&& character Relations: Situation: Craque pour quelqu
Sujet: |-| jacob black |-| ...Lienk's ? Ven 16 Oct - 1:25
|.Jacob Black
|.Famille
Vanessa Montez Je t'adore ma puce . T'es celle qui me connait. Qui est toujours presente comme moi pour toi ...
|.Love
Marissa E. Lewis J'ai craqué pour elle
|.Best Friends
Océane L.Newton Je t'adore ma puce . T'es celle qui me connait par coeur & qui me comprend dans les moment dure . Toujours vers toi que je viens . et tu es la seule personne de toute les personne que je connais, que je prends dans mes bras
Sharpay Evans Je t'adore ma puce . T'es celle qui me connait par coeur & qui me comprend dans les moment dure . Toujours vers toi que je viens . et reciproquement
|.Friends
Ryan S.Crawford Un ami que je connais par Océane . Il est tres important pour moi .ONt delire pas mal ensemble .
Matt Bolton Un ami que je connais par troy . Il est super sympa . Sauf, que je lui donne pas ma ma confiance facilement .
Jesse Spencer Un ami que je connais . Il est super sympa . Sauf, que je lui donne pas ma ma confiance facilement .
|.Connaissances
Troy Bolton Je le connais grace a ma meilleure amie . Il est sympa et j'aimerai te connaitre beaucoup plus .
Katherina Monsen A construire
|.Confidents
Justin BisferU.C
|.EX copains ...
|.One night
[img][/img]
.
|.Hates
[img][/img]
Dernière édition par Jacob Black le Dim 13 Déc - 15:18, édité 12 fois
Kaitleen Stevens
Messages : 40 Inscription : 10/10/2009 Citation : Tous le monde part un jour. Avatar : Bethany J. Lenz