High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avec ma soeur de coeur [pv mikaela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyMar 20 Oct - 11:17

Bradin avait rendez vous avec sa soeur de coeur.Il l'adorait c'etait une fille qui savait tout de lui elle savait ses envi ses sentiment ses besoin elle etait pour ses histoir enfin surtout les vilaine.Enfin bref il ne voulait pas con lui face de male!!Il se leva tot il faud dire quil dormait torse nu avec un pantalon noir.
Il arreta son reveille et se leva il descendit les escalier puis il dejeune il but un café avec une tartine il remonta se doucher il prit une douche bien brulante.Puis il s'habilla il mit un tee-shirt gris a vec un jean foncé et sa veste en cuire biensure puis il ferma la porte de son apparte et descenda en glisant sur la rampe d'escalier.Puis il prit sa voiture et roula jusqau lieu de rendez vous.Il sortit de la voiture et s'aseya sur un banc en l'atttendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyMer 21 Oct - 14:25

Mikaela se leva malheureusement beaucoup trop tard a l'heure de rendez vous et zut elle se leva preser couru dans les escalier se cacha la tronche plusieurs fois mes bon elle se releva comme meme.Puis elle dejeuna vite fait son café et remonta avec dans sa chambre elle fit son lit alla se doucher puis elle alla s'habiller et continua de boire son café.Elle prit un chewing-gum puis elle sortit de chez elle en fermant la porte.Elle prit la voiture preser.Puis elle ariva et se jeta sur lui et ajouta:

Je ne suis pas trop en retard beau blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyVen 23 Oct - 18:45

Il se leva la regardit elle etait si belle il la prit dans ses bras en la serrant tres fort et ajouta:

J'avais trop besoin de toi ma puce tu ma tellement manquer.

Il continua de la serrer dans ses bras il etait si heureu de la retrouver quil ne pouvait pas cacher sa joie puis il a jouta l'air heureux :

Assis toi je t'en prit alors comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptySam 24 Oct - 15:18

Elle le serra ausi tres fort dans sses bras en ajoutant:

J'avais ausi besoin de toi egalement tu ma tellement manquer aussi je t'ador tu n'as pas changer tes toujours ausi.

Elle s'aseya et ajouta:

Ba rien a part que tu ma manquer et je vient d'arriver ici et que cette endroit me plait beacuoup et toi coi de neuf tu te plait ici ?

Elle attendit sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptySam 24 Oct - 23:11

hj: ta pa finit ta phrase tu est toujours ausi coi Very Happy : hj

Il lui fit un sourire et continua de la regarder en l'ecoutant enfaite il avait ete amoureux d'elle et puis sa n'avais pas marcher enfaite il on ete ensemble mes pas lomptemps..Puis il ajouta:

Comme je vien d'arriver ici je ne pourrait pas te repondre mes pour l'instant j'ai retrouver des personne auquel je tenait comme toi selena et sa se trouve d'autre je ne ses pas .

Il lui fit un sourire en la regardant toujours puis il ajouta en la regardant dans les yeux:

Tu es ici depuis lomptemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyLun 26 Oct - 0:07

Il est vrai que les deux jeunes gens se sont aimer pendant un moment sans s'avouer les sentiment de l'un et de l'autre puis un jour il se sont embrasser puis apres ses finit il ne son pas rester lomptemps enbsemble enfaite il etait fait pour etre ami et soeur de coeur sans plus.Puis elle ajouta:

A oui moi ausi j'ai revu des gens auquel je tenait et j'etait trop heureuse!!

Puis elle le regardit egalement dans les eyux puis elle ajouta:

Non et toi ?


hj: A oui desoler je voulait dire tes toujours ausi beau Very Happy :hj
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyLun 26 Oct - 13:59

hj🆗hj

Il lui fit un sourire e n la regardant dans les yeux puis il ajouta:

Euh moi non plus je suis ici depuis quelle que temps enfaite je suis ici depuis 2 semaine mes je commence a bien m'habituer!!!

Puis il la regardit en souriant et en mettant les mains dans ses poche il ajouta:

Et ton pere et ta mere comment vont t'iL ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyLun 26 Oct - 16:21

Pareil moi je suis ici maintenant depuis 3 semaine mes tu vera on s'havbitu vite et en plus tes tomber dans une ville ou les gens son super simpa ne t'inkiete pas !!!

Elle lui fit un sourire en l'ecoutant attentivement il lui demanda si ses parents allait bien ses vrai que bradin les avait connu et leur parent etait ami elle ajouta:

Et bien a vrai dire a l'age de 12 ans je suis partit avec mon pere et ma mere est rester avec ma soeur et mon frere puis quand j'ai 18 ans on pere est repartit avec ma mere et moi j'ai prit ma vit en main !!Toi ta connu mes parents a l'age de 10 ans et bien juste apres je suis parti avec !!

Elle lui fit un sourire en ajoutant:

Et toi ?
eNFIN JE VEU DIRE tes parents adoptif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyMar 27 Oct - 15:24

Et bien moi mes parents adoptif je m'en fous completement d'eu il ne me manque pas du tout enfaite je n'est plus de famille du tout !!!Et tu ses que mes vrai parents son mort il son tomber dans un ravin !!!

Il lui fit un sourire en ajoutant:

Bon on parle plus de ca !!
Alors ta toujours la pasion de photographe
!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyMar 27 Oct - 22:16

A ouai tu as bien raison de temps fiche car je me souvient que defois tu m'appelait en cachette et en pleurant.Ouai je me souvient de la mort de tes parents sa a vraiment boulverser mes parents autant que moi !!Je me souvient sa devait etre tres dur.

Puis elle lui souria en lui prenant la main et l'ecouta et ajouta:

Oui ta raison ne parlon plus de sa !!
Oui j'ai toujjours ma pasions de photographe et toi tu as decouvert ta pasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyMer 28 Oct - 13:40

Ouah tu es vraiment une tres bonne ami pour te souvenirs que je t'appellait en prenant dit se que je ferrai sans toi ?

Bradin lui fit un sourire et lui fit un petit bisous sur le front ...Puis il ajouta:

Non je n'en n'est pas decouvert j'aime un peu de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyVen 13 Nov - 21:44

Oh je ses te ses normale tu etait l'un de mes meilleur ami et tu avait besoin de moi !!

Elle lui fit un sourrirre a son baiser et ajouta :

Ah !!! oui et bien moi j'ai toujours la passion de photographe je les et je l'aurai toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Bradin webster

Bradin webster


Féminin Bélier Chien
Messages : 311
Inscription : 19/10/2009
Citation : la vie et moi ne fon qu'un
Avatar : jesse mccartney

&& character
Relations:
Situation: En couple

avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] EmptyDim 15 Nov - 12:27

Merci tes geniale !!

Il lui fit un sourrire puis il ecouta se que la jeune femme ajouta puis il ajouta :

Ah oui ses vrai je men souvien de sa quand on avait douze ans on venait se promener a la plage et tu prenait les paysage en photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty
MessageSujet: Re: avec ma soeur de coeur [pv mikaela]   avec ma soeur de coeur [pv mikaela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ma soeur de coeur [pv mikaela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ma soeur. Vanessa
» Topic avec Mikaela spencer.
» 2. ma soeur
» mikaela spencer.
» Une petite pause. {Mikaela}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « East Ward. :: Forest.-
Sauter vers: