| vanessa arrive (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Montez
Messages : 385 Inscription : 17/10/2009 Citation : * Avatar : Vanessa hudgens
&& character Relations: Situation: En couple
| Sujet: vanessa arrive (libre) Dim 18 Oct - 16:40 | |
| Vanessa venais d'arriver dans cette école. La jeune fille entra donc dans le Lycées et regarda autour d'elle tout était grand et beau tout dans les couleur rouge et blanc au couleur de l'équipe de basket le jeune femme admirais toujours autour d'elle quand elle vie un banc c'est cours ne commençais pas avant un bon quart d'heure elle alla alors s'assoir sur se banc. | |
|
| |
Chad Danforth
Messages : 51 Inscription : 18/10/2009 Citation : C'est qui les meilleurs ? Avatar : Corbin Bleu.
&& character Relations: Situation:
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Jeu 22 Oct - 10:06 | |
| Chad entra d'un bon dans le lycée, son ballon de basket sous le bras et une casquette de base-ball vissé sur la tête. Il attendait ses amis, mais il n'y avait encore personne. Il était tombé du lit ce matin pour arrivé avant les autres. Il avait du mal à y croire. Il avisa un banc ou il pourait posé ses fesses, mais une fille s'y assis, elle resemblait à cette fille dont son frêre de coeur faisiat que parler. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Jeu 22 Oct - 17:45 | |
| Vanessa était assise sur un banc quand un jeune homme arriva d'un bon dans le lycée elle sourit gentilment et vie le jeune homme s'assoir a coté d'elle elle sourit et dit gentiment
Bonjours | |
|
| |
Chad Danforth
Messages : 51 Inscription : 18/10/2009 Citation : C'est qui les meilleurs ? Avatar : Corbin Bleu.
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Dim 25 Oct - 9:54 | |
| La fille lui soruis, alors Chad lui répondit d'un grand sourire. Il était comme ça, toujours de bonne humeur. Et puis, il ne vas pas se plaindre si une jolie fille lui sourit. Il la regarda puis répondit : - Salut, alors c'est toi Gabriella ? Ravis de te connaître. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Lun 26 Oct - 22:53 | |
| Vanessa sourit quand le jeune homme lui deùmanda si elle était Gabriella elle ris un peu et dit
désoler de te désevoir mais je ne suis pas gabriella je m'appelle vanessa
elle sourit encors le jeune homme connaisser donc Gabriella au moin de non elle dit alors
tu connait un peu gabriella ?? | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Mar 27 Oct - 14:05 | |
| La fille rigola, ce qui le surpris. Elle s'expliqua en disant qu'elle ne s'appelais pas Gabriella, mais Vanessa, il en déduisi que c'était sa soeur. Elles se ressemblaient beaucoup. Elle lui demanda si il connaissait sa soeur, Chad hocha négativement la tête. Il ne la connaissait que par son prénom.
- Non, pas du tout. Simplement, mon meilleur ami la connais, un petit peut et comme tu lui ressemble j'ai cru que c'était toi. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Mar 27 Oct - 23:32 | |
| ah et bien Gabriella et ma soeur jumelle elle est arriver içi avant moi pour aider ma mére a préparé la maison avant qu'on ne s'instale toute
elle sourit gentiment au jeune puis dit en suite
et toi tu t'apelle comment ?? | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Mer 28 Oct - 10:01 | |
| Le jeune homme hocha la tête à ses explications, c'est déjà ce qu'il avait entendu dire il y a quelques jours. Il pensa aussi que Vanessa était certainement plus communicative que sa soeur, mais il n'en dit rien.
- Moi c'est Chad. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Mer 28 Oct - 10:49 | |
| enchanté Chad
Elle sourit gentiment elle voulait tellement que Gaby se face des amis elle dit alors
et bien si ton meilleur amis connait ma soeur tu va surment faire sa connaissance tu véra elle est super | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Mer 28 Oct - 20:59 | |
| Enfin, son meilleur ami ne la connaissait pas vraiment. Il l'avait juste rencontré une fois ou deux, il ne savait même pas. Et vu la manière qu'elle avait de se comporter, comme si tout le monde lui voulait du mal, il ne pensait pas vraiment qu'il deviendrais son ami.
- Sans doute, puisque tu le dit. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Jeu 29 Oct - 12:26 | |
| la jeune femme sourit au jeune homme timidement elle ne savais plus trop quoi dire et atttendie que le jeune homme change de sujet | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Sam 31 Oct - 19:57 | |
| - Enfin bref, peut être que tu le connais déjà après tout. | |
|
| |
Vanessa Montez
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Dim 1 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) Lun 2 Nov - 10:59 | |
| - Troy Bolton, répondit-il avec un grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vanessa arrive (libre) | |
| |
|
| |
| vanessa arrive (libre) | |
|