High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mikaela spencer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

mikaela spencer. Empty
MessageSujet: mikaela spencer.   mikaela spencer. EmptyMar 13 Oct - 18:21

MICKAELA SPENCER

feat:Megane fox

mikaela spencer. Fa4h06mikaela spencer. 217mh2

Age:18 ans
Date&lieu de naissance:6 décembre 1991
Famille:1 frere et une soeur.
Reve:Fonder une famille et me trouver l'homme de ma vie
Gouts:prendre des photo



<<HISTOIRE



Mickaela est née le 6 décembre 1991 au brésil,dans se pays chaud avec son petit frere et sa soeur toujours la pour elle.Puis elle resta plusieur année au brésil meme pendant une dizaine d'année la ou elle resta la plus part du temps a la plage ,la ou elle commença a prendre des photos.Elle était passionnée par sa elle adorait sa elle pensait souvent a se quelle allait faire quand elle serait plus grande et elle se disait toujours photographe et journaliste.A ses dix ans elle préféra partir avec son père en haut de l'Amerique car son pere passait la plus part du temps a ne rien faire et sa énervait sa mère et il passait aussi la plus part du temps a se crier alors le père decida de partir mes de ne pas divorser .Elle arriva a new york a ses 18 ans seul car pendant 8 ans elle avait tellement voyager que se père nu plus les sous pour la garder et son père du repartir a ses 18 ans ,la jeune femme femme termina ses études un peu partout car elle netrouvait jamais sa place parmi les autres mes elle espere toujours la trouver...


« Caractère



Mickaela est une jeune femme curieuse,timide,maladroite,solitaire,jalouse,colérique.Commençons par la curieusité , toujours a regarder autour d'elle ,regardant les moindres details de l'endroit ou elle se trouve.Toujours entrin de poser des questions.Maladroite n'est pas facile tout les jours ,toujours entrin de faire attention ou elle ses pieds,toujours entrin d'éviter une cascade malgré cela elle est prudente.La timidité cela arrive pas souvent seul quand elle est gener de quelq'un d'autre.Solitaire toujours toute seul dans un endroit calme certe elle aime bien la compagnie mais elle aime bien etre seul aussi.La jalousie,cela arrive quand elle st interéresser pas quelq'un et qu'il va voir ailleur.Colerique un conseil n'aller pas la cherhcer.

« Physique & look


Mickaela est assez petite et maigre ,et a de long cheveux noir.C'est cheveux son parfois lisse mes defois elle se les frise sa dépend des vetement quel mets.Elle trouve que pour son 1m65 elle chausse du 40 elle a de tres grand pieds.Elle a de grosse levres mes elles sont tres belle ainsi que sa peau brésilienne tres douce.Mickaela aime beaucoup mettre des tunique longue rose elle a souvent par desus un mini gilet dans les tont plus foncé.Elle aime beaucoup mettre des chaussure a talon elle trouve sa confortable.Elle met aussi beaucoup de robe car elle a de belle jambe fine.



« Vous


Prénom ou pseudo :Nono
Age :15 ans
Fréquence de connection :5/7
Comment avez-vous connu le forum ?Grace au forum all for one
Que pensez-vous du forum ?Il a l'air tres bien !!
Code du règlement :Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Lion Chat
Messages : 494
Inscription : 09/10/2009
Citation : vive les wilcat's
Avatar : Zac Efron

&& character
Relations:
Situation: Célibataire

mikaela spencer. Empty
MessageSujet: Re: mikaela spencer.   mikaela spencer. EmptyMar 13 Oct - 18:34

Bienvenue sur Le forum miss .
Je pense que tout est bon ...

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
mikaela spencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relashionship's of Mikaela Spencer
» Une petite pause. {Mikaela}
» Une petite danse interdite {pv: mikaela}
» avec ma soeur de coeur [pv mikaela]
» Topic avec Mikaela spencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: everything has a begining _ :: « Passport. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: