| selena arrive ( pv Sharpay Evans ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Wilson
Messages : 94 Inscription : 23/10/2009 Citation : / Avatar : selena gomez
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Ven 23 Oct - 21:07 | |
| selena arriva pour la premier foi dans sa nouvelle école elle savais pas comment elle était sit les élève était gentille et tous mais elle allé bientôt le savoir vus qu'elle se trouvé devant le lycée elle regarde sa mère qui l'avais amenais elle luis fait un bisou et elle commence a marche pour rentré elle était habillé comme sur la photo si dessous. elle ouvre la port et elle regarde un peu autour son sac a la main elle entré et elle regarde les élève et elle marche dans les couloir puis vas vair la salle pour avoir son casier mais elle la trouvé pas alors elle prend dans son sac le plans du lycée qu'on lui avais donné elle trouve la salle alors elle y entre et elle se présente et demande son casier alors il lui donne le code et le numéro elle le prend et elle sort de la salle et elle se dirige vair son casier elle se retrouve devant elle regarde si c'est bien se numéro et oui c'était lui alors elle l'ouvre et elle commence a ranger c'est livre et tout puis elle pris sa feuille pour voir si elle avais des cour ou quoi que se soi puis elle regarde elle avais un cour mais pas maintenant elle avais un peu le temps alors elle en profite pour visité son sac a la main elle ferme son casier et elle commence a marche les élève la regarde elle se santé un peu mal a laisse avec tous c'est regarde sur elle elle aimai pas aitre le cantre du monde mais bon elle marche toujours regardent le sol en pouvais entendre le bruis de c'est chaussure qui commencé a allé vite puis elle tomba au sol elle avais eu le temps de m'être les main avant de se ramassé mais tout le monde l'avais vus la elle était encore plus mal a laisse les élève rigolé elle les regarde pour son premier jour elle tombe devant tout le monde | |
|
| |
Sharpay Evans
Messages : 76 Inscription : 15/10/2009 Citation : C'est ca le Show Biz Avatar : Ashley Tisdale
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Ven 23 Oct - 22:22 | |
| Sharpay Evans etait la fille la plus populare du Lycée et ca tout le monde le savait a par quelques eleve, qui etait soit nouveau soit des paumée de la vie....Bref,elle marcha dans le couloir ou la tout le monde s'ecarter pour la laisser passer, a un moment, elle bouscula sans le faire expres une fille qui devait etre nouvelle, elle vit que tout le monde rigoler, elle regarda tout le monde et dit en criant:
STOPPP......
Elle aida la jeune fille a se lever, elle la regarda, elle etait jolie, elle devait absolument etre amie avec elle, pour ca, elle lui regarda et ramassa ses affaires et dit:
Je suis vraiment desolée, au fait je m'appelle Sharpay Evans & toi?
Tout les eleves regarderent Sharpay, elle les regarderent de travers se que tout le monde n'aimer pas chez elle, elle vit que tout les eleves rentrèrent en classe sauf les deux filles, elle alla avec la nouvelle dans la cour pour aller s'assoir sur un banc | |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Ven 23 Oct - 23:33 | |
| selana était tombé dans les couloir pour son premier jour dans se lycée elle aurais crus que son arrivé dans se lycée se rais moins fracassante mais bon elle regarde au tour d'elle et elle vis une fille c'était elle qui l'avais bousculais selena avais pas compris pourquoi tout le monde c'était écarté pour qu'elle passe mais elle allé pas tardé a le savoir puis le fille cria stop elle la regarde toujours au sol puis la fille l'aide a se levais alors elle se leva et elle ramassa c'est livre et tout se qui était tombé puis elle se leva et elle regarde la fille lui dit (Je suis vraiment desolée, au fait je m'appelle Sharpay Evans & toi?) elle la regarde et lui fis un petit sourire et elle lui dit
c'est pas grave . moi c'est selena wilson enchanté sharpay
elle lui temps la main puis elle lui dit
merci pour m'avoir aidé et les avoir fait arrêté de rire
elle sourit et elle la suis elle vas dans la cour tout le monde était parti en cour puis elle vas s'assoir sur un banc puis elle luis dit
si je peu me pair maitre pourquoi tout le monde ta laissé passé comme sa | |
|
| |
Sharpay Evans
Messages : 76 Inscription : 15/10/2009 Citation : C'est ca le Show Biz Avatar : Ashley Tisdale
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Sam 24 Oct - 7:50 | |
| Sharpay la regarda en souriant, elle regarda les autres qui parter dans leurs cours et alla en direction du banc avec la nouvelle et dit :
Enchanté aussi Selena, c'est un tres jolie prenom!!
Sharpay lui serra la main et dit:
Oh non c'est rien ca !
Arriver sur le banc avec celle ci, elle s'assit a coté de Selena et regarda la jeune fille et dit:
Ben en fait, si tout le monde se pousse pour me laisser passer c'est parce que en fait je suis la plus populaire du lycée et donc la reine du lycée c'est pour ca mais avant je crier sur tout le monde mais la j'ai changer un petit peu on va dire! | |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Sam 24 Oct - 14:46 | |
| selena regarde sharpey avec un sourire quant elle lui dit un très jolie prénom sa fessé plaisir que quelqu'un disse sa puis elle lui répons
merci sharpey aussi c'est joli
elle avais était sur le banc puis elle l'écoute selena lavais dit merci puis sharpey lui dit on non c'est rien ça elle sourit et elle lui dit
oh ba si pour moi c'est beaucoup je me suis ridiculisé la premier jour
elle rit . puis sharpey lui dit pourquoi tout le monde la laissé passé elle l'écoute avec un sourire et elle lui dit
a oui tu est la plus populaire et ba sa dois faire longtemps que tu est ici pour aitre aussi aimai des autre .ba en tout ca c'était super gentille se que tu a fait pour moi sa dois aitre biens d'aitre aimai par tout le monde
elle la regarde avec un sourire elle aurai jamais pansé qu'elle serais aussi populaire pour pour que tout le monde l'écoute elle devenais une modèle pour selena | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Sam 24 Oct - 15:04 | |
| Sharpay lui sourit, elle etait heureuse de pouvoir l'aider, c'etait son premier jour, elle dit a Selena:
Merci c'est gentil.....dis moi tu es dans qu'elle classe?
Elle sourit, elle la regarda, et lui sourit, elle l'ecouta attentivement et dit:
Mais t'en fait pas avec moi, plus personne ne rigolera de toi, j'en suis sur!
Elle sourit, pour Sharpay Selena sera comme une soeur, une confidente, une protegée, elle l'aimer beaucoup deja, elle la regarda et dit:
Je suis la depuis 2 ans, mais bon t'inquiete pas, j'ai l'habitude, c'est moi qui accueille les nouveaux du lycée......Si tu veux je peux te le faire visiter!!.........Oui des fois enfin au debut non pas trop mais maintenant c'est le top......C'est totalement normale et puis c'est ton premier jour j'allais pas tracer alors que t'etais devant moi! | |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Sam 24 Oct - 15:33 | |
| elle la regarde et elle lui sourit puis sharpey lui demande dans quelle classe alors elle lui répons
je suis en seconde et toi
elle sourit a se qu'elle venais de dire que personne ne rigolera d'elle sa lui fessé plaisir puis elle sourit et elle lui dit
a oui tu crois qu'il vont oublier
elle la regarde puis elle l'écoute attentivement et elle sourit et elle lui dit
a oui c'est toi qui les accueille c'est cool .a oui je voudrai bien . tu a l'aire d'une fille super gentille | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Sam 24 Oct - 15:54 | |
| Sharpay sourit, elle etait en seconde , elle aussi, elle la regarda et sourit et dit:
Je suis en Seconde en Drama Club
Elle lui sourit, elle etait sur que si Selena rester avec elle, personne rigolerais et elle en etait sur et certaine.
Mais oui t'en fait pas ma puce...Aller t'en fait pas, et puis t'es pas la seule a t'etre humilier comme ceci !
Elle la regarda et se leva pour commencer a lui faire visiter le lycée, le magnifique lycée de East High.
Oui enfin non mais j'accueil ceux de Drama Club et comme Mme Darbus nous a dis qu'une fille qui s'appeller Selena aller arriver, alors j'ai commencer a chercher et je t'est trouver...... J'ai seulement l'air alors.... Elle rigola et attendit la jeune Selena et elles commencerent a aller vers le hall | |
|
| |
Selena Wilson
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) Sam 24 Oct - 16:08 | |
| elle sourit elle était en seconde elle aussi en drama club c'était trop cool puis elle lui dit
c'est trop cool comme moi
elle sourit a se qu'elle venais de dire et le fait qu'elle l'appelle ma puce c'était trop gentille puis elle lui dit
a oui il en na d'autre qui en fait la même chose sa me rassure
elle sourit en la regardent puis elle se leva elle aussi pour la suivre elle allé lui faire visité le lycée elle avais trouvé une super fille qui deviendra une ami elle en était sure puis elle l'écoute et elle lui dit avec un grand sourire
a oui alors j'ai de la chance d'aitre au drama club si tout les fille son comme toi sa serais bien . oui pour m'avoir trouvé tu ma trouvé =) ..... ba je te connais pas encore bien mais le peu que je te connais tu est super gentille et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selena arrive ( pv Sharpay Evans ) | |
| |
|
| |
| selena arrive ( pv Sharpay Evans ) | |
|