High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 perte de contrôle (pv Sharpay Evans)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:57

Sharpay reouvrit les yeux, elle l'ecouta, elle lui sourit, c'est vraie qu'il etait plutot proche maintenant, elle ne savait pas vraiment ce qui aller se passer, elle le regarda et quand il lui dit ca, elle dit ce ci:

Tu veux que je boivent pour devenir encore plus sexy que je ne le suis deja......Je serais sexy que pour toi alors!

Elle ne savait pas quoi faire, elle se rapprocha encore un peu de lui et la elle sentit une main dans le bas de son dos, elle lui sourit et savait a presennt ce qui aller peut etre ce passer.....Elle lui fit un bisous sur la joue mais comme elle avait bue elle lui fit un bisous sur le coin de la levre, ce qu'elle ne remarqua meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:11

Il regarda la jeune femme parlé le sourire au lèvre puis il la serra conte lui quand celle ci déposa un petit bisous au coin des lèvre du jeune homme puis il la regarda un moment dans les yeux et il l'embrassa part la suite en lui passent tendrement la main dans les cheveux de la jeune femme puis il ce mit doucement sur celle ci et il l'embrassa dans le cou part la suite en continuent de descendre sur la poitrine de celle ci et jusqu'à a son nombril tout en lui relevant le haut de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:32

Celle ci le regardait dans les yeux, elle sentait que quelques chose aller arriver, puis elle le vit qu'il l'embrassa, elle n'aller pas refuser mais elle prolongea volontier le baiser de celui quand celui ci quelques instant apres ce mit sur elle, elle sentit ses baisers de partout.....Il embrasser tres bien, il etait sexy de plus puis elle sentit son haut s'enlever au fur et a mesure qu'il lui faisait des bisous puis elle prolongea le baiser encore et encore mais elle lui defit la chemise qu'il avait tout en lui caressant le torse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:53

Ryan était toujours a embrasser la jeune femme quand il sentie que celle ci lui déboutonna sa chemise alors il la laissa faire il en avais envie et la jeune femme aussi appartement alors pourquoi ce priver bref quand celle ci eu fini il lui retira son haut puis il déposa des baiser sensuelle sur la poitrine de la jeune femme et il commença déboutonné le jeans de celle ci tout en lui fessent des caresse puis il regarda son jeans et il lui caresse sa jambe nue puis il l'embrassa a plaine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:59

Sharpay etait belle & biens en train d'embrasser Ryan, un mec de sa classe, elle espere que cela aller plus loin d'une simple nuit, ell finit par enleva la chemise de celui ci puis elle sentit des baisers sur ses seins, elle ne pouvait pas retenir ses petites cries de plaisir, cela l'exciter deja. Alors celle ci commenca alors a deboutonner le pantalon de Ryan, quand celle ci le descendit, elle frola la bosse qui s'etait former sous l'excitation alors elle lui enleva le pantalon, puis celui ci lui caressa les jambes ce qui excita encore plus Sharpay puis Sharpay sentit a nouveau sa bouche sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:20

Ryan continua d'embrasser la jeune femme puis il fut tout les deux totalement nue alors il regarda la jeune femme et il lui dit

Attend deux minute


Il pris sa chemise puis sortie sont porte feuille et il pris un préservatif puis il ce remit au coter de la jeune femme puis il le mit et il ce remit de nouveau sur elle et il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:30

Sharpay etait toute heureuse.....Il etait nue tout les deux, pret a faire le grand pas mais celui ci interrompue tout pour mettre le préservatif, en meme temps il a raison, y vaut mieux se protéger que d'attraper des maladie. Bref, elle l'embrassa ensuite, mais celui ci l'embrassa dans le cou puis Sharpay lui caressa le dos & les fesses, il avait de belle fesse bien ferme, ce qu'elle aimer chez un homme
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:52

Il regarda la jeune femme puis il l'embrassa de nouveau et dans le cou part la suite puis il remonta a c'est lèvre il mélangea sa langue a celle de la miss de façon très sensuelle puis la jeune femme entoura c'est jambes autre de la taille de Ryan et celui dit la pénétra doucement puis il lui fit l'amour ce fut un moment excitent plein de plaisir surtout il fesser des vas et viens de plus en plus rapide a la demande de Sharpay puis il l'embrassa sur la poitrine part la suite en a serrent de plus en plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:00

Sharpay etait toujours autant excté qu'au debut, cela lui faisait du bien, elle embrassa Ryan qui melangea sa lange a la sienne tres sensuellement, ce qui l'excité encore plus puis elle mit ses jambes autour de la taille de Ryan puis elle sentit qu'il la penetra puis quelques instant apres, elle sentit les va & viens et surtout les coup de reins que faisait Ryan se qui la faisait forcement jouir, mais celle ci ce préoccupée de la bouche de celui ci, il continua a faire ses va & viens puis elle se retrouva collé serré contre lui tout en faisant l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:10

Ryan continua longuement de faire l'amour avec Sharpay puis après une bonne heure de plaisir il s'allongea au coter de celle ci essoufflé bien sur il fera les yeux respirent doucement puis il lui dit

Je sais pas pour toi mais moi j'ai pris mon pied

Il regarda la jeune femme attendent quelle réponde quelque chose elle était elle aussi très essoufflé
puis il regarda le plafond es ferma les yeux part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:19

Apres une bonne heure de plaisir intance, Sharpay & Ryan avait terminer leur ebat amoureux, Sharpay etait essouflé tout comme Ryan, ielle le regarda et dit:

Pareil.......C'etait magique......pas d'autre mots

Son mal de tete etait partie bizarre non?.......Elle le regarda et posa une main sur son torse et elle lu caressa le torse jusqu'a son cou et dit:

Je sais pas si je reve ou pas mais je suis attirer vers toi......
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:25

Ryan regarda la jeune femme et l'écouta puis celle ci lui dit quelle devais rêvé parce que elle était attiré part lui elle avais une main sur le torse de celui ci et lui passa la main dans c'est cheveux et il lui répondit

Non c'est juste parce que tu es encore sous l'emprise de la Vodka c'est tout

Il sourit puis il lui donna un baiser sur le front

En tout cas j'ai passer un super moment avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:28

Elle le regarda dans les yeux, mais pour elle c'etait pas la vodka qui lui faisait effet, elle etati peut etre tomber amoureuse.

Non j'en suis pas si sur que toi......enfin apres toi tu n'est pas a ma place!

Sharpay le regarda et ferma les yeux sous son baiser!

Moi aussi j'ai passer un super moment
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:03

Ryan regarda la jeune femme elle lui avais dit quelle panser être tombé amoureuse de lui ou alors c'était a causse de la vodka et Ryan lui avais répondue que c'était surement a causse de sa et elle lui dit quelle ne panser pas alors Ryan resta un moment sans dire un mot puis celle ci lui dit part la suite quelle aussi avais passer un bon moment avec lui alors il afficha un sourire il lui demanda part la suite

Alors princesse tu as envie de faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:39

Sharpay n'avait pas trop envie de dormir, ni envie de faire quoi que ce soit, elle avait juste envie de rester au lit avec le mec le plus fabuleux qu'il soit, oui avec le mec avec qui elle avait couché, elle le regarda et l'embrassa tendrement et dit:

J'ai envie....j'ai envie de rien de rester la avec toi, mais toi tu as envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 11:16

Ryan regarda la jeune femme i venais de lui demander ce quelle avais envie de faire et celle ci lui avais répondu quelle avais envie de rien faire juste de rester au lit avec lui puis part la suite la jeune femme lui retourna la question alors il lui répondit

Humm.... je sais pas qu'est ce que je pourrai bien faire

Il ce mit sur la jeune femme et il l'embrassa dans le cou et il descendit sur sa poitrine puis a son nombril bref il s'amusa avec le corps de la jeune femme de façon a lui donner de plaisir comme au paravent en fessent l'amour avec elle puis après un long moment il remonta au lèvre de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:07

Sharpay le regarda dans les yeux comme avant, elle preferer le regardait dans les yeux , elle lui sourit et celui ci lui repondis qu'il ne savait pas quoi faire. Puis Sharpay le vit se mettre sur elle, elle sourit puis elle le laissa faire avec plaisir, tout ses bisous lui donner encore plus envie qu'avant. Puis quelques minutes plus tard, elle l'embrassa avec passion, elle y mit bien sur la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:56

Il l'embrassa a plaine bouche la jeune femme ne fit que prolonger son baiser puis il la caressa tendrement et il la regarda part la suite et il lui dit

Tu sais je veux pas d'une relation en ce moment

Il la regarda il ne voulais pas quelle le prenne mal mais il voulais surtout pas lui donner de faut espoirs car il était pas du gore a faire souffrir les personne qui l'entourai
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:01

Elle le laissa faire, elle continua a l'embrassa, puis celui ci arreta le baiser et ecouta ce que disait le beau gosse qui etait sur elle et dit:

Ah d'accord donc on va dire que tu es coureur de jupon en fait, tu couche a droite et a gauche

Elle le regarda, elle ne l'avait pas mal prit et puis en meme temps s'etait un mec donc, il faisait ce qu'il voulait il etait peut etre majeur et il etait pas en couple et il ne vont peut etre pas le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:29

Ryan regarda la jeune femme et il l'écouta elle lui dit qu'il était un coureur de jupon et qu'il coucher a droit et a gauche et il lui répondit

On peu dire sa comme sa, je couche pas avec n'importe qui n'importe quand


Il la regarda et il lui dit part la suite en prennent le visage de la jeune femme doucement entre c'est deux main


Tu m'en veux pas ?

Il lui donna un petit baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:32

Elle le regarda, c'est vraie qu'il etait beau, attentionné tout ce dont elle avait besoin mais malheureusement celui ci ne voulait de relations a long terme, elle lui dit:

Ah oui d'accord t'en fait pas je comprend

Elle le laissa faire, puis elle le regarda dans les yeux et dit:

Non je t'en veux pas Ryan j'ai quand meme passé un bon moment avec toi!......On recommence quand tu veux

Elle sourit et le laissa faire, elle mit ses mains dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 11:54

Il regarda la jeune femme elle lui disais quelle comprenais alors le jeune homme lui fit un petit sourire puis il avais donner des baiser dans le cou de celle ci elle il lui avais demander si elle lui en voulais pas et elle lui avais répondu que non et quelle avais passer un bon moment avec lui puis qu'il pouvais recommencer quand il le voulais alors il la regarda sourire au lèvre puis il lui donna des baiser sensuelle et il lui dit entre chaque baiser

Et si on recommencer maintenant


Il la regarda et il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Balance Singe
Messages : 76
Inscription : 15/10/2009
Citation : C'est ca le Show Biz
Avatar : Ashley Tisdale

&& character
Relations:
Situation: En couple

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:58

Sharpay sourit tendrement, elle lui caressa la joue doucement, elle le laissa lui faire des bisous dans le cou, tout les deux etait nue sous les draps, elle l'ecouta, elle se mordit la levre, elle en avait envie, elle pouvais profiter la, il voulais aussi d'elle alors celle ci le regarda, elle ne repondit pas, elle l'embrassa amoureusement et roula sur le coté pour pouvoir etre sur lui, elle l'embrassa et lui caressa le torse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:20

Ryan laissa le jeune femme ce mètre sur lui et il la serra contre lui passent une main dans le bas du dos de la jeune femme et l'autre sur sa joue et dans c'est cheveux puis il fit tout les deux l'amour pour la deuxième fois cette fois si ce fut avec plus de passion et de tendresse que la première fois car la première fois le jeune homme avais était plu violent alors que la il était pus doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle (pv Sharpay Evans)   perte de contrôle  (pv Sharpay Evans) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de contrôle (pv Sharpay Evans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sharpay Evans
» selena arrive ( pv Sharpay Evans )
» Topic's Sharpay!!
» Sharpay Liens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « Downtown. :: Starbuck Coffee.-
Sauter vers: