Selena Wilson
Messages : 94 Inscription : 23/10/2009 Citation : / Avatar : selena gomez
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: une renconte ( Jacob Black ) Sam 24 Oct - 1:50 | |
| selena était chez elle est elle lissé un livre puis elle alla vair sa mère et elle lui dit qu'elle vas a la plage puis sa mère lu i demande si elle veux qu'elle l'améne mais elle veux pas alors elle part dans sa chambre prendre son maillot de bain et elle le mais puis elle pris une serviette et de la crème solaire et elle mais tout dans un sac elle mis une petit robe courte par dessus son maillot de bain puis elle sort de chez elle elle se dirige vair la plage qui était pas trop loin de chez elle elle arrive a la plage elle regarde si il avais du monde il en avais pas mal comme c'était un jour son école et il fessé chaud alors elle regarde si il avais de la place et elle trouve un petit place a coté d'un garçon elle y vas et elle le regarde puis elle lui dit
désolé je peu me maitre ici il a pas beaucoup de place
elle le regarde avec un sourire et elle a temps de voir sa réponse en espèrent qu'il disse oui puis elle mis c'est lunette sur c'est cheveu pour mieux voir
| |
|
Jacob Black
Messages : 903 Inscription : 16/10/2009 Citation : ** Avatar : taylor lautner
&& character Relations: Situation: Craque pour quelqu
| |
Selena Wilson
Messages : 94 Inscription : 23/10/2009 Citation : / Avatar : selena gomez
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: Re: une renconte ( Jacob Black ) Sam 24 Oct - 14:36 | |
| selena était parti a la plage et elle avais vus qu'il avais beaucoup de monde alors elle avais cherché une place et elle en trouve une a coté d'une garçon elle alla le voir et elle lui avais demandé si elle pouvais se maitre ici puis avec un grand sourire elle l'écoute qui lui dit biensur .... Pas de souci . elle sourit et elle lui dit
merci
elle puis sa serviette et elle la main elle s'assoit et elle regarde le garçon et elle lui dit avec un sourire
je m'appelle selena selena wilson et vous | |
|
Jacob Black
Messages : 903 Inscription : 16/10/2009 Citation : ** Avatar : taylor lautner
&& character Relations: Situation: Craque pour quelqu
| Sujet: Re: une renconte ( Jacob Black ) Sam 24 Oct - 19:32 | |
| Celui ci etait donc entrain de s'installer sur le sable lorsqu'une jeune fille semblait l'interpeler pour biensur s'installer a ses cotés car, il y avait plus de place ailleurs . Ca ne le derangeais pas plus que ça . Il avait du mal a se qu'ont puisse le decouvrir entierement de toute facon . Il sourit et en l'ecoutant se presenter quand elle s'installa, il sourit juste mais, sans plus quoi ... Il repondit .
- hum .... vous pouvez me tutoyez vous savez . Je penses qu'ont a le meme age . Enchanté selena, je m'apelle Jacob Black ....
sans rien dire d'autre .... . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une renconte ( Jacob Black ) | |
| |
|