High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite visite du soir (Pv Oceane )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:40

Je l'ai depuis que j'ai mes 10 ans.

Dit-elle osuriantà ses gestes et par se qu'il venait de dire. Ils sortirent du magasin sourire aux lèvres.

Elle est beaucoup abimer mais elle fonctionne et toi ton piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre
Citation : ///

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:44

Il la regarda en sourient puis il lui répondit

Tu avais 10 ans quand tu as eu cette guitare mais comment elle a fait pour tenir le cou

Il la regarda en sourient puis il sortie du magasin et il lui dit

Oui j'ai vue quelle était abimé, et moi sa fait 4 ans que j'ai mon piano
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:48

On fait avec les moyens du bord.
4 ans c'est rien c'est du tout neuf sa..

Dit-elle en lui souriant. Elle serra sa main tendrement et elle lui dit :

Tu veux qu'on parte dans quel magasin ?
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:54

Il regarda la jeune femme en sourient et il lui répondit

Oui c'est vrai il est tout neuf

Puis il serra lui aussi sa main et il lui dit

Je sais pas tu as envie de voire quoi les bijoux les vêtement les parfum même si je t'interdit de changer de parfum parce que j'aime celui que tu porte

Il lui sourit et continua de marcher
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:00

Elle l'écouta parler caressant sa main et elle ajouta :

T'inquiète je ne changerais pas de parfum, je n'aime pas les autre parfum appart le tiens que tu porte, donc toi non plus change pas.
Bijou pas les moyen et vêtement pourquoi pas.

Elle sourit.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:07

Il regarda la jeune femme en sourient quand celle ci lui dit quelle ne changerai pas de parfum puis il lui répondit

Moi non pu alors je changerai pas

Puis elle lui dit part la suite que pour les bijoux elle avais pas les moyen et que pour les vêtement c'est bon alors il lui répondit

OK alors vas pour les vêtement

Puis ils aller dans un joli petite boutique
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:12

Elle sourit à sa réponse et ils entrérent tout les deux dans le magasin. Celle-ci n'était pas du genre à mettre de décolleté et jupe, enfin par fois elle mettait des décolleté mais pas souvent. Elle alla donc dans un rayon simple qu'elle adoré.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:17

Ryan suivit la jeune femme dans le magasin et il lui dit une fois arriver dans les vers les jeans en lui prennent le visage entre c'est main et en la regardent tendrement dans les yeux

Sa t'ennuie pas de resté la quelque minute sans moi je fait au plus vite

Il regarda la jeune femme lui donna un baiser puis il la regarda de nouveau en attendent une réponse
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:20

Elle se tourna vers lui le regarda dans les yeux et elle prolongea son baiser amoureusement et elle lui dit :

Bien sûr mon coeur.

Elle sourit le regardant sourire aux lèvres.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:34

Il regarda la jeune femme le sourire au lèvre puis il lui dit en la tachant

Je fait vite

Il ce retourna puis il sortie de magasin et il retourna a celui de musique il alla chercher la guitare que la jeune femme avais vue puis il la mit dans le coffre de la voiture pour lui donner quand il la ramènera chez elle puis il retourna après un petit moment vers la jeune femme et il lui dit en lui reprennent la main

J'ai pas était trop long ?
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:38

Sourire aux lèvres elel le regarda partir et remit son regard dans les vêtements, elle ne se douter de rien, elle pensait qu'il avait besoin de passer un coup de fil ou autre. Elle prit des vêtements et après un moment elle sentit une main prendre la sienne, elle tourna la tête et afficha de nouveau un sourire et elle lui dit :

Non pas du tout mon amour.

Dit-elle ne lui demanda pas ou il était avant, elle avait confiance en lui. Elle lui montra les vêtements et lui demanda :

Tu aime ?
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:45

Ryan regarda la jeune femme après être revenu et celle ci lui dit qu'il avais pas était trop long alors il la regarda en sourient et il fut ravit que la jeune femme ne lui demande pas ou il était partie puis celle ci lui montra les vêtement et elle lui demanda si il aimer et il lui dit

Oui c'est très joli

Ryan et Oceane avais un peu près les même gout donc tout ce que la jeune femme aimer le jeune homme aimer
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:50

Celle-ci lui montra donc les vêtements pour savoir son avis. Maintenant qu’il était ensemble elle voulait qu’il lui donne son avis sur tout. Il aimait sa la rassurer, elle mit donc bien les vêtements sur son bras et elle lui dit :

Tu veux t’acheter des vêtements toi ?

Dit-elle le regardant avant d’aller à la caisse pour savoir.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:55

Il regarda la jeune femme et il lui répondit quand elle lui demanda si il voulais s'acheter des vêtement

Non c'est bon

Il aller tout les deux a la caisse puis la jeune femme donna les affère elle aller pour sortir l'argent mais Ryan avais déjà sortie sa carte bleu alors il paya puis il pris la sac de vêtement et la main de la jeune femme pus il sortie du magasin
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:59

Oceane l’écouta sourire aux lèvres et ils allèrent alors tout les deux vers la caisse, elle donna les vêtements à la caissière et ouvrit son sac pour sortir son argent, mais elle vu Ryan sortir sa carte bleu et payer, il prit ensuite le sac d’affaire. Alors la jeune femme ferma son sac et prit sa main et ils sortirent elle s’arrêta et lui dit :

Merci Ryan.
Tu vas finir ruiné avec moi.

Dit-elle avec un sourire au bord de ses belles lèvres.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:10

Il regarda la jeune femme en sourient quand celle ci lui dit merci et qu'il aller finir ruiné avec elle puis il lui répondit

Je serrai ruiné pour la bonne cause

Il lui sourit puis il lui donna un doux baiser en posent sa main sur la joue de la jeune femme puis il lui dit part la suite

Tu veux aller ou mon coeur ?
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:13

Oceane se mit donc en face de lui l’écoutant parlé et elle ajouta avant qu’il l’embrasse :

J’en suis pas sur.

Dit-elle sourire aux lèvres et elle le laissa faire fermant ses yeux bleu et elle e regarda ensuite passant sa main dans ses cheveux le regardant dans les yeux tendrement et finit par mettre sa main sur sa joue, elle le regarda et ajouta ensuite :

Je ne veux pas te ruiné donc..On rentre ?
A moins que tu as une autre idée mon cœur ?
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:21

Ryan prolongea la baiser qu'il avais donner a la jeune femme puis il lui dit part la suite en la regardent tendrement des c'est beau yeux bleu

Non j'ai pas d'autre idée désoler

Tu parle le jeune homme avais tellement envie de voir la tête de celle ci quand il lui montrerai la guitare qu'il ne voulais rien faire d'autre a par rentré

Allez viens

Il lui sourit puis il lui pris la main et alla a la voiture une fois arriver il posa le sac sur le siège arrière de la voiture puis il ce mit au volent la jeune femme était déjà placer a c'est coter alors il démarra et il retourna chez elle après un petit moment ils arriver et Ryan la regarda et il lui dit

Mon coeur monte j'arrive tout de suite
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:27

Oceane attendait de voir s’il avait une autre proposition à lui faire. Il n’en avait aucune, alors sourire aux lèvres elle alla avec lui en direction de sa voiture. Arriver là bas elle s’installa regardant celui-ci mettre le sac de vêtement sur la banquette arrière. Arriver devant l’immeuble de la jeune femme elle sortit et ouvrit la porte de derrière pour prendre le sac et elle l’écouta, elle le regarda bizarre et elle lui dit ensuite :

Bon..Ok.

Dit-elle allant ensuite dans son immeuble. Arriver devant sa porte elle ouvrit et elle posa le sac sur la table du salon et enleva sa veste, la porte était toujours ouverte. Elle l’attendait et lala ensuite dans la cuisine ouvrant le frigo ayant un petit creux.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:38

Ryan regarda la jeune femme elle devais le prendre pour un fou mais c'est pas grave celle ci partie et il alla dans la coffre prendre l'étui en cuire de la guitare puis il alla chez la jeune femme sans oublier de fermé sa voiture une fois arriver chez elle il vit la porte ouvert alors il entra la referma puis il alla pousser l'étui sur la table basse a coter du sac de Vêtement puis il alla vers la jeune femme qui ce trouvé dans la cuisine le nez dans la frigo il ce mit derrière elle puis il entoura sa taille avec c'est bras puis il lui dit

Tu va pendre du poids si tu mange trop

Il sourit puis il lui donna un baiser dans le cou et il lui dit

Tu sais que je t'aime
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:44

Oceane alla donc dans le frigo entendant ses pas qui ralentit vers la table et alla vers elle. Elle regarda dans le frigo et elle sentit sa main qui autour de sa taille, elle sentit un frisson à se contact le laissant faire fermant les yeux à son baiser dans son cou et elle l’écouta et se retourna se mettant face à lui.

Moi aussi je t’aime Ryan.

Elle l’embrassa amoureusement se serrant contre lui caressant ses cheveux.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:48

Ryan regarda la jeune femme en sourient quand elle ce retourna et quelle lui dit qu'elle aussi l'aimer puis il prolongea la baiser de la jeune femme tendrement et amoureusement en la serrent dans c'est bras puis il lui dit

Tu viens dans le salon j'ai un truc pour toi

Il lui pris la main pour aller dans la salon et il lui dit

Je sais pas si sa va te plaire
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:55

Oceane l’embrassa donc amoureusement et elle se recula l’écoutant parler fronçant les sourcils ne comprenant pas trop de quoi il voulait parler. Elle lui prit la main et alla donc au salon avec lui. Quand elle vu l’étui en cuire en forme de guitare elle comprit toute suite. Elle alla donc vers celle-ci et l’ouvrit regardant la guitare ému.

Ryan… Pourquoi ?

Dit-elle ayant les yeux qui pétiller de joie.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:23

Il regarda la jeune femme une fois arriver au salon puis il la regarda sourire au lèvre elle avais l'aire heureuse et il lui répondit

Parce que je voulais te faire un cadeau

Il lui sourit puis il lui donna un baiser et il lui dit

Aller joue un morceau
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:28

Oceane alla donc vers la guitare toute magnifique, elle la prit dans ses mains prolongeant ensuite le baisser de celui-ci sourire aux lèvres. Elle lui prit donc ensuite la main et s’assit sur le canapé et elle se mit à jouer un morceau à l’aide de sa nouvelle guitare. Sourire aux lèvres elle se mit à jouer une nouvelle partition qu’elle avait créer il n’y a pas longtemps. Après cela elle termina et regarda la guitare et elle dit :

Elle est magnifique.
Merci mon amour.
Je t’aime tellement..

Dit-elle décalant sa guitare pour l’embrasser.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:35

Ryan suivit a jeune femme sur le canapé puis il l'écouta jouer il resté émerveiller devant la jeune femme quand elle toucher une guitare ce n'était plus la même elle était dans une petit bulle mes elle était si belle a regarder quand elle était comme sa que Ryan en avais le sourire au lèvre bref par la suite une fois que la jeune femme avais fini de jouer elle le regarda et elle le remercia et il lui répondit

Mais de rien mon coeur, moi aussi je t'aime

Puis il prolongea tendrement le baiser que la jeune femme lui donna en passent une main dans les cheveux de celle ci et l'autre dans la bas de c'est reins les caressent aussi tendrement qu'il l'embrasser
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:41

Oceane posa la guitare sur la table basse tout en l’embrassant amoureusement. Elle frissonna à ses caresses continuant de l’embrasser. Elle se serra à lui s’allongeant ensuite sur le canapé l’embrassant toujours amoureusement et ensuite langoureusement.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:48

Ryan prolongea le baiser de la jeune femme de la même façon qu'elle puis quand elle posa la guitare il ce mit légèrement sur elle et elle s'allongea puis il prolongea le baiser langoureusement comme la jeune femme et il ce mit doucement a rire puis il dit

Décidément on l'aime ce canapé

Il sourit puis il l'embrassa de nouveau et il descendit doucement c'est baiser dans le cou de la jeune femme et il déboutonna la chemise de la jeune femme en laissent c'est douce lèvre glisser tendrement jusqu'au nombril de celle il puis il déboutonna le jeans de la miss et il remonta a c'est lèvre en caressent le corps de la jeune femme avec sa main et c'est lèvre
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:55

Oceane s’allongea donc sur le canapé le laissant se mettre sur elle, elle continua de l’embrasser et elle enleva son chandail et elle le laissa faire et ria légèrement a ce qu’il venait de dire et elle ajouta :

Ouais beaucoup.

Dit-elle le laissant faire aidant à enlevant sa chemise à elle, elle la jeta et elle ferma ensuite les yeux aux lèvres sur son corps et à ses caresses qui la fit mordre sa lèvres inférieur.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 20:08

Après être remonté au lèvre de la jeune femme Ryan retira le jeans de celle ci puis il l'embrassa tendrement dans le cou puis sur les lèvre continua de caresser le corps de la jeune femme très doucement il la sentie frissonner a c'est caresse et celui continua retirent doucement les sous-vêtement de la jeune femme
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 20:25

Ocane le laissa faire les yeux fermer et elle les ouvrit ensuite quand elle se retrouva nu, elle le poussa doucement se mettant sur lui l’embrassant de nouveau et elle descendit ses lèvres sur son torse et enleva ensuite son jean et sous-vêtements pour remonter à ses lèvres et elle l’embrassa avec envie.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 20:44

Ryan laissa la miss ce mètre sur lui puis il ferma les yeux et il ce mordilla la lèvre inférieur quand elle retira c'est affère puis il l'embrassa toridement quand celle il remonta a c'est lèvre puis il la serra contre lui et il la pénétra doucement en continua de l'embrasser langoureusement
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 20:48

Oceane se mit donc sur lui et le déshabilla prolongeant son baiser et elle gémissait quand il la pénétra. Les deux jeunes gens se protéger pas depuis le début et à vrai dire cela ne déranger pas la jeune femme elle n’y avait pas pensé. Ils firent donc l’amour sur le canapé pendant un long moment, Oceane aimait ses moments avec lui, profitant avec elle.
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford

Poissons Chèvre

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 21:19

Ryan continua les vas et viens ce serrent contre a jeune femme c'est vrais que depuis qu'il lavais fait les deux jeune gens ne c'était pas protéger mais le jeune homme ni panser même pas quand il était avec elle il était tellement bien qu'il en oublier tout ce qui était problème bref il continua de faire l'amour avec elle avec tendresse
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton

Lion Chien

&& character
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 21:28

Oceane l’aida faire cela et après un moment ils terminèrent, le jeune homme sortit d’en elle et celle-ci posa sa tête sur son torse essoufflé mais satisfaite. Elle était sur lui et elle le regarda ensuite et l’embrassa amoureusement et elle lui dit :

Géniale comme d’habitude.

Dit-elle amuser caressant ensuite sa joue tendrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 4 Empty

Petite visite du soir (Pv Oceane )
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant