High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perte de contrôle (pv Sharpay Evans)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 19:57

Le jeune homme avais une pièce de théâtre a travailler très rapidement car elle était pour bientôt il avais contacté toute les personne qui y jouer mais seule Sharpay avais répondu présente a sa demande alors le jeune homme lui donna rendez-vous en fin de journée après les cour au Starbuck Coffee alors il si rendit la jeune femme était toujours pas arriver il ce mit a une table et il commanda un café et attendit que celle ci arrive en espèrent quelle n'es pas oublier leur petit rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 20:07

Sharapy n'avait pas oublier le rendez-vous que Ryan lui avait donner pour qu'il repete la piece de theaatre qui avait lieu dans 3 semaine mais il devait la montrer dans 2 semaine à la prof pour qu'elle les notes. Elle alla au rendez vous donner par Ryan, elle rentra au Starbuck et commenda un café et dis de lui apporté a la table du fond, puis elle alla a la table ou Ryan ce trouver, elle lui sourit et s'installa et dit :

Voila je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 20:13

Ryan était perdu dans c'est panser quand il entendit une voix douce et fine alors il redressa la tête et il regarda la jeune femme qui venais tout juste d'arriver il lui fit un magnifique sourire puis il lui dit

Salut je panser que toi aussi tu allez pas venir

Le serveur apporta les deux café en même temps puis Ryan sortie sont texte et il le posa sur la table il avais eu le premier rôle au coter de la jeune femme qui ce trouvé face a lui bref il la regarda en sourient et il lui dit

Alors tu es prête on peu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 20:20

Elle le regarda dans les yeux et sourit, il croyait qu'elle n'allait pas venir mais comment c'est possible de penser ca, surtout avoir un rendez-vous comme celui ci avec un si beau garçon.

Non, moi j'ai envie de la reussir cette piece de theatre. et puis les autres ont cas revisée chaqu'un de leur coté mais nous on a besoin l'un de l'autre.

Elle sourit au serveur pour le remercier normale......Elle regarda Ryan qui sortit le texte pour pouvoir commencer a apprendre le texte. Elle lui sourit et mit la feuille au milieux de la table et dit :

Prete a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 20:25

Le jeune homme hocha simplement la tête puis il commença a jouet la comédie chose qu'il fesser a la perfection puis viens le tour de la jeune femme alors il lui laissa la parole et il la regarda les deux jeune gent ne ce lâcher pas du regarda d'une pour rester bien dans leur rôle et deux parce que la jeune femme avais quelque chose dans le regard qu'on ne pouvais éviter bref ils ce passer la parole a tour de rôle puis après un petit moment il bu une gorger de son café et il lui dit

C'est pas mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 20:34

Sharpay sourit et but une gorgée de café avant de commencer . Pour commencer ce fut au tour de Ryan de commencer puis ensuite ce fut a son tour....Chaqu'un son tour jusqu'à ce qu'il termine la piece .....Sharpay n'avait pas lâche le regard de Ryan, elle avait appris son texte normal qu'elle le connaissez par coeur. Et puis c'etait pas la premiere fois qu'elle faisait une piece de theatre.

Oui c'est tres bien enfin je trouve apres tu pense que c'est bien . Mais c'est la premiere fois que tu fait du theatre?.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 20:38

Il regarda la jeune femme parlé et il l'écouta sans dire un mot et celle ci lui demanda si c'était la premier fois qu'il fesser du théâtre alors Ryan pris un autre gorger de son café avent de lui répondre puis il lui dit

Non a vrai dire j'en était déjà fait dans mon autre école


Il rangea le texte puis regarda de nouveau la jeune femme et il lui dit


Je suis ravie de faire cette pièce avec toi on voie que tu aime sa tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 20:55

Elle repris une gorgée de son café qui etait excellent.....Le café du Starbuck a une reputation et toute la ville vien le boire ici presque. Enfin bref, elle le lacha du regard et regarda dans le café qui il y avait quelqu'un, personne a par des gens qu'elle ne connaissez pas. Elle le regarda a nouveau et dit :

Ah d'accord ne tout cas, bravo, tu y met toute ton energie et tout ton coeur dans cette piece de theatre pour qu'on y arrive.

Elle sourit et posa son café sur la table, elle le regarda et sourit. Elle le trouver mignon c'est vraie, elle l'aimer beaucoup.
Moi aussi je suis ravie de faire cette piece de theatre avec toi. Moi j'adore ca , c'est ma passion avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyJeu 22 Oct - 23:17

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre il venais de passer un super moment avec elle puis venue l'heure la jeune femme devais surement rentré chez elle ou allez voir des ami Ryan n'était pas du gore a retenir les gent par peur de ce retrouvé seule on contraire il aimer la solitude bref il regarda la jeune femme toujours le sourire au lèvre puis il lui dit

J'ai était ravie de répété avec toi j'espère que la prochaine fois tout le monde serra la en tout cas c'était un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 5:42

Sharpay n'avait rien d'autre faire, a pars s'ennuyé chez elle, son frere Ryan n'etant pas chez elle, elle aller surement répéter ses chansons encore et encore meme si elle les connaissez par coeur. Sharpay regarda Ryan dans le yeux et bue a nouveau de son café et lui sourit. Il voulait peut etre que Sharpay le laisser seule mais Sharpay n'aime pas les gens qui reste seule et elle est obligé de rester avec eux. Car elle veux être amie avec eux ou tout simplement passer une bonne journée en leur compagnie.

Si tu veux on peut aller chez moi, y a personne et j'aime pas voir les gens seul......Oui la prochaine fois y aura tout le monde j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 12:56

Ryan regarda la jeune femme en sourient celle ci lui proposa d'aller chez elle et comme Ryan n'avais rien a faire il ce dit que sa valais mieux que de rester seule alors il la regarda en sourient et il lui répondit

Oui avec plaisir

Il bue encore une fois sont café puis il le fini une fois fait il regarda la jeune femme et attendit quelle finisse elle aussi en lui parlent un peu de la pièce puis il régla les café et il ce leva en compagnie de la jeune femme puis en sortent du Starbuck Coffee il lui demanda


TU es venue en voiture ou pas ? parce que sinon ma voiture et juste la
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 19:07

Elle sourit a Ryan. Elle le laissa finir son café et celle ci aussi finie son café, elle n'aller pas rentré chez elle et le laisser seule a s'ennuyer seule et puis elle aimer beaucoup Ryan et dit:

Je t'aime beaucoup alors je vais pas te laisser seule dans ton coin.

Elle lui sourit, elle avait finie son café apres lui puis apres, elle le laissa payer l'addiction et ils sorterent dehors , elle ecouta ce qu'il disait et dit:

C'est mon pere qui m'as emmenez donc ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 19:27

Il regarda la jeune femme en sourient puis il pris la main de la jeune femme et l'emmena vers sa voiture le petit bijoux de Ryan il était fou de sa volvo bref une fois arriver a sa voiture il ouvrit la porte coter passager pour la miss puis une fois quelle fut installer il referma la porte puis il alla au volent de la voiture et il démarra sourire au lèvre il dit a la jeune femme

Tu me dit le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 19:34

Sharpay sourit, elle sentit quelques chose, Ryan lui avait pris la main, elle n'etait pas surprise mais bon voila. Elle lui sourit, elle ressentait surement quelques chose pour lui, elle n'en savaiis rien. Elle lui lacha la main lentement et s'installa coté passager et le regarda s'installer, pendant ce temps, elle attacha sa ceinture et dit :

Tu vois la mairie??.....Ben tu roule jusqu'a la et apres je te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 19:42

Il regarda la jeune femme qui lui expliqua le chemin puis il hocha la tête puis il ce mit a roulé après un petit moment il arriva devant la mairie puis il regarda la jeune femme et il lui dit

Alors c'est ou maintenant

Il regarda la jeune femme arrêter a un feu rouge puis il attendit quelle lui réponde la jeune femme lui indiqua
qu'il devais tournée a droite ce qu'il fit puis après un moment ils arriver chez la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 20:05

Sharpay le regardait de temps en temps, il etait concentrer sur la route, elle regarda la route et mit la radio mais pas trop forte pour pas le deranger et dit:

A droite et 4 maisons et si tu vois une voiture rose, c'est que c'est ma maison

Il le regarda et sourit, il avait un magnfique sourire, qui devait au moins faire craquer toute les filles. Il arriverent devant chez Sharpay, elle ouvrit la portiere et celui ci l'aida a sortir de la voiture mais celle ci oublie tout le temps qu'il y a cette sataner marche, elle trebucha mais Ryan la rattrapa, elle le regarda dans le yeux, il etait a 2 cm de s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 20:13

Il attrapa la jeune femme quand elle manqua de tombé puis il la regarda un moment sans dire un mot ils était face a face leur lèvre a quelque centimètre l'une de puis celui ci l'aida a ce mètre droite et il regarda autour de lui puis il lui dit

C'est vraiment très beau chez toi j'aime beaucoup


Il sourit a la jeune femme qui l'entraina dans la maison c'était plus que très beau on pouvais si perdre tellement que c'était grand beaucoup trop grand mais la jeune femme devais avoir l'habitude de sa
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 20:20

Tout deux ne se disait rien pendant un bon moment, elle le regarda, elle se mit droit et le lacha du regard et dit:

Merci......merci beaucoup c'est gentil

Franchement quand celle ci l'emmena a l'interieur, elle avait pas oublier que pour elle c'etait une maison avec piscine mais pour lui c'etait grand. Sharpay avait l'habitude de tout ca! Apres l'avoir fait entrer elle se debarassa de sa veste et dit :

Tu veux quelques chose a boire??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 20:26

Il regarda l'intérieur de la maison puis celle ci lui proposa si il voulais quelque chose a boire alors il la regarda et il lui répondit

Heu... oui je veux bien merci


Il lui sourit puis alla avec la miss dans le salon puis il lui dit par la suite


Tu es sur que personne va venir parce que je veux pas déranger


Il lui sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 20:39

Elle sourit a Ryan, cela lui faisait bizarre car son frere s'appeller pareil ! Elle mettait de coté ce petit details et alla dans le salon avec Ryan et dit:

Tu veux quoi? Biere, Coca, Limonade, whisky

Elle sourit et alla dans son bar et se pris une Volka Limonade, sa boisson preferée.

Oui je suis sure et puis je leur et dit que j'etait pas chez moi alors personne viendra!

Elle alla a coté de lui et sourit, elle le trouve super mignon quand il faisait son timide!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 20:45

Il regarda Sharpay en sourient donc timidement puis elle lui demanda ce qu'il voulais boire et lui proposa plusieurs boisson alors il lui répondit tout simplement

Une bière sil te plais


Il regarda la jeune femme qui lui pris une bière et il lui apporta part la suite le jeune homme lui dit

Merci beaucoup

Puis celle ci alla s'installer sur le canapé et Ryan la suivit et il s'installa sur un fauteuil face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 21:06

Elle a*lui sourit et alla dans la cuisine lui chercher une biere bien froide, elle lui apporta et lui donna et dit:

Voila Ryan.....Ca fait bizarre car mon frere s'appelle comme toi!

Elle sourit et dit:

Tu veux qu'on fasse quelques chose?.....

Elle s'aassit a coté de lui et commenca a boire sa volka Limonade
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 21:13

Il regarda la jeune femme en sourient quand celle ci lui dit que son frère s'appelait comme lui puis il lui dit

HA oui bah comme sa tu aura pas de mal a retenir mon nom


Il lui sourit puis il pris un gorger de sa bière puis il répondit quand la jeune femme lui demanda si il voulais faire quelque chose

Je sais pas propose et je te suis

Il la regarda en ce mordillent la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 21:18

Sharpay le regardait, quelques chose se passer entre eux, elle ne savait pas ce que c'etait mais elle sentait qu'il y aller avoir quelques chose

Non ca va pas etre difficile mais avec un beau mec comme toi, comment je pourrais oublier ton prenom?

Elle se rapprocha et continua aboire sa boisson, ell eposa son verre et elle avait la tete qui tourner, elle le regarda et vit qu'il se mordait la levre, elle sourit et dit:

Dis Ryan es ce que ca te dit qu'on aille dans ma chambre ?

Sharpay n'avait pas d'idée mal place pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 21:25

Il regarda la jeune femme qui venais de lui faire un compliment elle aussi était très belle et très sexy alors il lui dit

Merci tu es une jeune femme vraiment ravisent

Puis il bue sa bière et celle ci lui proposa d'aller dans sa chambre alors il la regarda et il lui répondit

Oui avec plaisir


Il ce leva et laissa sa bière sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 21:29

Elle lui sourit, c'est vraie, elle n'allait pas lui caché qu'lle le trouvé sexy & charmant, elle preferer dire ce qu'elle penser tout haut, elle dit :

Merci beau Goss.....Je crois que je t'est trouvé ton surnom, tu sera mon beau goss

Sharpay pris la bouteille et se reservit, Ryan qui la regarder lui fit poser la bouteille et Sharpay bue son verre et dit:

Aller viens on y va je crois qu'on va pas aller a celle du haut.....Car j'ai peur de me casser la figure dans les escaliers.

Elle se leva avec l'aide de Ryan et lui prit la main jusqu'a la chambre de Sharpay (celle que tu veux).......Elle ferma la porte et s'allongea delicatement sur le lits, elle le regarda et lui fit signe de venir se coucher a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 21:59

Il regarda la jeune femme en sourient elle venais de lui dire quelle avais trouvé son nom BEAU GOSS il lui répondit sourire au lèvre

Moi sa me vas et il faut que je t'en trouve un heu....princesse sa te vas ?

