Sujet: Re: une belle jeune fille [pv vanessa] Ven 30 Oct - 14:01
oui on ne rivalise pas avec une petite maison elle ouvris la porte et le fit entré elle lui dit alors
bon est bien fait komme chez toi je monte méttre mon maillot
elle couru dans les escalier et alla dans la chambre de sa soeur ou pour le moment elle dormais avec elle car sa chambre était pas prétte mais s'était du provisoir elel cherchais son maillot
Bradin webster
Messages : 311 Inscription : 19/10/2009 Citation : la vie et moi ne fon qu'un Avatar : jesse mccartney
Sujet: Re: une belle jeune fille [pv vanessa] Ven 30 Oct - 14:07
elle cherchai et cherchai son maillot comme de par assare celui ci était dans le fond de c'est affaire elle le trouva enfin et alla le méttre puis elle se changea elle mi une robe par dessu au lieu de c'est vétement qu'elle avais sur elle quelque minute plus tard puis elel redéscendie
Bradin webster
Messages : 311 Inscription : 19/10/2009 Citation : la vie et moi ne fon qu'un Avatar : jesse mccartney
Sujet: Re: une belle jeune fille [pv vanessa] Dim 1 Nov - 20:01
La musique etait toujours a font puis le jeune couple arriva a la piscine bradin se gara et descenda de la voiture avec sa princesse puis il avancerent tout les deux jusqa la caisse...
Sujet: Re: une belle jeune fille [pv vanessa] Dim 1 Nov - 20:24
la le coupla paya l'entré et ils du se séparé pour allé se changer elle fut alors en maillot et alla a la piscine ou l'attendais Bradin elle lui dit alors
T'est tous beau en maillot de bain
Bradin webster
Sujet: Re: une belle jeune fille [pv vanessa] Lun 2 Nov - 17:45
Puis la jeune femme le coulla mes il remonta a la surface et plongea il attrpa ses pied et la souleva se qui fait quel coulla a l'arriere puis il la remonta l'attrpa la colla contre elle et l'embrassa amoureusement...