Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Lun 28 Déc - 2:13
Ryan entra donc dans la salle de bain et il fut nu en quelque seconde alors il entra dans le bain puis il la regarda elle aussi avais retiré sa chemise et son shorty en quelque instant et elle fut contre lui alors il la regarda tendrement et il l'embrassa langoureusement
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Lun 28 Déc - 2:42
Ryan serra la jeune femme contre lui part la suite ils était bien tout les deux l'un contre l'autre Ryan ferma les yeux l'eau était chaud comme il le fallait il fesser des caresse dans le bas du dos de Oceane puis il lui dit part la suite après lui avoir donner un baiser sur le tête
Tu veux faire quoi mon amour aujourd'hui enfin si tu as rien de prévue
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Lun 28 Déc - 2:44
Oceane les yeux fermer écouta le mouvement de l’eau que Ryan faisait en fessant les caresse de celle-ci, elle eu un frisson et elle l’écouta et lui dit :
Je ne rien de prévu et franchement j’en est aucune idée de se qu’on pourrait, surtout en se moment même la .. Je suis tellement bien la.
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 1 Jan - 18:03
La jeune femme le regarda tendrement et sourit quand il se morditl a lèvres inférieur. Elle lui enleva aussi sa serviette et elle pivota se mettant sur lui embrassant son torse.
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 1 Jan - 18:18
je la regarda et je la laissa faire puis une fois quelle remonta a mes lèvre je l'embrassa langoureusement dans mon esprit trainais encore l'image de Jacob qui embrasser ma petite ami ma fiancé la femme que j'aimai plus que ma propre vie mais je tenté de l'oubliai avec beaucoup de mal