Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Jeu 5 Nov - 22:26
Oceane le laissa faire souriant quand il se mit sur elle. Puis il lui enleva sa serviette celle-ci le regarda se mordant la lèvre inférieur fermant les yeux aux contacts de ses lèvres sur sa poitrine et elle dit doucement :
On se fait porter malade…
Dit-il ouvrant ensuite les yeux le regardant faire. Elle voulait profiter de lui et puis, le lendemain il n’avait pas cour il avait le temps de rattraper leur devoir.
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Jeu 5 Nov - 22:43
Ryan la regarda puis quand elle lui dit qui pouvais ce faire passer pour malade il lui sourit OK alors j'ai une grosse grippe puis je te les refiler Il la regarda en sourient et il l'embrassa de nouveau en descendent jusqu'au nombril de la jeune femme puis il remonta doucement au lèvre de la jeune femme en laissent glisser sa langue sur le corps de celle ci
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Jeu 5 Nov - 22:48
La jeune femme lui dit :
Bonne idée..
Elle sourit et ferma les yeux le laissant faire se mordant la lèvres inférieur. Elle soupira de plaisir et se remordit sa lèvres et le regarda ensuite faire.
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Jeu 5 Nov - 23:00
Il sourit puis il embrassa la jeune femme de nouveau puis il retira sa serviette lui aussi puis il la pénétra doucement la caressent il fit l'amour avec la jeune femme longtemps puis après sa il ce retira et il s'allongea au coter de la jeune femme elle était sur le dos et lui était appuyer sur son coude il fesser des cerclé avec c'est doigt sur le ventre de la jeune femme et il la regarda tendrement dans les yeux
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Jeu 5 Nov - 23:05
Oceane le laissa se mettre en elle, il avait une délicatesse qui lui plaisait. Il lui fit l’amour pendant un long moment, celle-ci profiter de ses moments avec lui aimant beaucoup le faire avec lui. Après ce moment fabuleux elle le laissa se mettre à ses cotés et faire des cercle à l’aide de son dos sur ventre. Les deux jeunes gens étaient essoufflés, elle regarda Ryan et elle lui dit :
JE suis contente pour une fois d’avoir rater les cours..
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Jeu 5 Nov - 23:18
Elle le regarda tendrement écoutant ses douces parole qui la fit sourire, elle se mit sur lui de nouveau et elle l'embrassa tendrement et elle lui dit :
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Jeu 5 Nov - 23:22
Il regarda la jeune femme i venais de lui dire qu'il l'aimer et elle lui avais répondu que elle aussi l'aimer alors il posa sa main doucement sur la joue de la jeune femme puis il l'embrassa tendrement et il lui dit Je pourrai passer des journée complète comme sa
Il sourit puis il lui dit part la suite
Alors dit moi combien d'homme tu a eu dans ta vie ?
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Jeu 5 Nov - 23:33
Ryan regarda la jeune femme en la serrent contre lui et il lui répondit Moi aussi je suis jamais tombé amoureux juste des relation d'une nuit ou de quelque semaine
Il la regarda tendrement et il lui dit
Mais avec toi c'est pas la même chose je suis amoureux de toi
Il lui donna un baiser dans le cou
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Ven 6 Nov - 19:17
Il prolongea tendrement le baiser de la jeune femme puis il lui dit par la suite
Alors ok va pour une partie de shopping et quelque brasse Il serra la jeune femme contre lui puis il lui donna un baiser et il ce leva pour s'habiller puis il lui dit en cherchent partout après avoir mit son boxer et son jeans
Tu as pas vue ma chemise mon coeur ?
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Ven 6 Nov - 21:26
Ryan regarda la jeune femme puis celle ci partie et il continua de chercher sa chemise puis il vit la jeune femme revenir avec alors il la pris quand celle ci lui donna et il lui dit
Merci mon amour Puis il la mit et la jeune femme lui boutonna la chemise alors il la laissa faire et une fois terminé il lui donna un baiser puis il la regarda en sourient et il lui dit
On y vas ?
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Dim 8 Nov - 21:48
Celle-ci se mit à l'embrasser prolongeant ensuite à se qu'il venait de dire. Elle était folle amoureuse de lui, elle n'avait jamais ressentit se sentiment pour qui que se soit. Elle reprit ensuite sa main et elle lui dit :
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Lun 9 Nov - 19:17
Ryan prolongea le baiser de la jeune femme puis quand celle ci y mit fin il la regarda en sourient puis celle ci lui dit un magasin de musique alors il lui pris la main et il lui répondit avec une voix tendre Bien sur Il ce mit a marcher main dans la main avec la jeune femme jusqu'au magasin de musique une fois arriver Ryan laissa le jeune femme rentré avant lui puis il entra a son tour le jeune homme était dans son élément
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Lun 9 Nov - 19:20
Oceane entra dons avant lui dnas le magasin de musique. C'était une habituer de cette endroit, elle iamait voir les nouveauté. Elle salua la caissière et regarda ensuite Ryan sourire aux lèvres lui reprenant la main l'enmenant vers les pianos...
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Lun 9 Nov - 19:30
Ryan pris la main de la jeune femme puis celle ci l'entraina vers les piano la jeune homme la regarda puis il regarda les piano et il resta bouche B devant un piano a queue et il dit Ho.... le piano de mes rêve Il alla vers la piano en question puis il lui dit
Je suis sur que c'est un plaisir de jouer avec
Spoiler:
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Lun 9 Nov - 19:46
La jeune femme le suivit sourire aux lèvres et elle alla en sa compagnie vers les guitare. La toute nouvelle était magnifique elle la prit dans ses main et dit à Ryan.
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Mer 11 Nov - 0:19
Ryan suivit la jeune femme après avoir regarder les piano il alla regarder les guitare avec celle ci puis elle lui en montra une et il lui répondit Oui c'est vair elle et super
Il sourit a la jeune femme puis il regarda le prix
Puis pas spécialement cher
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Mer 11 Nov - 14:48
En effet..
Dit-elle la regarda, elle était très belle pas cher mais celle-ci n'avait pas les moyens de se payer une autre guitare ou autre. Elle la posa la regardant une dernière fois et elle regarda ensuite et elle dit à Ryan.
Sujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane ) Mer 11 Nov - 15:29
Il regarda la jeune femme reposer la guitare et il lui dit Ha ok si on aller faire un tour autre part a la place de ce dégouter a regarder tout ce que le veux
Il lui fit un petit sourire puis il lui pris la main et il lui donna un baiser et marcha dans la magasin puis il dit a la jeune femme