High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On se calme .. [pv: Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincey Stoire

Lincey Stoire


Balance Chien
Messages : 42
Inscription : 15/10/2009
Citation : Moi et peut être un jour Toi & Moi
Avatar : Selena Gomez

&& character
Relations:
Situation:

On se calme .. [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: On se calme .. [pv: Jacob]   On se calme .. [pv: Jacob] EmptyDim 18 Oct - 22:13

Il était 8 heure du matin, on était un samedi et Lincey se levait déja. En effet le stress l'emportait sur sa nuit car celle ci était nouvelle et elle était remplis de stress. Elle se leva donc et alla se doucher s'habilla d'un jean et d'un long pull puis elle partit dnas le centre ville elle cherchait une boutiques de pièces détachées car sa voiture ne déconnait le matin elle fumait énormément. Lincey arriva donc dans une boutique de pièces détachés malgrés qu'il soit 9h30 il y avait un monde dingue. Celle ci alors s'enquilla dans la queue et manqua de tomber deux ou trois fois mais elle se rattrapa a un jeune homme devant elle et lui dit :

Je suis désolé je suis maladroite ..

Les gens dans la butiques commençaient a s'engueuler et sa criait de tout les noms dans la boutiques ..
Revenir en haut Aller en bas
 
On se calme .. [pv: Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Jacob )
» la retrouvaille [pv jacob]
» Besoin de toi | Jacob
» |-| Jacob Black |-|
» |-| jacob black |-| ...Lienk's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « North District. :: Petits commerces.-
Sauter vers: