| Une Rencontre | pv Selena | | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Selena Wilson
Messages : 94 Inscription : 23/10/2009 Citation : / Avatar : selena gomez
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 24 Oct - 22:09 | |
| selena selena était chez elle est elle lissé un livre puis elle alla vair sa mère et elle lui dit qu'elle vas a la plage puis sa mère lui demande si elle veux qu'elle l'améne mais elle veux pas alors elle part dans sa chambre prendre son maillot de bain et elle le mais puis elle pris une serviette et de la crème solaire et elle mais tout dans un sac elle mis une petit robe courte par dessus son maillot de bain puis elle pris son chien comme sa sa lui ferra une petit promenade elle sort de chez elle elle se dirige vair la plage qui était pas trop loin de chez elle elle arrive a la plage elle regarde un peu autour et elle puis elle se mis a une place elle enleva sa petit robe et elle posa son sac puis elle en leva la laisse de son chien et elle s'assoit le regarde joue avec un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Dim 25 Oct - 11:38 | |
| selena était assise sur la sable regardent son chien puis elle antan une magnifique foi elle tour la tête et la elle vis une garçon super mignon qui lui dit salut miss ... Je peux me joindre a toi ? elle sourit de plus belle et elle lui dit
oui avec plaisir
elle le regarde dans c'est yeux avec un magnifique regard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Dim 25 Oct - 17:04 | |
| selena le regarda avec un sourire con pouvais pas imaginé puis elle l'écoute et quant il lui dit permet moi de te signaler que tu es vraiment jolie elle sourit et elle était un peu gaine de se qu'il venais de dire puis avec un grand sourire elle lui répons
mais de rien . moi c'est selena wilson enchanté nick . merci toi aussi té joli
elle souri le regarde se maitre prés d'elle puis son chien arrive d'un coup et il saute sur selena pour joue se qu'il la faite basculais sur la coté donc sur nick elle ri parce que son chien arrêté pas mais elle lui dit d'arrêté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Dim 25 Oct - 17:18 | |
| selena le regarda en sourit puis elle lui dit
encore de rien . moi aussi je suis contente . il s'appelle sammy oui c'est le mien .merci
elle ria puis elle le regarda dans les yeux et elle l'écoute puis elle lui dit
j'adore chanté et toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 27 Oct - 19:12 | |
| selena le regarda toujours et elle lui dit
oui j'adore mais je fait sa pour le plaisir j'arrive pas a me faire connaitre a oui tu fait des concerts c'est bien j'adorerais vois un de té concerts tu en fait un quant
elle le regarde avec un grand sourire elle avais pas un foi datage son regarde de sur lui elle trouvé qu'il était vraiment trop beau puis elle l'écoute et elle lui dit
a oui moi aussi j'aime pas trop le baskets pareille pour moi et pour la plage merci d'habitude je suis toujours tout seul sur la plage mais faut dire que c'est super bien surtout avec une bonne compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 31 Oct - 4:42 | |
| Celui ci etait biensur la . Il la regarde en attendant sa reponse
- Ont en fait un dans pas lontemps & tu sauras mon invité principal en plus de ça .. Ca te va comme ça selena ? jaimerai bien que tu me montre comment tu chantes, et je te montre comment je chantes . Pis, si ca t'enchante, ont fera un duo ensemble plus tard
Dit il en la regardant puis, regarde devant lui et retourne son regard pour dire :
Merci beaucoup, ca me touche . Sinon, vient ont va se baigner et en bonne compagni c'est bien mieux que seul c'est sure ? . |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Dim 1 Nov - 16:36 | |
| elle le regarde et elle sourit quant il lui dit sa elle savais pas quoi dire c'était pas tout les jour puis elle luis répons
a oui sa me fait super plaisir en m'avais jamais dit sa ba sa me va =) je suis super content . oui si tu veux je te montrerais et moi aussi j'aimerais t entendre oui sa serai bien .
elle regarde son chien et elle le regarde de nouveau et elle lui sourit et elle lui dit
de rien .oui ta raison c'est bien mieux en ni vas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Lun 2 Nov - 5:11 | |
- sans aucun probleme miss. Ca me fait plaisir donc, c'est parfait .J'espere bien, que tu me montrera comment tu chantes la miss car, tu dois avoir un talent, j'en suis sur de ça
Dit il en la regardant puis, regarde devant lui et retourne son regard pour dire :
Oui, allons y pendant qu'il y a presque personne .
il lui prit en toute amiter la main doucement. Il aimait bien faire ça au gens qu'il aimait en premier . Il sourit et marcha vers l'eau apres s'etre mis torse nu et en short de bain, comme elle en maillot deux pieces . |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Lun 2 Nov - 12:29 | |
| selena le regarda dans les yeux et avec un grand sourire elle l'écoute et elle lui dit
moi aussi sa me fait plaisir .oui je te montrerais ba je c'est pas si j'ai vraiment un talent mais en me dt que j'ai une belle voix
elle lui sourit en le regardent puis il lui pris la main alors elle se leva avec lui il était torse nu elle sourit puis marcha avec lui en sourient puis il arrivé vair l'eau elle sourit et elle mis les pied dedans et marche plus loin l'eau arrivé a son ventre elle le regarde et sourit puis elle plonge dans l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 3:57 | |
- Ben, je verai sa bien plus tard alors la miss car, la maintenant ont va profiter de la plage tous les deux d'accord ?! je suis réelement content d'avoir pu te connaitre selena . T'es quelqu'un de bien .
t'aimes l'eau ?
il sourit en s'approchant d'elle doucement sans lui laché la main .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 11:59 | |
| selena le regarde avec un grand sourire et elle l'écoute pour lui réponde
oui pour une fois que je suis pas tout seul et un trais bonne compagnie je veux profité tout comme toi . moi aussi je suis content de te rencontré té un garçon super
elle le regarde et elle lui sourit mais quant elle lui dit t'aime l'eau et qu'il s'approche d'elle elle rit ne s'avant pas se qu'il allé faire et elle lui dit en rient
ba oui et toi
et il s'aproche plus d'elle en lui tenant toujours la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 18:20 | |
- Merci ! alors, profitons
Dit il en la regardant puis, regarde devant lui et retourne son regard vers elle pour s'approcher encore d'elle doucement et la prendre comme une princesse, sourire aux levres . Et il la jeta doucement dans l'eau en riant
tu m'a dit que tu aimais l'eau, j'y peux rien
il sourit en la regardant se diriger vers lui .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 18:31 | |
| selena le regarde avec un sourire et elle fi un petit rire puis quant il la prend comme une princesse elle rit puis quant il la jeta doucement dans l'eau elle rit et elle était complétement dans l'eau puis quant il lui dit tu m'a dit que tu aimais l'eau, j'y peux rien même pas le temps qu'il fini sa phrase elle l'attrape et en le tirent vair elle pour le coulé elle rit et elle était toujours sou l'eau elle sourit et elle sorti de l'eau et lui il t était encore elle rit toujours et elle dit
mouhahahaha
en rient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 18:46 | |
- non, mais hey
Dit il en la voyant le couler . Elle remonta a la surface alors, que lui non . Puis, remonta et la regarde dans les yeux douement ..
tu veut jouer a ça la miss ? tu vera si je t'atrappes
il sourit et l'atrapa doucement . Mais, il tribucha, ceux qui fit qu'elle tomba a la renverse, mais, il la retint doucement aterissant au sol, toujours dans l'eau ... Lui sur elle sans le vouloir .. .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 18:53 | |
| selena le regarde toujours en rient et elle lui dit
je suis trop fort
elle rit en le voient comme sa puis quant il ressort et il lui dit qu'elle allé vois si il l'attrape elle rit et elle commence a allé vair le bort de l'eau mais il l'attrape mais il trébucha donc se qui la fait tombé et il tomba sur elle pour la rattrapé se qui fait qu'elle était allonge sur la sable ou il avais un peu d'eau et lui dessus elle elle le regarde doucement dans les yeux et elle lui fit un sourire son bouché elle lui dit avec un petit rire
en est égalité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 19:04 | |
- egalité tres bien
Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il ne decrochait pas du tout son regard du sien enfaite, simplement . Celui ci lui souria tendrement a son aise et celui ci lui dit toujours de la meme façon
tu as de beaux yeux tu sais ?
il sourit .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 19:09 | |
| selena était toujours allonge avec un grand sourire puis elle adorais sa façon de parlé si douce elle sourit et elle l'écoute qui dit té des beau yeux de c'est elle sourire elle avais les joue rouge a se qu'il venais de dire et elle lui répons avec une voix douce
merci toi aussi tu c'est
elle sourit de plus belle en le regarde dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 19:14 | |
-Merci ... Au fait, je ne t'ecrases pas ? car, faut dire que c'est une position genante pour toi peut etre non ?
Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il se mordit la levres inferieur mourant d'envie de l'embrasser . Il se retint et vint a lui dire simplement
tu sais, que je meurt d'envie de t'embrasser ?
il sourit .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 3 Nov - 19:22 | |
| selena était toujours la en sourient elle l'écoute et elle lui dit
de rien . non c'est trais bien comme sa je suis trais bien la
elle sourit quant elle vis qu'il se mordiez la lèvre puis elle l'écoute qui dit tu sais, que je meurt d'envie de t'embrasser ? elle sourit de plus belle et elle rougisse un peu mais elle en avais aussi envi alors elle lui dit
moi aussi j'en meurt d'envie
puis elle mis c'est main une sur sa jour et l'autre sur c'est cheveu et elle le tire vair elle pour posé c'est lèvre sur les sienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Jeu 5 Nov - 6:04 | |
-Alors, c'est parfait si ca te deranges pas . Je restes bien comme ça . J'aime beaucoup etre pres de toi, tu es superbe de plus pres ma puce ..
Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il s'etait donc mordut la levre . Puis, celle ci lui repondit qu'elle en avait aussi envie . Celle ci souria et elle l'entraina vers elle afin, de toucher ses levres a elle . Elle souria encore et il lui dit
tu embrasse bien & j'adore tes levres
il sourit .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Jeu 5 Nov - 12:14 | |
| selena était toujours comme avant elle n'avais pas bougé elle était si biens la puis elle l'écoute avec un grand sourire et elle lui dit
oui c'est parfait .moi aussi j'aime bien aitre près de toi je me son en sécurité avec toi .merci
elle le regarde elle l'avais embrassé ba pour commencé juste posé les lèvre sur les sienne puis elle se recule doucement en le regardent dans les yeux puis elle sourit a se qu'il venais de dire et elle lui répons
merci mais il a mieux .moi aussi je les adore té lèvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 7 Nov - 1:01 | |
-Alors,tu as raison et tu peux rester dans mes bras quand tu le veux .
Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il se rapprocha de ses levres doucement et l'embrasser doucement. Il mit d'ailleurs ses mains sur son dos a la miss pour caresser doucement son dos. Il aimait beaucoup etre la; cONtinuant de l'embrasser.
- oui mais les tiennes sont spéciale. Ont va se posé sur le sable ? ou tu es bien la ?
il sourit .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 7 Nov - 1:20 | |
| selena était la toujours la puis elle l'écoute et elle lui fit un sourire et elle lui dit
oh tu aurais pas du dire sa maintenant je vais reste tout le temps dans té bras
elle rit en le regardent dans les yeux doucement et elle sourit et prolonge doucement et elle senti c'est main dan son dos elle sourit en même temps et elle se recule et elle l'écoute pour lui dit
a oui . tu c'est je peu aitre dans dans té bras sur le sable =)
elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 7 Nov - 1:48 | |
-ca me gene pas du tout mon coeur
Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il l'ecoute part la suite et il lui dit
- Alors, vient ma chérie, ont va se posé sur le sable . Je t'aime ma puce.
il sourit et l'aida a se lever, puis, il se releva en lui prenant la main .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 7 Nov - 1:57 | |
| selena était toujours la et elle l'écoute et elle fis un sourire quant il l'appela mon cœur puis elle lui dit
c'est cool alors
puis elle le regarde dans les yeux et elle l'écoute il disse de plus en plus des mot sa lui fessé plaisir personne lui avais dit sa puis elle lui dit
je te suis .
puis elle se leva avec lui et elle lui pris la main et elle marche pour allé sur la sable elle y arrive et elle s'assoir et elle le tir pour se maitre comme il était tout ta leur et elle lui sourit puis elle lui dit
dit quant tu dit je t'aime c'est vrais tu m'aime vraiment ou c'est juste un je t'aime amicale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 7 Nov - 2:08 | |
-d'accord, miss
Dit il en la regardant doucement dans les yeux . Il l'ecoute part la suite et il lui dit
- Quand je te dit je t'aime, je le penses réellement ma puce. Je suis amoureux de toi, j'ai jamais pu le dire . sa te plairait miss d'etre ma petite amie ma puce ? je tiens tellement a toi, plus que l'amitier et j'adore etre pres de toi
il sourit et l'embrassa. Elle etait sur lui .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 7 Nov - 2:14 | |
| selena était biens la toujours =) puis elle sourit et elle l'écoute parlé en sourient elle ressente la même chose pour lui elle était amoureuse de lui puis elle sourit et elle lui dit en la regardent doucement dans les yeux
moi aussi je t'aime vraiment je tien a toi tu peu pas imaginé et je serrais la plus heureuse du monde si je serrais ta petit ami je suis sis bien prés de toi je t'aime mon cœur
elle le regarde et sourit puis elle prolonge et elle se serre a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 7 Nov - 2:21 | |
-je t'aime moi aussi mon amour . Tu veux toujours pour le duo ? et en plus, si tu veux pour mon prochain concert tu chantera des chansons avec moi en solo, sa te dirai ?
- je t'aime tellementi
il sourit et l'embrassa de nouveau amoureusement cette fois sans plus rien dire .. |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Sam 7 Nov - 2:24 | |
| selena était toujours la dans c'est bras
oui je veux bien mon coeur sa serrais super biens de chanté avec toi mais j'ai jamais fait sa
elle sourit et elle lui dit
moi aussi
puis elle l'embrasse de la même façon en caressent c'est cheveu si douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | Mar 10 Nov - 1:04 | |
-qui ne tente rien, a rien mon amour . Je suis sur que t'es capable . puis, ta confiance en moi, donc sa ne peut qu'aller mon coeur
- je suis bien avec toi
il sourit et l'embrassa de nouveau amoureusement cette fois sans plus rien dire ..
Dernière édition par Nick Fisher le Ven 20 Nov - 5:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rencontre | pv Selena | | |
| |
|
| |
| Une Rencontre | pv Selena | | |
|