Il regarda la jeune femme en sourient puis celle ci li pris la bouteille quand elle ce resservit puis elle lui pris la main et et ils aller dans la chambre du bas une fois arriver la miss alla s'allonger sur le lit en fessent signe de venir a c'est coter alors il y alla et il s'allongea a c'est coter puis il lui demanda en tournent la tête vers lui


Tu a combien de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 22:15

Sharpay etait en route vers la chambre du bas car avec l'alcool elle aurait put tomber en arriere et pouf plus de sharpay. Elle le regarda en luui tenant la main et dit :
Sa me va super bien....merci beau goss

Une fois arriver dans la chambre Sharpay le laissa entre puis elle ferma la porte, pas a clé, sa ne se fait pas ! Elle alla sur son lit, elle s'allongea et invita Ryan a s'allonger a coté d'elle, ce qui fit dessuite, elle se mit sur le ventr et le regarda et dit :

J'en ai 3 .....Dis alors on va un peu parler pour apprendre a se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyVen 23 Oct - 22:25

Il regarda la jeune femme en sourient puis une fois allonger a c'est coter elle lui dit qu'il aller apprendre a ce connaitre alors il la regarda en sourient puis il lui dit

Avec plaisir tu veux savoir quoi sur moi ?

Il la regarda en sourient puis il ce mit sur le coter pour mieux la regarder puis il lui dit

Tu sais je suis pas super intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptySam 24 Oct - 7:46

Sharpay le regarda, elle lui sourit, elle le trouvait plus que charmant, il n'y a pas de mots pour cela, alors elle dit:

Alors raconte moi tout....si ta une petit amies ou pas, ou t'habite!!!

Elle sourit et le regarda, il se tourna vers elle pour mieux la regarder, elle le regarda et dit:

Je suis suis que tu es intéressants, sinon je t'aurais pas demander des renseignement sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptySam 24 Oct - 19:22

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre puis il lui dit

J'habite dans un appartement dans le nord de la ville je suis fils unique si sa t'intéresse mon père et mort et je ne suis pas en bon terme avec ma mère c'est pourquoi je travaille dans un bar le soir j'aime jouer de la musique et les joli fille et sinon pour le reste je n'ai pas de petite ami pour le moment

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux puis il lui dit un placent la mèche de la jeune femme qui lui tombé juste devant les yeux derrière son oreille


Tu voie ma vie et pas super alors raconte moi la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyDim 25 Oct - 10:16

Sharpay etait bien a coté de lui, touut deux etait allongée dans le lit de Sharpay, il commencer a se connaitre enfin du moins a faire connaissance.

Franchement je suis desolée, je ne le savais pas, je pouvais pas savoir pour ton pere.......Et sinon tu vie seul?

Elle sentit qu'il lui remit une meche derriere son oreille, elle lui sourit et dit :

Alors moi, j'ai mes deux parents qui tienne le Club Lava Spring.....Tu connais?.......Bref, ensuite j'ai un frere qui est plus jeune que moi, on a 2 minutes d'ecart, et oui c'est mon jumeau, c'est bizarre mais e ne lui ressemble pas......Et sinon pas de petit Ami pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyDim 25 Oct - 11:46

Il regarda la jeune femme qui s'excuser parce que elle ne savais pas pour son père et elle lui demanda part la suite si il vives seule alors il lui répondit

Oui je vie seule , et pour mon père c'est pas grave on es la pour apprendre a ce connaitre alors tu pouvais pas savoir

Puis celle ci lui raconta un peu sa vie en résumer alors il l'écouta sourire au lèvre et il lui dit


Tu es une petite vie super sourire et je savais pas que tu avais un jumeau sa doit être cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyDim 25 Oct - 12:55

Il sourit et dit a Ryan:

Ah sa doit etre cool de vivre seule enfin moi aussi je vit seule, mais bon j'ai l'habitude.......je pouvais pas savoir non plus....oui c'est vraie

Sharpay commenca a avoir mal a la tete, elle le regarda et dit :

Oui j'ai une super vie comme tu la dit.....Mais bon, j'ai pas de petit amie et sa j'y peut rien donc je verrai bien si quelqu'un est interesser par moi ou pas......Ben je t'en ait parler tout a l'heure ta le meme prenom que lui mais je t'avait pas dit que c'etais mon jumeau!

Elle ferma les yeux et sans le faire expres, elle s'approcha de lui et se toucha la tete et dit:

Je crois que je vais arrete de boire la vodka Limonade, j'ai la tete qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) EmptyLun 26 Oct - 12:49

Ryan regarda Sharpay le sourire au lèvre en l'écoutent parlé puis celle ci ferma les yeux et elle ce cogna contre la tête du jeune homme sur le cou Ryan ce mit a rire puis il la regarda par la suite profondément dans les yeux puis elle lui dit quelle aller arrêter de boire de la vodka limonade car elle avais la tête qui tourné alors il lui répondit

Ha non c'est assez drôle de te voir comme sa puis en plus tu es sexy quand tu boit

Il sourit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de contrôle (pv Sharpay Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharpay Evans
» selena arrive ( pv Sharpay Evans )
» Topic's Sharpay!!
» Sharpay Liens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « Downtown. :: Starbuck Coffee.-
Sauter vers: