob était vraiment fort et Ryan non mais qui sais tout peu arriver dans la vie bref il le regarda et il lui demanda part la suite car cette question lui trotté dans la tête depuis le début

Comment tu a rencontré Oceane ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyMer 11 Nov - 16:59

    Jacob souria rien qu'aux fait que celui ci ci lui proposa de faire une soirée. Puis, part la suite, celui ci lui demancait clairement comment il avait biensur rencontrer océane, sa meilleure amie. CA remonte a longtemps donc, bon. Mais, comme il tenait reelement a le savoir, il lui dit sans probleme et sans hésitation, car sur de lui meme enfaite simplement.

    - je l'ai rencontrer il y a vraiment longtemps Ryan. Ont habitaient exactement la meme ville, ont c'est connuent la ba. Ont adoraient les memes choses et pleins de points commun. Ceux qui fait qu'ont c'est rapprocher de plus en plus jusqu'a devenir meilleurs amis tous les deux...
    Je ne vois pas d'autre expliquation ... Je suis revenu car, elle me manquait. tu pourais pas sans ta meilleure amie je pense ! et donc, je savai qu'elle etait ici et lui ai fait la suprise de mon retour..... Ont est inseparables quoi ..

    Quand elle allait mal, c'etait toujours moi qui etait la a ses cotés pour lui remonter le moral, et je la connaient depuis toute petite.. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyMer 11 Nov - 17:15

Ryan regarda le jeune homme lui explique a quelle point il était proche d'Oceane ce qui le rendit un peu jaloux mais si il était simplement de très très bon ami il n'avais rien contre car Ryan était tombé amoureux de la jeune femme et il avais beaucoup de sentiment pour elle il voulais juste être sur que Jacob et elle était tout simplement de meilleure puis celui ci lui demanda pourquoi cette question alors Ryan lui répondit

Ho non juste pour savoir a quel points vous ait proche
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyMer 11 Nov - 18:24

    Jacob savait deja pourquoi il voulait savoir comment il connaissait la jeune fille. C'etait logique,il etait jaloux et voulait savoir a qu'elle point il etait proche de la jeune fille. C'etait sa meilleure amie, rien d'autre ... D'ailleurs, jacob aimait une fille du lycée aussi donc il lui dira et ajoute

    -tu es jaloux, ryan ? Pour te rassurer que je craque literalement sur une fille du lycée, qui n'es pas océane.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyMer 11 Nov - 19:29

Ryan regarda la jeune femme rassuré mais il ne voulais pas trop faire voir a quel point il tenais a Oceane car il savais que la jeune femme ne tombé pas vite sous le charme d'une personne enfin bref il le regarda et il lui dit

A oui et qui es l'heureuse élue ?

Il regarda Jacob en sourient attendent qu'il lui réponde

Enfin si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyMer 11 Nov - 19:35

    Jacob souria doucement en l'ecoutant parler. Il venait peut etre d'etre rassuré en quelques sortes, ceux qui rassurait jacob. Mais, quand il lui demanda l'autre question, jacob souria et lui dit sans hesité car, il avait confiance en lui . Il dit part la suite

    -elle s'apelle marissa, j'ai moi aussi du mal a m'approcher des personnes nouvelles, comme océane. Mais, ca a inalement marcher pour elle. tu la connais ?

    | ryan regarda la jeune femme ? |
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) EmptyMer 11 Nov - 19:41

Ryan regarda Jacob en sourient puis celui ci lui dit le nom de la jeune femme que Ryan ne connaissais pas du tout ce que justement le jeune homme lui demanda et il lui répondit

Non je ne la connais pas mais je suis sur que c'est une fille sympa pour être avec un mec aussi sympa que toi


Il le regarda en sourient puis il ce mit a jouer avec le ballon qu'il avais dans les main a le faire tourné sur son doigt puis a ce le passer de main en main

[hj: désoler je me suis trompé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Jacob )   Rencontre (pv Jacob ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Jacob )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |-| Jacob Black |-|
» On se calme .. [pv: Jacob]
» la retrouvaille [pv jacob]
» Besoin de toi | Jacob
» article #2 : Océane && Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « East Ward. :: Terrain de basket.-
Sauter vers: